07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

07 Novembre 2024 à 23:41:00
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 232889 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8370 le: 03 Janvier 2013 à 16:20:16 »

Salut les filles !

Bon, ça y est, fièvre baissée dans la journée d'hier. Rien d'anormal, c'est le "fameux" schéma en V d'une grippe typique ... Baisse de la fièvre puis remontée vers le 6ème jour. Du coup, il a vérifié les oreilles, poumons et tout va "bien" même si c'est reparti pour l'asthme. Je suis rassurée  Tire la langue
Ils m'a dit qu'ils pouvaient aller à la HG demain. Ouf ... je sais que je prends le risque de les exposer à d'autres crobes mais je suis claquée 

Elo, je pense bien à vous. Donnes nous vite de tes nouvelles !

Lilie, ça va mieux tes bonz ? remis sur pattes ? C'est les vacs à la HG ?

Lea, génial d'avoir pu profiter au jour de l'an  Ca va mieux chez vous aussi ?

Emilie, oui, il y a avait de la neige au niveau des stations. Maël et Séb ont fait plusieurs matinées de luge. Lucie en a fait aussi un matin. Mais pas suffisament pour faire la ballade en chiens de traîneau finalement  On a eu un temps digne de bretons : pluie et vent 
Ca n'a pas du être terrible pour vous non plus 

J'espère aussi que l'on arrivera à se retrouver ensembles cette année encore. Avec et sans les enfants  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #8371 le: 03 Janvier 2013 à 18:13:42 »

coucou tout le monde,

je suis toute seule à la maison ce soir dc je mets les filles au dod tôt et je viens vous raconter un peu ce qu'il se passe ici.

pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8372 le: 03 Janvier 2013 à 18:53:14 »

Merci pour vos pensées les filles!
Le cyclone s'en va tout doucement...on a passé 10h sans eau ni électricité! Mais bon, on a super bien géré, les loulous ont adoré avoir leurs parents avec eux toute la journee enfermés ds la maison, éclairés aux bougies...la dinette prend toute sa valeur ds ces moments là
Ils n'ont pas du tout eu peur du vent! Des champions! Et ils ont été super sympas toute la journee. Le picnic aux chandelles leur a bien plu aussi
Pas trop de dégâts...une partie de la clôture s'est envolée  zhom a du boulot demain.. Le jardin fait pitié mais bon, ça repoussera!
Je vous ai mis une mini vidéo de fin de tempête sur FB...mais ce n'est qu'un petit aperçu car au plus fort on ne risquait pas d'ouvrir les volets!!!! Impressionnant
Le plus dur c le manque d'eau et d'électricité... Quel bonheur qd ça revient!!! On savoure des joies toutes simples comme une bonne douche
Allez, suis vannée et boulot demain...je sais pas comment je vais trouver la route...ça risque d'etre galère,..  Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8373 le: 03 Janvier 2013 à 19:22:10 »

Oh, tu as changé de pseudo  Clin d'oeil
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8374 le: 03 Janvier 2013 à 21:00:19 »

cool que vous soyez entiers elo  Souriant Souriant j"espère que tu n'auras pas trop de difficultés pour sortir la voiture demain  Huh? Huh?

marie ben oui raconte!!  Bisou Bisou Bisou

madidine cool pour vous si ça va mieux..et vive la HG! ici ils sont encore en vacs oui, en même temps vu l'état des bonz', je risquais pas de les mettre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
rechute ce matin, surtout T qui rererrrrrefait de la fièvre malgré la prolongation des antibios, du coup j'ai rappelé encore la pédiatre et cette fois elle nous a envoyé faire une prise de sang (qui s'est très bien passée  Souriant) et on attend les résultats demain matin, avec rdv ped à la clef...encore une super journée quoi! mais ça fait 3 nuits que je dors presque bien, donc je commence à revivre...

lea effectivement c pas très connu encore la marque des produits Lush*, mais je crois qu'ils ont un site internet! sinon le seul magasin dans l'est est à Nancy...après c Lyon  ils commencent seulement à s'implanter, mais ils font fureur en Angleterre. si jamais tu te ballade par là, c rue St Jean!

jumeaux ça a été la reprise?? comment va tout ton monde?

je mettrai une photo bientôt, je cherche juste comment faire un montage  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8375 le: 03 Janvier 2013 à 22:58:26 »

recoucou,

bon, un peu de calme ici, ça fait du bien même si je suis vache car les filles étaient à la crèche aujourd'hui et du coup, on a pu buller sous la couette toute la journée avec Ju. ça nous a fait du bien de ne pas les avoir dans les pattes.

alors, les fêtes se sont bien passées. les filles n'ont pas été trop gâtées. elles ont eu la nuisine Iké* et elles l'adorent, elles jouent bcp avec. la dinette est de toute façon un de leur jeu préféré. Elles ont eu aussi l'aquadoodl* et ma BS a été tellement judicieuse qu'elle a demandé à jouéclu* si ils vendaient des stylo à l'unité dc elle a pu acheter 2 stylos supplémentaires pour éviter les drames.
sinon, elles ont eu des livres et des vêtements. on attend les soldes pour leur acheter des feutres, de la pâte à modeler, des gomettes et de la peinture et peut être un garage car les petites voitures sont aussi leur grande passion à la crêche.

les crobes ont fini par partir après les pbes respi et une belle gastro qu'elles nous ont refilé juste avant Noël (je n'ai rien pu avaler le 25, j'étais dégoûtée vu tout ce que ma mère avait préparé....)
je croise les doigts pour qu'ils ne reviennent pas car il y a pas mal de malades autour de nous.

on a fait le nouvel an ici avec des amis. je n'ai pas travaillé finalement, 6 lits ont été fermés dans mon service et j'ai pu prendre quelques nuits. j'avais tellement d'heures à poser que cela n'a pas posé de pbes et mes collègues ont été super sympa. pour les remercier, je leur ai amené des gâteaux que j'avais préparé pour faire leur dessert du soir du 31.

j'ai fini de travailler, ça y est. j'ai fait ma dernière nuit le 1er mais ce ne sont que des vacances (toutes mes heures à récupérer). je serai en dispo officiellement le 29/01. avec tous les crobes qui nous ont mis à plats en décembre, je n'ai pas encore eu le temps de chercher ailleurs mais je vais m'y mettre d'ici quelques jours.

les filles vont bien, elles sont de plus en plus complices. elles se cherchent pour jouer ensemble ou faire des calins. elles parlent de plus en plus et répètent de plus en plus ce qu'on dit...faut d'ailleurs qu'on fasse attention à ce qu'on dit maintenant.  Roulement des yeux Roulement des yeux
elles répètent les bruits qu'elles entendent, quels qu'ils soient! les klaxons, les sirènes, les animaux, tout. c marrant!

voila pour notre petite vie ici. je sens que mes semaines de vacances ne vont pas être de tout repos mais je suis soulagée et effrayée à la fois d'avoir quitté mon boulot.
je vous tiendrais au courant

je vous fait pleins de  Bisou Bisou et je vous envoie toutes les ondes ++ que j'ai pour chasser les crobes.
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8376 le: 06 Janvier 2013 à 20:49:26 »

hello les filles,

ça est tout le monde et couché et zhom s'excite devant la wii du père noel......tout à l'heure M a envoyé la manette sur la télé tellement elle était à fond avec son père et sa soeur Sourire Sourire Sourire Sourire

sinon les news: T a vomi toute la nuit de jeudi dernier puis plus rien après.....je croise les doigts pour ne pas revivre la même chose car zhom et moi, on a du mal à se remettre de cette nuit blanche......et ne parlons pas de L, qui ne voyant pas son frère à côté d'elle dans le lit a passé plusieurs heures à hurler

les filles sont revenues cet AM de bretagne en pleine forme

nous prévoyons nos prochaines vacances et lilie, nous partons la première semaine de mars une semaine à Kaysesberg ( pas sure de l'orthographe).....il me semble que tu habite à côté Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil......tu penses qu'il y a de la neige au lac blanc à cette époque?

sev, ça va mieux chez toi?
et chez toi lilie?
marie, je vais de ce pas regarder le stylo d'aquodddd car j'en ai qu'un et les petits se disputent!!!
sylvie, bientôt les enfoirés?
léa, ça va?

bonne soirée à vous et à plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8377 le: 06 Janvier 2013 à 21:15:08 »

Coucou !

Ici pas le top non plus.....Jeanne a eu la diharrée toute la journée ! Elle y est tellement allée que son fessier est dans un état  elle ne pouvait pas s'assoir ce soir. Je les laissée cul nul toute la journée.......donc à la suivre partout avec la serpillière......j'ai fait que ça nettoyer.....
Elle, de son côté plutôt contente elle a eu le droit a du coca* sans bulle et ce soir Mc do* pour être sure qu'elles mangent et éviter le lait 
Elle a la forme, pas de vomitos mais alors au niveau des dents, elle en sort beaucoup d'un coup.
Louise a été d'une humeur massacrante........

C'est à zhom que le père Noyel a ramené la wii* Emilie 
J'ai rangé la moitié des jouets car bcp trop enfin surtout les guitares et tapis musicaux  Roulement des yeux

Marie c'est normal cette angoisse après l'arrêt du taff....ça m'avait fait pareil ; on se pose mille questions......
Tu as une idée de ce que tu veux faire ou pas du tout ?
C'est super marrant c'est clair nos loulous qui répètent tout enfin presque tout.........Jeanne a fait tombé un truc et là elle me sort "oh mede"  Roulement des yeux Roulement des yeux

Voilà de peites nouvelles,

Sev ça va mieux chez toi ?
Vous allez toute bien ?

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8378 le: 07 Janvier 2013 à 12:24:21 »

COucou les filles,

Tout d'abord, je vous souhaites à toutes et à vos familles, une excellente année 2013, remplie de bonnes nouvelles, de douceur, de ndr, sans microbes,... 
J'ai pas encore eu le temps de vous lire, hé oui, j'ai plus le temps au boulot qu'à la maison lol et comme ai été un peu en congé, ai pas trop eu le temps.

Elo j'ai vu pour toi sur Fb, j'espère que cela s'arrange.

Je vais vous lire à tantot

Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8379 le: 07 Janvier 2013 à 13:23:18 »

très bonne année à toi minididne et j'ai vu tes loulous sur FB, sont vraiment trop mignons.....

le rythme à 100 à l'heure est repris depuis ce matin......

L est dans ses crises, ses colères dés qu'elle est contrariée, c'est fatiguant!!!!! heureusement que T est plus cool....

bonne journée
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8380 le: 07 Janvier 2013 à 14:43:33 »

Salut les filles !!!!

Oui, ça va mieux ! MERCI  Bisou
Nous avons enchaîné qq bonnes nuits, l'appétit est revenu et tout le monde va mieux  Vive 2013 

C'est les dents qui lui font ça à ta puce Lea ? Ou c'est le retour de la gastro ? Elle en sort combien ? Courage à vous !

Cool les vacs à Kaysersberg Emilie  Souriant On a aperçu la ville en voiture mais on ne s'y est pas arrétés car T dormait et du coup, on a poussé plus loin jusqu'à Riquewihr. C'était ma dernière sortie le mercredi ... C'est chouette comme coin !

Marie, profite bien de ce début de vacances   Souriant No stress, tu vas trouver  Clin d'oeil Mais je comprends que ce changement de rythme et de vie t'angoisse un peu. L'inconnu fait toujours un peu peur. Mais, ça va le faire  Clin d'oeil

Ben mes loulous ne parlent pas tant que ça. L commence a essayer de répéter mais surtout les prénoms ou les noms d'animaux. T ... euh ... pas très bavard le pépère  Tire la langue

Hier, nous avons fêté noël avec mes BP. Ils nous on répété une ènième fois que ça avait été triste sans nous  merci pour mon BF  Les loulous ont été gâtés : le grand garage vro*m planete (merci la vendeuse qui leur a dit que celui là était mieux que celui qu'ils avaient choisi  ). Il est top ! Un siège pour bébé pour la balançoire , qq fruits en plastique et une sorte de panier pique nique garni qui parle. Ca va ils ont réussi à être raisonnables.
Du coup, on a étalé noël en 3 fois. C'est pas mal !

Vous me direz où vous avez commandé vos crayons aquado*dle !

Aujourd'hui récré  Reprise de l'école et HG toute la journée ... Wahoo ! Bon, ce matin ménage à fond ... mais après 3 semaines avec les 3, j'apprécie d'être seule 

Lilie, ça va mieux tes bonz ? Ca y est ils ont repris la HG aussi ?

Elo, vous avez fini le ménage extérieur ? Pas trop de casse ?

A plus !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8381 le: 07 Janvier 2013 à 14:58:46 »

en plein CV et lettre de motiv dc pas trop le tps de parler mais juste pour te dire, Séverine, que ma BS a trouvé les crayon aq*adoodle à joué*club, en demandant à la vendeuse à la caisse.

Bisou Bisou à toutes
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8382 le: 07 Janvier 2013 à 15:43:35 »

Je pointe vite fait, les bonzom ne veulent décidemment pas me laisser tranquille 2 minutes et ça sent la valise ou le suicide à plein nez pour moi! 

Jumeaux c cool si vous venez!!! Souriant j'espère que vous ne serez pas violemment attaqué par les microbes et que vous profiterez plus que la pauvre Séverine... Tire la langue et il faudra qu'on se voit!  Clin d'oeil Clin d'oeil
si tu veux des infos, qqs conseils, je tâcherai d'y répondre au mieux  Clin d'oeil

La prise de sang n'a rien donné, c la grippe qui se termine c tout d'après la pediatre. Et depuis il n'a refait qu'un épisode de fièvre comme ça, il reste en forme le ptit père...et su coup CASSE-BONBON 
Là j'en peux plus! depuis vendredi ils me poussent complètement à bout toute la journée, et la nuit E ne veut pas dormir avant 22h voir plus donc je le garde avec moi, ensuite c les autres 1 fois ou l'autre dans la nuit, ou très tôt le matin. J'en ai même chialé devant ma bm (venue samedi de 19h à 20h histoire de dire, et déposer bpapa pour qu'il aille au cinéma avec zhom...) mais pas de news depuis, pas de proposition de ME décharger un peu, bref comme d'hab...
Et pour couronner le tout, après une nuit vraiment pas terrible, zhom m'a cherché de bon matin et là il m'a trouvée  je pense qu'on n'est pas prêts de refaire la paix de sitôt, tellement il m'a énervée 
La HG ça sera mercredi et jeudi toute la journée, je l'attend avec impatience !!! idem que madidine, le ménage m'attend de pied ferme et la semaine dernière j'ai pas eu de temps pour ça tellement ils m'ont scotchée au pantalon...

Marie, allez courage tu vas vite retrouver qqchose de chouette, j'en suis sûre!!
Lea, tu nous dira comment ta "chieuse" va depuis son épisode cul-nu!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8383 le: 07 Janvier 2013 à 16:21:04 »

Sev, 3 repas de Noël cOol 
Enfin ces foutus crobes vous ont lâché !!!!
Je pense bien que ce soit ses dents, elle a la gencive inférieure hyper enflée, elle me sort toutes celles entre les molaires et les deux centrales. Et en haut j'arrive pas à voir......elle ne lâche pas sa tututte de la journée, la mordille dans tous les sens et elle bave énormément  . Une diahrrée depuis ce matin,.....et elle a plutôt la forme, elle mange bien et pour les molaires, elle m'avait fait pareil.

Emilie, Lilie bon courage pour ces foutues crises.....ici pareil chacune leur tour 
Lilie ta BM  elle abuse !!!! Allez bientôt mercredi à toi la tranquillité 

Marie bon courage pour tous ces CV !!

Sylvie on attend vite de tes news ! Et c'est clair sont cros beaux tes loulous !

Ici NDM réveils de 12h à 4h30......Louise s'est réveillée plusieurs fois et elle devait me préparer qql chose car au levé 39° de fièvre. Là ça a l'air d'aller mieux alors j'attends de voir ce qui va se déclancher Pffffff
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8384 le: 07 Janvier 2013 à 19:46:39 »

lilie, je pense souvent à toi car desfois j'ai envie d'en faire de la chair à pâté.....et j'en ai pas 3 du même âge Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et dans ces cas là, on devient comment dire......irritable?

bien sur qu'on va se voir en mars..... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: