22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.623 Messages
21.661 Fils de discussion
22.679 Membres
Dernier membre: Nath_Dgs

22 Septembre 2025 à 16:40:08
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 273203 fois)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #2790 le: 08 Novembre 2011 à 19:51:59 »

coucou les filles!

ma petite pierre à l'édifice... le manque de sommeil est facteur de stress, d'énervement rapide, on est crevé, on ne supporte plus rien, le moindre truc nous fait sortir de nos gonds.... et il se trouve, comme par hasard  Roulement des yeux , que les enfants quel que soit leur âge, ont cette faculté de nous pousser à bout, au bout de nos limites et de ce qu'on peut tolérer/accepter/supporter.... les plus calmes finissent par hurler... c'est dur parce qu'on ne s'imagine pas forcément pouvoir hurler comme ça, on ne se reconnait pas forcément... (oui je parle de moi, je suis pas une gueularde.. à la base...).
Mais les enfants ont besoin de limite... alors on les pose.. les craquages/pétages de plomb sont fréquents... i

Il est très difficile de se raisonner dans le feu de l'action... Pour y arriver il faut être disponible... et donc reposée...
Alors Lilie (mais les autres aussi), essayez de vous ménager du temps pour vous, de vous reposer, de passer le relais.... je sais que ce n'est pas toujours facile, qu'il n'y a  pas toujours du monde prêt à s'en occuper, mais tentez le coup!

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2791 le: 08 Novembre 2011 à 20:01:27 »

saaaaaaaaluuuuuuuuuut les mam's!!!!

de retour d'une éxpédition  surréaliste cet aprem!!!
mais avant tout, Lilie, je comprends que tu t'en veuille et je me doute bien que je pourrais pas ajouter grand chose de plus que ce que les filles ont dit. ça doit être compliqué de gérer tout comme tu le fais et tu t'en sors comme une chef mais comme personne n'est parfait, tu as eu un moment d'énervement extrême mais on sent bien que ça t'a anéanti. il faut que tu trouves un moyen de te défouler avant d'atteindre le point de non retour. quand mon grand frère était bébé, il n'arrétait pas de pleurer tout le temps, non stop...mes parents n'en pouvaient plus alors un jour, mon père (qui n'est pas d'un caractère patient) a pris le berceau (il était dans leur chambre) et il l'a mis dans le garage (en s'assurant qu'il ne faisait pas trop froid qd même  ) et il a fermé toutes les portes jusqu'au lendemain matin. Il a recommencé jusqu'à ce que mon frère comprenne que ça ne servait à rien de pleurer si il n'y a aucune raison. au final, ça a duré une semaine je crois et après ça a été comme sur des roulettes. Ce n'est pas forcément une solution miracle mais en effet, il faut tout essayer et le séparer de ses frère peut être une solution à tester.
En tout cas, hésite pas à hurler un bon coup dehors, à taper dans un coussin, à te rouler par terre ou je ne sais quoi d'autre qui pourra te soulager de toute cette tension. et laisse les loulous à la TISF pour aller te balader, souffler, aller voir une copine...et laisse les aussi un peu à ton homme. Vous les avez fait à 2 ces loulous, non? (ou alors c que tu es très forte!!! )

bon, je dois m'occuper des filles qui font un match de catch sur le tapis d'éveil et je reviens vous raconter ma rocambolesque aventure....
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2792 le: 08 Novembre 2011 à 20:34:23 »

bonsoir les filles,

Lilie, allez courage, c'est dur même très dur des fois mais ça va passer, et les pètages de plomb je pense qu'on a toutes connu ça et que cela arrivera encore souvent. Mais nous ne sommes pas des robots y un moment où on en peut plus !!!
Tu sais ce qui est top c'est une bonne séance de massage, y a pas ça près de chez toi?

Mais bon n'oublies jamais tu es une super maman et on est toutes admiratives devant toi !!!

Je pense aussi que les isolés cela marche tantot crise des 2 en même temps j'en ai laissé un dans son lit et pris l'autre pour le bain et miracle le calme est revenu !!!

Marie alors ton aventure, raconte?

Lounas, bein dis donc tu as appris la grande nouvelle tard, et tu avais un doute? une raison de penser qu'ils seraient 2 à grandir dans ton bidou?

Et oui, nostalgie j'ai un peu lu le fils des mai 2012, ça fait tout drôle de les lire et de se revoir y a un an dans le même cas !!! mais au final malgré la trouille qu'on a pu avoir, qu'elle magnifique aventure c'edst malgré qu'ils ont le dont de nous épuisées !!!

Zaza, gros bisousssssss

Hé les filles quand je travaillais au mac do y a quelques années et que j'en pouvais plus, j'allais dans le frido je fermais un peu la porte et je criais de toute mes forces, wwaaaaa le bien que ça faisait, j'ai appris plus tard que quand je faisait ça cela s'entendais jusque dans la salle 

Bon maintenant je vous vois déjà mettre la tête dans votre frigo hihihihi, mais bon dehors fait assez froid pour le considérer comme un frigo, alors sortez cette rage mais pas devant les loulous, cela n'aidera pas !!!

Je vous envoi pleins d'ondes +++++++++++++++++++
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 08 Novembre 2011 à 21:01:25 »

Marie: radical ton père 
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 08 Novembre 2011 à 21:16:02 »

Ah Zaza ... notre marraine veille toujours sur nous  Bisou On pourrait dire notre bonne fée Zaza  Clin d'oeil

Mindidine, mdr ton expérience chez m*do  tu m'as fait marrer  mais bon ça ne devait pas être cool pour  que tu en arrives là dis donc 

lea, elles obeissent déjà à papa les coquines  Roulement des yeux

Lilie bises à T  Bisou Bisou Bisou et je te souhaite une nuit meilleure Demain reeelaaxxx, tu les laisses 3h !!!

Elo, on t'attends !

Louna, bon anniversaire  Clin d'oeil

Ben moi, j'suis cuite ... mais je vais essayer de faire un peu de couture histoire de dire que je me suis fait plaisir  et puis marre de faire la poule  Roulement des yeux
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2795 le: 08 Novembre 2011 à 21:19:31 »

hello les filles.....

lilie Bisou Bisou Bisou les filles ont tout dit.....mais ne culpabilise pas, c'est normal de réagir comme ça quand on est fatigué et qu'on manque de sommeil.....en plus, 3, y'en a toujours un qui demande et t'es jamais tranquille.
les filles ont raison: un soir par semaine, ton ohm prend le relais et toi, tu vas faire du sport....un truc bien physique qui te défoule ( squash, piscine, rumba, danse africaine...)

animel.....moi aussi j'ai fait ma curieuse et je t'ai vu....quels yeux tes enfants!!!

alors marie, ton aventure?

bon retour élo......au plaisir de te lire

pour moi aussi, vous êtes importantes..... Bisou Bisou Bisou

aujourd'hui, magasins, les petits étaient chez la nounou, et bien ça fait un bien fou d'être seule, tranquille.........

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2796 le: 08 Novembre 2011 à 21:21:26 »

Bon Marie j'attendais pour ton aventure....mais là je file au lit...........viendrai te lire demain  Clin d'oeil Clin d'oeil

Jumeaux c'est clair du temps rien que pour soi ça fait trop trop de bien !

Madidine bonne couture  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je vous souhaite toute des NDR  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2797 le: 08 Novembre 2011 à 21:24:33 »

léa, elles ont pas eu peur tes louloutes quant ton hom a crié?
quand je gronde mes filles et que j'élève la voix d'un coup, j'en vois deux qui sursautent et Lise se met à pleurer.....

minididine, MDR le coup du frigo au Mc d*.......quand j'irai, je penserai à toi

madidine, bonne couture.....

lilie, mon ordi a buggé, c'est la zumba, pas la rumba
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 08 Novembre 2011 à 21:43:02 »

Merci Jumeaux !
Journalisée
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 08 Novembre 2011 à 21:51:42 »

oui, Zaza, tu es notre marraine la bonne fée mais celle de pinnochio, pas celle de shrek (trop méchante) et de cendrillon (trop vieille)
 Clin d'oeil

alors, mon aventure....
j'avais rdv depuis 3 mois chez ma gynéco qui a son cabinet dans les bureaux du grand centre commercial de montpellier qui a été construit dans les années 70 dc pas très adapté aux poussette et fauteuils roulants mais bon, des aménagements ont été fait depuis dc je me suis pas méfiée.....
déjà ce matin, tps de m***e, je voulais que les filles restent à la maison mais g trouvé personne dc j'ai embarqué les filles dans la voiture et en avant! j'ai rejoint ma meilleure amie qui avait fini de bosser et qui venait surveiller les filles pdt que j'étais à mon rdv. on se retrouve donc et direction les ascenseurs pour monter au 6ème étage. déjà, on a du porter la poussette pour accéder aux ascenseurs (logique!) et là, surprise : des portes hyper étroites : la poussette ne passe pas, mais alors pas du tout......je vais voir les pompiers qui ont leur PC sécurité à coté et je leur demande gentillement (mais fermement) comment je fais moi pour accéder au cabinet??? il me dit qu'il est au courant, que c pas la première fois que ça arrive. Et là, il me propose gentillement de prendre une des filles dans les bras et de lui laisser la 2ème avec lui dnas la poussette au PC le tps de mon rdv! Mais bien sur, j'allais te le proposer!!!!!!!!
du coup, on a sorti les filles de la poussette, ma copine les a prise toute les 2 à bras pour que je plie la poussette pour entrer dans l'ascenseur. Et on a galéré aussi pour entrer dans le cabinet car la porte était juste assez grande. Et rebelotte pour le retour......j'ai cru que j'allais hurler en sortant. Il aurait pas fallu me chercher des noises ou me sortir une RALC, j'aurai mordu je pense!!!!!
donc comme j'ai dit à ma gynéco, elle est pas prête de revoir les filles de sitôt. Peut être quand elles marcheront.
non mais franchement, ils avaient tout repeint de frais mais non, on fait rien pour les ascenseurs, surtout que c juste les portes d'entrée qui étaient trop petites car l'intérieur de l'ascenseur était largement suffisant pour pouvoir ouvrir la poussette en grand!!! et les gens qui sont en fauteuil roulant, ils font comment?

bon, en tout cas coté santé, tout va bien. Elle m'a prescrit le stérilet hormonal que je vais faire poser à mes prochaines règles comme ça tranquille pour plusieurs années. ça m'a fait bizarre de la revoir. C elle qui m'avait annoncé la grossesse gémellaire mais elle m'avait redirigé vers une gynéco du CHU pour le suivi. et donc voila, bonne pour le service!

Madinine : tu fais quoi en couture?Huh? une poule???

Elo : alors mo!o, il est sympa? vous avez motivé les voisins de chambre à avoir des bébés?

animel : oui, radical est un mot qui lui convient bien...il est très...sanguin (mais pas violent envers les personnes, je précise). Si tu savais le nombre de trucs que j'ai vu passer par la fenêtre parce que ça fonctionnait pas comme il le voulait...mais sinon, il est gentil et je l'aime bcp!

bon, je vais manger et m'écrouler dans mon lit mais je repasserai.
 Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 08 Novembre 2011 à 21:59:17 »

Marie: j'adore ta phrase "bonne pour le service" 

OUi, moi je me dis souvent "mais comment font les gens en chaise roulantes ??" 
Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 08 Novembre 2011 à 23:06:37 »

Je viens lire avant de me coucher, et je repense à ce fameux centre comm (Antig*ne ou Polyg*ne? Je sais plus...!) et oui, étudiante,on avait participé au téléthon avec un circuit en fauteuils et on s'en est aperçus ce jour là  (je travaille beaucoup avec ce matos, entre autres) 
Donc anim.el la réponse c'est qu'ils sortent très peu voire pas du tout, et rarement seuls...

Bon je croise les doigts pour que demain la fièvre soit tombée, que je puisse les mettre à la HG sinon c foutu, pas de sortie pour moi....
Et pour le sport, heu comment dire... le jour où je perdrai enfin du lest, que j'aurai rééduqué mes abdos, et que je pourrai recourir et sauter sans avoir l'impression que j'ai une coquille st jacques géante à la place du bassin, oui; mais là, non... là c'est un coup à me condamner à mort 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 08 Novembre 2011 à 23:15:16 »

lilie :  tu me fais rire avec ta coquille !!
en tout cas, dis toi que tu as 3 bébés, c'est pas facile et pour être honnete y'a des jours où je me dis "heureusement que j'en ai pas 3  Tire la langue " tu te rends compte que certaines en ont 1 et sont dépassé  Huh? donc tu es une super maman, ça va aller de mieux en mieux et zeeen ... trouve une autre activité que sport : juste partir marcher seule quand la tisf est là  Clin d'oeil si je pouvais je viendrais mais tu es trop loin 
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 09 Novembre 2011 à 08:13:07 »

Marie, sympa l'excursion !
Moi aussi je me demande souvent comment font les personnes en fauteuil roulant !!! Surtout quand les voitures sont garées sur les trottoirs, ça me donne envie de les rayer ou de foutre du dentifrice sur le pare-brise (oui, une idée qui m'est venue comme ça un jour... ).

Hier soir j'ai couché les filles à 20h30, Nell s'est endormie illico et réveil ce matin à 7h30. Lou ça a été un peu plus galère avec un re-coucher à 22h donc là forcément elle dort encore. Mais rien à voir avec les nuits précédentes, ouf ! Sourire

Allez, petit dej' !!!
Journalisée

Juinette 2011
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 09 Novembre 2011 à 10:07:15 »

petit coucou vite fait juste pour signaler à lilie que demain les maternelles c sur les triplés.
je vais déjeuner et je reviens.
Journalisée

Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: