14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 23:54:01
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 266401 fois)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4785 le: 16 Janvier 2012 à 22:57:23 »

bonne nuit lounas, bisoussss
animel tu as raison, j'ai deja pris de la cortisone et effectivement je devais arreter progressivement, je demanderai au dermato de tout bien m expliquer parceque quand on me l a prescrit en creme pour E On ne m' a pas explique tout ca...
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4786 le: 16 Janvier 2012 à 22:59:38 »

ah ben en plus c'est important ... 
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4787 le: 17 Janvier 2012 à 08:48:28 »

Coucou les filles !

Bouh, avec le boulot j'ai vraiment moins le temps de passer...

Mais bon, je passe quand même vous faire un coucou et le petit CR du pédiatre à 8 mois et demi :
Lou pèse 8kg et Nell 7,590kg, elles font 67 cm chacune (c'est moi où elles sont pas très grandes ?).
Pour la nourriture, la pédiatre a dit que c'était bien. Faut qu'on continue le lait le soir, pas encore de légumes. Et des céréales les soirs où elles en ont envie : parfois elles refusent le lait alors je fais une bouillie et là elles en veulent toujours ! 

Bref, elles vont très bien.  Par contre, elles ne veulent être qu'assises et la pédiatre nous a dit de faire plus d'éveil : à savoir, les laisser sur le dos ou sur le ventre pour qu'elles bougent plus. Bon, en général elles gueulent assez vite mais on va essayer...

Hier aprème c'était adaptation chez la nounou s'est très bien passé. Elle est sympa, elle leur avait acheté des doudous de bienvenue. Elle a déjà pu constater que Nell avait son petit caractère et que Lou piquait tous les jeux...

Allez, je file au boulot !!!
Des  Bisou Bisou Bisou.
Journalisée

Juinette 2011
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4788 le: 17 Janvier 2012 à 09:15:37 »

hello les filles,

minididine, cette année commence mal......bon courage car déjà, pour un, la gastro, c'est pas drôle alors les 2.....

chipie, ma fille M, a fait de l'eczéma bébé et c'est parti vers 1an......je lui mettais du dexeryl* et ça marchait. maintenant, si je ne la lave pas avec du savon surgras, elle a la peau de croco ( je mets du bébé cadu*).

madidine, les petits ne sont plus au même rythme que les tiens depuis que j'ai repris le boulot. le matin, ils patientent jusqu'à 8H20. après c'est 12H, 15H30 et ils demandent avant 19H.....

animel, j'habite à 30mns de paris

les chaussures sur le site ont l'air très bien. j'ai vu une paire à 8euros pour O en 29......j'hésite, là elle fait du 28 et elle met déjà cette marque là ( dans mon magasin d'usine, elles sont à - 50%)

aujourd'hui, j'ai les 2 petits plus O qui est malade......je pense qu'elle a récupéré l'angine de son frère

bonne journée à toutes

flor, pour les tailles, regarde sur la courbe du carnet de santé......ça fait un moment que le doc ne les as pas mesurés

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4789 le: 17 Janvier 2012 à 10:24:21 »

Bisou du jour!
Je vous lis mais guère le temps de poster... Les loulous sont très demandeurs en ce moment, ça chouine pas mal...surtout M évidemment..! Suis un peu débordée!
Mes parents partent dimanche. Hâte de retrouver mes habitudes, et pas hâte non plus...c jamais simple!!

Jumeaux, moi à 16h c compote et tjrs 120ml de lait au Bib... D'ailleurs, ils ont tjrs Bib de 120 le midi aussi...en plus de purée et yaourt ou filou. Ils ont du mal à lâcher leur bib... Le midi, si trop faim, il faut absolument commencer par ça, car sinon ils hurlent... Donc je les écoute. Mais du coup, ils ne mangent pas bcp de purée je trouve...150g à 2...et encore... Je pense que le Pediatre va trouver un peu juste, vu les recommandations de sa fiche... Mais bon, je peux pas les forcer, hein!???
Pour les horaires, c 7h30/8h, 11h/11h30, 15h30/16h, et 18h45/19h.
Comme vous, en ce moment, ils ont du mal à tenir...pic de croissance??? Par contre, ils finissent jamais... Normal qu'ils aient faim plus tôt...

Jumeaux, essaie de leur donner un biscuit sans œuf ou du pain à 16h pour les caler un peu plus peut être...
Moi ils adorent les petits beurre de Lu*.... je vais essayer les cracottes. Ya pas d'oeuf dedans??

Chipie, Max avait de l'eczéma au début (hiver chez nous, donc peau plus sèche), j'avais pris un gel douche de chez aderma* et je le tartinais de cold cream. Demande en à ta pharmacie. Mais il faut qu'ils le conditionnent eux même. Il est encore mieux que celui des marques Avène* ou autre. Et c vachement moins cher. Que dit le dermato?

Bon, j'ai pas besoin d'aller au zoo...ma fille me fait le spectacle ds son lit parapluie au pied du mien... On se bidonne toutes les 2, et j'ai l'impression d'avoir un petit singe en face de moi ds sa cage... Mdr c mal barré pour la sieste...

Lilie, tu as fini ta reeduc du périnée?Huh? Faut continuer chez nous après pour entretenir... Bon, moi je ne le fais jamais... sinon, pas de signe d'infections???

Animel, super le site!!!!! Merci pour l'info! Ya des bons plans comme ça tout le temps ou c juste au moment des soldes?Huh?

Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4790 le: 17 Janvier 2012 à 10:32:10 »

Marie, sympas les collègues! Et ton fauteuil bb?Huh? Des news de la pièce?

Minididine, courage ma pauvre!!!

Madidine, t'es vraiment douée... Même pas en rêve pour moi! Et tu trouves le temps qd de tricoter??? Moi j'ai déjà du mal à fofoter, alors....

Question fauteuil voiture: on nous a offert 2 axiss, trop top, les loulous adorent(ils y sont depuis ce we, et quel bonheur!!!), on nous a prêté un bb confort* tout simple (groupe 1), et j'aimerai en acheter un 4ème pour qu'on en ai chacun 2 ds nos voitures... Vous me conseillez quoi? Je pense au recaro* groupe 1/2/3, pour qu'il fasse longtps, mais on ne peut pas trop les incliner pour dormir... J'hesite entre confort et coût... Car à mon avis, à3/4 ans le axiss ils n'y vont plus... Et après on leur met quoi:des groupes 2 ou 2/3??? Ça existe groupe 2 tout seul??? Et c quel budget un groupe 2/3??? J'ai du mal à me décider...
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4791 le: 17 Janvier 2012 à 16:29:43 »

Coucou les pitchounes,

VOilà 5 min pour vous faire un coucou, les loulous ont décidé de dormir en décalé aujorud'hui donc j'en ai toujours un près de moi pendant que l'autre dors, pas moyen de faire grand chose du coup !!!

Merci pour vos ondes ++++ ça a l'air d aller un peu mieux, espérons que ça dur car je pensais ça dimanche aussi !!! En fait ils veulent rester avec maman 

Demain je vais au boulot et eux chez le parrain de Max.
Vais finir par mettre les loulous dans le congel une nuit pour tuer tous ses microbes !!!!

Bein dis donc vous en raconté des choses ai pas le temps lire mais j'ai lu dans les grandes lignes qu'on parle d'un petit ou une petite suivante pour certaine !!!

Chipie tu as repris le boulot?

bisous les filles
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4792 le: 17 Janvier 2012 à 17:31:14 »

Bonjour les filles Sourire

Minididine, non toujours pas repris le boulot, je viens de récupérer les résultats de mon arthroscan et j'ai une fissure de la rotule, je vois un rhumatologue demain  Roulement des yeux
Je croise les doigts pour que tes loulous ne rechutent pas !

Elo, je ne pense pas qu'il y ai d'oeufs dans les cracottes, mais après il en existe tellement de sortes ( froment, biscuité, brioché ... )
J'utilise la crème ad*rma ( exomeg* ) depuis un moment mais ça change rien Triste

Je viens de rentrer de chez le dermato, je suis tombée sur une psychopathe, je n'y retournerai plus!!!
A peine j'avais franchit la porte de son cabinet, ni bonjour ni m*rde qu'elle me dit "le chewing gum c'est dans la poubelle " !!!!!!! Heu sur le coup j'ai faillit l'avaler tellement j'étais choquée, surtout sur le ton ou elle m'a dit ça!! J'étais sur le pas de la porte et la j'ai faillit faire demi tour en lui disant merci et aurevoir, mais la ma conscience m'a rattrapée en me disant que c'était pour le bien de mon loulou, mais je vous dit pas l'ambiance dans le cabinet après !!!

Alors pour le traitement elle m'a donné du Darmalibo*r moussant, de l'eryplas*, et du loco*d crème et liquide ( pour les plis ). J'espère que ça va le soulager... Par contre Animel, je lui ai demandé pour la cortisone et le fait de l'arrêter progressivement, et elle m'a dit que ça ne se faisait plus, qu'il avait été prouvé que ça ne servait à rien, du coup je  doit leur mettre de la cortisone en cas de crise et la stopper net quand il n'y en a plus.
Elle m'a aussi dit queu'il fallait mieux utiliser de la pate a l'eau que du pebant*n. Donc à suivre!!

Jumeaux , comment vont tes loulous??

Flor, pour la taille regarde leur courbe de croissance, mais les miens ne soit pas beaucoup plus grands Clin d'oeil
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4793 le: 17 Janvier 2012 à 17:40:15 »

Complètement Space ta dermato et le coup de stopper net la cortisone, je n'étais pas au courant.... Le reste, c'est cohérent. Qd ça ira mieux, essaie le cold cream à la place de exomega. Tu verras, c vraiment gras. Mon fils était une vrai savonnette avec ça ;DOn avait peur qu'il nous glisse des mains
J'espère que le rhumato va te trouver une solution pour ton genou...
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4794 le: 17 Janvier 2012 à 18:21:28 »

allez voir au fil des rencontres......ça se précise
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4795 le: 17 Janvier 2012 à 18:50:32 »

Elo, la cold cream j'ai testé au  début, c'est vrai que c'était super gras et difficile à étaler, j'ai pas trop aimé, je préfère l'exomeg* d'aderm*, même si c'est plus cher Triste
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4796 le: 17 Janvier 2012 à 18:54:14 »

HELP je cuisine comment la patate douce pour les amours?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4797 le: 17 Janvier 2012 à 19:18:55 »

Bon je tente patate douce /carotte, j'espère qu'ils vont aimer  Sourire Bon app les filles
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4798 le: 17 Janvier 2012 à 19:24:13 »

Chipie : j'étais comme toi il y a 1 an !!  Clin d'oeil
http://mesjumeauxetmoi.canalblog.com/archives/2011/01/10/20094998.html
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4799 le: 17 Janvier 2012 à 19:52:42 »

MDR Animel  , la prochaine fois je la cuisinerai seule, j'avais peur que ce soit trop pateux
Journalisée

Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: