12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 13:29:40
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 258773 fois)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7695 le: 13 Août 2012 à 10:50:21 »

Petits gabarits tes loulous jumeaux  Clin d'oeil moi ils frôlent les 10 kgs et E fait plus de 11!

La semaine s'est bien passée oui, elle habite un quartier super calme, maison petite mais très fonctionnelle, et surtout salon qui donne sur la terrasse et le jardin, et on sort par devant de plain pied, du coup j'ai pu tester ma nouvelle poussette tous les jours (je vous ai dit que mes parents m'ont offert une canne triple? Cool) et ils ont "jardiné" tous les jours aussi 
Même constat que la 1ère fois : c dur dur mais pas plus que d'habitude, et faire les choses à 2 c plus sympa +++ et on a discuté de tt et rien, super!
Et ts les soirs un rdv sur skype avec le papa en Afga, les enfants étaient surexcités à chaque fois, un joyeux b*rdel!! mais qu'est-ce que ça fait mal au coeur aussi, comment tu veux construire une famille comme ça, juste qqs mois par an ensemble... Pleurs Pleurs c vraiment dur dur!
E
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7696 le: 13 Août 2012 à 11:01:30 »

ZUT !!

et non pas de crêche la sienne aussi est fermée en août, et en plus on a testé sans sieste le matin pour les miens; et ben la journée est toute autre!! déjà que je trouvais que je n'avais le temps de rien faire ben là c encore pire!!!! du coup je prends sur moi depuis lundi dernier, je me lève e,core plus tôt pour faire des choses avant de les lever...ARFFFFF....

zhom est venu 3 jours de suite après le boulot, ça lui fesait 45 min de route (10 de + que d'hab) alors il a voulu venir pour filer un coup de main......heureusement que je te l'ai eng... le 2ème jour pour qu'il se bouge! il a daigné réparer la voiture de ma copine, réparer des ptits choses cassées ou branlantes, pour pas qu'elle reste comme ça jusque décembre ! 

Et voilà, je suis regonflée (bon..pas à bloc..)et remotivée, samedi matin gt seule je les ai emmenés au jrdin, 1 dans le porte bb dans le dos 1 dans les bras et E à la main, que j'ai porté comme un sac dans les escaliers le pauvre!!  mais voilà, ils ont pu se défouler jusqu'à midi, ils étaient hs!!
et hier rebelote, zhom était là donc on a mêlme descendu les chaises hautes pour le midi et le goûter  Souriant ct super! barbec pour nous avec les bp invités à la dernière minute, et les gars ont ronflé de 13h à 16h passé!!!! la méga sieste de rêve que j'attendais   Souriant Souriant Souriant

bon venez donner des news! j'ai oublié de vous dire plein de trucs je reviendrai    Bisou Bisou Bisou Bisou

lea je repense aux dents, T a ENFIN percé la 5 et 6 la semaine dernière, ouf! elles voulaient pas les grognasses!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7697 le: 13 Août 2012 à 12:10:37 »

Coucou !

Alore Elo NDR ?
Mes nénettes sont suivies pas un pédiatre, je les ai déjà emmenées voir un généraliste mais ça n'a rien à voir du tout ! Et j'ai la chance d'avoir un pédiatre assez dispo, d'ailleurs il ne prend même pas de vacances, c'est le seul en ville.

Madidine alors ce méchant virus il est parti ?

Jumeaux mes nénettes font le même poids que tes loulous ! Louise 9Kg et Jeanne 10Kg.

Lilie super cette semaine  Souriant Souriant Et vraiment COol la poussette canne triple !

Ici je vous rejoints pour les nuits chaotiques ! Cette nuit chacune leur tour 23h/1h/2h/3h/4h et jusque 9h......
Les filles ont de la fièvre depuis samedi matin.....elles ne dépassent pas les 39° mais ont du mal à descendre en dessous des 38°. Le pédiatre m'a dit en dessous des 39 pas trop d'inquiètude, ça doit être les dents......et au niveau des molaires elles ont la gencive toute enflées et ultra blanches........
Elles sont KO, elles m'ont demandé le lit à 10h30.
J'attends un peu j'alterne para et ibuproféne et on verra demain si pas mieux je file chez le pédiatre.
Donc pas de sorties malgrè ce super soleil, nous somme allés vite fait en ville samedi AM pour leur acheter des chaussures.

Ah ça hurle, je reppaserai plus tard !
 Bisou Bisou les filles
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7698 le: 13 Août 2012 à 13:08:22 »

Ohhhh Lea, bienvenue ds le club des molaires qui font ch****!!!
Ça y est, nos nuits s'ameliorent! A part celle de samedi soir, mais Juju Etait malade et a été patraque tout le dimanche.. Et vu que je bossais samedi, trop top le we Pleurs

En plus M a décidé d'être d'humeur plus que grincheuse...on a fêté leur mise au dodo hier soir avec un apéro tellement on Etait blasés avec zhom...

Lilie, super ce break chez ta copine! C clair que le moral remonte en flèche qd socialement on partage des choses!!! Et cool pr les progrès de tes loustics! C clair que je garde la sieste du matin avec plaisir, ça soulage d'une heure ou 2 non négligeable LOL!!! De plus, ils en ont vraiment besoin encore... Il faut dire que les miens sont des lève tôt...7h en général...dc la matinée est trop longue sinon!

Ce matin, je me suis fait enlever un kyste ds le dos...le chirurgien me dit "repos un max car ds le dos les fils sont soumis à rude epreuve"... Je lui ai pas dit que j'avais des jujus de 15 mois... Roulement des yeux je me suis faite à l'idée d'une cicatrice pas très jojo...
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7699 le: 13 Août 2012 à 13:50:56 »

élo, pareil que toi....les miens dorment aussi le matin, ils en ont besoin.....par contre ils se lèvent tôt, 7H voire 7H30 mais dans mon rythme, ça m'arrange!!!

alors le repos avec des jujus de 15 mois, il a du rigolé le doc!!!!

léa et les chaussures j'ai l'impression que tu es toujours à leur acheter des chaussures....elles font du combien maintenant?

lilie, je veux une photo de ta canne triple Souriant Souriant Souriant ça va te soulager, non? c'est cool que ta semaine t'ai reboosté.....par contre, j'ai pas compris pourquoi t'avais enguel.... ton ohm..... il est pourtant venu vous aider? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

les petits dorment, trop bon les filles sont toujours chez les GP et s'éclatent à la plage!!!
L a toujours un caractère de M.....elle hurle, c'est le mot, dès que son frère approche ou dès qu'elle n'est pas contente.....sacrée coquine qui adore qu'on la regarde et qui fait ses yeux de biche
comme elle ne se déplace pas encore, elle hurle et me montre du doigt où elle veut aller Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
heureusement que le frère est hyper cool et super indépendant.....la seule chose qui l'intéresse c'est faire le tour de la maison à 4 pattes ou debout en se tenant....

à part chez moi, qui ne marche pas encore?

bon vais faire tourner une machine, et je retourne glandouiller sur mon canal
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
pepita31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7700 le: 13 Août 2012 à 14:01:19 »

ici Morgane se lance depuis peu et Camille est toujours sur du 4 pattes .......marre des gamèle !!! du coup je lui ai acheter un casque et c'est nikel !! Elle a pas compris que quand elle se leve faut tjrs se tenir du coup ben elle tombe ......
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7701 le: 13 Août 2012 à 14:27:08 »

elles sont de quand les tiennes pepita? ici T fait des essais sans se tenir mais ça se finit encore à 4 pattes....

je viens de revenir de leur chambre, T hurlait, il s'était coincé le genou dans le barreau du lit, bah j'ai eu du mal à le retirer, au passage, j'ai du lui faire un petit mal quand même .......en fait, ils ne dorment pas et s'amusent à pousser des cris l'un après l'autre
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7702 le: 13 Août 2012 à 14:29:51 »

Bonjour les miss,

Elo, je continue de croiser les doigts pour que tes nuits restent bonnes ;-)
C’est chouette d’avoir une puce souriante comme ça, son frère est plus boudeur ?

Lea, trop marrant tes puces avec leur prénoms, hahahaha
Moi ils disent, chat, chien, doudouce, là bas, regarde maman c’est beau, marraine, parrain, maman, papa (ça ils disent à tous les hommes ;-)), et alors ils ont un langage à eux et là je comprends rien !!!
Pour ce qui est des dents, je pense qu’ils en sont à plus de 12, mais j’ose plus aller mettre mes doigts car y mordent fort !!!
D’ailleurs M a encore mordu J vendredi à la crèche, y a plein de copains et faut qu’il morde son frère qui bien sure se laisse faire !!!

