coucou les filles!
ben je passe mon temps à rattraper mon retard avec vos pipeletteries

je ne trouve même pas le temps de poster!!
samedi soir g écris un long post, il a planté au moment de l'envoyer

là j'en avais ras le c** il fallait que j'aille dormir

bon en bref

je vais pas réussir à être brève, je suis trop pénible et je ne sais pas résumer en peu de mot, je vais devoir reprendre des cours au lycée

..
ostéo c fait, aille aille mais super, bassin et crâne et tt ce qui est entre bien débloqué, mais c pas encore le pied parce que j'ai forcé le week end, trop contente de pouvoir enfin marcher plus de 10 mètres sans douleur!!
homéo pour E c fait, TT mis en place pour dents-angoisses d'abandon-je sais plus quoi... impeccable jusqu'à cette nuit où il a pleuré pas mal, la 4ème a du mal à percer

Ndm malgré tout à cause de T(qui a une voix et une résistance à l'épreuve des balles

), du coup je lui ai mis un peu d'homéo aussi dans le bibi, ça a marché!
Coup de gueule sur l'inaccessibilité et le mauvais accueil des bars et salons de thé de Colmar, ville touristique de m**, heureusement qu'il y a un Flunch, au moins ils ont goûté au chaud... ça promet pour les marchés de noël....
Cet après midi rdv ophtalmo pour mon Jules, j'appréhende un peu même si je sais qu'il ne risque que des lunettes à la JP Coffe

Notre chère "

" reviendra peutêtre ou pas, mais sûr que ce sera sous un autre pseudo!
Je m'occupe de vous savez quoi dans les prochains jours, c promis! en attendant ne parlez pas trop d'elle svp, car ça finira par se savoir partout et c bien ce qu'elle ne veut pas!
Merci tt plein d'avoir pensé à l'anniv des lapins, c adorable!!
Adeline, pas cool ta gastro

et Lea, j'espère que ça va vite passer! pique l'humidificateur des filles une nuit ou deux et tu y rajoutes de l'HE d'eucalyptus, ça devrait limiter la toux nocturne...

Madidine alors coup de pied aux fesses ou pas??

Lounas pas de récidive à ta NDM??
Lili je pense bien à toi, chouette que papa s'y mette et que les loulous se sentent bien aussi, je vois bien moi que qd je m'occupe d'eux et que je suis tendue ou énervée, ils le ressentent de suite et font comme moi

je vous dis pas les jurons qui sortent de ma bouche parfois

Elo le coup de mou ne va pas durer t'inquiète pas!!
Jumeaux alors tu tiens bien le coup avec le boulot, la nouvelle organisation??
Roh Marie j'ai honte, à chaque fois je voudrais écouter l'émission, mais je n'y arrive pas, trop de bruit, de choses à faire, etc...
Bon la sieste est déjà finie pfff... G même pas encore fait mon café, j'en ai déjà maaaaarre!!

Ah auj' j'ai enfin testé de donner le repas avec les chaises hautes du suédois, un peu chaotique mais ils ont trouvé ça sympa

à refaire! en + ils rotent sans aide après le bib d'eau

bon après midi les filles! et pour FB, pouvez-vous me Mpéter?? je vous veux toutes!

sinon je viendrai vous chercher plus tard...