Oui, ça serait chouette un compte rendu Marie...j'aurai bcp aimé y assister...
t'as réussi à te rendormir?
Pour les vers, ça fait aussi grincer des dents les enfants...c un signe avec l'irritabilité.
Sev, comment ça se fait que ça ne me surprend pas que ta BM aime les jeux bruyants en plastique....forcément!
Vraiment pas sympa ni respectueux de vos choix éducatifs....ça sent le nombril du monde à plein nez...
Pareil Lea, elle est pas cool non plus la tienne....quel égoïsme! Et après il y en a qui s'étonnent que leurs petits enfants ne viennent pas les voir...
Franchement, la mienne est une crème en comparaison... Là, effectivement pour la garde pdt mon boulot elle ne s'est plus manifestée, mais je pense que ct vraiment car elle ne se sentait plus et ne voulait pas le dire... Dc politique de l'évitement... Mais hier elle m'a demandé si j'avais besoin d'aller faire des courses ou des rdv chez un toubib pour mon poignet, de manière spontanée et motivée. Ça m'a fait plaisir, surtout pour les enfants car ils l'aiment bcp, elles jouent bcp avec eux... Ma mère est plus câlin, cuisine, patiente... Elles se complètent bien!
Tu n'as pas pu trouver une remplaçante pour ta nounou? Je sais que certaines se dépannent entre elles ds des cas comme celui là par ex.
Émilie, bonne journée seule!!!! Moi aussi c mon luxe en ce moment...envie de voir personne pour ne surtout avoir rien à dire...qu'est-ce qu'ils nous font causer ces gosses
du coup, suis fatiguée de la langue
y'a que zhom qui passe, heureusement
Moi ça va un peu mieux côté moral aujd'hui. Fallait le temps que je digère la séparation d'avec mes parents je crois...
Du coup, suis plus patiente avec les gnomes, qui sont bcp plus calmes aujd'hui.... De vrais éponges!
J'ai discuté avec une nouvelles voisine de quartier qui a aménagé récemment, elle a 2 enfants un peu plus grands, et ds la conversation elle m'a dit avoir embauché la jeune fille (sa voisine) dont je vous parlais pour du baby sitting. Apparemment elle est super! Du coup, je crois qu'on va essayer bientôt... Yes!!!!
Par contre, j'ai tjrs mal à mon poignet...
vais demander à faire une radio...je serai fixée au moins...
Boulot demain...le we sera court
Bisous!!!