Alors cette nuit, ct comment chez vous? J'espère que vous avez pu dormir!
Ici, cata....Justine a gémi toute la nuit...je ne savais plus quoi faire
je lui ai donné de l'advil vers 1h du mat, et elle a pu dormir un peu, et nous avec... Donc ce matin, vu qu.elle avait encore 38,7, je les ai ramené chez le toubib...belle otite pour ma miss! Je m'en doutais vu ses pleurs, c rare d'elle...
Max a tjrs une rhino pharyngite...rien à faire à part le lavage de nez.
Avec tout ça, ma crève qui commence, je suis carbo
Bref, vivement que ces foutues canines sortent, elles commencent vraiment à me gonfler ces ratiches
Du coup, on avait prévu d'aller se balader avec ma BM pour faire des achats de Noël... Total elle m'a accompagné chez le doc
tu parles d'une balade... En attendant, ça m'a bien rendu service car les 2 seule à consulter, je transpire... Lilie je te plains quand tu y vas seule avec les 3
Donc antibio pour ma minette. Ils sont un peu moins ronchons depuis la fin de mat, et ils ont un peu mieux mangé à midi...ça fait plaisir, déjà que mon Max n'.est pas gros... 9kg900 alors que 10kg100 vendredi dernier...
Ma Juju fait 11kg...la crevette en a mis plein la vue à sa gambas
faut dire que en dehors des maladies, elle a un bon coup de fourchette...et elle qui ne parle pas bcp sait très bien dire "pain"
on n'est jamais si bien servi que par soi même
Sylvie, est ce que de temps en temps tu arrives à passer du temps seule avec chacun d'eux? Peut être que ça ferait du bien à J...pas facile je sais...
Moi ça va, ils ne se chamaillent pas trop, à part pour les jouets...mais sinon pas trop de coups ou morsures, même si ça arrive bien sur qd ils sont frustrés par la perte d'un jouet que l'autre lui a piqué... Sinon, ils sont tres attentifs aux pleurs de l'autre, et ne les supportent pas, du coup c direct on va chercher doudou et sucette pour l'autre et on lui colle la sucette ds la bouche d'office...ils sont trop mignons qd ils font ça
je fonds...
Et l'autre jour ils descendaient ds le jardin, ils se sont pris la main....arghhhhh...j'adore
trop craquants!
On a entouré la piscine avec une barrière en filet, si bien que maintenant on peut aller jouer ds le jardin même qd je suis seule avec eux, sinon ct trop galère avec la piscine... Du coup ils se régalent et ça varie un peu les occupations!
On a une tortue ds le jardin, et ça c l'extase
c un des premiers mots qu'ils ont dit après papa maman et caca! Le grand bonheur c d'aller lui donner de la salade....la récompense supreme! Elle par contre se planqué qd elle les voit débarquer...car en général elle finit sur le dos la pauvre...
Je savoure ma sieste...et fais des plans pour demain
mission: trouver un cadeau pour Noël pour mon homme....vous leur offrez quoi vous?
? Suis en panne d'idée pour le coup...
Je vais essayer d'aller nager aussi si ma crève me le permet...ça fait trop longtemps que j'attends ça!
Bisous les filles