coucou les poulettes!
chipienath : chouette, tu reviens parmi nous!!!!! pas cool tes ennuis de santé, j'espère que ça va se régler rapidement. pleins d'ondes +++++++ et de

qui guérissent tout!!
ce serai génial que tu viennes à la rencontre!! plus on est de baleines, plus on rit!!

Adeline : pleins de

pour toi aussi.
Lounas, Léa : je suis tjs en admiration face à vos travaux de repassage!! vous viendrez avec vos fer à la rencontre???

si oui, je vous fournirai de quoi vous amuser, si vous voulez. je ferais des gâteau pdt ce tps!
Elo : tu m'as tiré des larmes aussi, vilaine! c trop beau ce que tu as écrit et même si je ne peux pas imaginer ce que ça a du être les années d'avant, vous avez la plus belle récompense que vous pouviez attendre et c génial!!! Allez, ce n'était que le premier Noël pleins de magie, vivement les nombreux autres pour se rappeler combien on a de la chance!! Et pour leur 1 ans, prépare les mouchoirs pour les larmes de bonheur!!

Léa : ici, chez Claire's*, ils percent les oreilles des bébés à partir de 6 mois avec le carnet de santé pour vérifier les vaccins. tu nous mettras des photos pour qu'on voit leurs belles oreilles, hein?
Lounas : je vais pas tarder à craquer pour la zumba wii je pense!! just dance 3 est sympa mais comme il faut tenir la manette, ça fait super mal au bras rapidement et tu as tendance à pas bouger tout le corps alors qu'avec zumba, si g bien compris, ya as le choix que de bouger en entier, non? du coup, je vais revendre d'anciens jeux auxquels on joue plus, des bouquins qui m'encombre et à moi le déhanché de shakira...enfin, je pense qu'au début ce sera plus les hippopotames de fantasia....

Bibifok : pleins de courage, d'ondes +++++ et de

pour toi et tes loulous. tu lui a fais faire des tests allergiques à ta louloute? tu en as parlé au pédiatre? et ne culpabilise pas, c'est génial d'avoir tenu aussi longtps en allaitant les 2 mais il faut aussi que tu penses à toi, à ta fatigue. Ton loulou ne t'en voudra pas d'arrêter le sein. Pleins d'ondes ++ pour ta maman aussi.
bon, ici pas grand chose de neuf. le boulot me pèse tjs autant mais j'ai pas mal discuté avec mes collègues et je pense commencer à trouver de quoi supporter les nuits. et je vais prendre rdv avec ma chef pour parler d'un changement de service.
on a été à la nouvelle mairie de montpellier ce matin pour changer notre adresse sur les listes electorales. on avait les filles en porte bébé car j'ai du démonter entièrement ma poussette pour cause de pipi de chat dedans..........je vais les tuer ces 2 là je pense...mais entre nous, la cosatt* se démonte très bien, juste quelques vis à enlever et hop, à la machine. On est resté un bout de tps à la mairie et elles ont été super sage, on a bien rigolé.
elles font des progrès tous les jours, c fou. Lucie a presque compris comment se mettre à 4 pattes mais elle avance tjs pas. et Zoé "parle" énormément, elle nous met la tête comme une coucourde!!

Et côté dents, on en est tjs à 7-6 pour Zoé. Le doc les a traité de piranha à la dernière visite, ça m'a fait bien marré car c tout à fait ça. elles mordent tout ce qu'elles trouvent et quand c mon petit doigts, aouch!!!!!

mon moral va mieux, grâce à vous entre autre. Même si je viens pas poster souvent, je lis tous ce que vous écrivez et souvent je rigole bien devant mon canapé! J'essaye de me bouger un peu plus, de prendre soin de moi et ça me fait du bien. j'ai ressorti le maquillage, les talons et je vais essayer de me refaire attention niveau bouffe pour perdre les kilos que j'avais perdus pdt la grossesse (ça fait bizarre d'écrire ça mais c vrai, j'ai repris 10kg depuis la naissance des filles...)
j'ai hâte de vous rencontrer en vrai, on va pas pleurer pdt ces quelques jours je pense!!! nos hommes n'ont qu'à bien se tenir...

bon, j'ai une montagne de linge à plier et de la vaisselle à faire car, gros drame de la semaine, ma soeur a récupéré son lave vaisselle qu'elle m'avait seulement prêté dc me voila revenu à l'âge de pierre de la cuisine..........vivement les soldes d'été pour qu'on ai le tps d'économiser et d'en acheter un autre. Je sens que je vais faire comme pour les bibs, laisser le strict minimum dans la cuisine en vaisselle et descendre le surplus au garage pour nous obliger à laver tout au fur et à mesure.

allez, pour le coup j'y vais. Pleins de

mes ex baleines et à plus tard!