oui, Zaza, tu es notre marraine la bonne fée mais celle de pinnochio, pas celle de shrek (trop méchante) et de cendrillon (trop vieille)

alors, mon aventure....
j'avais rdv depuis 3 mois chez ma gynéco qui a son cabinet dans les bureaux du grand centre commercial de montpellier qui a été construit dans les années 70 dc pas très adapté aux poussette et fauteuils roulants mais bon, des aménagements ont été fait depuis dc je me suis pas méfiée.....
déjà ce matin, tps de m***e, je voulais que les filles restent à la maison mais g trouvé personne dc j'ai embarqué les filles dans la voiture et en avant! j'ai rejoint ma meilleure amie qui avait fini de bosser et qui venait surveiller les filles pdt que j'étais à mon rdv. on se retrouve donc et direction les ascenseurs pour monter au 6ème étage. déjà, on a du porter la poussette pour accéder aux ascenseurs (logique!) et là, surprise : des portes hyper étroites : la poussette ne passe pas, mais alors pas du tout......je vais voir les pompiers qui ont leur PC sécurité à coté et je leur demande gentillement (mais fermement) comment je fais moi pour accéder au cabinet??? il me dit qu'il est au courant, que c pas la première fois que ça arrive. Et là, il me propose gentillement de prendre une des filles dans les bras et de lui laisser la 2ème avec lui dnas la poussette au PC le tps de mon rdv!

Mais bien sur, j'allais te le proposer!!!!!!!!
du coup, on a sorti les filles de la poussette, ma copine les a prise toute les 2 à bras pour que je plie la poussette pour entrer dans l'ascenseur. Et on a galéré aussi pour entrer dans le cabinet car la porte était juste assez grande. Et rebelotte pour le retour......j'ai cru que j'allais hurler en sortant. Il aurait pas fallu me chercher des noises ou me sortir une RALC, j'aurai mordu je pense!!!!!
donc comme j'ai dit à ma gynéco, elle est pas prête de revoir les filles de sitôt. Peut être quand elles marcheront.
non mais franchement, ils avaient tout repeint de frais mais non, on fait rien pour les ascenseurs, surtout que c juste les portes d'entrée qui étaient trop petites car l'intérieur de l'ascenseur était largement suffisant pour pouvoir ouvrir la poussette en grand!!! et les gens qui sont en fauteuil roulant, ils font comment?
bon, en tout cas coté santé, tout va bien. Elle m'a prescrit le stérilet hormonal que je vais faire poser à mes prochaines règles comme ça tranquille pour plusieurs années. ça m'a fait bizarre de la revoir. C elle qui m'avait annoncé la grossesse gémellaire mais elle m'avait redirigé vers une gynéco du CHU pour le suivi. et donc voila, bonne pour le service!
Madinine : tu fais quoi en couture?

une poule???

Elo : alors mo!o, il est sympa? vous avez motivé les voisins de chambre à avoir des bébés?
animel : oui, radical est un mot qui lui convient bien...il est très...sanguin (mais pas violent envers les personnes, je précise). Si tu savais le nombre de trucs que j'ai vu passer par la fenêtre parce que ça fonctionnait pas comme il le voulait...mais sinon, il est gentil et je l'aime bcp!

bon, je vais manger et m'écrouler dans mon lit mais je repasserai.