Allez, je tente le récit des vacances si les loulous veulent bien m'accorder un peu de temps!
Alors, voyage aller cool, mais fatiguant qd même avec les attentes à l'aéroport et le transfert à l'hôtel. On était ko le soir!
Pdt 2 jours, les loulous ont eu un peu de mal, le nouvel environnement les a qd même pas mal perturbé. Après, ct 1 jour sur 2 cool, et l'autre horrible... Ils pouvaient chouriner tte la journée... Donc on s'est reposés, mais pas autant qu'on l'aurait voulu LOL!!!
Ça nous a fait un bien fou de partir de chez nous, ça faisait 1 an et demi qu'on avait pas bougé

Alors le programme ct: petit dej le matin vers 8h/8h30, au buffet, on faisait manger les loustics d'abord puis nous...et là, je peux vous dire que c mon moment préfèré.., c dingue ce que je peux manger le matin qd on me le prépare!

puis, direction la piscine où on se posait sur des transats avec parasol pr les monstres. On les a baignés les 2 premiers jours, et plus après car trop de vent donc un peu frais, et Max avait le corps tout rouge d'eczéma... A mon avis le chlore arrangeait pas... Donc ils ont juste trempé les pieds les autres jours. Mais ils ont adoré!!!
Après, on se manger un petit truc vers 13/14h, tjrs au bord de la pistoche... Trop dur! En fin d'après midi, retour à la chambre pr le bain et le casse croute des gnomes, et nous après on allait au buffet du soir avec eux endormis ds leur poussette. Enfin notre moment à nous!!!! Car sinon ils ont été très demandeurs tte la journée, et on avait peu de temps pr nous...
J'avais un peu peur que les habitudes soient prises, mais au final ça va. Ils ont été très contents de retrouver leur maison! Ça c vu clairement!!!
J'ai fait 2 soins au Spa....trop bien pour décompresser!! J'en rêvais depuis lgtps!
Retour en avion plus rock and roll car en fin de journée, et ils étaient crevés... On s'est rendu compte que le voyage vers la Metropole serait très hard l'année prochaine avec chacun un sur les genoux pdt 11h.... On a décidé de partir avec ma BM, car ça nous semble épuisant à l'avance... Tant qu'ils n'auront pas leur propre fauteuil, ça sera chaud...et c pas avant 2 ans...!
Voilà!
Depuis notre retour, je ne touche pas terre entre le rangement des valoches, le linge, le Menage de printemps, des travaux encore... Bref, wonder maman en action!

Allez, ça y est, ça chouine....
Au fait, j'ai décidé de les laisser plus à ma BM, vu qu'il n'ya pas de HG.... Il y va de ma santé mentale....

Bisous!