salut les cops !
Me revoili me revoilou

Ca y est anim biblio passée ... je me sens soulagée (j'avais le trac

) C'était un chouette moment avec une 20aine de loupiots
Ben lea, bienvenue au club. Avant hier cirque pour les 2 mais ndr et hier ça a été limite : il n'y a que T qui a pleuré mais j'ai réussi à le bercer et l'endormir mais je me suis fait un stress ... pourvu que ça ne recommence pas comme la veille

Mais c'est parce qu'ils sont enrhumé les pauvres p'tits loups

ta puce n'a pas une dent en train de sortir des fois ? les fameuses terreurs nocturnes ?
Ca va comment ce soir ?
Elo, c'est chouette que tes parents soient là. 5 mois, tu m'étonnes qu'ils sont aux anges

Si papy gère c'est cool

Aaahhh, le fromage d'auvergne

Lilie, je ne savais pas non plus pour les petits suisses. Peut être que le rhume les fragilise aussi et que du coup ils réagissent de partout. Heureusement que ta mom est avec toi du coup mais c'est vrai que dans ces cas là on sent nettement qu'ils préfèreraient être à la maison.
En tout cas, on voit qu'on entre dans l'hiver et que nos loulous ont passé 6 mois ... A bas les microbes
Bibifoc, pas facile de les gaver au sein. Elle est marrante ta pédiatre

Louna, plein de

guérisseurs à ton loulou. Au fait, je pensais à toi tout à l'heure en regardant le programme du relais parents assistantes maternelles. Ca te dirait pas d'aller avec tes pépettes à ce genre de chose. Je pense y aller avec les miens. C'est bien pour eux et ça peut être l'occase de rencontrer des gens sympas. En grandissant, il y a des ateliers chouette : musique, terre ... Mon grand y allait avec sa nounou et j'ai envie de tester avec les petits.
Lili, je croiserai les doigts aussi

Bon, je vais faire un tour sur l ronde de noyel