18-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.676 Membres
Dernier membre: prague-drugs-742

18 Septembre 2025 à 10:45:41
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 269379 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3795 le: 29 Décembre 2011 à 00:08:21 »

c sur que c pas à coté mais bon, je me dis que si on le fait pas maintenant, faudra encore repousser et le pbe sera le même plus tard.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3796 le: 29 Décembre 2011 à 00:10:15 »

c sur que c pas à coté mais bon, je me dis que si on le fait pas maintenant, faudra encore repousser et le pbe sera le même plus tard.
vous avez raison ... nous on a essayé 2/3 fois, on a même pensé sans enfants mais toujours quelque chose, quelqu'un pour poser des ?, mettre des barrières donc du coup ben non ... c'est con quand même 
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3797 le: 29 Décembre 2011 à 01:19:09 »

COUCOU les cocottes.

Chipie trop contente d'avoir de tes nouvelles . Dit donc pas cool tes problèmes de santé, j'espère que ca va s'arranger Bisou. Bon maintenant, tu ne nous quittes plus, ok!! Bisou Bisou

Adeline, trop contente d'avoir de tes nouvelles Bisou

Lea, c'est cool les vacances. Tu vas pouvoir profiter de Mr et de tes nénettes.

Animel, vas y, viens!!

Minididine, tu vas bien?

Elo, j"suis toute émue par ce que tu as écris. Le fait que les enfants comblent un grand vide,... me donne les larmes aux yeux. Tu es heureuse et tu le mérites ma belle Bisou. Tiens, au fait ma bm débarque sur ton ile dans un mois, j'irais bien avec elle rien que pour boire un ptit cocktail avec toi dan ta ptite piscine Clin d'oeil

Moi journée encore épuisante avec aller retour entre la maison et celle du ptit copain de mon loulou. Bon lui il était ravi et c'est le principal.
Mes nénettes changent de jour en jour. Plus ca va et plus elles sont complices avec leur frère. Ce soir je les ait filmé tout les 3 dans un rand fou rire, trop marrant.

Demain journée tranquilou a la maison. Sortie uniquement pour faire les courses

Bonne nuit mes cocottes Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3798 le: 29 Décembre 2011 à 13:30:40 »

Bonjour les filles!
Jumeaux 2011 c'est ou "rencontres"? Vous vous faites un week end?
C'est vraiment une super idée le groupe FB, et beaucoup plus pratique!
Léa tes puces comment s'est passé le percage?
Pour moi cet aprèm une petite sortie sur Grenoble voir des anciens collègues 
Bonne journée
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3799 le: 29 Décembre 2011 à 13:38:08 »

coucou les filles,

Chipie, pour la rencontre c'est par la :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,30203.195
Oui c'est pour se rencontrer le week end du 1 er mai Clin d'oeil

Lea, on m'a dit a moi qu'il ne fallait pas leur percer les oreilles avant 1 an. On ne t'as rien dit a toi?

Bon aller, j'ai un tas de repassage qui m'attent, chouette
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3800 le: 29 Décembre 2011 à 13:48:37 »

Coucou !

J'y vais cet AM et j'ai tel à la bijouterie, elle m'a dit à partir de 8 mois !
Mais avant je vais chez le doc car Louise a plein de boutons sur la tête et uniquement là  Huh?

Moi aussi j'ai plein plein de repassage, mais ce matin ménage à fond !
Ce soir chez des amis donc je crois que je vais partir avec des fringues pas repassés   Triste Triste
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3801 le: 29 Décembre 2011 à 13:53:49 »

Lea, du linge pas repassé?  Roulement des yeux
Ba alors qu'est ce qu'elle a la nénette??
Tu nous diras pour les oreilles si elles ont eu mal Clin d'oeil
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3802 le: 29 Décembre 2011 à 13:58:12 »

Ah ben vouiii c'est pas dans mes habitudes, je repasserai chez môman !

A tout à l'heure  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 29 Décembre 2011 à 14:00:22 »

ba moi j'ai sorti la table mais petit loulou est arrivé avec son jeu "sos ouistiti"du coup je le ferais tout a l'heure
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3804 le: 29 Décembre 2011 à 14:26:41 »

oh la bonne excuse Lounas !! 
Journalisée
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 29 Décembre 2011 à 14:32:36 »

Salut les copines !

Difficile de vous donner des news et d'en prendre des votres ces derniers temps car les journées et les nuits sont plus que difficiles.
Les miens ne dorment plus depuis le 1er novembre : 1 à 2 tétées chacun la nuit = épuisant.
Les rhumes se terminent et repartent de plus belle. On s'en sort pas : c'est quand le printemps  Huh? Huh?
Les dents .......... j'ai fini par acheter des colliers d'ambre même si je n'y crois pas (ça risque rien) On est à 2-0 pour Tho
Ca tousse : 3 séances de kiné respi la sem dernière pour Thomas + fièvre à 39° le 24 (super  Tire la langue)
On suspecte une intolérance aux protéines de lait de vache pour Clé car elle se ferait vomir à la vue d'une cuiller de laitage (fromage blanc, petit suisse, yaourt ... rien à faire)
J'ai donc décidé (avec l'aide psychologique de ma meilleure amie, merci à elle de me déculpabiliser si bien) d’arrêter l'allaitement pour Thomas (mais c'est HYPER dur) et de poursuivre pour Clémence.

Je rebosse mardi  
Ma mère a débuté sa chimio le 26  Pleurs

C'est dur en ce moment mais il faut tenir, avec Mr c'est  

Je vous ai lu en diagonal mais je pense à vous souvent !!!!
Passez un doux réveillon, clôturons cette année pleine de bonheur dans la joie et profitons de ceux que l'on aime  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3806 le: 29 Décembre 2011 à 14:36:33 »

Nous sommes toute sur FB avec un groupe créé par Marie, et des photos de nos loulous ! Si tu y es et si ça te dis rejoinds nous vite  Clin d'oeil Clin d'oeil

je veux bien en mp ... merci
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 29 Décembre 2011 à 14:40:37 »

coucou les poulettes!

chipienath : chouette, tu reviens parmi nous!!!!! pas cool tes ennuis de santé, j'espère que ça va se régler rapidement. pleins d'ondes +++++++ et de  Bisou qui guérissent tout!!
ce serai génial que tu viennes à la rencontre!! plus on est de baleines, plus on rit!!

Adeline : pleins de  Bisou pour toi aussi.

Lounas, Léa : je suis tjs en admiration face à vos travaux de repassage!! vous viendrez avec vos fer à la rencontre??? si oui, je vous fournirai de quoi vous amuser, si vous voulez. je ferais des gâteau pdt ce tps!

Elo : tu m'as tiré des larmes aussi, vilaine! c trop beau ce que tu as écrit et même si je ne peux pas imaginer ce que ça a du être les années d'avant, vous avez la plus belle récompense que vous pouviez attendre et c génial!!! Allez, ce n'était que le premier Noël pleins de magie, vivement les nombreux autres pour se rappeler combien on a de la chance!! Et pour leur 1 ans, prépare les mouchoirs pour les larmes de bonheur!!

Léa : ici, chez Claire's*, ils percent les oreilles des bébés à partir de 6 mois avec le carnet de santé pour vérifier les vaccins. tu nous mettras des photos pour qu'on voit leurs belles oreilles, hein?

Lounas : je vais pas tarder à craquer pour la zumba wii je pense!! just dance 3 est sympa mais comme il faut tenir la manette, ça fait super mal au bras rapidement et tu as tendance à pas bouger tout le corps alors qu'avec zumba, si g bien compris, ya as le choix que de bouger en entier, non? du coup, je vais revendre d'anciens jeux auxquels on joue plus, des bouquins qui m'encombre et à moi le déhanché de shakira...enfin, je pense qu'au début ce sera plus les hippopotames de fantasia....

Bibifok : pleins de courage, d'ondes +++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi et tes loulous. tu lui a fais faire des tests allergiques à ta louloute? tu en as parlé au pédiatre? et ne culpabilise pas, c'est génial d'avoir tenu aussi longtps en allaitant les 2 mais il faut aussi que tu penses à toi, à ta fatigue. Ton loulou ne t'en voudra pas d'arrêter le sein. Pleins d'ondes ++ pour ta maman aussi.

bon, ici pas grand chose de neuf. le boulot me pèse tjs autant mais j'ai pas mal discuté avec mes collègues et je pense commencer à trouver de quoi supporter les nuits. et je vais prendre rdv avec ma chef pour parler d'un changement de service.
on a été à la nouvelle mairie de montpellier ce matin pour changer notre adresse sur les listes electorales. on avait les filles en porte bébé car j'ai du démonter entièrement ma poussette pour cause de pipi de chat dedans..........je vais les tuer ces 2 là je pense...mais entre nous, la cosatt* se démonte très bien, juste quelques vis à enlever et hop, à la machine. On est resté un bout de tps à la mairie et elles ont été super sage, on a bien rigolé.
elles font des progrès tous les jours, c fou. Lucie a presque compris comment se mettre à 4 pattes mais elle avance tjs pas. et Zoé "parle" énormément, elle nous met la tête comme une coucourde!! Et côté dents, on en est tjs à 7-6 pour Zoé. Le doc les a traité de piranha à la dernière visite, ça m'a fait bien marré car c tout à fait ça. elles mordent tout ce qu'elles trouvent et quand c mon petit doigts, aouch!!!!! Tire la langue Tire la langue
mon moral va mieux, grâce à vous entre autre. Même si je viens pas poster souvent, je lis tous ce que vous écrivez et souvent je rigole bien devant mon canapé! J'essaye de me bouger un peu plus, de prendre soin de moi et ça me fait du bien. j'ai ressorti le maquillage, les talons et je vais essayer de me refaire attention niveau bouffe pour perdre les kilos que j'avais perdus pdt la grossesse (ça fait bizarre d'écrire ça mais c vrai, j'ai repris 10kg depuis la naissance des filles...)
j'ai hâte de vous rencontrer en vrai, on va pas pleurer pdt ces quelques jours je pense!!! nos hommes n'ont qu'à bien se tenir...

bon, j'ai une montagne de linge à plier et de la vaisselle à faire car, gros drame de la semaine, ma soeur a récupéré son lave vaisselle qu'elle m'avait seulement prêté dc me voila revenu à l'âge de pierre de la cuisine..........vivement les soldes d'été pour qu'on ai le tps d'économiser et d'en acheter un autre. Je sens que je vais faire comme pour les bibs, laisser le strict minimum dans la cuisine en vaisselle et descendre le surplus au garage pour nous obliger à laver tout au fur et à mesure.  

allez, pour le coup j'y vais. Pleins de  Bisou mes ex baleines et à plus tard!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 29 Décembre 2011 à 14:55:26 »

Oh Marie ! Quelle horreur tu n'as plus de lave-vaisselle ! 
Pour moi ça serait le drame 

Journalisée
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 29 Décembre 2011 à 14:57:42 »

eh oui, c le drame!!! mais je serai forte, je ressort mon éponge et à moi les vaisselles à la main....c bête mais on s'y attache vite à ces petites choses là.......
Journalisée

Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: