coucou les mam's!!!
Non non, le moral va mieux, heureusement

J'ai été "bossé" une matinée cette semaine sans les grimlins, et ça m'a fait un bien fou! et puis ils sont plus sages en ce moment...donc tout baigne!
Je vous lis mais j'ai du mal à poster car vous êtes pipelettes parfois lol

et puis je me rends compte que les loulous sont de moins en moins "bébés" et la nostalgie du début me saisie pas mal en ce moment.....alors je les câline 2 fois +, et du coup, je prends sur mon temps de fofo

comme je vous disais l'autre jour, ils changent vitesse grand V en ce moment.... et ça y est, ma Juju rampe

à 6mois et demi....sniffff, il est où mon bébé

mais c'est trop génial à voir

et je vous dis pas....quand elle voit mon téléphone, l'ordi ou l'appareil photo....elle "courre"

Lilie, pas cool la marraine...

tu devrais lui faire comprendre ce que ça implique, et que si elle s'en sent pas capable, ben elle laisse sa place...
Pour ta question sur mon hom, rassure toi, ce n'est pas indiscret puisque j'ai évoqué le sujet

en fait, en étant ergo tu vas être au top sur le sujet....il a eu un accident en jouant au rugby à 18 ans, luxation de la moëlle épinière...il devrait être en fauteuil roulant à l'heure qu'il est, mais le destin a malgré tout été "clément" : il a des difficultés à se déplacer mais marche, ne courre plus et a beaucoup de spasicité (doute sur l'orthographe

), donc au final, il a une démarche "raide"...tu dois connaitre ça ds tes patients... mais c'est quand même un miraculé! Il a une volonté phénoménale, ne se plaint jamais...il en a tiré une leçon de vie et a rebondi grâce à sa force de caractère.
Du coup, avec les enfants, il fait le maximum de ses^possibilités, (j'ai l'impression qu'il en fait bcp plus que certains papas valides...), mais il ya pas mal de situations où je dois le soulager ou l'aider, car il a peur de tomber avec un enfant ds les bras....c'est sa hantise!
Ce qui le frustre, c'est que plus tard il ne pourra pas courrir avec ses enfants....mais comme je lui dis, il fera d'autres choses....et il le fera avec tant d'amour que ses enfants seront qd même les plus heureux!!
Voilà, vous en savez un peu plus sur moi!
Bon, on va baigner les loulous ds notre piscine.....
ok, je sors

Bisous les filles