21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 00:44:24
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 272113 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3240 le: 27 Novembre 2011 à 22:19:35 »

hello les girls....

élo, tu vas nous déprimer avec ta piscine et tes 30degré.....tes parents viennent pour les fêtes?

lili, j'hallucine pour les poids de tes 2. .....le mien à côté est un petit gabarit ( 8kg2)

lilie, déjà du 18mois ......tes loulous ont du battre le record du monde des poids des triplés, non?

madidine, cool pour la pêche à pied....t'as péché des couteaux?

bon ici rien de spécial mis à part que j'ai l'impression de faire des lessives toute la journée.....

bizz
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 27 Novembre 2011 à 22:31:21 »

Elo j'arrive mon maillot est prêt  Euh c'est tout ce dont j'ai besoin si je te rends visite non?  Alala même si j'aime Noël je préfère le soleil!!!!!  Cool
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 27 Novembre 2011 à 22:52:34 »

coucou!
journée plutôt sereine, j'ai fait des câlins à chacun, ils ont fait une sieste magnifique au point que j'ai regretté d'avoir pris ma douche aussi vite  (y'a des poils qui mériteraient bien de tomber!! )
et ils ont été cools aux repas.. C bon la chaise haute est adoptée ou presque, ils gigotent bien plus que dans les transats et ça atterrit svt sur le nez  et Elian ne peut pas s'empêcher d'éternuer la bouche pleine, mon tablier ne suffit plus, je finis mouchetée! 

par contre il a fallu qu je fasse encore une conn** ben oui, je suis miss cata assez régulièrement  Roulement des yeux Roulement des yeux donc là en sortant le sac poubelle plein de ladite poubelle, tout se soulevait, et tout est retombé sur mon gros orteil..... j'ai cru que je l'avais cassé!! n'empêche c gonflé et bleu sous et autour de l'ongle, j'ose pas regarder depuis  Roulement des yeux Roulement des yeux

et une bien bonne: au bain on a découvert plein plein de boutons et plaques roses sur le dos et qq sur le torse de notre Titou... Huh? Huh? roséole? Pa s de fièvre pour l'instant... J'appelle la pédiatre demain pfff.... Je sens que ma sortie en ville va être annulée  Triste Triste

Allez il pleure mon T j'y vais... bonne nuit  Bisou Bisou 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 27 Novembre 2011 à 23:00:28 »

Holalala .... 30°C .... Bon ici il fait super beau pour la saison mais tu nous fais encore rêver Elo  Cool Cool Cool
Ca fatigue mais ça détends le jardinage. Je trouve ça relaxant  
Pour mon loulou, c'est encore galère par moment. Je limite un max les liquides et les bibs. Je lui fais des biberons trés épais ou des petits suisses à la place. Le soir, je lui fais plutôt de la semoule au lait. Il préfère le blédin*r semoule vanille que celle que je lui fait du coup je crois que je vais plus m'embêter : coquin   Mais bon il a encore des rots à gogo et des petites remontées à tous moments   J'essaye de le maintenir un max en position droite. Des petites choses comme ça. Et la nuit, ça va mieux. S'il se réveille il se rendors assez rapidement dans mes bras en position assise. Mais c'est de moins en moins souvent  

La pêche à pied c'est la pêche "à la main" (mais on dit à pied  ) au bord de mer. On a ramené crabes, crevettes ... mais pas de couteaux Jumeaux   Et ... j'avais pas de sel  Roulement des yeux

Minididine, Noël avec des enfants ça change tout   Les petites étoiles dans leurs yeux ... c'est trop mimi  

Adeline, je crois que je vais faire comme toi car je les trouve bcp plus "mobiles" quand je les mets sur un tapis par terre que dans le parc. ca doit être trop petit pour eux. Mais ça risque de rouler dans tous les sens après  Roulement des yeux

Ils ont  fait quelle tête en voyant le sapin vos loulous ?

Ah Lilie, on poste en même temps ...
Pfffff m*rde alors ... le loulou, le pied .... heureusement que le reste de la journée à été bon   
J'espère qu'il ne va pas être trop malade  C'est pas des boutons de chaleur s'il n'a pas de fièvre ?
Allez des ondes ++++ pour toi   Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 28 Novembre 2011 à 09:59:51 »

ben dis donc madidine, c'est pas cool si son RGO persiste  Bisou Bisou bisous guéritous!

dites, en parlant de parc, je vous montre le mien, celui-là je suis pas prête de le lâcher je crois..

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3245 le: 28 Novembre 2011 à 13:05:58 »

Génial ton parc Lilie!!!! C'est celui qu'on t'a prêté??? Avec tes 3 pti mecs, ça va t'etre fort utile
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 28 Novembre 2011 à 17:40:11 »

Wahou  trop bien le parc  Cool Cool Cool
Ils en ont pour jusqu'à leur 18 ans là 
En tout cas, c'est fou ce qu'ils ont grandi aussi 

Bon aujourd'hui rhume alors  ils sont chiantsouinoux  Triste

Demain soir on les largueisse à papi et mamie pendant 24h  J'en rêve déjà 

Je vous mets aussi une photo du parc et du sac de nœud de ce week end  Roulement des yeux
Bon y a plus de place quand il n'y a pas le croco et le coussin d'allaitement mais ça commence quand même à être juste. Du coup, ils sont descendu d'un étage 

Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3247 le: 28 Novembre 2011 à 18:09:27 »

Trop drôle le sac de nœud Madidine!! Effectivement, sont à l'étroit chez toi quand tu vois les péperres de Lilie qui se prélasse nonchalamment ds leur parc de ouf....font pitié les tiens lol
Toujours pas bcp de cheveux ton Loulou...! Trop mignon!! J'ai remarqué qu'il était souvent souriant sur les photos... Une vraie star!

Bon ben c calme ces jours ci... Vous hibernez??? Souriant
Chez moi aujd'hui, mon Max s'est dit "tiens, je suis pas plus empoté que ma sœur, alors si j'essayais de ramper moi aussi..." et ben bingo, il est parti lui aussi!!! Mdr, ils font tout ensemble!!
Et ma nénette essaie de ramener ses genoux, du coup elle se retrouve à 4 pattes.....mais après, elle est bien emm...ée..ya le popotin qui se balance et puis c tout je me marre toute seule, et du coup, eux, ça les éclate!!!

Ah tiens, j'ai une question... Vous donnez quoi comme laitages??? Yaourts spéciaux bb (je n'en ai trouvé que des natures sucrés....je préfèrerais sans sucre mais est ce que ça existe???), ou yaourts normaux? Et si vous les faites, lait entier ou demi écrème?Huh? J'en fais régulièrement pour nous vu le prix des yaourts ici qui viennent par avion, alors tant qu'à faire...!
Au fait, les bledilacté* je les ai payés 2euros99 les 6....
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3248 le: 28 Novembre 2011 à 18:10:39 »

Animel, oui oui, je les bizouille deux fois plus
Ça va toi?  Bisou
Journalisée

LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 28 Novembre 2011 à 19:12:27 »

hello.

Pffff j'ai sylvain qui est chiant depuis 2 jours galere. Il arrive pas a s'endormir tout seul ou mal comme avant c'est 36 remises de teuteutes.
Bon en meme temps ils ont la creve tous les 2. Et les NDMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM j'en peu plus Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
vincent me fais 21h/8h mais sylvain se reveille vers 23h/0 et chante il arrive pas a ce rendormir avant 1h et rebelotte a 4h.
Cette nuit il a fini dans notre lit Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ils vous font ca les votres?
Vous leur faites faire une petite sieste vers 18h avant le bib du soir ?
ELO woua ils crapahutent deja les tiens.
LILIE c'est ton parc que je veux il est trop bien madidine j'ai le meme que toi et au bout d'un moment c'est court

OH LA LA LA jeudi boulot. Je veux pas y aller Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs.

Au fait vous en etes ou avec le poids?
Et moi aussi ils ont pas de cheveux
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 28 Novembre 2011 à 20:54:50 »

OH LA LA LA jeudi boulot. Je veux pas y aller Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs.

Moi c'est lundi prochain ! Triste

Depuis quelques jours, il y a siestouille en fin de journée. Et des réveils aussi la nuit. Sont chiants ces gosses, ils savent pas que la nuit, on dort ? Roulement des yeux Clin d'oeil

Génial ce parc sinon Lilie !
Madidine, effectivement, c'est serré chez toi !

Bonne nuit les filles, chez moi y'a Nell qui fait le bal...
Journalisée

Juinette 2011
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 28 Novembre 2011 à 20:57:16 »

Ils sont super bien installés vos ptits  Souriant Souriant
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 28 Novembre 2011 à 23:06:14 »

Oui, c'est clair c'est restriction ici à coté de chez Lilie 
Pas trop de cheveux, c'est vrai ... le pauvre s'il est comme moi, il les aura tard et s'il hérite aussi de papa, il les perdra tôt  Roulement des yeux

Ici le rhume les rend grincheux aussi et plusieurs réveils pour ma puce jusque minuit hier et ce soir elle remets ça on dirait. Mais les nuits sont bonnes en ce moment  Je pense qu'elle a le sommeil très léger à cause du  rhube.

Et toi Léa, ce rhube ? Ca va mieux ?

Elo, je crois qu'on est plusieurs à prendre des laitages "normaux". je le fais sur les conseils du doc. Il m'avait dit nature mais impossible alors je mélange avec de la compote ou un nature avec un aux fruits.
Ils doivent être tout mignons tes châteaux branlants avec les fesses qui gigotent 
Les miens se retournent ça y est mais il en sont maintenant à rester scotchés sur le ventre  Roulement des yeux

Lili, ça y est ça approche alors  Tire la langue Motivée ?
Nous pas de sieste à 18h. Une vers midi et une vers 16h puis au dodo vers 19-20h.
Pour le poids je suis revenue à on poids d'avant mais le bidou n'a pas encore repris ça forme. Il y a comme une tite bosse ... les abdos qui pendouillent  non, juste, c'est pas plat genre comme un ballon
qu'on a déjà gonflé. Il redevient pas tout plat 
Moi, ce qui est catastrophique, c'est la poitrine. Elle est toute vide  On dirait une mamie 
Ca y est, je suis vieille 

Bises !
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3253 le: 29 Novembre 2011 à 04:56:13 »

Comme toi Madidine, poitrine toute vide déjà que j'en avais pas des mass lol
Mdr le coup des cheveux pr ton petit
Et le bidou, pareil, pas tout plat...ça reste arrondi... C'est l'excedent de peau vous croyez?Huh?
Niveau poids, reste 1 ou 2 kg, mais je trouve que mon corps a changé...suis plus large au niveau des hanches...les petites poignées d'amour, vous voyez?? et ça, à mon avis, c pas près de partir

Lili, pas cool ces ndm... Moi depuis qq jours, ils font une petite sieste en fin d'apmidi, chose qu'ils ne m'avaient jamais faite!!! Du coup ils tombent moins comme des masses après le bib du soir vers 19h, mais vont au lit avec gd plaisir qd même... Le matin ça va un peu mieux, dès que la nénette se réveille, je la mets ds un lit parapluie ds la chambre d'amis avec un gros câlin et sa tututte, et hop, redodo, et ça laisse son frère finir sa nuit. Du coup, lever vers 7 ou 8h pr l'un ou l'autre, et ça leur fait un bien fou! Ils sont bcp plus zen et souriants depuis que je fais ça... En fait, avant, ils se réveillaient mutuellement, et du coup je pense qu'ils n'avaient pas leur cota de sommeil, et ça les rendait Bougon. Je croise les doigts pr que ça dure!!!

Heure H....bib ds 5 min!!! Je fiiiiiiiiile!!!
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3254 le: 29 Novembre 2011 à 05:16:58 »

Madidine, merci pr l'info sur les yaourts! Tu as commencé à quel âge et à quel repas stp?
Pas d'info sur les yaourts maison???
Journalisée

Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: