Bisou du jour!
Je vous lis mais guère le temps de poster... Les loulous sont très demandeurs en ce moment, ça chouine pas mal...surtout M évidemment..! Suis un peu débordée!
Mes parents partent dimanche. Hâte de retrouver mes habitudes, et pas hâte non plus...c jamais simple!!
Jumeaux, moi à 16h c compote et tjrs 120ml de lait au Bib... D'ailleurs, ils ont tjrs Bib de 120 le midi aussi...en plus de purée et yaourt ou filou. Ils ont du mal à lâcher leur bib... Le midi, si trop faim, il faut absolument commencer par ça, car sinon ils hurlent... Donc je les écoute. Mais du coup, ils ne mangent pas bcp de purée je trouve...150g à 2...et encore... Je pense que le Pediatre va trouver un peu juste, vu les recommandations de sa fiche... Mais bon, je peux pas les forcer, hein!???
Pour les horaires, c 7h30/8h, 11h/11h30, 15h30/16h, et 18h45/19h.
Comme vous, en ce moment, ils ont du mal à tenir...pic de croissance??? Par contre, ils finissent jamais... Normal qu'ils aient faim plus tôt...
Jumeaux, essaie de leur donner un biscuit sans œuf ou du pain à 16h pour les caler un peu plus peut être...
Moi ils adorent les petits beurre de Lu*.... je vais essayer les cracottes. Ya pas d'oeuf dedans??
Chipie, Max avait de l'eczéma au début (hiver chez nous, donc peau plus sèche), j'avais pris un gel douche de chez aderma* et je le tartinais de cold cream. Demande en à ta pharmacie. Mais il faut qu'ils le conditionnent eux même. Il est encore mieux que celui des marques Avène* ou autre. Et c vachement moins cher. Que dit le dermato?
Bon, j'ai pas besoin d'aller au zoo...ma fille me fait le spectacle ds son lit parapluie au pied du mien... On se bidonne toutes les 2, et j'ai l'impression d'avoir un petit singe en face de moi ds sa cage... Mdr

c mal barré pour la sieste...

Lilie, tu as fini ta reeduc du périnée?

Faut continuer chez nous après pour entretenir... Bon, moi je ne le fais jamais...

sinon, pas de signe d'infections???
Animel, super le site!!!!! Merci pour l'info! Ya des bons plans comme ça tout le temps ou c juste au moment des soldes?