08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 17:05:25
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 233207 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8190 le: 16 Novembre 2012 à 10:15:49 »

bon ici c'est jouet en bois pour la plupart.....je trouve ça plus sympa et  j'en ai marre des jouets en plastique qui font plein de bruit.....

je vois que vous avez des BP.....comment dire?..... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue ici, ça va, je ne m'en plains pas, en même temps, ils sont à plus de 600kms de chez nous

c'est con marie, on m'a proposé d'aller aux JNG et j'ai refusé......

trop belle la baleine.....et qu'est ce qu'elles ont grandi tes filles!!!!

adeline, les filles ont raison. renseigne toi sur ce qui existe HG, RAM, rencontre parents/enfants.....car je comprends que c'est compliqué à gérer toute la semaine.....

aujourd'hui je ne bosse pas, vives les RTT et mon programme: coiffeur et magasins cet AM.....

franchement, en ce moment, je suis fatiguée et j'ai envie d'être seule ou au boulot Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue au moins là bas, je papote, y'a pas de ménage, de cuisine, de cris, de disputes.....bon en un mot, je vais profiter de ma liberté !!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #8191 le: 16 Novembre 2012 à 10:26:11 »

Emilie : oui, c bête que tu ais refusé mais bon, et pense à notre WE quand tu es débordée. et si tu veux venir souffler ici, je t'accueille à bras ouvert Souriant
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8192 le: 16 Novembre 2012 à 10:37:14 »

Ok !
C'est quoi le jng ? Je tente : journée national de la gémellité ?

Repose bien Ta Tête Jumeaux 
Ca va mieux au fait les devoirs avec les filles ?

Oui, les jouets en plastiques qui font plein de bruit ce sont les jouets préféré de BM 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #8193 le: 16 Novembre 2012 à 10:40:53 »

bingo, c ça. c 2 jours de conférences à Paris sur la gémellité. je vous ferais un compte rendu.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8194 le: 16 Novembre 2012 à 11:27:10 »

Oui, ça serait chouette un compte rendu Marie...j'aurai bcp aimé y assister...  Bisou t'as réussi à te rendormir?
Pour les vers, ça fait aussi grincer des dents les enfants...c un signe avec l'irritabilité.

Sev, comment ça se fait que ça ne me surprend pas que ta BM aime les jeux bruyants en plastique....forcément!
Vraiment pas sympa ni respectueux de vos choix éducatifs....ça sent le nombril du monde à plein nez...
Pareil Lea, elle est pas cool non plus la tienne....quel égoïsme! Et après il y en a qui s'étonnent que leurs petits enfants ne viennent pas les voir... Roulement des yeux
Franchement, la mienne est une crème en comparaison... Là, effectivement pour la garde pdt mon boulot elle ne s'est plus manifestée, mais je pense que ct vraiment car elle ne se sentait plus et ne voulait pas le dire... Dc politique de l'évitement... Mais hier elle m'a demandé si j'avais besoin d'aller faire des courses ou des rdv chez un toubib pour mon poignet, de manière spontanée et motivée. Ça m'a fait plaisir, surtout pour les enfants car ils l'aiment bcp, elles jouent bcp avec eux... Ma mère est plus câlin, cuisine, patiente... Elles se complètent bien!
Tu n'as pas pu trouver une remplaçante pour ta nounou? Je sais que certaines se dépannent entre elles ds des cas comme celui là par ex.

Émilie, bonne journée seule!!!! Moi aussi c mon luxe en ce moment...envie de voir personne pour ne surtout avoir rien à dire...qu'est-ce qu'ils nous font causer ces gosses du coup, suis fatiguée de la langue Tire la langue  Clin d'oeil y'a que zhom qui passe, heureusement 

Moi ça va un peu mieux côté moral aujd'hui. Fallait le temps que je digère la séparation d'avec mes parents je crois...
Du coup, suis plus patiente avec les gnomes, qui sont bcp plus calmes aujd'hui.... De vrais éponges!
J'ai discuté avec une nouvelles voisine de quartier qui a aménagé récemment, elle a 2 enfants un peu plus grands, et ds la conversation elle m'a dit avoir embauché la jeune fille (sa voisine) dont je vous parlais pour du baby sitting. Apparemment elle est super! Du coup, je crois qu'on va essayer bientôt... Yes!!!!
Par contre, j'ai tjrs mal à mon poignet... Roulement des yeux vais demander à faire une radio...je serai fixée au moins...
Boulot demain...le we sera court Tire la langue
Bisous!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8195 le: 16 Novembre 2012 à 13:05:43 »

Citation
ça sent le nombril du monde à plein nez...
Tu la connais ? 
Allez une p'tite soirée avec zhom et une baby sitter à la maison ça devrait te redonner du peps ! Et oui, tu as des courses à faire  Profites, si elle te le demande c'est surement aussi qu'elle a envie de les avoir  Sourire c'est chouette les mamies quand c'est comme ça.
Tu m'as fait rire avec ton "fatiguée de la langue" !!!

Marie, wahou, un compte rendu de 2 jours ! T'es adorable 

Bon, petits colis livrés  Crayons neufs rachetés 
A toute !
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8196 le: 16 Novembre 2012 à 14:00:03 »

me revoilà

coupe courte......ça fait du bien!!!!
après j'ai dépensé mes chèques cadeaux de noel : Aquadood*, puzzle du monde jano* pour une des filles, camion en bois à tirer avec des petites voitures en bois dedans, un truc à empiler et une poupée ( ma première poupée de corol*), un légo et un mécano pour mes filles......

qui a la WI*? ça vaut le coup pour jouer en famille?

maintenant petit sandwich devant la TV et glandouillage jusqu'à 16H....

élo, tant mieux que ça aille mieux.....effectivement faut se réadapter Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

cool la baby sitter.....même une soirée à 2, ça resource.....

sev, pour les devoirs de mes filles.....avec une c'est laborieux et l'autre, aucun pb......pas évident la compétition même involontaire entres elles.....du coup, on encourage beaucoup O, on la valorise beaucoup......bref, un peu galère le soir quand même avec les 2 zouaves Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ça y est j(ai trouvé une kiné.....j'espère que ma bourrique va être plus coopérative!!!!
Journalisée

Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8197 le: 16 Novembre 2012 à 14:42:59 »

HellOoO!!!!

Ca papote dur dis donc lol! Madidine l'histoire avec ta BM  Tu lui dis non mais elle prends quand même hallucinant. Moi je la voit 2/3 fois par an donc pas de soucis, là pour Noël elle a demandé ce que je voulais pour les ptits et elle a choisie. Mais je la connait elle va ramener autre chose genre des vêtements, des chaussettes, là elle me fait des housses de couette pour les ptits loups,... J'aime bien lol !!!

J'ai emmené ma nénette ce matin au doc rhino et otite à l'oreille droite. Du coup il ne m'a rien donné pour la rhino juste nettoyer le nez au sérum plus doliprane et antibio pour l'oreille. Mais l'antibio fait déjà son effet je pense car elle DORT!!! C'est tout simplement appréciable  Souriant

Ici ils mangent avec les mains, sauf les yaoourts bien sur, mais ma nénette se débrouille super bien à la cuillère. Je n'ai pas le droit de toucher à la cuillère, ils ne veulent pas que je leur donne, mais desfois je leur laisse pas le choix car y en a plus à coté qu'autre chose. Surtout Ethan qui adore jouer avec la nourriture. Mais je crois que je vais leur prendre des petites fourchettes voir si c'est pas plus simple pour le repas. En ce qui concerne le riz moi je mets un peu de sauce et nickel mais là c'est moi qui donne tout comme la purée entre deux bouchées de poisson ou de viande 
Par contre samedi dernier les petits ont mangés leur 1er QUICK un pour deux bien sur c'est déjà bien assez gras, et ben on aurait dis qu'ils avaient pas mangés depuis 15 jours et pas une miette par terre halluciant, nuggets de poissons et frites et ben ça passe bien c'est pas comme les ptits poids lol

En parlant de repas, vous donnez quoi le soir, ici c'est tjs un bib de 250ml avec céréales plus dessert, j'ai essayé la soupe pls fois et ben ils me font des crises pas possibles ils en veulent pas 

Je me suis renseignée et tous les mois y a 1 journée pour les enfants de 0 à 3 ans dans mon patelin ou patelins des environs la prochaine est en décembre je compte bien y aller Sourire

Marie trop géniale la baleine j'adooooore!!!!!! Tes filles te ressemblent énormément dis donc!!! Elles sont mimis Sourire

Jumeaux moi j'ai eu la Wii et franchement en famille c'est bien, surtout avec tes poupettes vous vous amuseriez bien je pense.

Une baby sitter trop bien!!!!! Nous on y pense sérieusement avec zhom car depuis leur naissance on les a jamais laissé j'ai personne pour les garder Triste

Je suis sur un groupe de mamans sur fb, il y a une maman de jumeaux qui a raconter son accouchement à 33 sa de la semaine dernière c'est tout simplement touchant. Ca s'est dérouler tellement vite qu'elle à accoucher toute seule chez elles ses 2 petits bouts c'est juste hallucinant!!! J'en reviens toujours pas!!! Je ne sais pas si j'aurais su comment faire moi...

Sinon vous avez prévu quoi ce week end les filles. Moi y a un vide penderie et vide jouet dimanche je vais aller faire un ptit tour Clin d'oeil

Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8198 le: 17 Novembre 2012 à 15:20:46 »

Salut les cops !

Tu vas avoir froid au cou Jumeaux 
Ca y est le père noyel est passé chez toi  La première vraie poupée ... ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à me faire le trip  Nous se sera pour les 2 ans 
Ca va il n'est pas trop loin du coup ton kiné ?

Adeline, ça y est !!!! tu as mis le doigt dans l'engrenage  On a du aller avec mon aîné la première dois au même âge et à chaque fois que l'on passait devant un mcd* quelqu'il soit et quelque soit l'heure il réclamait d'y aller  Là on y est allé avec les petits mais comme ils avaient déjà mangé ils n'ont eu que qq frites. Du coup, ils n'ont pas encore bien compris 
Super la journée pour les petits. ca va vous faire du bien.
Euh accoucher seule des jujus ça m'aurait faire peur mais bo quand il n'y a pas le choix 
Le soir mes loulous ne veulent plus de bib ni soupe ni lait sauf s'ils sont malades ou pas bien.
Du coup, il mangent comme nous sans viande.

Bon, BP nous a appelé car il  avait besoin de qq chose. Et au final, ils n'ont pas prix le "supermarché miniature" mais un garage et des voitures et une balançoire pour bébé à accrocher sur le portique. Nickel ! Comme quoi, on a eu raison de ne pas lâcher l'affaire. J'en ai profité de discuter avec ma mère et mon frêre pour leur dire plus de plastique sauf pour la dinette car s'ils sont comme leur maman et qu'ils font des tambouilles avec de l'herbe, de l'eau voir de la terre en grandissant ça ne sera pas terrible dans du bois 

Sinon, je suis super contente car la biblio  me redemande une anim pour noël et me propose dans une autre commune. Ils m'ont aussi demandé si je voulais bien mettre en place une anim "bébés lecteurs". Ca fait plaisir de voir que ça plait et ça booste de se donner des objectifs à l'extérieur de la maison 

Bon, la maison est calme, j'ai 5 enfants mais les petits dorment (L commence à faire du cirque au coucher en ce moment  Triste) et les grands jouent silencieusement  Sourire

A toute !
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8199 le: 18 Novembre 2012 à 17:17:06 »

sev, L joue déjà beaucoup avec les poupées des filles et j'en ai vu une à partir de 18 mois mais je vais essayer de me la faire offrir par les GP car 39 euros une poupée Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.......quant au frère, il adore pousser les poussette, se mettre des barrettes dans les cheveux, se coiffer..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

c'est cool pour toi tes propositions.....et tu fais ça pendant les heures de HG?

sinon, rien de spécial.....cet AM, un couple est venu car la dame attend des jujus et gros stress pour elle

bon les filles m'appellent, je reviendrai ce soir

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8200 le: 18 Novembre 2012 à 17:43:34 »

Oui, chez nous L commence tout juste  à vraiment jouer avec les qq poupées qu'elle a (dont les miennes  Triste Roulement des yeux). Et il y en a de très bien dès 18 mois. Mais j'ai juste envie d'attendre un peu qu'elle grandisse pour lui offrir THE poupée 
Je fais effectivement les animations avec M pendant la Hg mais si je fais les bébés lecteurs, je voudrais que les petits soient là. Reste à trouver qq qui veuille bien m'accompagner pour s'en occuper.
Tu as réussi à la rassurer cette future maman ? 
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8201 le: 18 Novembre 2012 à 19:51:04 »

et alors tu penses trouver qq qui pourrait t'accompagner.....en tout cas, c'est sympa comme projet.....quand j'étais petite, ma mère ( bibliothécaire) venait dans ma classe pour des heures du conte, j'adorais!!!!
chez moi, L adore les livres.....son frère, il les jette en l'air et trouve ça très drôle!!!

t'as gardé tes poupées?

oui, le couple semblait rassuré mais ils ont une petite de 2 ans qui leur en fait voir de toutes les couleurs.....elle est venue à 37SA, j'avais peur que le travail commence chez moi!!!!

bon petits couchés.....j'attends la 2ème fournée pour les 2 grandes....encore 10/15 mns ( elles jouent avec leurs pères à un jeu sur la TV, je ne savais même pas qu'il y en avait Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8202 le: 18 Novembre 2012 à 22:14:30 »

Non, pas évident de trouver quelqu'un. Je vais éviter BM car se sera pire si  elle est là  Je ferai peut être la première sans les loulous histoire de prendre mes marques. M avait aimé aussi quand j'étais allée conter dans sa classe et il est assez fier d'être dans la confidence quand on fait ça à la biblio.
Chez nous c'est pareil, L adore les histoires mais adore éplucher les livres  T est respectueux mais s'intéresse peu à l'histoire  Tire la langue
Non, je n'ai pas gardé mes poupées, ma maman l'a fait. Elle m'a donné mes 2 baigneurs  et la semaine elle voulait me rendre toutes mes barbi* qu'elle a retrouvé dans le grenier  J'ai dis nooonnnnn  En plus c'est génial pour les loulous, ils ont plein de nouveaux jouets quand on va là bas.
37 SA ... wahou ! Elle devait avoir un joli bidon !

Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8203 le: 19 Novembre 2012 à 13:42:16 »

hello les filles,

quoi de neuf?

ici, vaccins ce matin pour les petits. ...
T: 86 cms et 11kg 400 et sa soeur 84cms et 11kgs300.....c'est rigolo, ils se suivent. les soeurs, elles ont 4kgs d'écart et 4/5cms d'écart....
tout va bien, à part les dents qui titillent!!!

sinon, là ils dorment......j'essaye de vendre des trucs sur LBC mais je n'y arrive pas

à plus les filles
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8204 le: 19 Novembre 2012 à 13:59:30 »

Coucou !

Super sév pour la biblio !

Emilie je n'ai jamais rien vendu sur ce site....ils veulent tout pour rien et ça me gave !
Il y a pas mal de jouets avec lesquels elles ne jouent plus du coup j'ai tout donné à l'hôpital. Une amie de maman s'occupe des enfants qui sont atteint du cancer, ils n'ont pas grand chose....et le peu que je leur ai donné ils étaient super contents et moi ça me fait du bien de savoir que je peux leur apporter un peu de gaité à travers les jouets.

Dis donc 11kg wahou.......mes nénettes ne doivent pas encore être au 10 ou tout juste !
Tu as commencé la kiné pour L ? Je trouve qu'elle te ressemble beaucoup ta puce......en tout cas ils sont superbes tous les 2 !

Les nénettes dorment aussi.....ce matin réveil à 10h le pied !
Nous sommes allés à une dégustation beaujolais samedi soir à la salle du village, y avait plein d'enfants du coup elles se sont défoulées ! Rentrés à 11h30.......et elles avaient encore la patate ! Là elles rattrapent le manque de sommeil !

Cet AM gynéco Pfff fais chie* surtout qu'avec la nouvelle pilulle j'ai encore ces foutues migraines......et il ne sait pus trop quoi faire, c'est un peu la dernière chance après il ne pourra plus rien me donner !

Je repasserai plus tard !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: