Alors jumeaux? Pas trop stressée, ça s'est bien passé?
Lea, comment tu vois ta reprise avec le recul? Tu t'en sors bien avec les filles après le boulot?
Et Adeline??
Minididine, la reprise pas trop dure après les vacances?
Anim.el j'ai joué !
j'ai hésité tte la matinée à appeler ma moman à la rescousse dès ce soir, tellement je crains de me retrouver pliée en 2, tte seule comme une c... à la maison, entre 2 couchers

mais bon, elle arrive demain, je serrerai les dents! zhom rentre pas avant 23h ce soir, bm travaille cette nuit et bp a son cours d'aquarelle HYPER important (voilà ce que bm m'a dit ce matin, en passant chez nous en coup de vent puisque ct sur son chemin cette fois

)
Au cas où vous ne le sachiez pas encore, zhom fait grave la g** à ses parents et attend des excuses qui ne viendront pas, et moi je sais que je ne peux plus compter sur eux.
Bonne nouvelle qd même, l'ostéo me prend dès demain soir! j'espère qu'elle va pouvoir faire qqchose

Aujourd'hui les piots étaient à la crèche de 11 h à 15 h,quel pied!! pause déj tranquille, après j'ai du cuisiner la viande achetée hier, ça pouvait pas attendre

et j'ai congelé des portions de 30g.
En les recherchant j'ai appris qu'ils avaient super bien mangé genre 150g de pot et presque 1 pot de fruits chacun!! et à 16h j'ai essayé direct des fromages blancs à la vanille, ben 1 pot de 100g chacun! et E et T presque 1 pot de fruit, J la moitié. Extra!!

Bon la sieste est finie, j'y vais arfff...