Lilie, c’est chouette pour la poussette, on a droit à une petite photo ?
Bein tu as trouvé la technique pour aller au jardin ;-)
Pour ta copine ça doit vraiment être dur à gérer tout ça, mais c’est bien que tu as été quelques jours reprendre des forces et puis papoter ;-)

Jumeaux, alors tu as retrouvé la semaine des 3jours où tu es en congé ?
Moi non plus ils marchent pas encore !!!

Moi plus que demain de boulot et puis congé jusqu’au 7/9, mais bon je vais aller travailler dans la maison +-4jours semaine et le reste du temps faire mes cartons et profiter s’il fait bon pour balader un peu.
Le 23/8, je vais à Disney une journée, on sera +-12, ai les entrées à 20€ pour 5 accompagnants car j’ai le pass, donc on en profite ;-) Ma maman va découvrir disney, elle ne connait pas !!!

Pour la maison, reste à faire, l’eau, l’électricité, le gaz, la chaudière, le plafonnage, le carrelage, l’isolation, … bref encore beaucoup beaucoup de choses !!!

Madidine, alors comment y vont tes loulous ?

Marie, Lounas, Chipie,…. Vous êtes où les filles ?
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7703 le: 13 Août 2012 à 15:01:44 »

Elo c'est clair molaires de MERD* !!!! Du coup elles sont aussi ronchons........
Ici aussi si journée de merd*, dès qu'elles sont au dodo, hop un apéro avec zhom sur la terrasse wahou ça fait du bien 

Minididine wahou tout ce qu'ils racontent tes loulous et le nombre de quenottes 
Super pour Disney, profitez en à fond !
Bonnes vacances ! Et surtout plein de courage avec la maison  Bisou Bisou

Jumeaux oui je leur achète assez souvent des chaussure car Louise a le don de me les flinguer !
J'en suis au 22 pour J et 20....bientôt 21 pour L !
Louise me fait quelques pas toute seule......et c'est tout elle en reste beaucoup aux 4 pattes..........d'où le flinguage de godasses ! Quand elle est décidée elle marche mais c'est rare......une vraie faignasse 

Ici ça a l'air de ronquer ! Plus de fièvre pour J, 38.5 pour L à 13h et redescendu à 37.5 !
Par contre elles n'ont rien avalé du tout ce midi même pas la vache qui r*t, du coup pour qu'elles mangent un peu je leur ai sorti les curly*...........ben là ça a été tout seul 

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7704 le: 13 Août 2012 à 15:03:22 »

Coucou les cops !

Ca commence à se réveiller la haut ... je vais tenter de poster quand même.

Elo, génial que leur nuits s'améliorent   Il va falloir récupérer maintenant.
Bon, repos ... c'est possible ça  Huh?

Minididine, ah, les vacances ! pas mal de boulot en perspective mais ce sera plus tranquille que quand tu dois tout gérer de front quand même.
Ca fait combien de route pour aller chez Mickey ? Ce n'est pas trop loin ?
Ce sont tes puces qui vont faire découvrir le parc à leur mamie  

lea, MDR,  j'ai pensé comme Jumeaux pour les chaussures   Elles poussent vite ou tu fais une collec   Je dis ça mais il va surement falloir que je passe à la taille au dessus bientôt aussi.

Lilie, moi aussi je veux la photo ! C'est bien magnable ? Et dans la voiture ça passe ? Tu va apprécier. J'imagine pour ta copine, ça doit être vraiment difficile ... C'est bien que vous vous souteniez comme ça  Clin d'oeil

Moi, je suis un peu dans le creux de la vague en ce moment. Fatiguée, blasée, marre de tout, un peu l'impression de me noyer et que tout le monde s'en fout (Séb y compris) ... Ca va un peu mieux aujourd'hui (les loulous ont bien dormi, ça doit aider).
Ils sont toujours pas mal pris. Surtout L mais le traitement à l'air de faire effet. En tout cas, plus de fièvre pour les 2. Ils dorment beaucoup depuis hier. Je pense qu'ils récupèrent toutes ces ndm et siestes de m****.
Il y a eu le virus mais aussi les dents. L en a 14 maintenant et T en a 11. Reste une molaire à sortir pour lui  
Ils veulent manger comme des grands  depuis hier Tire la langue j'ai tenter de leur donner la cuillère ou la fourchette car ils ne voulaient plus manger et L refusait le bib hier soir. Un carnage  Roulement des yeux mais ils ont mangé  
T commence à bien marcher tout seul. C'est trop mignon de le voir. Il faut absolument que je le filme. Quand à L elle se déplace en se tenant mais n'a pas encore eu l'envie de se lâcher.
Mes BP ont redonner signe de vie ce matin. Apparemment, ils vont nous prendre les loulous dans la semaine. Le plus tôt sera le mieux. Au programme  Huh? On voulait faire une sortie en canoë mais le temps à l'air moyen, dormir dans le camion pour partir 2 jours ? On verra, j'ai besoin juste du grand air  Tire la langue

