08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 04:33:32
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 232996 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8310 le: 09 Décembre 2012 à 22:54:08 »

Salut les filles !

Alors, bon we ?

Lea, super que vous ayez réussi à faire l'AR ! Ouh, trop bon ce moment de câlinage  Sourire
Elles aiment la neige les filles ?

Lilie, week end cocooning après cette semaine entre amis ?
Tu as fait le plein de câlins avec ta filleule  Souriant Elle a quoi, 6 mois maintenant ? tes loulous n'ont pas trop fait leurs jaloux ?

Bon, les nuits ont été bonnes même sans bibs (ils n'en ont pas voulu mais avaient bien mangés). Hier, grande première. On était chez des amis et T n'a pas voulu dormir, L s'est réveillée au bout d'une heure. résultat : ils se sont couchés à 1h30 et ont passés une super soirée. nous aussi !
Et ce matin, réveil à 10h30 et grosse sieste cet aprèm. Coucher à 20h30 ... pourvu que ça continue cette nuit  Tire la langue
J'ai fait une grosse sieste cet aprèm  Je pète la forme 

Allez à demain ! Bonne nuit les cops !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8311 le: 10 Décembre 2012 à 12:01:23 »

Cool cette sortie Sev Souriant. Et surtout la grasse mat qui va avec ça rebooste!

Lea, je rêve d'une nuit câline comme ça...mais c clair que le risque c l'habitude.... Pleurs
Allez, plus qu..une semaine et tu les récupérés tes nenettes!
Et dis toi que moi, là, je les filerai bien à qu'Un pour 1 semaine....ils sont  .... On les aura senti passer les canines... Je tiens car mercredi j..ai ma journée seule, sinon....je crois que je vais faire de la chair à pâté...
D'ailleurs faut que j'y retourne...sieste finie....pô envie... Roulement des yeux 
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8312 le: 10 Décembre 2012 à 12:11:34 »

Ah, chez toi aussi il y a des envie de chair à paté parfois 
Je crois qu'elles sont rentrés les puces, ça y est.

Bon, bonne nuit mais T n'a pas mangé, se touche l'oreille, demande les bras sans être chouinoux ... RDV à 15h. Va-t-on sur la 3ème semaine d'otite et un 3ème antibio  Huh?
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8313 le: 10 Décembre 2012 à 14:30:20 »

Coucou les filles,

Pas eu beaucoup le temps ces temps ci de venir vous faire un coucou.

Lea, tu les récupère quand alors les puces ? Elles font la fête ?

Lilie, tes amis sont encore là ? tu pouponnes ? et les petits gars ils sont pas jaloux de la puce ?

Elo, ça va ils ce sont calmés les monstres ?

Madidine, c’est long pour une otite 3 semaines, non ?

Chez moi, il J qui me rend un peu dingue (enfin, un peu plus que d’hab), il mord son frère méchamment, le pousse pour me coller, il lui pique sans cesse le jouet qu’il a en mains,…
Et il s’accroche comme un malheureux à mes jambes.
Le soir il hurle comme un malade quand je le mets au lit et se réveil la nuit en hurlant comme un fou, je le prends près de moi et c’est fini, mais après dès que je le remets dans son lit il recommence à hurler comme un possédé.
Là il m’épuise à un point terrible, son frère à des cernes, et des traces de morsures sur les poignets,…
J’ai peur que du coup M s’efface pour laisse place entière à son frère,…

Par contre merci encore pour le médoc homéo pour les aphtes, 2 jours et ils avaient plus rien ;-)

Bisous les poulettes et bon courage à toutes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8314 le: 10 Décembre 2012 à 16:24:43 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Encore otite pour T ... on poursuit encore 5 jours d'antibio, re-celesten* ...

A toute, je vais chercher le grand !
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8315 le: 10 Décembre 2012 à 17:02:17 »

Ah merd* sev ! ça fait lon là non ? Il en dit quoi le doc ?

Sylvie courage je pense que c'est cette fameuse putai* de crise des 2 ans........et elle ne fait que commencer...........
C'est pareil chez moi ! C'est super dur de gérer sans se fâcher..........T'inquiète M  ne va pas s'effacer il va s'y mettre  Jeanne a commencé et là j'ai bien l'impression que c'est parti pour Louise.......on sera 2 fois plus cinglées  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je récupere mes nénettes ce week end.....en attendant pas mal de sorties de prévues avec les amis.......alors on va en profiter un max !

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8316 le: 10 Décembre 2012 à 18:32:38 »

Profite pour nous Lea!!!! Souriant
Sev, mince pour l'otite... c dingue, ils sont fragiles à ce niveau dis donc!

Sylvie, bon courage... Dejâ que je trouve ça dur avec zhom qui m'aide...alors seule... Tu dois peter les plombs des fois... Laisse lui un peu de temps, les travaux l'ont peut être un peu perturber...
Cool pour l'homeo!

Ici ça c pas arrangé... Ça fait 3 jours Que ça dure..arghhhh, vivement le boulot  je rêve d'ile déserte.. Tire la langue
En plus, j'ai super mal à la gorge depuis cet apmidi...je sensque la crêve arrive
Bonne nuit les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8317 le: 10 Décembre 2012 à 20:39:41 »

Ca y est, tout le monde est au lit  Tire la langue Vais pas tarder non plus

Sylvie, j'ai l'impression de voir T dans ce que tu décris comme relation avec son frêre  Enfin, il n'a pas encore mordu.On oscille entre éloignement et caresse en réparation 
Pour la nuit ... pas facile de gérer quand on a tous besoin de dormir 
A la crêche ça va, il laisse son frêre tranquille ou c'est juste pour te tester ?

Lea, j'avais rien compris ! Je croyais que tu les avais récupéré tes puces  Roulement des yeux
Profitez bien !

Elo, bon t'as l'ile déjà mais pas déserte ... certes  Allez mercredi approche à grands pas ! Courage !

Pour l'otite, oui, c'est long. En fait ça faisait 3 jours que ça allait mieux et  paf !  Pour le doc, ce sont les trompes d'eustaches qui sont complétement bouchées et qui engendrent l'otite. Mouchage de nez ++++ avec mouche bébé ( ce que je ne faisait plus car le doc que j'avais vu il y a 15 jours me l'avait déconseillé Tire la langue) Bref, ces temps ci je vois un doc du cabinet différent à chaque fois plus la péd la semaine dernière et ce que je constate c'est qu'ils sont champions pour se renvoyer la balle et dire que ce qu'à fait l'autre c'est pas ce qu'il aurait fait lui 
Donc reprise de la bonne vieille technique du mouche bébé mais avec une astuce qui m'a bien aidé. Mettre l'aspi perpendiculaire au visage ... il n'a pas bronché  Fini la bagarre !
Je vais aussi prendre un rdv homéo et il m'a conseillé d'aller chez l'ostéo car avec son crâne un peu aplati encore ça peut être lié.

Et, là ... il pleure .

Bye !
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8318 le: 10 Décembre 2012 à 21:22:15 »

Bon, loulou recouché mais c'est L qui a été réveillée qui chouine ... argh !!!!

Et pour l'otite, il y a la deuxième canine du bas qui vient de sortir ...

Bon vais tenter un ppetit bib pour la miss.

Bises !
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8319 le: 11 Décembre 2012 à 09:42:41 »

Madidine, j'ai pas bien compris ta technique du mouche bébé, tu le met droit alors et avant tu faisais comment?
Moi je dois bloqué les bras, les jambes, tenir sa tête,... un enfers.
Pauvre petit chou c'est à chaque fois qu'il a une dent qui sort que ça tourne en otite?

Elo, si tu cherches une île, alors nous on cherche quoi? hihihi Bon d'accord elle est pas désserte.
Je sais pas si ce sont les travaux ou autres mais moi je vais tenir longtemps à se rythme.
Hier soir, ai tenter de leur lire une histoire, et une petite chanson, ils sont allé au lit plus tard et là il a pleuré que 10min.
Chez la gardienne aussi il est comme ça, donc je pense pas que ce soit contre moi.
Mais avec J, c'est pas facile car on est trop fusionnel, je pense que c'est du au fait qu'il a été en couveuse une nuit alors que j'avais son frère près de moi 

Lea, profite un peu pour nous 

Lilie, alors ça va, vous vous remettez tout doucement?
Et Zhom va mieux?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8320 le: 11 Décembre 2012 à 10:42:38 »

Alors cette nuit, ct comment chez vous? J'espère que vous avez pu dormir!
Ici, cata....Justine a gémi toute la nuit...je ne savais plus quoi faire Pleurs je lui ai donné de l'advil vers 1h du mat, et elle a pu dormir un peu, et nous avec... Donc ce matin, vu qu.elle avait encore 38,7, je les ai ramené chez le toubib...belle otite pour ma miss! Je m'en doutais vu ses pleurs, c rare d'elle...
Max a tjrs une rhino pharyngite...rien à faire à part le lavage de nez.
Avec tout ça, ma crève qui commence, je suis carbo
Bref, vivement que ces foutues canines sortent, elles commencent vraiment à me gonfler ces ratiches 

Du coup, on avait prévu d'aller se balader avec ma BM pour faire des achats de Noël... Total elle m'a accompagné chez le doc tu parles d'une balade... En attendant, ça m'a bien rendu service car les 2 seule à consulter, je transpire... Lilie je te plains quand tu y vas seule avec les 3

Donc antibio pour ma minette. Ils sont un peu moins ronchons depuis la fin de mat, et ils ont un peu mieux mangé à midi...ça fait plaisir, déjà que mon Max n'.est pas gros... 9kg900 alors que 10kg100 vendredi dernier...
Ma Juju fait 11kg...la crevette en a mis plein la vue à sa gambas  faut dire que en dehors des maladies, elle a un bon coup de fourchette...et elle qui ne parle pas bcp sait très bien dire "pain"  on n'est jamais si bien servi que par soi même  Clin d'oeil

Sylvie, est ce que de temps en temps tu arrives à passer du temps seule avec chacun d'eux? Peut être que ça ferait du bien à J...pas facile je sais...
Moi ça va, ils ne se chamaillent pas trop, à part pour les jouets...mais sinon pas trop de coups ou morsures, même si ça arrive bien sur qd ils sont frustrés par la perte d'un jouet que l'autre lui a piqué... Sinon, ils sont tres attentifs aux pleurs de l'autre, et ne les supportent pas, du coup c direct on va chercher doudou et sucette pour l'autre et on lui colle la sucette ds la bouche d'office...ils sont trop mignons qd ils font ça Souriant je fonds...
Et l'autre jour ils descendaient ds le jardin, ils se sont pris la main....arghhhhh...j'adore trop craquants!

On a entouré la piscine avec une barrière en filet, si bien que maintenant on peut aller jouer ds le jardin même qd je suis seule avec eux, sinon ct trop galère avec la piscine... Du coup ils se régalent et ça varie un peu les occupations!
On a une tortue ds le jardin, et ça c l'extase  c un des premiers mots qu'ils ont dit après papa maman et caca! Le grand bonheur c d'aller lui donner de la salade....la récompense supreme! Elle par contre se planqué qd elle les voit débarquer...car en général elle finit sur le dos la pauvre... Roulement des yeux
Je savoure ma sieste...et fais des plans pour demain mission: trouver un cadeau pour Noël pour mon homme....vous leur offrez quoi vous?Huh?? Suis en panne d'idée pour le coup...
Je vais essayer d'aller nager aussi si ma crève me le permet...ça fait trop longtemps que j'attends ça!

Bisous les filles Bisou
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8321 le: 11 Décembre 2012 à 11:37:20 »

Elo, bein ça va ta crevette et ta gambas, sont plus lourd que les miens qui atteingne à peine les 9kg et chausse du 19.
Vous trouvez ça normale à 19mois?

Je dois prendre rdv pour le mois prochain au pédiatre pour le contrôle des 20mois.

Elles a encore de la fièvre la miss?
Alors ça ils font dodo tes petits bouts? c'est trop mimi les remises de tutu et doudou,...
Moi aussi ils aiment pas quand l'autre pleure et souvent les bagares c'est pour les jouets et c'est là que ça fini en morsures !!!

Et toi tu as été faire tes longueures?
Je rêve d'un peu de chaleur et du soleil, une semaine repos au soleil ça fait tellement longtemps !!!

Faudrait que j'arrive à passer plus de temps seule avec l'un et puis l'autre mais c'est pas facile, déjà que je les vois pas bcp, j'ai pas envie après de me séparer d'un des 2. 
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8322 le: 11 Décembre 2012 à 14:15:40 »

Bon, ben merci les canines et vives les otites 

Super la tortue ! Au moins, elle ne court pas plus vite qu'eux 
Repose toi bien demain  Clin d'oeil
Le doc m'avait conseillé de donner la moitié de la dose de celestèn* la nuit si besoin et la deuxième le matin. Ca a pas mal soulagé nos nuits après 

La nuit a  commencé sur les chapeau de roue. Cirque jusqu'à 2h puis dodo jusqu'à 6h30 et j'ai pu redormir jusqu'à 8h. Heureusement que j'avais fait leplein de sommeil ce we  Tire la langue

Sylvie, pour le mouche bébé, je le mettais dans le prolongement du nez, plutôt à la verticale. Ils avaient horreur de ça. Là, je le mets horizontal, perpendiculaire à leur visage et je les tiens sur mes genoux. Pas de bagarre, ni de lutte du coup  et ça marche très bien. Il faudra attendre d'avoir eu 3 enfants et leurs 20 mois pour que je sache les moucher 

Ce matin, T poursuivait sa soeur avec un petit rondin dans la main  Roulement des yeux Huh? Au secours !!!!!!!
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8323 le: 11 Décembre 2012 à 14:18:08 »

hello les girls,

élo, j'ai les mêmes à la maison.....doudou et tétine quand l'un ou l'autre pleure mais en ce moment, T s'approche de sa soeur avec la tétine, lui montre bien et s'en va en courant à l'autre bout de la pièce.....du coup, l'autre hurle Tire la langue Tire la langue Tire la langue

pour l'instant pas de morsures, peu de disputes ( en même temps, L ne marche pas),  des bons dodos, pas de maladie.....c'est cool, quoique en ce moment, L qui a aussi un bon coup de fourchette fait sa difficile. pour le moment, je laisse faire.....à midi, elle n'a pas touché au gratin dauphinois, elle a mangé du fromage et une compote Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon élo, pour répondre à ta question de noyel, je lui offre un coupe vent pour aller courir.....il a une passion dans la vie? ou un spectacle? je ne sais pas s'il a déjà fait de la plongée mais un baptême, il doit y avoir de beaux fonds marins chez toi?

sev, c'est du à quoi ces otites à répétition? les dents ou autre chose?

lilie, j'imagine les marchés de noel avec ta poussette triple.....en même temps, c'est pas commun une poussette triple. j'en ai même jamais vu Tire la langue Tire la langue Tire la langue

au fait, ma BS est enceinte.....elle stresse ( surtout mon frère) que ce soit des jumeaux verdict dans 8 jours

allez à plus, je vais continuer à désencombrer mon garage
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8324 le: 11 Décembre 2012 à 14:20:23 »

sev, comment tu peux mettre le mouche bébé perpendiculaire au nez?.....mon mouche bébé ne se plie pas?

mdr le coup du rondin
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: