20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 14:48:41
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 271717 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3390 le: 07 Décembre 2011 à 21:51:11 »

Bon ben moi je vais ronquer 

Lili je croise tout aussi  Bisou Bisou

Tant mieux lounas pour ton mini zhom  Souriant Souriant

Bonne nuit les mam's !  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3391 le: 07 Décembre 2011 à 21:55:00 »

bon ronquage LEA Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 07 Décembre 2011 à 21:55:44 »

Oui c'est comme ca qui fait sylvain, ils chouine et souris tres peu. Mais le plus bizarre c'est qu'il y a quelque temps il etait tres souriant, calme on l'entendait rarement et la c'est horrible depuis 2/3 jours. Paradoxe il me fait des nuits a peu pres correctes depuis 2/3 jours Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

En tout ca c'est chiant.
Bon allez je vais me coucher

bonne nuit
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 07 Décembre 2011 à 22:00:59 »

salut les cops !

Me revoili me revoilou   Ca y est anim biblio passée ... je me sens soulagée (j'avais le trac  ) C'était un chouette moment avec une 20aine de loupiots  

Ben lea, bienvenue au club. Avant hier cirque pour les 2 mais ndr et hier ça a été limite : il n'y a que T qui a pleuré mais j'ai réussi à le bercer et l'endormir mais je me suis fait un stress ... pourvu que ça ne recommence pas comme la veille  Tire la langue Mais c'est parce qu'ils sont enrhumé les pauvres p'tits loups  
ta puce n'a pas une dent en train de sortir des fois ? les fameuses terreurs nocturnes ?
Ca va comment ce soir ?

Elo, c'est chouette que tes parents soient là. 5 mois, tu m'étonnes qu'ils sont aux anges  Clin d'oeil Si papy gère c'est cool   Aaahhh, le fromage d'auvergne  Cool Cool Cool Cool

Lilie, je ne savais pas non plus pour les petits suisses. Peut être que le rhume les fragilise aussi et que du coup ils réagissent de partout. Heureusement que ta mom est avec toi du coup mais c'est vrai que dans ces cas là on sent nettement qu'ils préfèreraient être à la maison.

En tout cas, on voit qu'on entre dans l'hiver et que nos loulous ont passé 6 mois ... A bas les microbes  

Bibifoc, pas facile de les gaver au sein. Elle est marrante ta pédiatre  

Louna, plein de  Bisou guérisseurs à ton loulou. Au fait, je pensais à toi tout à l'heure en regardant le programme du relais parents assistantes maternelles. Ca te dirait pas d'aller avec tes pépettes à ce genre de chose. Je pense y aller avec les miens. C'est bien pour eux et ça peut être l'occase de rencontrer des gens sympas. En grandissant, il y a des ateliers chouette : musique, terre ... Mon grand y allait avec sa nounou et j'ai envie de tester avec les petits.

Lili, je croiserai les doigts aussi  Clin d'oeil
Bon, je vais faire un tour sur l ronde de noyel
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 07 Décembre 2011 à 22:12:55 »

madidine si ca ne dirait bien de faire des trucs comme ca. Je pensais aussi aller a la bibliothèque de l'école de mon fils et d'aller a "bébés lecteurs", je pense que ca peut etre sympa. Et puis tu as raison, on rencontre des personnes différentes et moi qui adore faire de nouvelles recontres, ca pourrait etre sympa, et pourquoi pas se faire de nouveaux amis!
Alors moi Stacy me fait aussi des crises pour aller a la sieste, elle hurle, en réveille parfois sa soeur, je la prend, fait un tour dans la maison, la serre contre moi et la repose, et hop miracle elle dort
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3395 le: 07 Décembre 2011 à 22:16:18 »

hello.....moi non plus, je ne ronque pas après le coucher des 4, lessives, pliage du linge, rangement dans les chambres et préparation de tout pour demain......

elo, 7 semaines avec tes parents!!!! c'est sur qu'il faut rentabiliser le billet moi, j'aime mes parents, mais 7 semaines avec eux.......ouah!!!!

madidine, tu fais ça bénévolement dans les biblio?

lounas, je compatis car le genre de gastro.....je déteste!!!!

lilie, ressource toi chez ta mom......
et oui, c'est vrai que je suis gâtée au niveau des nuits Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil.j'espère que vous n'allez pas me porter la poisse

bon, moi aussi vais faire un tour sur la ronde de noyel......car aucune news de ma marraine!!

peut être à toutes.....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3396 le: 07 Décembre 2011 à 22:18:05 »

lounas, qu'est ce qu'il te conseille ton doc par rapport à ta crevette et à ce qu'elle a vécu à sa naissance?...
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 07 Décembre 2011 à 22:23:29 »

ma pédiatre dit qu'il faut que je vois avec le doc mamour de la néonath(j'ai rendez vous en février ) car il peut y avoir un sentiment d'abandon voir peut etre une angoisse car elle a quand meme frolé la mort de pret. Sur pour elle il n'y a rien d'autre. Mais bon c'est chiant car tout le monde dit autour de moi"forcément tu la chouchoutte car tu as eu peur de la perdre!!", j'ai juste envie de leur dire "oui j'ai eu peur pour elle, mais j'aime mes 3 enfants de la meme facon!", et puis moi ca me fait culpabilisé  par rapport a ma gambasse!
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 07 Décembre 2011 à 22:26:17 »

loups,

Jumeaux, tu es une hyperactive dis donc! Et tu trouves cette énergie la ou???
Moi non plus aucunes nouvelles de ma marraine, meme pas un ptit signes, rien, .... On verra bien, je pense qu'elle joue avecmes nerfs
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 07 Décembre 2011 à 22:30:03 »

Louna, je me dis tout comme toi. Ici, peu de nos amis ont des enfants donc on est plus trop sur la même longueur d'onde même si je les aime beaucoup et ceux qui on des enfants n'habitent pas tout prêt ou carrément loin. Du coup, ce serait peut être l'occase de rencontrer des gens sympas avec des enfants pas loin de chez nous. A voir ...

Jumeaux, ça y est c'est la pause   Je rêve de la machine qui rangerait le linge dans les armoires  
Oui, je fais ça bénévolement. J'adore raconter des histoires. C'est incroyable comme les enfants sont encore plus captivés quand il n'y a pas le support du livre. Ils sont tellement habitués à un monde d'images avec la télé et les livres que ça les étonne et ça les captive direct. Mais j'adore aussi les livres pour enfants  
Là, j'étais un peu stressée car ce sont des contes que je n'avais jamais dit mais lu milles fois à mon fils Roulement des yeux.

Toujours pas de message de vos marraines ? Elle dit quoi la mère noyel ?
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 07 Décembre 2011 à 22:33:20 »

ba rien, nos marraines ne sont pas obligés de nous contacté avant. Tout les jours je me dis tiens le facteur va m'apporter un colis ou une lettre, et bien non Pleurs. Mais bon, je vois souvent des pseudos inconnus sur notre fil, bizzarre, bizzarre
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3401 le: 07 Décembre 2011 à 22:34:13 »

t'as raison lounas, j'suis un brin hyperactive......j'adore courir partout je sais j'suis maso .......

c'est humain je trouve la relation que tu as avec ta crevette.....après si tu culpabilises par rapport à ta gambas, n'hésite pas à en parler avec un psy.....il pourra t'aider, te faire prendre du recul sur certaines choses, te faire prendre conscience d'autres choses.....mais de toutes façons, vous avez vécu un traumatisme toutes les 2 à la naissance et va falloir creuser la chose pour retrouver un équilibre
......en tout cas, t'as l'air d'être une super maman Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 07 Décembre 2011 à 22:35:15 »

Tu sais Louna, je crois qu'il y aura des moments où on s'occupera bcp d'un de nos enfants et puis peut être plus tard plus d'un autre. Ils savent que tu les aimes et l'essentiel est que tu répondes aux besoins de chacun. Si ça n'a pas l'air de déranger ta gambasse ni ton loulou c'est l'essentiel. Les gens auront toujours des RALC  
Je pense que culpabiliserai aussi même si je le sais. Si c'est le cas les filles vous me direz, hein, que c'est normal. Vous je vous écouterai  Clin d'oeil
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3403 le: 07 Décembre 2011 à 22:37:48 »

madidine, tu fais pas partie de la ronde?
c'est bien ce que tu fais.....ma mère était bibliothécaire et faisait ce genre d'anims pour les classes.....t'arrives à faire garder tes loulous?

Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3404 le: 07 Décembre 2011 à 22:40:07 »

sur ce, NDR pour vous......
demain, debout 6H.....je tiens à ma petite heure tranquille sans personne......Mon hom, lui, sera déjà parti
Journalisée

Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: