coucou! oh! j'arrive pas à poster!!
+ ça va et - je trouve le temps de venir

Lounas courage ma pauvre! moi g le c* bordé de nouilles, malgré les gros câlins morveux et tous les éternuements que je me prends en pleine face, juste un peu patraque et encore je pense que c'est dû aux anglaises...
Lea plus que qq heures youpi!! quoi de prévu au programme? un ptit tour à nancy??

J'y go le we prochain mais pour fêter des anniv et le départ de mon petit frère à Bordeaux... le dernier né quitte le nid! dur dur pour mom...

J'espère qu'il vont pouvoir vite arranger les choses pour miss Louise.. comment ils expliquent ça? et l'ostéo peut rien faire??
En cherchant un peu j'ai trouvé 2 salopettes de ski : 1 beige et grise 18 mois et une rouge 24 mois, et une paire de moufles ski... Si ça t'intéresse, on se capte vite le we prochain et je te les donne. Pour les polaires tu as pensé à regarder sur decathlon.fr? Il y a ptete encore du stock?
bon mon café est fini, les zouaves ne veulent plus dormir... Tant pis, on attend 15h! progressivement je les laisse plus longtemps, ça m'aide à ne pas les mettre en charpie le soir venu

cette nuit a été + calme, je me sens déjà mieux et eux aussi... petite fièvre mais sans plus, je vais pouvoir les baigner correctement!
Dites vous voudriez pas partager vos ptites recettes pour les loulous? je suis tjrs à court d'idées

et par exemple j'ai du céléri branche et je ne sais pas quelle qté mettre et avec quoi pour une 1ère fois... sinon je me le bouffe en salade tant pis
ce midi ct courgettes (1 kg surgelées) + 30g semoule cuite dans 1/4 l lait + 2 tr jambon blanc, 2 noisettes de beurre et sel + 1 peu de muscade pour leur faire goûter... Impecc! et pour 2 fois (1200g en tout, pour vous ça fait 3 fois!)
j'ai l'impression de passer mon temps à faire la bouffe et le ménage, c'est usant.. Marie t'as essayé de flyer ou pas au final? moi je m'accroche tant bien que mal mais le forum est vraiment trop compliqué pour moi

c'est nul... mais les idées et la méthode est top! je vois déjà la différence sur certains points!
les soldes j'y arrive pas, pas envie ni pour moi ni pour eux.. ils sont tt le temps en pyj, mom fait les soldes pour moi, et pour l'année prochaine je ne sais vraiment pas ce qu'ils vont faire comme taille

Du cr pédiatre en 1.5 mois ils ont tous pris 3/4 cm et E 100g, T 700g, J 300g je crois... très variable quoi...
bon c'est l'heure! bisousssss