A plus !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
pepita31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7705 le: 13 Août 2012 à 15:08:12 »

Elles sont du 18 mai 2011 mais prévu pour aout a la base .....morgane a rattrapé la prématurité mais camille avec toutes ses hospitalisations elle a retard... et petite question ils comprennent tout vos enfant ou presque tout ce que vous leur dites ...Huh?? Parce que moi M elle comprend quasiment tout et quand on lui demande de faire quelque chose mm si elle pige pas elle invente un truc par contre C j'ai l'impression qu'elle est très limitée......(pas très gentil mais réaliste) elle est tjrs dans son monde ! elle dit que maman et elle fait ce qui lui chante...le "non" elle s'en fou royalement  ça la fait rire en fait tout la fait rire mais je me demande vraiment si elle comprend quelque chose !!!
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7706 le: 13 Août 2012 à 15:10:34 »

Oh madidine je t'envoie plein de  Bisou Bisou
En même temps ça fait un moment aussi toi avec ces putai** de NDM !!!!
J'espère que tes BP vont vite vite vous les prendre pour vous aérer.
Dis donc le nombre de dents aussi chez toi   allez dis toi qu'il n'y en a plus beaucoup après ça va le faire....... Clin d'oeil Clin d'oeil
Mes nénettes ne veulent pas manger toute seule, j'ai essayé de leur donner la cuillère avec l'assiette ben nada, elles ouvrent grand la bouche et attendent  

Allez encore plein de courage et bientôt à vous la liberté  
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7707 le: 13 Août 2012 à 15:13:13 »

Pépita, Jeanne comprend tout, je lui demande d'aller chercher ses chaussures, les bavoirs,.....sans problème ! Mais Louise rien de rien, elle s'en fout royal ! Et pareil je peux lui dire "non" ben elle me rit au nez !
Journalisée

pepita31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7708 le: 13 Août 2012 à 15:17:16 »

Pépita, Jeanne comprend tout, je lui demande d'aller chercher ses chaussures, les bavoirs,.....sans problème ! Mais Louise rien de rien, elle s'en fout royal ! Et pareil je peux lui dire "non" ben elle me rit au nez !

Quel soulagement de lire ça parce que même si elle fait pas "bête" sincèrement je me demande parfois si il lui manque pas une case ...... elle est adorable et tjrs souriante mais elle imprime pas trop et n'est pas super attentive......bref ça soulage !!!

Merci !!!
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7709 le: 13 Août 2012 à 15:22:26 »

pepita, si tu t'inquiète consulte.....en plus ils sont prémas..... chez moi, ils comprennent le non mais L s'en fiche éperdument à part quand je prend ma voix de " méchante" sinon ils comprennent mais des choses simples genre monte ( les escaliers) vient......

minididine, OUAHHH tous les mots!!!!! on en est bien loin ici

sev, ils vous les prennent quand tes BP? z'ont pas donné de dates? ça va te rebooster...... et puis en aout, y'a pas la crèche, t'as les 3 et vos vacances en turquie sont déjà loin.....
mais je te comprends....car moi ce qui m'oxygène c'est quand même le boulot..... dur dur de rester à la maison avec les loustics.....à part, quand ils font la sieste
en plus, t'as pas été gâtée avec ces virus!!!

allez on se le fait ce petit WE? moi, j'en ai trop envie.....enfin, dés qu'il s'agit de partir pour prendre l'air, je suis la première!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

léa, du 22 MDR le coup des curlys......chez moi c'est les monster munch ( ils font des crises de fous si on ne leur en donne pas....)

au fait qq a envoyé un MP à chipie et lounas?
Journalisée

Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: