22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.623 Messages
21.661 Fils de discussion
22.679 Membres
Dernier membre: Nath_Dgs

22 Septembre 2025 à 12:13:45
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 273050 fois)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #2910 le: 16 Novembre 2011 à 16:38:47 »

Jumeaux, pensées également, j'espère que la reprise n'a pas été trop dure..

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 16 Novembre 2011 à 17:22:27 »

Alors jumeaux? Pas trop stressée, ça s'est bien passé?
Lea, comment tu vois ta reprise avec le recul? Tu t'en sors bien avec les filles après le boulot?
Et Adeline??
Minididine, la reprise pas trop dure après les vacances?

Anim.el j'ai joué !

j'ai hésité tte la matinée à appeler ma moman à la rescousse dès ce soir, tellement je crains de me retrouver pliée en 2, tte seule comme une c... à la maison, entre 2 couchers  Triste Triste mais bon, elle arrive demain, je serrerai les dents! zhom rentre pas avant 23h ce soir, bm travaille cette nuit et bp a son cours d'aquarelle HYPER important (voilà ce que bm m'a dit ce matin, en passant chez nous en coup de vent puisque ct sur son chemin cette fois  Roulement des yeux)
Au cas où vous ne le sachiez pas encore, zhom fait grave la g** à ses parents et attend des excuses qui ne viendront pas, et moi je sais que je ne peux plus compter sur eux.

Bonne nouvelle qd même, l'ostéo me prend dès demain soir! j'espère qu'elle va pouvoir faire qqchose  Tire la langue

Aujourd'hui les piots étaient à la crèche de 11 h à 15 h,quel pied!! pause déj tranquille, après j'ai du cuisiner la viande achetée hier, ça pouvait pas attendre  et j'ai congelé des portions de 30g.
En les recherchant j'ai appris qu'ils avaient super bien mangé genre 150g de pot et presque 1 pot de fruits chacun!! et à 16h j'ai essayé direct des fromages blancs à la vanille, ben 1 pot de 100g chacun! et E et T presque 1 pot de fruit, J la moitié. Extra!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Bon la sieste est finie, j'y vais arfff... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 16 Novembre 2011 à 17:33:27 »

Ouh les  morfalous lilie  C'est génial la crêche hein  (les miens y étaien t cet aprem aussi) Tu vas les laisser plus longtemps au fur et à mesure toi aussi ?
Tant meiux pour l'ostéo demain. C'est suite à la grossesse ces douleurs ?
Et maman à la rescousse 
J'ai aussi acheté des petits suisses, j'attends demain avec impatience 

Flor, ah, enfin une bonne nuit  Ca fait du bien hein 
On les voit pas du même oeil le lendemain  Roulement des yeux
Pareil chez toi Bibifoc ! C'est un tir groupé de bonnes nuits chez les baleineaux ! YES !!!
Et vous lili et lilie ?

Jumeaux, ça va pas trop sur les genoux ? Raconte  Clin d'oeil
Pour les vacs, on espère partir en janvier. On étudie la question ...

Lea, le flippe hein quand ta gygy te dis ça  Elle m'a fait peur aussi il y a qq mois mais c'était la pilule aussi (ceraz*tte de m****). Là avec  le stérilet c'est  le top 
La piscine, c'était coool  Ca faisait une éternité que je n'y étais pas allée SEULE ! A refaire !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2913 le: 16 Novembre 2011 à 18:06:56 »

Pensée toute spéciale pour notre Jumeaux! J'ai bien pensè à toi aujd'hui... Ça c'est bien passé???

Pour les yaourts, effectivement avant y avait pas le choix... Pas encore gouté les spéciaux... Ça donne pas envie...
Quel CR tes loulous Lilie ton E est tjrs aussi impressionnant comment va ton dos??

Mon M a été super chi... cet apmidi...crise pour faire la sieste comme d'hab... Il peut hurler des heures... J'en ai marre. Le pire c qu'il est fatigué et chouine sur son tapis d'éveil...mais c comme ça, ya des jours où il veut pas. Il m'use

Madidine, vacances au soleil, ça le fait en plein hiver ;DTrop bien pour la piscine! Ça détend un max

Lea, ça fait mal au cœur que ta petite Louise te donne cette impression de dominée... Je n'ai rien lu là dessus...ya qq chose à faire? Jumeaux, quelle est ton expérience avec tes filles? C uniquement avec les jujus de même sexe ou peu importe? Pour l'instant, je sens bien qu'ils n'ont pas le même caractère, mais pas de dominance... Ça vient peut être plus tard...

Allez, suis naze de chez naze, j'arrete pas en ce moment... Alors le soir c poule party
Bisous!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2914 le: 16 Novembre 2011 à 19:35:18 »

je passe en coup de vent et repasserai tout à l'heure quand tout le monde sera couché.....

aujourd'hui c'était mercredi donc papa a géré et à même réussi à emmener les filles à 17H à l'athlétisme avec les petis.....bon c'était un peu le " bazar" à la maison et il va falloir que je prenne sur moi pour ne pas râler.....

du coup, c'est un peu speed après quand les filles rentrent à 18H......bain des 4, repas.....

le plus dur, ça va être demain matin car j'ai une réunion à 8H30 et l'école n'ouvre qu'à 8H20.....j'essaye de décaler les petits pour que ça soit la nounou qui donne les bibis vers 8H15

une fois au boulot, c'est plutôt sympa, retrouver les collègues, papoter, retrouver ses marques.....on pense à autre chose, ça fait du bien......en fait, ça va être galère avant et après le taf

je repasse après

merci d'avoir pensé à moi Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2915 le: 16 Novembre 2011 à 19:40:58 »

Alors jumeaux ? ça va, le reprise pas trop dure ? on attend ton cr avec impatience !

Lilie, je suis vraiment ravie d'avoir repris. Sans déc, je REVIS. Le soir, je rentre vers 18h, bains, lessives, bibs et au dodo les nénettes, je ne les vois que 2h mais qu'est ce que les week end sont appréciables. Et quand elles font des crises, je m'énerve bcp moins qu'avant !
Moralement trop bien et physiquement ça va bien aussi......le vendredi soir je suis bien fatiguée  quand même.

Elo, oui ça me fent le coeur de voir ma nénette se renfermer comme ça.....mais la nounou y travaille tous les jours ! , Et moi le week end bien sûr......donc si Jeanne tape une crise quand je m'occupe de sa soeur, et ben je la laisse, on ne console pas et si elle se pame, je retourne la chaise haute contre le mur (comme si elle était au coin) ou au lit ! Et là elle se calme rapidement !

Bon mes nénettes cmmencent à s'endormir et Jeanne est bien lourde là, je repasse après le souper;
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 16 Novembre 2011 à 21:21:19 »

Coucou !

Super que ta première journée de boulot se soit bien passée Jumeaux. Tu m'as fait rire avec
Citation
il va falloir que je prenne sur moi pour ne pas râler.....
C'est dur ça  mais le mien avait l'air tellement content de lui, d'avoir réussi sans faillir quand je lui ai laissé les zouaves pour la journée que ... j'ai pris sur moi aussi  Tire la langue
L'organisation va se mettre en route tranquillement maintenant.

Ouhahou Lea, dit donc elle a du caractère ta pépette !!!! Moi, je sens juste poindre la jalousie depuis peu. Je me demandais juste si c'était de la jalousie au tout simplement "allez tu me regardes alors prends moi" sans arrière pensée par rapport à l'autre. Ca commence peut être alors  Tire la langue
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2917 le: 16 Novembre 2011 à 21:23:44 »

Jumeaux c'est sur qu'avant et après le taff ben tu taffes encore et là je trouve qu'il faut être hyper organisé ! Tu rates un soir du linge......et t'es dans la m*rde.......
Mais bon retrouver du monde ça fait bcp bcp de bien !
Bon courage et tu es une warrior donc tu t'en sortiras comme une chef  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2918 le: 16 Novembre 2011 à 21:25:35 »

Une journée sans venir vous lire et vous me faites 3 pages pufff ai pas su tout lire.
Alors la piscine est tombée à l'eau (hihihihihi joli jeu de mots)
Comme il a fait trop froid on a été ballader dans une gallerie et on a vu Saint Nicolas.
Allez je vous met la photo :

Hé bein leur réactions, rien du tout, ils s'en foutent complètement  

Demain pesée pour les loulous j'ai hâte de voir où ils en sont !!!

Jumeaux, j'ai pensé à toi aujourd'hui j'espère que cela c'est bien passé pour toi.

Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2919 le: 16 Novembre 2011 à 21:28:35 »

Oh oui madidine elle a bcp de caractère et la nounou me disait ce soir : elle les a mis toutes les deux sur le tapis d'éveil....Jeanne ne cherchait qu'une chose atteindre : le visage de Louise pour lui mettre des coups de pied   donc punie de tapis !
Je pense qu'il faut justement la reprendre maintenant et lui faire comprendre que je dois m'occupper de sa soeur, lui faire des câlins autant qu'à elle.
Et je me souviens que la psy à la mater m'avait expliqué que Jeanne qui a pris toute la place dans mon ventre (car Louise était toute repliée sur elle même dans un petit coin), allait certainement prendre le dessus sur Louise, et qu'il allait falloir lui apprendre à partager......ben elle ne s'est pas gourrée !
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2920 le: 16 Novembre 2011 à 21:32:22 »

Lea, hier une dame Africaine qui a des jumeaux m'a dit souvent c'est le deuxième qui est sorti qui domine, car en fait il pousse le premier à sortir et s'il crie c'est que tout va bien et qu'il peut sortir à son tour !!!
J'ai adoré cette façon de voir !!!

C'est ton cas Léa? Jeanne était la deuxième?
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2921 le: 16 Novembre 2011 à 21:33:44 »

Rhooooooooooooo minididine ils sont trop trop beaux tes loulous !!!!
Elle est superbe la photo !

Et non Jeanne est sortie en prem's !
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2922 le: 16 Novembre 2011 à 21:35:10 »

ha bein voilà elle c'est gourée la nana !!!
Elle m'a dit que les siens avaient 23mois et que c'était speed ils se disputent tout le temps !!! Ha bein ça promet si elles commencent déjà chez toi 
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2923 le: 16 Novembre 2011 à 21:36:04 »

en même temps j'ai eu une césa donc personne n'a poussé personne 
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 16 Novembre 2011 à 21:37:52 »

Ohlalala ! Trop mimis ! Ils ont grandi et changé dit donc !!!!
Premier souvenir de Saint Nicolas ... excellent. Aucune réaction cette année mais l'année prochaine, ils auront peut être plus envie  Tire la langue Ca fait peur un bonhomme tout rouge comme ça !

Tu as raison Lea, il faut qu'elle apprenne déjà à partager. Je pense que s'il y a un des deux qui domine l'autre se sera aussi ma mémère qui prenait toute la place sur le dessus. Ca se sent déjà dans leur façn d'être mais pas encore l'un envers l'autre. Elle est bcp plus à l'aise, bcp plus enjouée, bcp plus souriante etc etc alors que T qui n'est pas renfermé pour autant prend le temps d'observer avant de sourire, à besoin d'être plus materné etc etc ...
Mais je crois que c'est pour bcp de jujus pareils en fait. J'avais aimé l'image du ministre des affaires étrangères et celle du ministre des affaires intérieures pour décrire ça que j'avais lu je ne sais plus où.

Minididine, nous c'était bien la deuxième mais elle serait bien restée au chaud. Elle n'était pas prête à sortir ma pauvre louloute. C'est son frêre qui en avait besoin et il était en bas.
Et franchement je crois qu'on a pas fini  car la période 18 mois - 3 ans va surement être difficile à passer ... C'est pas simple quand il n'y a qu'un enfant alors 2 et probablement jaloux, ça va donner  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: