16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 08:46:01
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 259515 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7455 le: 18 Juin 2012 à 11:38:20 »

Lilie  les voisins  pour qqls centimètres ils sont barges !!!! C'est un coup à lui foutre une bonne madalle !
Et oui moi aussi je me sens exilée ! Avant j'avais une amie que je considérais comme une soeur. Elle a eu son loulou, elle a bien galéré, je l'ai beaucoup aidé, faire ses courses, emmener son clep's chez le véto,.........et dès que je suis tombée enceinte elle nous a boycotté. Et forcément à l'arrivée des puces elle a fait son genre toute émouvue  Roulement des yeux Roulement des yeux........mais elle n'ai jamais venu m'aider ou quoique ce soit ! Enfin c'est comme ça c'est tout........j'ai une seule amie qui est toujours venue et qui est toujours là, elle prenait même une journée de CP pour garder mes nénettes si j'étais vraiment emmerder* !
Et maman m'a toujours dit tes véritables amis tu les reconnaitera quand tu auras des enfants ! Carrément
 ça sauf que tu te rends compte ben qu'il n'y a vraiment plus grand monde !

Minididine bon courage ma belle avec ces vilains boutons !

Jumeaux, la relation entre les filles a vraiment changé du tout au tout ! Incroyable ! Plus du tout de disputes mais des calins COol ! Et depuis Louise a vraiment évolué donc le pédiatre avait bien raison Jeanne faisait quand même barrière sur le développement de Louise.
Et alors ça l'a fait réagir ton zhom sur ses recherches sur le net ?

Bon ménage finit et vu le temps  je ne sais même pas si je vais habiller les filles...........je crois bien que ça va être journée pyj !

Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7456 le: 18 Juin 2012 à 13:38:35 »

léa c'est vraiment incroyable le coup de la psy.....elle avait parlé aux filles?

lilie, et si tu prends ta poussette double et ton ergo, t'y arrives pas? c'est compliqué ?

au fait, ton ptit bonz qui a des lunettes, il les a accepté de suite ses lunettes?

ce matin, nous avons été chercher les lunettes de L et c'est une cata......elle ne cesse de les retirer, même avec le bandeau derrière Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.....quand y'a pas le bandeau, elles glissent......

bref, je sens la galère......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7457 le: 18 Juin 2012 à 14:04:59 »

Ça y est, je vous ai lues!
Ohhhh, Lilie, les voisins de m*****!!!!! moi, il m'en faut bcp pr que je me fâche, mais après, c fini, je ne peux plus voir la personne...alors qd c un voisin, t'es mal car tu le croises ts les jours j'espère que vous arriverez à faire abstraction... Et cool, tu vas pouvoir lâcher les bonz!!!!! Tu vas te régaler! Et eux avec et je confirme, tu n'as pas fini de courir!!.

Moi ça va un peu mieux aujd'hui.. Max aussi, ms tjrs chouinasse... Par contre John et Juju sont HS... Du coup zhom dort, et moi j'assume...seule! Ben oui, ma mère gère l'intendance de la baraque (serpillère et aspi ts les jours... Roulement des yeux, et moi des trolls... Je préférerai qu'elle lâche sa serpillère...ça me saoule grave.. Ils sont là pr les câlins, les jeux, mais pas pour que MOI je fasse un break...j'avais pourtant bien anticipé en disant qu'on était crevés et qu'on voulait un peu souffler avec les enfants...mais bon, on doit pas se faire comprendre... Suis deg, et desabusee Pleurs

Samedi, je voulais emmener zhom au resto en amoureux, mais Max a commencé à être malade, d'ci on est pas sorti... Sniffff!!!!L

Ça y est, sieste finie, et devinez qui c qui doit les occuper?Huh? Bibi
Je repasserai!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7458 le: 18 Juin 2012 à 14:35:43 »

Jumeaux, je suis allée consulter avec Jeanne uniquement. Si le problème persistait, on aurait du y aller à 4.
Elle a constaté tout de suite le lien fusionnel, elle était dans une pièce remplie de jouets mais bon comme à la rencontre à peine posée par terre elle hurlait  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et zhom a tout de suite mis en application tout ce qu'elle nous a conseillé ! Comme quoi des fois y a pas grand chose à faire ! Mes parents ont été aussi très surpris de la voir bcp plus sociable, enfin tant mieux en espérant que ça dure tout ça !
Bon courage pour essayer de faire porter les lunettes à ta puce ! C'est pour combien de temps ?

Elo tu peux pas planquer l'aspi et la serpillière  ou même carrément tout jeter lol !
Bon courage ma belle.........essaye de le dire à ta maman ! Enfin c'est pas toujours évident avec les parents..........ce sera notre tour dans 20 ans !

Bon ici plus rien à faire  mais le temps est pourri  Pleurs Pleurs les nénettes font le bordel au lieu de siester et moi je glande 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7459 le: 18 Juin 2012 à 15:02:52 »

élo, dis toi que ce sont les quelques jours d'adaptation......je trouve que la relation mère/fille change quand les enfants apparaissent......essaye de lui dire pour éviter de tout garder et de ruminer pendant les vacances!!!!!

léa, avait elle parlé à jeanne? ou simplement à toi?

bon ma L se réveille, je l'entend discuter toute seule.....le frère doit encore dormir!!!!.........encore 5 mns de répit Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

de nouveau le ciel s'assombrit......j'ai juste eu le temps de planter ma lavande

je ne repasserai pas......goûter des petits, grandes à aller chercher, mairie pour les cartes d'identité des filles et retour à la maison pour douches et repas.........zhom rentre tard du boulot ça soir Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bizz les cocottes

j
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7460 le: 19 Juin 2012 à 14:34:23 »

vous êtes ou?......bon bah vais trouver une autre occupation alors Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7461 le: 19 Juin 2012 à 22:27:30 »

Coucou !

Juste un bisou en passant. Suis crevée, mais je repasserai demain.
Ici, les molaires sortent à nouveau 

Bisou Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #7462 le: 20 Juin 2012 à 09:43:54 »

coucou les mam's

ça fait un moment que je suis pas venu vous faire un coucou mais j'ai pas eu trop le tps d'aller sur l'ordi ces jour ci.
ma cheville va bcp mieux. je retourne chez le médecin demain pour faire le point et j'aurai surement de la rééducation. je me prépare dans ma tête à reprendre le boulot demain soir. j'aurai bien voulu rester encore un peu plus à la maison mais bon, on peut pas être payé à rien foutre tout le tps non plus......
les filles sont en pleine forme. elles ont fait leur première soirée pyjama chez un copain vendredi dernier. on est allé au concert de William Sheller et une copine nous a gardé les filles toute la nuit. elle a un petit arsène de 11 mois et ça c super bien passé. elle leur a fait prendre un bain tous les 3 le samedi matin. j'ai vu les photos, ça avait l'air d'être génial!! Ma copine attend son 2ème bébé dc elle m'a dit qu'elle avait besoin de s’entraîner à avoir de la marmaille dans les pattes.
et nous, du coup, on a pu passé une super soirée. on a vu un super concert et on a été mangé dans une super brasserie. et du coup on a pu dormir sans bébés qui se reveillent. et je devance vos esprits tordus en vous disant que non, on a pas mis le 3ème en route...enfin j'espère...c fiable à combien de % le stérilet??  Roulement des yeux Roulement des yeux
ici il fait super chaud, c la canicule qui commence et je déteste ça!!! on sait pas comment gérer les petites avec la chaleur et entre 12h et 17h, on est cloître à la maison. je sais que pas mal d'entre vous aimerai avoir un meilleur temps mais je vous assure que c pas très enviable non plus d'étouffer.

Elo : mes parents habitent Pont St Esprit, c à environ 20mn de route de suze la rousse. dis moi si tu peux venir au marché samedi car si c le cas, je viendrai exprès chez mes parents pour te voir mais si tu peux pas, je pense que notre rencontre tombera à l'eau car je bosse les 25 et 26 au soir et le dimanche 24 j'ai le pique nique de Jet+.

bon, je dois aller préparer l'émission de cet aprem mais je reviendrai quand j'aurai terminé d'écrire.
 Bisou

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7463 le: 20 Juin 2012 à 12:38:23 »

COucou les nenettes,

Marie contente que tu ailles et pas cool le retour au boulot mais faut bien y retourner à un moment 
Tu dis que tu as peut être pas le 3ème en route, tu t'es vendue  c'est mieux les câlins quand on pas de risque de se faire interrompre par une des miss 
Chouette le concert et tout le reste, c'était leur première nuit ailleurs sans papa et maman?

Elo, alors ça va mieux ? tu as pu parler avec ta maman, il suffit des fois d'une petite dicsution pour tout regler !!! ou alors tu échanges les loulous contre son nettoyage 

Madidine repose toi bien.

Moi je déocmpte les jours, le stress monte !!! Plus que 5 dodo pour avoir les clefs de ma maison 
Encore une chance qu'il a notre visite chez Disney ce we pour que je pense un peu à autres choses car ai tellement de choses en tête que j'ai un mal à fou à m'endormir alors que je suis fatiguée !!!

Les loulous vont mieux, J a pratiquement rien fait donc à mon avis il va se le refaire, M a pas énormément non plus donc on verra plus tard !! M a encore fait un peu de fièvre hier mais les boutons sèchent bien, je vous mettrais des photos sur FB

Bon appétit les poulettes et gros bisous à toutes et à vos  zhoms
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7464 le: 21 Juin 2012 à 06:27:20 »

Petit coucou avant de partir au taff !

En tout cas c'est super calme.............

Marie tant mieux pour la cheville et bon courage pour la reprise  Bisou Bisou
Pour le temps effectivement nous c'est plutôt avec le manteau........et y en a marre ! Bon courage car trop chaud c'est clair c'est chiant* aussi !

Minididine trop bien J-5 ! Je me doute que tu dois être super pressée !
Tant mieux si tes loulous vont mieux  Bisou Bisou Il faut l'avoir eu assez fort pour ne pas la rechoper ?

Moi non plus pas trop le temps an ce moment. Au taff des journées de dingue dingue  je rentre souvent vers 18h30 ! Et on répéte aussi le soir pour la représentation du théâtre qui aura lieu le 7/07 ! Le stress monte  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et ce soir fête de la musique.......du coup j'ai posé ma journée de demain 

Je vous fais à toute des gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7465 le: 21 Juin 2012 à 09:09:04 »

Hello !

Oui c'est calme ... aurait on moins de temps avec nos loulous coureurs ?

OUh, je comprends que le stress monte Lea. C'est une première ou tu en faisait déjà avant ?
Moi, j'avais une animation conte à la bibliothèque hier. J'étais un peu tendue mais je pense moins que si c'était devant des adultes.
Je voulais aller à la fête de la musique mais vu le temps ...

Marie, la pluis, c'est  chiant aussi ! Alors tu as repris ? J'imagine que tu as pu profiter ces derniers jours ça allait mieux. A quand les vacances ?

Minididine, Mickey va te détendre alors ? demande lui un petit massage 

Ici, comme je vous disais, les dents poussent et il y a qq réveils la nuit ... Mais bon, ils sont cool la journée alors ça va.

A plus
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7466 le: 21 Juin 2012 à 13:03:53 »

Mais quel temps de m***** 
C'est lourd !!!!

Ce midi bonne petite jardinière de légumes primeurs tout frais. Ils n'en ont pas voulu même en purée  Ils sont terribles quand il veulent  Bon, nous on s'est régalés 

C'est pénible en ce moment, ils  ont du mal à manger des légumes le midi. Léa, ça va mieux avec tes puces ? Comment tu avais résolu le problème déjà ?
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #7467 le: 21 Juin 2012 à 15:11:04 »

bon ben finalement, je reprends pas ce soir. le doc m'a arrêté encore 2 semaines car je commence à faire de l'algodystrophie qui est un pbe vasculaire. du coup, le doc veut pas que je passe mes nuits à trotter, il estime que j'en ai déjà assez à faire comme ça.
du coup je pars chez mes parents pour le WE et à partir de lundi j'ai de la rééduc à faire chez le kiné. je me suis vraiment pas loupé!!!

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7468 le: 21 Juin 2012 à 16:23:22 »

pfff ben Marie ça c galère de chez galère l'algo!!! j'espère que ça flambera pas sinon...ben disons que les 15 j tu pourras t'asseoir dessus  et les multiplier par ... 

bon je viens juste confier mon ras le bol, ils ont pas dormi des 2 siestes aujourd'hui ne font que se battre et hurler depuis un bail, sauf rares moments de paradis = HG ou une visite (dommage cette fois tout le même jour, j'aurais préféré la visite aujourd'hui par exemple lol  et pas jusque 20h30 aussi d'ailleurs...)
j'ai trop mal partt avec les anglaises qui cherchent depuis 8 jours sans débarquer vraiment, cette chaleur étouffante sans que ça claque un coup, zhom qui est à fond pour terminer cette foutue clôture + la tondeuse, bref on est enfermés!

vous savez quoi? c l'heure du goûter et j'ai po envie     

bon allez, j'y go d'agneau 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7469 le: 21 Juin 2012 à 21:51:42 »

Ouarfff, j'arrive à poster 5 min....enfin...
Bon, bilan de ces derniers jours : pas de repis pour les crobes, ils nous lâchent pas, toubib ce matin, rhinopharyngite pr tous, grosses dents qui sortent... Loulous qui chouinent en permanence et qui ne veulent QUE moi... Vive les vacances je rigole, mais le cœur n'y est parfois plus Pleurs quel début chaotique... Suis épuisée, encore super enrhumée.. Tout va bien!

Demain apmidi, direction le Sud, chez ma GD mère, du côté de chez Marie Souriant
Alors, pr le marché provençal, c'est loupé, j'ai des cousins qui ont décidé d'avancer leur venue donc on est coincé dès le matin.... Ça sent le ratage... Mais du coup, vu que tu es en arrêt prolongé, est ce que tu restes un peu plus chez tes parents Marie? Je ne pense repartir que le mardi... Par contre, à partir de demain je n'aurai plus de connection internet... Donc je vais t'envoyer mon num en mp! On va peut être y arriver, nom d'un pti bonhomme!!!

Ce soir, fête de la musique...à la maison Clin d'oeil
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: