21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 04:25:05
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 272192 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3210 le: 25 Novembre 2011 à 11:03:45 »

coucou les mam's,

ben c'était bien calme hier soir. une baisse de régime les filles?? lounas, tu vas faire tomber ton score de nombre de messages par jours! 

moi je suis pas venu pointer car on fêtait nos 6ans hier soir avec mon homme. et les filles nous l'ont bien fêté aussi...on a eu droit à une soirée épique de pleurs, de hurlements, de "je veux pas finir mon bib". je me suis énervée, j'en ai pleuré de rage. j'avais peur que zoé se réveille encore à 3h du matin mais en fait je lui ai mis un gilet et ça a du l'aider car elle c pas réveillé en fait. pourvu que ça dure.....
on a quand même fait un petit repas sympa après mais je suis tombée comme une mouche de fatigue car on m'a posé un stérilet hier matin et j'ai tellement stressé que du coup, toute la pression que je m'étais mise est retombée d'un coup. j'ai fait ma poule moi aussi.

bon, je vais aller préparer la purée de ce midi. au menu : carottes/patate! on leur a fait goûté la banane hier, eh ben ça a pas fait un pli! elles ont tout mangé d'un coup! on peut dire que ça a été un franc succés.
allez, à plus tard les poulettes!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
hope18
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 25 Novembre 2011 à 12:59:22 »

hey!! vous allez pas le croire hope qui fait un coucou de passage! je ne vous ai pas oublié mais franchement suis la tête sous l'aeau dc qd j'ai du tps je le prends plutôt pour moi et faire autre chose qu'être devant mon ordi car j'y passe déjà pas mal de temps pour mon boulot!!!
bon en tout cas mes loulous vont bien 7 mois dimanche: déjà!!! c dingue comme le tps passe vite, ils ont bien évolués rigolent bougent à fond, font pleins de bruits, mangent à fond...bref trop canons quoi!!! on voit déjà très bien la diffénrece de caractère entre eux et d'ailleurs on a l'impression que E il va falloir commencer à lui poser certaines bases car Mr fait des siennes...cela là dit il a de qui tenir vu son papa hihihihi en tout il n'arrête pas de bouger c dingue!!!
pour les repas la cuillère est intégrée pour R, par contre L fait encore des siennes pas tjrs simple et puis ts les 2 tiennent encore à leur bib alors on fait la transition tout doucement pour le midi...pas le tps de cuisiner dc pr le moment petits pots et ça le fait plutôt bien!
sinon 1er grand voyage mi décembre on part faire leur baptême en métropole, j'appréhende la durée du voyage et le froid une fois sur place...je suis preneuse de conseils sur comment les habiller et tout et tout
je vous ai lu rapidement, contente de voir que la rencontre s'organise et que tout le monde va bien!
bonne continuation à toutes!
Journalisée

Maman de 2 petits gars: E & L nés le 26 avril par césa, après 10 semaines d'hospitalisation pr MAP, E: 2kg80 et L:2kg200 à 36SA+5
Que du bonheur!!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 25 Novembre 2011 à 14:54:49 »

Joyeux 6 ans alors Marie !!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Juinette 2011
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 25 Novembre 2011 à 20:43:55 »

Marie nous ça fera 6 ans le 7 décembre  Clin d'oeil Clin d'oeil mais rien de prévu je crois.. On verra!

Salut hope! où vas-tu en métropole? Parce qu'entre Nice et Vesoul, c'est pas la même tenue à prévoir  contente de voir que tout va bien  Bisou Bisou

Bon ayé week end ! les mams actives vont pouvoir souffler  Clin d'oeil Bisou Bisou

Cette nuit réveillée par les hurlements de T vers 23h30, Doliprane* et gardé dans les bras 1/2h, nickel il s'est rendormi, ouffff....  Roulement des yeux et rebelote à 06h mais que 10 minutes, trop la flemme j'y suis pas allée  Tire la langue
Cet aprèsm visite de la future marraine de J (enfin...) et j'ai tenté de lui expliquer que non, je ne trouvais pas normal qu'on me demande sans arrêt si j'ai eu un traitement pour les avoir, c'est très désagréable à force!! ben on est pas trop sur la même longueur d'onde pff... Zhom lui demande avant de partir qd est-ce qu'elle nous prend J qq heures histoire de (ballade, peu importe, on lui met à dispo tt le matos nécessaire!) et ben elle nous a fait une de ces esquives.... C'est pas gagné! on est pas près de larguer nos piots  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 

elo, je repense à un de tes posts, si c'est pas indiscret et sûrement que tu en as déjà parlé, qu'est-ce qu'il a ton chéri?? Tu parlais de handicap Huh? Huh? pas trop grave j'espère..  Bisou Bisou

bon je vais tenter le coup pour la rencontre et vous confirmer ça bientôt, je fais au mieux promis....
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3214 le: 25 Novembre 2011 à 21:32:33 »

lilie, comme toi, ras le bol qu'on me demande sans cesse si j'ai eu mes jujus avec un traitement.......je trouve aussi que c'est très indiscret.....
pas cool pour une future marraine.....et encore vous auriez pu lui refiler les 3

lounas, j'ai bien rigolé pour le 4ème hier soir.....
trop la flemme de poster, je rentrais de la zumba......je dégoulinais Sourire Sourire

les autres, ça a l'air d'aller.....

élo, tu postes moins? pas le moral!!!!!

semaine finie et suis KO.....toujours cette impression de courir partout et même au taf, je cours partout, ça m'épuise ( je suis assistante sociale pour celles qui ne savent pas )

sur ce à mon tour de faire ma poule

bon WE
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 25 Novembre 2011 à 21:34:18 »

AH ben le 4ème est peut-être pour ce soir chez Lounas !! 

Tu m'as pas répondu Emilie: tu as pris des ballerines ou des chausson-chaussettes ?
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3216 le: 25 Novembre 2011 à 21:39:46 »

excuse mélanie Clin d'oeil Clin d'oeil ;)c'est le SNU
j'ai pris des chaussons chaussettes pour mes 2 filles, ce sont elles qui ont choisis les motifs.....elles attendent avec impatience le facteur

lounas?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 25 Novembre 2011 à 21:42:24 »

tu as bien fait parce que j'ai des ballerines et ma fille ne les garde pas !
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3218 le: 25 Novembre 2011 à 21:52:42 »

Coucou les mam's !

Petit passage éclair avant de retrouver mon lit car là NDM sur NDM et je suis HS !!!!! Et pas à cause des nénettes mais de ma toux..................j'en peux plus !!!! Malgré les cachetons, je tousse comme une dingue et généralement de 22h à 1h30  j'en aurai bu la teille de sirop cette nuit Pfffff !!!!

Lilie super la future marraine  Roulement des yeux Roulement des yeux et effectivement cette question super indiscrète  Pfff !

Demain shopping.....faudrait peut être préparer Noyel car dans les magasins le rayon jouet descend à une vitesse de dingue  Et surtout fringue pour Jeanne qui a l'air tout étriquée dans son 12 mois et rien de rien et pour Louise aussi peut pas faire à l'une et pas à l'autre 

Elo ça va ma belle  Huh? tes loulous te font tourner en bourrique 

Les mam's bon week   Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3219 le: 26 Novembre 2011 à 01:24:34 »

coucou du soir, espoir!!

c bien calme par ici....lounas, t où??? Et peut être que c Elo qui met en route un autre loulou....j'espère que toutes celles qui postent pas souvent vont bien! pleins de  Bisou à toutes.
Hope : contente d'avoir de tes news et en effet, il fait pas le même tps partout mais je pense qu'une combi pilote reste un indispensable car même à Montpellier le froid arrive vite en fin de journée et prévoit aussi des gilets et une turbulette assez chaude pour la nuit car mine de rien, elles sont fraîches. c chouette que tes loulous soient aussi éveillés, ça fait plaisir. Passe nous mettre une photo à l'occasion. Pleins de  Bisou Bisou

jumeaux : oula, métier pas évident que le tien. la cousine de mon homme l'est aussi et sa soeur vient de rentrer à l'IRTS de bordeaux pour le devenir. tu travailles avec quelle types de personnes?
tu m'étonnes que la question des jumeaux avec ou sans traitement te gonfle, on doit te la poser super souvent! moi aussi ça commence à me saouler, non mais franchement. Est-ce qu'on demande ça à des parents de singletons? non, alors!! Ce qui m'énerve encore plus je crois, c que j'ose pas envoyer bouler les gens en leurs répondant "est-ce que je vous pose des questions sur votre vie sexuelle???" alors je dis que oui, c spontané et je passe à autre chose! Et il y a toujours la question qui suit : "mais il y en avait dans votre famille?" donc comme j'en ai marre d'expliquer que "oui, j'ai des frères jumeaux mais c des DZ alors que mes filles sont MZ dc rien à voir",  je réponds non et je clos la discutions. et dire que c pas près de s'arrêter, ça me fatigue d'avance!!

Léa : soignes toi bien ma belle. tu as essayé un bon grog avant d'aller te coucher avec bien du rhum, du miel et du citron? mon grand père a une bonne méthode avec ça. Il dit "tu mets un chapeau au bout de ton lit. tu bois des grogs jusqu'à ce que tu vois 2 chapeaux et alors là, c que tu es guéri!"  pleins de  Bisou qui guérissent tout!!

Lilie : sympa la marraine....franchement, ya des baffes qui se perdent des fois! allez, tu vas finir par trouver quelqu'un à qui refourguer ton gang des chaussettes sales un de ces 4!

bon, je dois dormir, j'ai de la route demain.

pleins de  Bisou à toutes et à demain.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 26 Novembre 2011 à 13:14:12 »

Coucou les filles !

Hier soirée avec des copains hier et Nell a encore refusé de s'endormir ! Roulement des yeux
Il y avait plein d'enfants, donc une chambre avec plein de lits... Ben à la fin de la soirée tous les lits avaient été dispersés dans d'autres chambres et il ne restait plus que mes girls qui avaient réveillé tous les autres ! La prochaine fois, je les fous dans la salle de bains...

Après nuit correct mais mon chéri vient de me rappeler qu'on avait dormi avec Lou jusqu'à 5h. Oups, j'en ai un vague souvenir... J'ai peut-être bu plus de champagne que ce que je pensais ! Clin d'oeil

Lilie, pas cool la future marraine. T'es sûre sue tu veux la garder ? Parce que bon, si elle veut même pas s'occuper de J., elle sert à rien ! Clin d'oeil

Léa, bon shopping ! Du 12 mois ? Huh? Mais ce sont des géantes tes filles ? Moi j'entame juste le 9 mois...
Ici y'a une braderie jumeaux et + demain, je pense que je vais y aller.

Grosses bises à toutes et bon week end.

Journalisée

Juinette 2011
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3221 le: 26 Novembre 2011 à 13:45:46 »

Flor, je passe au 18 mois pour Jeanne !!!! Oui tout le monde me dit wahou elle est grande 
J'ai hâte d'aller chez le pédiatre pour mesure et poids car la balance des nénettes ne fonctionnent plus  Triste
En chaussure du 19 !

Super pour la braderie  Souriant Souriant
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3222 le: 26 Novembre 2011 à 13:48:04 »

Au fait Marie j'ai adoré l'histoire du grog et le chapeau  p'têt bien essayer 
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3223 le: 26 Novembre 2011 à 14:04:33 »

coucou les mam's!!!

Non non, le moral va mieux, heureusement
J'ai été "bossé" une matinée cette semaine sans les grimlins, et ça m'a fait un bien fou! et puis ils sont plus sages en ce moment...donc tout baigne!
Je vous lis mais j'ai du mal à poster car vous êtes pipelettes parfois lol
et puis je me rends compte que les loulous sont de moins en moins "bébés" et la nostalgie du début me saisie pas mal en ce moment.....alors je les câline 2 fois +, et du coup, je prends sur mon temps de fofo Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue
comme je vous disais l'autre jour, ils changent vitesse grand V en ce moment.... et ça y est, ma Juju rampe à 6mois et demi....sniffff, il est où mon bébé Pleurs Pleurs Pleurs  mais c'est trop génial à voir et je vous dis pas....quand elle voit mon téléphone, l'ordi ou l'appareil photo....elle "courre"

Lilie, pas cool la marraine... tu devrais lui faire comprendre ce que ça implique, et que si elle s'en sent pas capable, ben elle laisse sa place...
Pour ta question sur mon hom, rassure toi, ce n'est pas indiscret puisque j'ai évoqué le sujet Clin d'oeil en fait, en étant ergo tu vas être au top sur le sujet....il a eu un accident en jouant au rugby à 18 ans, luxation de la moëlle épinière...il devrait être en fauteuil roulant à l'heure qu'il est, mais le destin a malgré tout été "clément" : il a des difficultés à se déplacer mais marche, ne courre plus et a beaucoup de spasicité  (doute sur l'orthographe ), donc au final, il a une démarche "raide"...tu dois connaitre ça ds tes patients... mais c'est quand même un miraculé! Il a une volonté phénoménale, ne se plaint jamais...il en a tiré une leçon de vie et a rebondi grâce à sa force de caractère.
Du coup, avec les enfants, il fait le maximum de ses^possibilités, (j'ai l'impression qu'il en fait bcp plus que certains papas valides...), mais il ya pas mal de situations où je dois le soulager ou l'aider, car il a peur de tomber avec un enfant ds les bras....c'est sa hantise!
Ce qui le frustre, c'est que plus tard il ne pourra pas courrir avec ses enfants....mais comme je lui dis, il fera d'autres choses....et il le fera avec tant d'amour que ses enfants seront qd même les plus heureux!!
Voilà, vous en savez un peu plus sur moi!

Bon, on va baigner les loulous ds notre piscine.....
ok, je sors
Bisous les filles Bisou Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 26 Novembre 2011 à 17:14:08 »

oh ben elo, ton homme a fait le parcours du combattant dis donc!!! surtout, qu'il n'abandonne jamais ses séances de kiné, et ptet qu'un jour un tt antispastique sera enfin vraiment efficace pour tt ceux qui en souffrent.... mais son rôle de papa tu as raison, ce n'est pas que de jouer au foot ou à chat perché quand ils seront grand.....  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
ça fait 3 jours que je leur donne à manger avec les chaises hautes, ils se redressent de mieux en mieux et ouvrent grand la bouche, quel changement!!! et là je me revois avec des ptites crevettes posées sur moi qui ne bougeaient pas du tout, assoupis et repus, se laissant caresser et bercer autant que je le souhaitais.... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs grande nostalgie!! m'enfin, les câlins que eux me font maintenant ça vaut tout l'or du monde  Souriant Souriant

journée pépère, je n'ai pas fait gd chose (un peu de linge, de mails en retard, de jeux avec les foufous, ..) j'ai raté ma compote pomme banane pruneau, bref, journée normale quoi  Roulement des yeux Roulement des yeux
zhom range son garage, bêche son jardin, demain match, bref pas de sortie en vue, pas de week-end pour moi (je ne sais pas, c'est devenu un cliché la vie en famille le week-end?? ça n'existe plus?)

Lundi une amie vient après midi et on part tous en vadrouille en ville, je vais faire un peu de shopping aussi!! j'ai envoyé la liste au père noël à ma famille, j'ai timidement proposé à ma bm de la lui envoyer, pffff....
Ici ça fait longtemps que E est en 18 mois, les 2 autres en 12 mois...
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: