Coucou les filles!
Bon , la crêche m'a sauvée de la noyade, je me sens mieux
et surprise incroyable, hier les bp ont appelé zhom et ont proposé de prendre un loulou aujourd'hui toute la journée! il a tout de suite dit oui, et moi après avoir un peu cogité (pas si simple de laisser un bonz' comme ça finalement...
) j'ai expliqué ça aux loulous et ce matin encore je savais toujours pas qui leur "laisser"!
On a opté pour E, qui aime bcp son papi et pleure à chaque fois qu'il lui met un vent (et oui, ça arrive très svt, E tend les bras et papi se barre comme si de rien n'était
) ou qu'il s'en va.
J'ai pu buller toute la journée de mercredi (quel pied!!!!!) et ma voisine est venue squatter avec ses gamins, ct sympa
Et hier, bcp de mal à lancer la machine, j'ai zieuter et trié mes 350 mails avant, fait du tri, etc....du coup c du ménage un peu léger que j'ai fait
(bon, le ppal = sols et poussières, sdb/wc, c fait!)
Cet a-m je vais ptet fignoler dans la cuisine, ou pas.....
Ici E annonce le caca aussi, je dois me bouger et sortir les pots qu'on m'a refilé, ça vaudrait le coup de commencer pour lui et T aussi je pense, mais J non, je ne le sens pas du tout concerné lol !! il fait caca 5x par jour et on le repère à l'odeur très très vite
mais c tout!
c chouette elo si ça commence déjà, en + avec cette météo c cool! ici en moyenne depuis 1 semaine il fait 0°C pour te donner une idée
Je me commanderais bien le bouquin de Filliozat aussi...moi le burn out je suis sûre de l'avoir fait, et d'y être encore dedans!! vu comme je pète les plombs parfois, je me sens limite borderline des fois
Cool pour ton mercredi! et cool pour ta sortie ça fait du bien ces journées ou on ne gueule pas comme un putois!
Pour les recettes, si le bouquin s'intitule "1200 recettes" je l'ai déjà, merci
en tout cas, on ne s'en lasse pas, zhom s'est fait des rognons aujourd'hui (beark!!) et moi j'ai fait un petit couscous pour les bonz', ils ont adoré!
D'ailleurs ça sent la neige ++, demain c lune noire, les gamins sont tous déchaînés, ils m'ont confirmé à la crêche
en gros, les nuits sont pas prêts de s'arranger!
Jumeaux, j'ai noté votre semaine de vacances sur mon calenndrier
Et oui je confirme, j'ai des envies de meurtres en ce moment, tout spécialement envers T qui n'écoute rien de rien de rien!!! il ne fait qu'embêter Jules, lui arrache ses lunettes, ses jouets, ses chaussons, enfin tout pour l'énerver quoi! et quoi que je fasse,il y retourne de suite. Le coin marche le temps du coin , et puis hop! on dirait quil fait reset, oublie tout et repart pour un tour...AAAAAHHHHHH!!!!!
M'enfin, je ne sais pas si c moi qui en ch..le +, tu as des journées bien plus chargées que les miennes!
Lea, tant mieux si ce sont que les dents pour Jeanne, mais dis donc elle réagit très fort quand même!! tu lui donnes de l'homéo? Pour info c chamo 9ch 4 granules 6x par jour dans ces périodes là.
Sev, tu as de la chance pour les siestes
bon je dis ça, mais les miens (les 2 restants
) y sont depuis 13h et pour l'instant pas de pb
Pour le pot, c clair que l'acquisition va être longue...même quand tu commences tôt, les sphincters ne sont pas forcément tout à fait prêts...tu connais l'adage des escaliers?
l'aquagym je continue oui, le samedi matin! sauf que samedi dernier zhom travaillait, et demain ce tête-en-l'air a donné rdv à un artisan pour un devis pile à l'heure ou je dois partir!!! du coup, je sens que ça va tomber à l'eau. On verra! il est sensé le rappeler mais je connais mon animal, il est pas foutu de le faire si je n'insiste pas!
n'empêche que j'aime bien ça, c pas trop dur, pas de courbatures, et l'eau est bien chaude ça détend
et je suis sensée aller marcher une heure pdt la HG, mais je l'ai tjrs pas fait
Et à la fin du mois j'attaque les abdos si le doc me donne l'aval. Enfin ça reste à voir, en fn de ma motivation
Allez je vous laisse, je sens que je vais pas bouger mes fesses sinon! Marie, Sylvie et les autres, ça gaze??