22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

22 Septembre 2025 à 19:05:34
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 273251 fois)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2805 le: 09 Novembre 2011 à 13:20:44 »

Allez, je tente le récit des vacances si les loulous veulent bien m'accorder un peu de temps!
Alors, voyage aller cool, mais fatiguant qd même avec les attentes à l'aéroport et le transfert à l'hôtel. On était ko le soir!
Pdt 2 jours, les loulous ont eu un peu de mal, le nouvel environnement les a qd même pas mal perturbé. Après, ct 1 jour sur 2 cool, et l'autre horrible... Ils pouvaient chouriner tte la journée... Donc on s'est reposés, mais pas autant qu'on l'aurait voulu LOL!!!
Ça nous a fait un bien fou de partir de chez nous, ça faisait 1 an et demi qu'on avait pas bougé
Alors le programme ct: petit dej le matin vers 8h/8h30, au buffet, on faisait manger les loustics d'abord puis nous...et là, je peux vous dire que c mon moment préfèré.., c dingue ce que je peux manger le matin qd on me le prépare! puis, direction la piscine où on se posait sur des transats avec parasol pr les monstres. On les a baignés les 2 premiers jours, et plus après car trop de vent donc un peu frais, et Max avait le corps tout rouge d'eczéma... A mon avis le chlore arrangeait pas... Donc ils ont juste trempé les pieds les autres jours. Mais ils ont adoré!!!
Après, on se manger un petit truc vers 13/14h, tjrs au bord de la pistoche... Trop dur! En fin d'après midi, retour à la chambre pr le bain et le casse croute des gnomes, et nous après on allait au buffet du soir avec eux endormis ds leur poussette. Enfin notre moment à nous!!!! Car sinon ils ont été très demandeurs tte la journée, et on avait peu de temps pr nous...
J'avais un peu peur que les habitudes soient prises, mais au final ça va. Ils ont été très contents de retrouver leur maison! Ça c vu clairement!!!
J'ai fait 2 soins au Spa....trop bien pour décompresser!! J'en rêvais depuis lgtps!
Retour en avion plus rock and roll car en fin de journée, et ils étaient crevés... On s'est rendu compte que le voyage vers la Metropole serait très hard l'année prochaine avec chacun un sur les genoux pdt 11h.... On a décidé de partir avec ma BM, car ça nous semble épuisant à l'avance... Tant qu'ils n'auront pas leur propre fauteuil, ça sera chaud...et c pas avant 2 ans...!
Voilà!
Depuis notre retour, je ne touche pas terre entre le rangement des valoches, le linge, le Menage de printemps, des travaux encore... Bref, wonder maman en action!
Allez, ça y est, ça chouine....
Au fait, j'ai décidé de les laisser plus à ma BM, vu qu'il n'ya pas de HG.... Il y va de ma santé mentale....
Bisous!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #2806 le: 09 Novembre 2011 à 14:45:13 »

ouah, moi en fée, trop bien....  Souriant Souriant
Je n'ai pas le temps de venir vous lire tous les jours, mais quand je peux je viens voir comment vous allez...

Je m'absente jusqu'à dimanche, je compte sur vous pour soutenir les futures mamans de mai, j'ai demandé à Marie de faire le relais si besoin avec les modos ou une autre marraine, en cas de pépin ou grosse interrogation. Mais bon, normalement ce ne sera pas nécessaire.

Prenez soin de vous et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2807 le: 09 Novembre 2011 à 15:04:40 »

coucou les filles,

Bon week end Fée Zaza Bisou

Marie, moi j'ai le meme souci que toi chez l'ophtalmo du ptit loulou, impossible de rentrer une poussette double, c'est au 1 er étage et les escaliers sont en colimacons . Il y va toutes les 6 semaines, c'est vachement bien, en plus elle ne consulte pas le mercredi et le samedi, ca commence a me gonfler

Elo, trop bien que tu es profiter de Momo. Pour l'exema, effectivement le chlore accentue les choses, j'ai le problème avec mon ptit loulou.

Jumeaux, ca y est je suis décidée, je vais m'acheter la zumba sur wii, j'ai vu pleins de commentaires sympas. Je voulais en faire en salle de sport, mais aucunes copines ne sont partantes Pleurs Pleurs. Je te dirais ce que ca vaut Clin d'oeil

Minidine, oui j'ai su très tard que c'était une grossesse gemellaire. Je ne me doutais pas forcément qu'il y avait deux bébés mais je savais qu'il y avait quelque chose de pas normal car fatiguée++++, malade++++ et mal au bidou.

Flor, tant mieux pour les ndr.

Bon aujourd'hui les nénettes ont 6 mois. Yaouhhh!!! Déja comme ca passe vite. J'ai l'impression quand ce moment elle change de jour en jour et que la progression se fait sentir tout les jours.

Sinon, hier soir la maitresse me dit"je veut vous voir", je me dit"a merd*!!!, qu'est ce qu'il a fait?", et bien elle voulait juste me dire que ptit loulou avait mal au ventre(bon ca ok!) et que si elle avait que des enfants comme le mien dans sa classe, ce serait formidable, qu'il était adorable, sage, et que meme il reprenait certains de ces camarades qui chahutait!!Elle m'a dit aussi qu'il avait une très bonne mémoire, et des facilités. J'ai cru halluciné, surtout sur "sage" , j'en avait les larmes aux yeux, ca fait chaud au coeur Clin d'oeil. On est trop fier de lui.

Bon aller séquence émotion terminé, retour au repassage

Bonne journée les belles et a plus tard Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2808 le: 09 Novembre 2011 à 15:09:11 »

lounas : tu me diras si il est bien le zumba wii, je me tate à l'acheter; c dommage qu'on soit si loin sinon on y serai allé ensemble.
c chouette pour ton loulou, vaut mieux ça que de t'entendre dire que c un petit monstre qui met le bazar tout le temps. 
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2809 le: 09 Novembre 2011 à 15:25:51 »

marie, oui ca fait du bien d'entendre ca de la maitresse.
Oui dommage qu'on habite loin, car ca aurait été bien d'y aller ensemble. Mr m'a dit de ne pas l'acheter que peut etre il serait sous le sapin de noel, mais bon c'est dans logtemps noel. J'ai vu pleins de commentaires comme quoi ce jeu est bien , et que ca affine la sulhouette, bon ca je demande a voir . Dès que je l'ai, je te le dis. J'ai regardé sur le bon coin, il est plus cher que neuf, ha l'arnaque
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2810 le: 09 Novembre 2011 à 21:09:37 »

hello les filles,

félicitation pour ton loulou lounas, ça fait plaisir d'entendre des choses comme ça....
j'aimerai bien avoir la WII* mais mon hom veut pas

marie, quelle challenge pour ce WE

élo, ça avait l'air cool ces vacances entre mer et piscine.....c'est quand même vrai qu'avec 2 bébés, on est vite bloqué.....vous avez pu discuter avec vos voisins de chambre?

marie, tu devais être énervée pour ton escapade chez gygy.....je crois que moi aussi j'aurai pété un câble....

pour noel.....vous leur faite quoi comme cadeaux?
mes filles m'ont dit " tu sais maman, y'en a qui disent que le père noel n'existe pas mais nous on sait que c'est pas vrai.....et puis il faudra qu'on cache tous nos jouets, car quand il va passer avec son traîneau devant notre fenêtre, s'il voit des jouets, il ne s'arrêtera pas"

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2811 le: 09 Novembre 2011 à 21:13:43 »

Bonsoir les choupettes,

Lounas, bon 6mois à tes puces, haaaa nostalgie quand tu nous tiens !!! Il est déjà tellement loin le temps de nos petites crevettes !!! Quelle évolution en 6mois c'est terrible !!! ça passe trop vvviiiiitttteeeeeee.

Et attend un peu de patience, à mon avis ton homme a une idée de cadeau, si tu lui gâche il va devoir se gratter la tête pour trouver une autre idée  

Super pour ton grand c'est tellement gai d'avoir des compliments !!!

Jumeaux, j'adore ta fille à de belles idées  Clin d'oeil Clin d'oeil

Zaza, bon week-end à toi.

Marie, hé bein va falloir penser à changer de gygy, les gens pensent pas à ceux à mobilité réduite et au convois excpetionnel comme nous 

Elo, pour retour et atterisage à la maison !!! Bein je pense que les petits sont comme nous, on aime bien partir, mais on aime bien rentrer chez soi aussi !!!
Ca devait faire trop du bien !!!!

Alors ici c'est 1-1, ce matin j'ai remarqué que pendant la nuit mon Max m'a fait une belle petite dent, sans pleurer ni rien !!! Il est grave car c'est maintenant qu'elle est passée qu'il a les fesses rouges ;-)

Demain dernière journée de boulot et puis 10 jours sans boulot !!! Le retour à la crèche va faire mal dans 10jours !!! déjà ce lundi après une semaine sans crèche mais pas tous les jours avec maman c'était un peu bordel à la crèche mais là 10 jours avec maman, hummm que du bonheur !!!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 09 Novembre 2011 à 21:14:32 »

coucou! jumeaux j'allais poster... super mimis tes filles mdr  
et oui, pour noël vous avez des idées?? moi 2 idées: un gros dada de Bawi* et une table multi-activités bilingue (en fait ce qui m'intéresse c'est qu'il y a 4 activités super sympas et qu'ils ne se battront pas..trop... )
je cherche d'autres idées, vous voulez bien toutes partager les vôtres??

animel tu es trop gentille  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

zaza bon weekend profitez en bien!!

lounas zhom me tanne pour acheter la console, mais si je craque de tte façon je n'y accèderais qu'à renfort de grands coups de dents une fois achetée   donc très peu pour moi!

elo c sur que des vacances maintenant avec les enfants c plus la même chose.. mais ça a du être qd même merveilleux! vous n'étiez pas proche de la plage?
J'attends de voir ça pour nous, je suis pas très chaude en fait vu que ce ne sera pas du "all inclusive" mais plutôt du "all for lilie et en + compliqué"  

marie je le connais bien ton centre comm, on a tenté l'aventure en fauteuil (je suis dans la "branche") le jour du téléthon, ben laisse tomber   et la grande place à côté est réputée pour casser les pattes des ptits vieux les jours de pluie tellement ça glisse... Roulement des yeux

bon j'ai pu mettre les piots à la crèche, T a refait un 39 à 5h du mat', suppo, puis plus rien la matinée ni avant de partir. Bon je l'ai retrouvé très patraque, il n'a pas voulu dormir de tte la journée et rebelote là-bas
il s'est endormi dans la voiture, sitôt posé dan sun transat il a recommencé à faire des vocalises comme si de rien n'était!! J était hyper excité et hilare, E de bonne composition. ils ont mangé plus tôt et dodo depuis 20h (d'habitude c 20h45!)
donc adaptation ok, à part le goûter où ils ont refusé le bib après la compote!
et moi j'ai profité, petit tour à Espoir (sorte d'Emmaus) et petite sieste de 20 min en rentrant, dans le silence... TOPISSIME et sans remords  

allez bonne soirée les filles!!  Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2813 le: 09 Novembre 2011 à 21:16:03 »

Coucou du soir   Souriant Souriant

Marie, c'est clair pas du tout évident avec la poussette et effectivement moi aussi je me suis beaucoup demandée comment les personnes en fauteuil pouvaient faire au quotidien car c'est vraiment la galère. Tant que nous y sommes pas confrontés, nous ne nous rendons pas du tout compte de ces situations.......et beaucoup de commerces restent inaccessibles  

Elo super pour les vacances chez momo  Cool Cool Bon pour l'avion c'est moins cOol ! Je ne pensais pas que tu devais garder les petits sur toi  Huh? Je pensais qu'il y avait de la place pour prendre un landeau ou autre même sur les longs voyages  Huh? Huh?

Flor super top GENIAL pour la NDR.........je te souhaite que ça dure !!!!

Lounas super pour ton loulou  Souriant Souriant Pour la zumba tu nous diras...entraîne toi pour le 1er  

Zaza super méga bon Week et t'inquiéte on veille sur les futures mam's  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon ben voilà une journée bien remplie de taff finit......demain, pareil grosse journée......puis mes parents arrivent et RDV doc pour loulou à 18h15 car elle tousse bien encore et juste vérifier que ce ne soit pas descendu dans les bronches  

Je vous  Bisou Bisou Bisou Bisou toute et bonne nuit  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 09 Novembre 2011 à 21:19:43 »

minididine lea,rebelote!   cool les vacances! ça c'est de la super bonne nouvelle!  Bisou Bisou
lea courage pour tes chiasses, j'espère que ça va guérir vite... Allez t'as un super week end qui t'attend!! grosse chouille en vue!!

ah tiens oui, les dents, ben E est en train de percer une 3ème en haut, sa soeur est pas loin du tout  Roulement des yeux Roulement des yeux et les 2 autres toujours rien!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2815 le: 09 Novembre 2011 à 21:20:25 »

MDR lilie " all for lilie"
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2816 le: 09 Novembre 2011 à 21:24:18 »

Ben dis donc on a toute posté en même temps !

Lilie top pour l'adaptation à la crèche et super cOol pour la sieste  Cool Cool

Minididine bonnessssssssssss vacancesssssssssssss   ça va te faire trop de bien !

Pour le PN voilà ce que j'ai demandé pour vous donner des idées :

GP : un promeneur (sais pas trop si c'est le terme  Huh?)
Parrain et marraine : une aire de jeu où elles sont en position assise uniquement (car elles me tannent pour être tout le temps assise) à partir de 6 mois jusque 18.
Autre P et M : surprise......ils ont leur idée !
Une tata : des livres : je découvre mon corps, animaux,........
Un tonton : une table multi activité où elles sont en position debout au milieu
Et enfin nous un dada mais pas encore sur !
et ma maman des fringues......car là j'ai plus d'idées !

voilà j'espère vous en avoir donné mais à cet âge pas évident.....après elles me tanneront avec le caddie, la cuisine, la table à repasser (comme mam's  ) et j'en passe !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2817 le: 09 Novembre 2011 à 21:25:21 »

Oh oui lilie MEGA GROSSE CHOUILLE ! Dimanche bobo tête c'est sur et là je danse sur les tables  mais suis pas en vacances moi ! Mardi boulot......ça va être dur dur  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2818 le: 09 Novembre 2011 à 21:30:23 »

le problème de noel c'est que les petits ont déjà tous les jouets des grandes et ma petite maison va finir par exploser....

bon anniv léa ce WE et éclate toi......
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 09 Novembre 2011 à 21:35:35 »

jumeaux: revends en !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 577
Imprimer
Partager :