08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 07:49:21
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 233055 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8280 le: 02 Décembre 2012 à 13:28:48 »

pas moyen de te rajouter au moins une demi journée par semaine maintenant que tu as le recul de savoir où vous allez financièrement ? où avec la baby sitter ? ou BM ? Ca te ferai du bien.
Et si zhom peux s'en occuper, vas-y ! Fonce ! Et tu reviendra détendue du sport  Clin d'oeil
L'été arrive chez vous ? Ils profitent de la piscine tes loulous ? Oui, j'imagine 

Mince lea  Ca va mieux aujourd'hui ? Vous êtes partis finalement ?

Oulala, y a du boulot en plus avec le mariage Lilie  ! Ca l'a fait le dj ? C'est le bon ?
J'ai hâte d'arriver en Alsace pour goûter les fameux breladas !!!
T'as repris un rythme d'enfer. Ca va ? Plus trop de soucis "post op" ?
Bonne semaine à toi avec tes copains  Clin d'oeil

Emilie, alors, sapin fait ?

Nous on l'a fait hier. Les petits étaient émmerveillés et à ma grande surprise, ils n'ont pas tout démonté. L admire et T donne qq pichenettes dans les boules mais sans plus. C'est chouette !
L n'a plus de fièvre mais reste grognon.T a l'air en forme maintenant ... ouf. 2 nuits correctes avec juste un réveil à 5h pour le bib ce matin. C'est zhom qui s'y est collé. Le we je n'ai pas de remords à lui donner des coups de coudes non plus  mais la semaine, comme je peux faire la sieste si je veux ou au moins buller, je le laisse dormir.
Demain j'ai visite des 20 mois aussi et vaccin. Mais comme ils sont malades je ne sais pas si c'est la peine de les emmener. On les fait pas quand c'est comme ça ?

A plus !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8281 le: 02 Décembre 2012 à 13:39:11 »

léa, tu pars le week ou la semaine?

lilie, pensée pour ton ohm....il ne souffre pas trop?

sev, je crois que lorsqu'ils sont malades, y'a pas de vaccins.....

bon, nous avons trouvé un sapin artificiel hier, il sera rentabilisé dans 3 ans Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
heureusement qu'il ne perd pas ses plumes car L et T prennent un malin plaisir à foncer dedans avec leurs camions Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
hier, T préférait croquer les boules que les mettre dans le sapin et L s'amusait à les enlever.........

bon les petits dorment, Mik est parti à une course et les filles m'appellent!!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8282 le: 02 Décembre 2012 à 19:05:23 »

C bizarre, mon pépé m'a dit que pas besoin de la visite des 20 mois...et vous vous faites un vaccin... Huh? C lequel de vaccin?

Sev, je vais trouver une solution, ça sera nounou en plus ou BM...faut juste que je planifie ça... Je suis en plein dedans!
Ça peut pas durer comme ça!

Bon, il est tard, je file au lit car je bosse demain, mercredi et formation toute la journee mardi...ça va être chaud!!!!!
 Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8283 le: 02 Décembre 2012 à 21:24:07 »

Coucou !

Sév pas de vaccins ici à 20 mois c'est lequel ?
Si ils sont malades je ne pense pas qu'ils vaccinent.
C'est chouette de les voir émerveiller devant le sapin, elles ne touchent pas non plus.

Elo tu avais retouché tout de la PAJE ?
C'est clair essaye de te prendre au moins 1/2 journée pour toi.
La visite des 20 mois est obligatoire, tu reçois un calendrier de la CAF avec toutes les visites chez le pédiatre. Redemande à ton pédiatre.

Emilie je suis juste partie le week déposer les nénettes chez mes parents.

Nous sommes donc partis samedi matin, la nuit de vendredi à sam, une catastrophe vomito à gogo pour Jeanne.
Le lendemain matin, elles ont déjeuné un petit peu......et sur la route elles ont dormi les 2h30......comme quoi y a pas que des inconvénients dans la gastro  Tire la langue
Par contre le samedi c'était au tour de zhom.....et là je me sens barbouillée 
Elles ne se vident plus du tout mais Jeanne est complétement abattue et elle devait sentir mon départ......elle ne me lachait pas de la journée....donc départ dur dur....je me suis dit la pauvre elle est malade et la mère indigne qui l'abandonne  Pleurs Pleurs Louise a vite retrouvé la patate, elle nous faisait au revoir......elle qui adore son papy, trop heureuse de rester !
Là avec toutes ces NDM.........j'apprécie le calme à la maison....mais ça ne va pas durer !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8284 le: 02 Décembre 2012 à 22:00:33 »

Bon, ça soulève des interrogations ce vaccin. Je ne savais pas lequel c'était. J'ai regardé l'ordonnance, le carnet de santé ... et le net. C'est contre la méningite C. A priori pas obligatoire mais recommandé et qui fait polémique. Du coup, pas de vaccins demain le temps de réfléchir à si je le fait ou pas.
Dites moi si vous l'avez fait.

Pfff, j'espère que tu vas passer au travers Lea  Mais non, t'es pas une mère indigne   Clin d'oeil

Pour le sapin, j'appréhende quand même dans qq temps ... quand les plumes auront envie de tomber 

L nous a fait un petit vomito avant d'aller se coucher  Elle toussait quand zhom la changeait. J'espère que c'est ça ... mais elle n'a pas la forme encore. Mange peu alors que ce n'est pas son genre. Pfff .... on verra ce que dit la péd demain. Elle a des boutons sur les lèvre aussi  Huh?  Elle se fait belle avec tout ce qu'elle trouve aussi  Roulement des yeux Un torchon, un mouchoir ... tout est bon. elle adore se débarbouiller  Roulement des yeux mais pas toujours avec ce qu'il faut ...

J'ai une tite question aussi. T commence à taper  Triste Il a bousculer volontairement devant moi un petit en arrivant à la crèche la semaine dernière. Et ce we il tapait sa soeur. A priori sans raison si ce n'est je pense pour voir ma réaction qui était non, je ne veux pas que tu la tape tu vas là bas tout seul (dans un coin de la pièce), tu ne restes pas avec nous. Ca a l'air de le chagriner mais ça ne l'empêche pas de recommencer  J'ai réussi à rester zen m^me si le we a été pénible car zhom faisait de la mécanique  la journée a été longue avec ce temps de merde ...
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8285 le: 02 Décembre 2012 à 22:16:11 »

coucou les filles!
madidine, je viens de regarder le carnet de santé d'un des loulous, jamais vu ce vaccin! on en a fait un à cette visite à T qui en avait un de retard vu qu'il a été malade...
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8286 le: 02 Décembre 2012 à 22:32:39 »

sinon DJ ok  Souriant, je dois chercher une ou 2 baby sitter en + de l'animation enfant, ça sera facile j'ai plus d'offres que nécessaire  je verrai ça début janvier...
mes copains sont là depuis hier, ça se passe super bien et moi je pouponne ma Lilou, ma filleule, mais pas aussi svt que je le voudrais  vu le planning imposé par mes drôles.. mais je prends ce que je peux!

elo oui on va voir un très bon neurochir, mais plus pour un avis, je ne pense pas qu'il y aura opé mais un suivi plus sérieux qu'ici, avec peut-être des solutions efficaces pour lutter contre la douleur, parce que oui jumeaux, il souffre énormément et ce depuis bientôt 5 ans ! avec peu d'épisodes de rémission, mais déjà s'il commençait à perdre du poids ça s'arrangerait un peu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bref!!

lea j'espère que tes poulettes vont aller mieux, et que vous allez vite vous remettre sur pieds et profiter un peu de la semaine!!

elo prends toi une 1/2 j au moins tte seule, tu en as besoin!! moi pour la reprise je me prévois 1, voir 2 1/2 j de garde en +, ne serait-ce que pour pouvoir gérer les courses et les rdv pour moi ! sinon je vais mouru c sur mdr !!!

jumeaux sympa le sapin 

madidine, prévois des vêtements chauds je pense, là ça caille, il neige, demain pluie verglaçante, ça commence fort.....pour les bredalas tu en trouves partout! mais pour le vin chaud, une seule adresse : celle de la boutique de ma copine! je te donnerai l'info en MP, tu iras de ma part.. Clin d'oeil
j'ai en main les calendriers des manifestations du coin ,je vais regarder et te dirai ce qu'il y a à faire! ce matin ils faisaient des petits tours de chiens de traineaux sur roues en pleine ville, parait que ct chouette  Souriant

je passerai dans la semaine vous lire, en attendant prenez soin de vous et de nos baleineaux, bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8287 le: 03 Décembre 2012 à 06:02:33 »

petit coucou pendant que je déjeune.....

lilie, il a l'air chouette ton coin..... pas facile tout ça pour ton ohm....

léa, je n'ai qu'un mot pour toi.....profite!!!!!

sev, moi je l'ai fait ce vaccin. en région parisienne, il y a une recrudescence de méningite......y'a eu un cas dans le finistère la semaine dernière!!!!
les petits l'ont eu la semaine dernière.

élo, tu ne peux pas poser 1 jour de RTT de temps en temps?......c'est ce que je fais.....

bon allez, à plus, je repasserai cet AM pendant la sieste
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8288 le: 03 Décembre 2012 à 19:01:47 »

Pas de rtt chez moi... Je suis qu'à 20h/semaine 
Je vois le bout du tunnel, mercredi de la semaine prochaine je serai seuuuuuuule merci pour votre soutien les filles  Bisou

Sev, c le fameux vaccin que ne veut pas faire mon Pediatre car polémique...mais je précise qu'il est anti vaccin tout court 
Essaie de montrer à ton fils le câlin plutôt que la tape qd il le fait. Tu prends sa main et tu lui dis "non, on ne tape pas on fait câââlin" et tu caresses sa soeur avec sa main à lui....j'ai lu ça ds le bouquin d'i Filliozat je crois..faut que je retrouve le passage... Sinon le mettre calmement à l'écart mais fermement me semble bien aussi. Tu nous diras!

Lilie, pouponne bien ta filleule!

Lea, alors, t'es en mode vomito??? J'espère pas! Et les filles, elles vont mieux?

Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8289 le: 03 Décembre 2012 à 21:03:35 »

Coucou !

Lilie super pour le DJ !
Vous vous mariez sur Nancy ou sur Colmar ?
J'espère qu'il trouvera un traitement assez vite pour ton zhom.

Elo super pour mercredi ! Profites en à fond pour te faire pouponner !

Emilie j'en profite ! Je ne fais rien  le pied....j'avais fait un planning d'enfer, ménage à fond, etc.......ben non je glandouille et là j'ADORE 

Sév t'as décidé pour le vaccin ? Et tes loulous vont mieux ?

Jeanne a encore eu de débordements de couche aujourd'hui mais plus de vomitos, Louise a retrouvé la patate.
Je les ai appellé tout à l'heure, elles faisaient des calins et des bisous au téléphone.
Moi et zhom toujours barbouillés mais mieux quand même...on en sort c'est bon !

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8290 le: 03 Décembre 2012 à 22:02:32 »

alors léa, ça ressource ces moments là...... moi maintenant ce sont pendant les siestes que je glandouille.....

élo, bah moi j'ai des RTT et je bosse 23H.......bizarre quand même!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon alors
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8291 le: 03 Décembre 2012 à 22:08:24 »

ce soir L pleure dans son lit, elle ne dort toujours pas......c'est la première fois que ça arrive !!!!!! et quand on la descend, elle est toute mignonne Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8292 le: 03 Décembre 2012 à 22:16:27 »

Salut !

Lilie, oui, on s'équipe pour les grands froids   Quand j'ai reçu la résa du gîte, je suis allée chez décath pour faire le plein : bons gants, manteau + chaud pour ma pépette et le grand, bottes fourées pour les loulous ... J'ai encore les chancelières de la poussette aussi. S'ils ne la remplissent pas de boue maintenant qu'ils marchent   Je suis contente que tu es eu des échos pour les chiens de traîneau, il faut que j'appelle le gars. Et oui ! Je suis preneuse de l'adresse de ta copine. J'adore ça mais pas zhom ... ça tombe bien  
Je crois que ma maman souffre de la m^me chose que ton hom. Elle vient mercredi. Je lui demanderai. Je sais qu'elle essaye de perdre du poids aussi, ça retardera une intervention. Elle fait de la kiné. Je trouve qu'elle va mieux ces temps ci. Elle m'a dit qu'elle avait changé de "traitement" mais je ne sais plus quoi. Elle en était arrivée à ne plus pouvoir conduire  

Ahhhh ! Elo, Youpi !!!! Trop bon !

Lea, tant mieux si vous passez plus ou moins au travers  Sourire te voilà reposée ?

On a pas fait les vaccins car comme ils étaient malades, je ne les avait pas pris. Je vais me renseigner savoir si je fais ou pas.
L est guérie de son otite mais aux vues des résultats sanguins, pas de manque de fer ni d'allergie mais son état de fin de semaine est du à un virus. aujourd'hui, elle va mieux.
T qui a fait la foire toute la nuit   Réveil toutes les heures avec summum de 4h à 5H30 a toujours une belle otite mais plus que d'un côté   Changement d'antibios et je croise les doigts.
Du coup, cette aprèm sieste pour moi aussi j'étais rincée. Ca m'a fait un bien fou. Prête à attaquer la nuit  Tire la langue

Bisous !
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8293 le: 03 Décembre 2012 à 22:20:31 »

Mince Jumeaux ... c'est pas cool ça !

Ah, si j'ai oublié pour T qui tape, la péd m'a dit que s'était ce qu'il fallait faire et de me pas faire  de calin réparateur juste après. Je faisais comme tu dis Elo quand ce n'était pas trop souvent  Tire la langue Je crois que je ferais les 2.
Elle disait que tout enfant est potentiellement violent et que c'est l'éducation qui fait tout. Au boulot !!!!
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8294 le: 03 Décembre 2012 à 22:53:41 »

Ah, et puis j'oubliais ... comme mon petit troll n'a pas assez de son otite, il est tombé de tout son long la tête la première sur le bord de sa chaise en bois ... Une belle entaille à l'arcade sourcillière. On lui a fait une jolie échelle de stéristrip*. J'espère qu'il n'aura pas une cicatrice trop moche 
Mais que de stress !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: