coucou les filles!
je me dépêche, j'ai plein plein de choses à faire, entre le ménage pour demain mes copains qui débarquent avec ma filleule pour la semaine, les bredalas au beurre à lancer, la popote et..pas moyen de se poser!! demain matin on va voir nos copains vignerons bordelais (marraine de T) qui font un atelier dégust' à 1/2h de chez nous, faut que je popote un truc à réchauffer sur place, à mon avis on va rester un peu beaucoup...
bref, la CAF ça a été, la nana m'a rappelé lundi pour me confirmer toutes les prest', c ok! samedi ct rdv pédiatre pour les 20 mois comme lea, tout allait bien, no soucy! Jules marche de mieux en mieux, mais pas évident quand même...on le laisse faire et à noyel on avisera!
et samedi a-m je suis partie pdt la sieste avec les loulous chez mom, pour rencontrer un DJ le soir même, petit repas le soir avec des amis à mes parents sympa
. Dimanche petite a-m chez ma tante sympatoche, les loulous ont commencé à raler et à chauffer....ndm, rhino etc..
lundi matin re rdv DJ, etc, etc! on a pas arrêté! et mardi je suis rentrée à la maison, zhom s'est fait arrêté de nouveau cette semaine donc a pu un peu m'aider sans trop forcer...
Et voilà reprise crêche en serrant les fesses pour qu'ils soient bien, A/R Ikéa pdt ce temps pour acheter les kdos que les bp ne sont pas foutus d'aller chercher, et hier bcp de paperasse en souffrnce et zhom a bricolé un peu.
Bref, les journées passent trop trop vite!! je n'arrive pas à faire tout ce que je veux, j'imagine même pas si je bossais!!!! impossible
Lea je suis................
ça me fait peur ce que tu dis, moi qui ne sent pas trop le nôtre de clebs et qui est ben contente qu'une barrière le sépare de mes gamins.... pauvre J ! et alors, des news pour un placement??? c dingue quand même, ça me donne des frissons aussi!
Elo le coup de l'astreinte, j'espère que tu t'en souviendras pour la prochaine date du genre et que tu lui remettras dans les dents!!! j'hallucine! enfin je dis ça, mais à mon boulot c aussi comme ça, m^me pire, des vieilles au bord de la retraite qui veulent pas laisser leur mercredi a-m à celles qui en ont besoin pour leurs mômes!! et moi je dois fonctionner avec 3 collègues, dont une est mariée à un prof
avec enfants et une autre a des enfants au collège mais des vacances obligatoires à Pâques
, l'autre dont le mari ne peut prendre qu'en août....bref! jusqu'à présent ct moi qui prenait les "restes" sans broncher, mais là ça va leur faire tout drôle quand je vais revenir
Jumeaux, Marie, Nath et Madidine, merci pour votre carte!!! ça m'a trop fait plaisir!
bisous à toutes et supportons ensemble nos nuits merdiques..chez moi ça sent la fin des rhinos, avec un peu de chance...sinon la semaine avec les potes va être duuuure!!
sinon zhom a eu son scanner hier soir, il a le canal rachidien étroit niveau cervical et lombaire, des disques en train de se désagréger, bref, c la merde! il a enfin compris qu'il doit consulter ouf! il était temps! pour la peine on prend rdv à strasbourg, pour un avis de neurochirurgie, et on verra!