15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 16:56:40
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 266876 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4560 le: 12 Janvier 2012 à 21:56:52 »

hello les filles,

je reste pas longtemps car je suis crevée. je me couche de plus en plus tard le soir et suis fatiguée

pour les couches, je vous rappelle que les couches bonjour* de chez lid* sont arrivées 1eres du test que choisir et en plus la paquet de 54 coûte 7euros.....

léa, qui t'avais orienté vers la psychomot?

allez bonne nuit les cocottes
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4561 le: 12 Janvier 2012 à 22:15:31 »

Lounas : les trucs été fille sur mon blog ont été mis par ma fille l'été dernier, donc ça dépend des marques 12 ou 18 mois... et ma fille n'est pas épaisse.

Léa: pour cet hiver, j'ai rien de la taille de tes filles.
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4562 le: 12 Janvier 2012 à 22:36:22 »

je vais aller voir sur ton blog.
Oui pour moi je pense 12mois voir 18 mais max.

Lea, ces filles sont des géantes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4563 le: 13 Janvier 2012 à 12:05:50 »

Bonjour les cocottes  Sourire

Et beh je vois que les microbes vous gagnent presque toutes!!! Avec ce temps tout bizarre, normal!!! Vivement le printemps Roulement des yeux

Pour les soldes j'avoue c'est pas le top, si vous avez de bonne adresse je suis intéressée !  Clin d'oeil

Ce matin visite chez l'assistante maternelle, on commence la période d'adaptation début février, j'appréhende déjà!!

Je viens de recevoir la babyco*k, cet aprèm cuisine 

Bisou Bisou
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4564 le: 13 Janvier 2012 à 13:25:16 »

coucou les filles,

Bon un petit coucou de mon lit . Ce matin dur dur, des courbatures partout(j'ai trop mal entre les omoplates ), je tousse+++, j'en ai plein le pif, et je n'ai pas la frite . Du coup, pleins de trucs a faire, mais tant pis ca sera fait demain car pas de force ou si peu que je la garde pour m'occuper de la tribu Clin d'oeil

Alors grosse ndm, hier soir coucher tot(enfin + de 23H), a 1H du mat, Stacy se met a hurler . Impossible de la consoler, j'ai meme fait un bib qu'elle a refusé . J'ai finit pas lui mettre un suppo en pensant que les dents la travaillaient.

Moiaussi je veut bien des bonnes adresses pour les soldes Clin d'oeil

Chipie, bonne cuisine Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4565 le: 13 Janvier 2012 à 13:32:22 »

Coucou !

Et ben dis donc lounas quel brin !!!! Repose toi bien ! Et plein de courage pour t'occuper de ta tribu dans cet état !

Chipie trop bien le bab*cook ! Moi je suis une grande fan, le seul truc c'est que le bol est un peu juste pour 2 bébés 
T'inquiètes ça devrait aller pour la nounou mais bon c'est bien normal de stresser !

Jumeaux c'est la pédiatre qui m'a orienté vers le psychomot. J'ai tel vers Novembre en lui faisant part de mon inquiètude du fait qu'elle ne se retourne pas et ne se déplace pas. Elle m'a pris au mois de Décembre et a constaté ces raideurs.

Bon petit coucou rapido je retourne taffer..........plus que cet AM avant le week 

Bisou Bisou  les mam's !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4566 le: 13 Janvier 2012 à 14:22:15 »

léa, c'est du à quoi ces raideurs? c'est la position dans le ventre?

lounas, ma pauvre.....la grippe? bon pas facile dans cet état de s'occuper des petits..... Bisou Bisou Bisou Bisou

chipie, on m'avait offert le babycook pour les filles et pareil, ça devient galère quand les deux commencent à bien manger, il faut le faire tourner 2 voire 3 fois.....enfin depuis noel, j'ai la flemme, j'achète des plats tout fait :-Xpas bien!!

pour les soldes, j'y suis allée hier AM et ce matin. j'ai un peu rhabillé les filles mais les petits, je ne sais pas trop quelle taille prendre. là je commence à leur acheter du 18 mois, c'est un peu grand mais bon....

voili voilou.......ce soir, crêperie; on y va avec les 2 filles et une baby sitter vient garder les petits ( j'aurai bien fait un resto un peu plus gastro avec zhom mais il a proposé à ses filles de venir ( ha ces papas gâteaux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

bon allez à plus
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4567 le: 13 Janvier 2012 à 14:26:37 »

jumeaux, ho la chance la creperie, hum, miam, miam!!. Non je n'espère pas la grippe, je n'ai pas de fièvre. La ca va un peu mieux (surement les médocs) mais je reste au lit sous la couette au moins pendant la sieste des filles Clin d'oeil. Tant pis, ce qu'il y a a faire sera fait plus tard Clin d'oeil. Pfff moi je n'ai meme pas fait les soldes, je m'y colle lundi matin. Tu les habille aussi en 18 mois?

Lea, ca donne quoi ta nénette aujourd'hui, elle va mieux?

Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4568 le: 13 Janvier 2012 à 14:42:55 »

lounas, j'espère pour toi que tes nenettes feront une grosse sieste......bois toi un ptit whisky cul sec ( pas sure de l'orthographe ) ça va chasser les microbes

le 18 mois, c'est grand mais le 12 mois commence à être juste......je passe tout au sèche linge et ça rétrécit un peu les vêtements chut faut pas dire à mon hom que je mets ses chemises

je vais aller trier les vêtements de mes filles en 18 mois 24 mois, voire ce que lise pourra mettre et voir aussi si j'ai des manteaux d'hiver pour l'an prochain......autant les acheter en solde......

allez repose toi au max Bisou Bisou
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4569 le: 13 Janvier 2012 à 14:49:58 »

moi aussi je passe tout au sèche linge

Les miennes sont toujours dans le 6 mois Roulement des yeux

Tu as raison, il faut acheter d'une année sur l'autre, c'est ce que je fais pour le grand, toujours une taille de plus. Lui par contre il a 4ans et demi et je l'habille en 6 ans Roulement des yeux Roulement des yeux, pff il grandit trop vite Pleurs

Pour le whisky, on va voir ce soir, car si j'arrive défoncer a l'école a 4h30 ca fout mal . En plus souvent il y a la gendarmerie qui controle das le centre du village, m'enquerait plus que je me fasse embarquer avec les 3 gosses
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4570 le: 13 Janvier 2012 à 14:56:06 »

c'est clair

mes filles ont 5 ans et demi et le haut j'achète 8 ans pour ma gambas et 6 pour ma crevette

allez au tri
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4571 le: 13 Janvier 2012 à 15:02:35 »

coucou! oh! j'arrive pas à poster!!

+ ça va et - je trouve le temps de venir  

Lounas courage ma pauvre! moi g le c* bordé de nouilles, malgré les gros câlins morveux et tous les éternuements que je me prends en pleine face, juste un peu patraque et encore je pense que c'est dû aux anglaises...

Lea plus que qq heures youpi!! quoi de prévu au programme? un ptit tour à nancy??  Clin d'oeil
J'y go le we prochain mais pour fêter des anniv et le départ de mon petit frère à Bordeaux... le dernier né quitte le nid! dur dur pour mom...
J'espère qu'il vont pouvoir vite arranger les choses pour miss Louise.. comment ils expliquent ça? et l'ostéo peut rien faire??
En cherchant un peu j'ai trouvé 2 salopettes de ski : 1 beige et grise 18 mois et une rouge 24 mois, et une paire de moufles ski... Si ça t'intéresse, on se capte vite le we prochain et je te les donne. Pour les polaires tu as pensé à regarder sur decathlon.fr? Il y a ptete encore du stock?

bon mon café est fini, les zouaves ne veulent plus dormir... Tant pis, on attend 15h! progressivement je les laisse plus longtemps, ça m'aide à ne pas les mettre en charpie le soir venu  
cette nuit a été + calme, je me sens déjà mieux et eux aussi... petite fièvre mais sans plus, je vais pouvoir les baigner correctement!

Dites vous voudriez pas partager vos ptites recettes pour les loulous? je suis tjrs à court d'idées   et par exemple j'ai du céléri branche et je ne sais pas quelle qté mettre et avec quoi pour une 1ère fois... sinon je me le bouffe en salade tant pis  

ce midi ct courgettes (1 kg surgelées) + 30g semoule cuite dans 1/4 l lait + 2 tr jambon blanc, 2 noisettes de beurre et sel + 1 peu de muscade pour leur faire goûter... Impecc! et pour 2 fois (1200g en tout, pour vous ça fait 3 fois!)

j'ai l'impression de passer mon temps à faire la bouffe et le ménage, c'est usant.. Marie t'as essayé de flyer ou pas au final? moi je m'accroche tant bien que mal mais le forum est vraiment trop compliqué pour moi  Triste Triste c'est nul... mais les idées et la méthode est top! je vois déjà la différence sur certains points!

les soldes j'y arrive pas, pas envie ni pour moi ni pour eux.. ils sont tt le temps en pyj, mom fait les soldes pour moi, et pour l'année prochaine je ne sais vraiment pas ce qu'ils vont faire comme taille  
Du cr pédiatre en 1.5 mois ils ont tous pris 3/4 cm et E 100g, T 700g, J 300g je crois... très variable quoi...

bon c'est l'heure! bisousssss  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4572 le: 13 Janvier 2012 à 15:11:45 »

Pareil que vous : j'essaie d'acheter des vêtements en avance ...
Bon, y'a des trucs on prend pas beaucoup de risque parce que c'est un peu toute saison : jean, robe jean, pull, gilet.

Grrrr ils veulent pas faire la sieste ... avant ça me stressait maintenant je les laisse et je fais ce que j'ai à faire ...
Journalisée
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #4573 le: 13 Janvier 2012 à 15:46:34 »

coucou tout le monde,

ah, un peu de calme ici. zhom est parti promener les filles avec sa belle mère car, ô joie!! mes BP et la gd mère de zhom sont là depuis hier..heureusement, ils dorment à l'hôtel et ils repartent demain car franchement, point trop n'en faut!!!! bon, je vais pas cracher dans la soupe, ils nous font économiser une baby sitter pour ce soir car je bosse et zhom est au ciné pour son boulot jusqu'à 23h. dc je coucherai les filles avant de partir au taf et ils seront là jusqu'à ce que ju rentre.
j'ai foutu tout le monde dehors jusqu'à 18h pour que je puisse me reposer avant de reprendre ce soir.
gros coup de colère hier : j'ai une pièce d'un de mes siège auto (achetés neuf en juin!) qui a cassé et du coup, impossible de le fixer comme il faut. j'ai reussi à me débrouiller pour faire jouer la garantie du constructeur mais tant que j'ai pas reçu la pièce de rechange, hors de question de prendre la route avec les filles. j'essaye de voir si on peut pas me préter un siège en attendant mais personne n'en a à me préter. j'espère que je vais vite la recevoir car on doit partir chez mes parents le WE prochain pour leur laisser les filles une semaine.

ben dites donc, c l’hécatombe niveau santé chez les baleines j'ai l'impression!! pleins de  Bisou qui guerissent tout et d'ondes ++++ pour que petits et grands retrouvent vite la pèche!!

lilie : j'ai pas encore commencé à flyer et le forum est vraiment trop naze. mais j'essaye de faire des efforts dans le rangement et la vaisselle, c déjà pas mal.
pour les recettes, on m'a envoyé par mail les recettes du babyc**k dc si tu veux, je te fais passer le fichier. ya plein d'idées auxquelles j'aurai pas pensé.
Pour celles qui le veulent, envoyez moi un MP sur le forum ou sur FB avec votre adresse mail *pour que je vous le transfère.

bon, je sens le sommeil venir.
peut être à toute à l'heure
 Bisou les copines!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4574 le: 13 Janvier 2012 à 20:09:12 »

Hello !

Bon, 2 min devant moi et j'essayerai de revenir plus tard.

Marie, sur le boncoinn il ya des sieges auto pas cher. Tu peux passer la housse à la machine à laver. C'est ce que j'ai fais pour en avoir 2 de plus.

A toute !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: