Bonsoir les filles
Comme je le disais sur FB le temps défile trop vite, j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien, et les aléas de la vie font le reste, mais je ne vous ai jamais oubliées...! Je profite d'être en vacances chez mes parents pour vous retrouver car cela fait près de 3 mois que je n'ai plus d'internet à la maison, (ni tv ni téléphone ) à cause de travaux qui ont foutu notre en l'air ( merci SF* , grrr ).
J'ai lu un peu entre les lignes, je vois qu'il y a pas mal de changement de votre côté !!!
Minididine alors l'emménagement? Pas trop dur? Vous devez être bien tout les trois! ( Pas encore 4?
)
Lilie super le changement, ça doit vraiment pas être facile mais ça va te changer la vie !!
Léa, félicitations! C'est
Jumeaux, ça y est tes filles sont avec les grands, ça doit faire drole...
Elo, pour la CAF il me semble que c'était assez rapide, en cas appelle les.
Pour celles que je ne site pas des
Ici tout va bien, les vacances d'été ont été top, on à fait la savoie, le sud et l'espagne, les loulous ont évolué super vite:!! Ils ont commencé à marcher à un jour d'intervalle le 31/07 et le 01/07. Aujourd'hui ils cavalent, escaladent et adorent faire des cascades
Dernier RDV chez le pédiatre il me sort qu'ils ont les pieds plats et qu'ils doivent voir un ortho... Je n'ai toujours pas pris de RDV.
Sinon j'ai RDV la semaine prochaine pour visiter la crêche et programmer une adaptation, j'ai pu avoir deux places pour deux matinées , c'est super mais je suis partagée... Super parcequ'on va pouvoir dormir en rentrant du boulot , stressée par la collectivité, en particulier avec les crobes de l'hiver...
Niveau boulot, ben toujours pareil, quoi que le boulot est de plus en plus tendu, enfin surtout les gens du coup plus de stress sur les inter, on a eu pas mal de collègues de blessés.
Avec zom je crois que le point de non retour est atteind, c'est allé trop loin, pour le moment on est obligés de vivre sous le même toit pour les petits, mais dès qu'ils seront plus autonomes on envisagera les choses autrement. C'est bien triste mais j'en peux plus!!!D'ailleurs je suis descendue seule chez mes parents une semaine et ça fait du bien!!!!!
Voila en gros ma vie depuis, à très vite