21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 14:27:20
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 272480 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3135 le: 23 Novembre 2011 à 12:59:32 »

4 dents pour Zoé  moi toujours pas une à l'horizon  Roulement des yeux Roulement des yeux
Super CR !!!!  Cool Cool

Ici aussi surtout pour Louise, elle fait de la moto aussi 

Ben vouiiiii madidine alors ça va ?
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 23 Novembre 2011 à 13:08:00 »

Hello les filles!!

Bon je vois que j'ai 10 pages à rattraper!!! Mais bon j'ai 2 jours d'arrêt j'ai chopé la gastro . J'ai passé ma nuit à vomir  Mon réveil à sonner à 5h direct vomito là je me suis dit c'est mort peut pas aller taffer!
Bon je vais lire mon retard je reviens plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3137 le: 23 Novembre 2011 à 13:08:50 »

Bon courage Adeline, soigne toi bien  Bisou Bisou et bonne lecture 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3138 le: 23 Novembre 2011 à 13:56:16 »

coucou les filles!

Je suis en train d'écouter ton émission Marie..  Souriant
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3139 le: 23 Novembre 2011 à 14:04:02 »

alors faudra écouter aussi aujourd'hui car je vais pousser un coup de gueule concernant des poupons jumeaux interactifs qui m'énervent!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3140 le: 23 Novembre 2011 à 14:07:54 »

rho si tu parles des poupons jouets moi aussi...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3141 le: 23 Novembre 2011 à 14:10:08 »

oui oui, je pense qu'on parle des même. ça me rassure de voir que je suis pas seule à trouver ça nul.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 23 Novembre 2011 à 14:11:24 »

coucou les filles!
ben je passe mon temps à rattraper mon retard avec vos pipeletteries   je ne trouve même pas le temps de poster!!
samedi soir g écris un long post, il a planté au moment de l'envoyer   là j'en avais ras le c** il fallait que j'aille dormir  
bon en bref   je vais pas réussir à être brève, je suis trop pénible et je ne sais pas résumer en peu de mot, je vais devoir reprendre des cours au lycée   ..

ostéo c fait, aille aille mais super, bassin et crâne et tt ce qui est entre bien débloqué, mais c pas encore le pied parce que j'ai forcé le week end, trop contente de pouvoir enfin marcher plus de 10 mètres sans douleur!!
homéo pour E c fait, TT mis en place pour dents-angoisses d'abandon-je sais plus quoi... impeccable jusqu'à cette nuit où il a pleuré pas mal, la 4ème a du mal à percer  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ndm malgré tout à cause de T(qui a une voix et une résistance à l'épreuve des balles   ), du coup je lui ai mis un peu d'homéo aussi dans le bibi, ça a marché!
Coup de gueule sur l'inaccessibilité et le mauvais accueil des bars et salons de thé de Colmar, ville touristique de m**, heureusement qu'il y a un Flunch, au moins ils ont goûté au chaud... ça promet pour les marchés de noël....
Cet après midi rdv ophtalmo pour mon Jules, j'appréhende un peu même si je sais qu'il ne risque que des lunettes à la JP Coffe  

Notre chère " Bisou Roulement des yeux " reviendra peutêtre ou pas, mais sûr que ce sera sous un autre pseudo!
Je m'occupe de vous savez quoi dans les prochains jours, c promis! en attendant ne parlez pas trop d'elle svp, car ça finira par se savoir partout et c bien ce qu'elle ne veut pas!

Merci tt plein d'avoir pensé à l'anniv des lapins, c adorable!!

Adeline, pas cool ta gastro   Bisou Bisou et Lea, j'espère que ça va vite passer! pique l'humidificateur des filles une nuit ou deux et tu y rajoutes de l'HE d'eucalyptus, ça devrait limiter la toux nocturne... Bisou Bisou Bisou
Madidine alors coup de pied aux fesses ou pas??
Lounas pas de récidive à ta NDM??
Lili je pense bien à toi, chouette que papa s'y mette et que les loulous se sentent bien aussi, je vois bien moi que qd je m'occupe d'eux et que je suis tendue ou énervée, ils le ressentent de suite et font comme moi   je vous dis pas les jurons qui sortent de ma bouche parfois  
Elo le coup de mou ne va pas durer t'inquiète pas!!
Jumeaux alors tu tiens bien le coup avec le boulot, la nouvelle organisation??
Roh Marie j'ai honte, à chaque fois je voudrais écouter l'émission, mais je n'y arrive pas, trop de bruit, de choses à faire, etc...
Bon la sieste est déjà finie pfff... G même pas encore fait mon café, j'en ai déjà maaaaarre!!  
Ah auj' j'ai enfin testé de donner le repas avec les chaises hautes du suédois, un peu chaotique mais ils ont trouvé ça sympa  Souriant à refaire! en + ils rotent sans aide après le bib d'eau  Souriant

bon après midi les filles! et pour FB, pouvez-vous me Mpéter?? je vous veux toutes! sinon je viendrai vous chercher plus tard... Tire la langue
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3143 le: 23 Novembre 2011 à 14:32:55 »

coucou les filles,

Lilie, tant mieux pour ton dos et tes hanches et tout. Ca doit te faire du bien de pouvoir marcher sans douleur. Nous aussi on veut aller au marché de noel, mais vu le bordel l'année dernière pour passer(en mode baleine), la avecv la poussette ca promet des pieds écrasés tout les 10 mètres . C'est vraiment trop chiant de ne pas pouvoir aller partout . Pour qui tu sais( ), tiens nous au courant en mp si tu as des nouvelles, comme ca c'est plus  .

Madidine, t'es épuisé de ta nuit ou quoi??? Alors fessés ou pas??

Lea, bon rétablissement.

Adeline, la gastro pas cool du tout. Ou alors c'est bébé3??. En tout cas soignes toi bien Clin d'oeil

Marie et zaza, je suis d'accord avec vous sur les poupons, pfff n'importe quoi Roulement des yeux Roulement des yeux

Marie, bon courage pour ton émission

Pour moi ndr cette nuit, ca fait du bien.
Est ce que vous utilisez des couches huggi**?, moi j'achète que des pamper* mais la il y a une grosse promo a auchan, un paquet acheté, le 2 ème reversé sur la carte, ca vaut le coup mais bon pas envie de les acheter si elles sont nulles.
Bon aller cette aprèm c''est promenade en poussette, youpi, car beau soleil!!

Bonne aprèm les filles Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 23 Novembre 2011 à 18:20:47 »

J'ai pas eu le temps de tout lire mais juste pour vous dire que **** a répondu à mon sms, elle fait aller mais n'a pas trop le temps de venir fofoter.

Sinon, j'ai passé le cap du coiffeur et j'ai tout coupé ! Si vous êtes curieuses et que vous voulez voir ma tête, c'es page 183 du fil des juinettes. Sourire

Je rebondis juste sur les couches. Moi c'est Pamp*rs la nuit et Sup*rU la journée (elles sont très bien et vraiment pas chères : 15 centimes l'unité).

NDM la nuit dernière, je suis crevée ce soir...
Journalisée

Juinette 2011
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 23 Novembre 2011 à 20:33:27 »

Vous me faites rire les filles    Non, pas de fessée  enfin pas encore 
L'est tout gentil aujourd'hui et moi trop, j'ai même pas pété mon câble 

Lilie, te voilà neuve  enfin pendant qq jours on est un peu en vrac quand même.
L'homéo marche pour ton loulou ... ça me donne des idées ... J'emmène le mien demain chez l'ostéo, je vais peut être compléter avec l'homéo alors ...
Pour la miss, envoie nous de ses nouvelles en mp si tu veux, c'est une bonne idée.

J'ai pas vu les poupons moi ! je vais aller voir ça et je vais aller voir Flor aussi 

Pffff Adeline,s soigne toi bien  bon courage ...

Ici les dents c'est 2 à 0 !

Bon ce soir je pipelette pas je vais essayer de bricoler 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 23 Novembre 2011 à 20:49:33 »

Bon après une bonne heure de lecture et ben j'ai pas retenu grand chose  

Léa toi aussi t'as l'air d'être bien malade bon rétablissement. Moi ce soir ça va un peu mieux mais j'ai eu le malheur de fumer quelques lattes et du coup ça m'a donné à moitié la gerbe   La clope on oublie aujourd'hui  même malade j'ai envie de m'en griller une !!!!!

Pour les couches je fais comme toi Flor moi c'est carrefou* la journée et pamper* la nuit. C'est clair la différence de prix est énorme!!!  

Ben dites-moi y a des esprits mal placés sur ce film   Et du coup madidine le CR de ta nuit   lol

Nan Lounas, si on m'annoncerait un 3eme je sens que je péterais une durite   Nan y a pas de doute c'est bien une gastro! Je préfère ça.

Pfiou les filles arrêtez de me parler de twilight je l'ai tjs pas vu alors que les 3 précédant je courais pour la 1ere sceance!!! Bon je connait déjà l'histoire comme j'ai dévorer les bouquins et le 4 je l'attends depuis alala il doit être terrible!!!! Mais fait chi* qu'il soit en 2 parties   Triste

Bon demain ou ce week je me lance dans mon sapin de noël! Je peux plus attendre  Tire la langue

Je vous envoies des MP pour FB les filles Sourire

Ah oui je suis démoralisés bon je sais qu'il y en a qui aimerait perdre du poids mais moi va falloir que j'en reprenne -2kg depuis que j'ai repris le boulot pourtant tjs la même alimentation. Là c'est sur je rentre dans mes jeans mais ils vont bientôt être trop grand si ça continue!!!

Bisous les filles je file voir la 6!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 23 Novembre 2011 à 20:56:30 »

re,

Maddidine, tu nous quitte deja ce soir? Ca y est tu retournes faire la poule ou alors tu préfère le fouet???

Adeline, moi j'adorerais dire que je perd trop de poids Pleurs Moi impossible de me séparer des derniers et je reste convaincu que le cp ne favorise pas la perte de poids. Pourtant je ne grignotte pas de la journée, le midi je mange léger et le soir c'est souvent une soupe et une pomme, plus la zumba et rien n'y fait Pleurs Pleurs. Mais bon je persévère.

Flor, merci pour les nouvelles et moi aussi je vais faire ma curieuse

Lea, ca va mieux??

Merci pour vos infos sur les couches.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 23 Novembre 2011 à 21:09:53 »

Salut les filles !

Je vois que Lounas est en forme  Clin d'oeil
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 23 Novembre 2011 à 21:12:54 »

Salut les filles !

Je vois que Lounas est en forme  Clin d'oeil

Huh? Huh? En forme de quoi Huh? Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: