23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 08:57:26
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 273673 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2685 le: 05 Novembre 2011 à 10:03:01 »

ah ben tu vois, elle a répondu en recommencant  une vrai geekette de même pas 7 mois!!
fini la grasse mat, je vais bosser un peu!!!
pleins de  Bisou et à toute à l'heure.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2686 le: 05 Novembre 2011 à 10:10:58 »

alors marie, ça va? tu gères? et ton cousin, il repart quand?

madidine, bon bébé nageur et bon bain......ça me fait penser que j'ai même pas  pris de bain depuis que j'ai accouché ( bon je me douche quand même )

ce matin, grosse flémardise, suis pas allée à l'aquagym.....en plus, ici aussi il pleut, mais peut être moins que chez toi marie.....

les petits dorment, j'attends que la douche se libère!!!

bizz
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2687 le: 05 Novembre 2011 à 10:19:32 »

Coucou !

Madidine, ben si c'est pas les dents je sais pas ce que c'est mais Lou a hurlé toute la soirée hier...
Et j'étais à une soirée avec les filles, Nell n'a jamais voulu dormir là-bas mais même couchée à 1h30 cette chipie se réveille à 8h ! Roulement des yeux

Evidemment Lou vient juste de se réveiller donc ça va être le même bordel qu'hier...

Léa, ma nourrice a un problème de santé et doit se faire opérer donc soit je la gardais quand même en trouvant une solution jusqu'à janvier, soit j'en trouvais une autre vu que les filles n'avaient même pas encore commencé l'adaptation. Mais je pense qu'elle est bien et en plus super souple au niveau des horaires donc finalement je vais la garder.

Jumeaux, aquagym à 8h30, non mais ça va pas bien ? Clin d'oeil

Lili, c'est sûr que les boulots avec "horaires de bureau" c'est pas mal quand même. Mon chéri bosse 2 week end par mois et c'est trop chiant !

Marie, moi je voulais tricoter une couverture à chacune des filles pendant ma grossesse. Ben je suis toujours sur la première... Roulement des yeux C'est marrant, j'ai recommencé hier, d'ailleurs ! Tire la langue

Sinon, le repassage c'est quoi ? Clin d'oeil J'en fais quasi jamais !!! Mais le ménage j'adore, ça me détend !

Bon, ça râle là-haut, je vous laisse.
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 05 Novembre 2011 à 10:20:18 »

Ahhhhh, Jumeaux, tu me rassures !
Journalisée

Juinette 2011
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 05 Novembre 2011 à 10:39:48 »

jumeaux : oui, j'ai l'impression de gérer même si je sens que la journée va être compliquée car du coup, zoé a eu son premier bib à 6h30 et lucie à 9h45 dc ça va être simple...je pense que ça va être journée pyjama et bib, pas envie de les habiller et de leur préparer une purée. on a la flemme qu'on peut....
je vais juste essayer de trouver un moyen de me réfiguer dans un endroit à l'abri pour que les filles sortent un peu qd même. 3 jours sans sortir, je le sens pas très bien le plan....
et pour l'aquagym, tu as qu'à venir ici, tous les cours d'eau offrent des cours gratuits!

flor : moi c un ouvrage au point de croix que je revais de faire depuis 10ans que j'avais commencé en me disant, le dimanche 17avril, bon, il me reste 2semaines 1/2 pour le terminer, ça devrait le faire....ou pas! les filles sont nées le 18 au matin. je l'ai qd même ressorti l'autre jour mais j'avance bcp moins vite maintenant que j'ai 2 demoiselles à la maison.....

bon, je vais me bouger un peu qd même.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 05 Novembre 2011 à 11:10:23 »

et g oublié de te répondre, Madidine mais pourquoi pas le maillot de bain en tricot mais vu mes talents de tricoteuse pour faire autre chose que des écharpes, tu aurais pas l'air maline sur la plage avec un maillot informe et plein de trous. Tu aurais plus qu'à trouver une plage naturiste. 
pour le voyage dans la cordilière, c 3mois, sac à dos et hop, on marche et on sillonne les pays! toi, pas peur, toi aventurière?
Journalisée

Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 05 Novembre 2011 à 13:56:16 »

Coucou les filles!!

Bon j'ai pas eu le courage de tout lire mais ça a l'air de rouler pour vous toutes Sourire

Bon ben moi ça yé c'est le week end ça fait du bien!!!! Les loulous m'ont trop manqués!!! Là j'étais en équipe de l'aprem et ça m'a fait très bizarre de pas les voir. En rentrant je courais dans leur chambre pour leurs faire de gros gros bisous en ssayant de pas les réveiller! Du coup j'étais pressée d'être au lendemain matin, et là le grand sourire et les gazouillis un vrai bonheur chaque matin d'être avec eux! En plus ils sont super calmes!!!  Souriant La semaine proch je suis du matin, je préfère car j'ai toute l'aprem avec eux, c'est moi qui fait les bains et surtout qui les couchent!! Sourire

A part ça j'ai vu des très belles photos, ils sont vraiment à croquer tes ptits Lili!!! Déjà du 1 an?? Moi c'est toujours du 6 mois un an j'ai essayé pour voir mais c'est encore bien trop grand!

Lounas, magnifique famille également!! Sont belles tes ptites puces et ton loulou aussi !! La classe à dallas pourl'anniv de papy! 

Merci Lili pour ton avis sur les sièges auto car c'est cette marque là que je compte également acheté, je regardais ça l'autre matin avec zhom sur cdiscoun* et ils ont l'air très bien! En plus niveau couleur il y a du choix et prix très raisonnable!!! Y a plus qu'à les commandés!! Car ici les cosys c'est very very serré!!!

Pas mal votre idée pour l'ouverture d'un pressing  Bon moi je déteste le linge mais je peux servir le café  Clin d'oeil

Gros bisous les filles je repasserais dans le week end!!!

Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2692 le: 05 Novembre 2011 à 14:16:25 »

coucou les filles,

Fininalement je repasse .... vous voir Pour ce qui est du repassage, je suis a jour, merci Clin d'oeil Oui je dois etre une droguée du repassage

Adeline, je te comprends pour se qui est du coucher. Moi quand je travaillais, c'était tout les soirs que je loupais ce ptit rituel, ca fait drole de rentrer du boulot et que tout le monde dorme. Merci pour la photo, oui on était habillé en mode "dallas" . Apparemment il y a des sièges autos comme ceux de lili chez carr*four, je te tiens au courant Clin d'oeil

Marie, bonne journée a poil . T'as raison, il y a des jours ou ne rien faire et se laisser aller ca fait du bien. Bonne journée et tu vois que tu assures comme une chef Clin d'oeil

Flor, moi les nénettes, passées 9H30 je les réveillent sinon c'est le méga bordel

Bon, c'est ok pour notre mini sociéte, et en plus je suis aussi amateur de café Clin d'oeil

Nous avions décidé de nous promener mais comme chez vous toutes, gros temps de merde alors il faut qu'on trouve quelqu'un a aller voir

Bisous et bonne journée les cocottes Bisou

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2693 le: 05 Novembre 2011 à 15:37:15 »

Un petit Coucou à mes baleines préférées de Maurice!!! Ya le wifi gratis, on en profite!
Bon, tout se passe bien, les petits sont un peu perturbés par le chgt donc très demandeurs, mais ça va! Ils ont fêté leurs 6 mois hier et ont eu droit à un gâteau et bougies de la part du personnel qui est aux petits soins pr nous! Je vois ce que tu veux dire Jumeaux qd tu parles d'attraction de l'hôtel LOL!!! Ils sont les stars du moment!!! Du coup on discute avec plein de gens de toutes les nationalités. Trop chouette!
Premier petit pot hier : patate! Et ben ils ont pigé le coup vite mes gloutons! Ils ont fini à 2 le pot aujd'hui!!! C le tout petit modèle qd même...!
Le seul bémol des vacances...ils commencent à gazouiller à 5h ou 6h, com à la maison, avant de se rendormir un peu jusque 7h30...snif, vraiment fini les grasses mat on craint un peu pour les voisins qui sont jeunes et en voyage de noces apparemment...les pauvres, ils s'en rappellerons de leurs voisins avec des jujus Tire la langue

Je vous ai un peu lues, apparemment ça baigne! Pensées pour Marie avec les intempéries.. Et oui, les incendies à la Reunion sont criminels... Celui qui fait ça est vraiment un C..!
Cool pr l'angiome de ton Loulou Madidine! Et trop chouettes vos photos avec Jumeaux!!
Bon, c l'heure du bain et après papa et maman vont de goinfrer au buffet!!! Le pire, c les petits dej...je peux manger pdt 1h.... Je commençais à retrouver une silhouette...c foutu ;DMais tant pis, on en profite à fond Souriant
Grosses bises et promis, photos qd je rentre!!! Bisou Cool
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2694 le: 05 Novembre 2011 à 21:38:03 »

cool élo d'avoir de yes news en direct de chez momo......
effectivement 5H du mat, c'est un peu raté pour les grass mat
il fait quel temps là bas?
bonne fin de vacances

tout le monde est couché.....j'aimerai que le temps s'arrête

mon T qui n'a jamais pleuré au moment du coucher se met à hurler depuis qq jours.....comédie? en tout cas, on ne va pas le voir et il finit par s'arrêter au bout de 10mns Tire la langue Tire la langue

bon allez bonne nuit
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 06 Novembre 2011 à 09:14:23 »

Oh la NDM !!! Roulement des yeux

Bon, faut que je fasse un(e) apfelstrudel pour un repas allemand ce midi avec des copains, jamais fait ça de ma vie, ça va donner !...

Bon dimanche les filles.
Journalisée

Juinette 2011
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2696 le: 06 Novembre 2011 à 10:17:40 »

Bonjour les choupettes,

J'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai vu vos photos, lounas, c'est vrai qu'on voit plus la différence avec Stacy, elles sont toutes mimi et le grand frère à l'air proteceur avec elles.
Et les 2 petits gars avec leur grand soeur, elle aussi elle est fière, bein cela à l'air de bien se passer pour celles qui avait déjà un petit ou une petite avant les jumeaux.

Moi hier tri dans la garde robe y avait 2semaines que j'avais plus fais !!! Quand je lis que vous mettez déjà du 12mois je me dis que les miens sont des minus !!! Je viens de retirer le 3mois et ils savaient encore les mettre sans soucis !!!! Mais bon plus de place dans l'armoire alors j'ai retiré le 3mois !!!
J'ai une amie qui voudrait me racheter des vêtements mais j'ai pas trop envie de les vendre, je voudrais les garder pour les 3ème, mais bon c'est pas pour tout de suite qu'il y aura un numéro 3 !!! et en même temps j'ai pas trop la place pour stocker, pufff je sais pas quoi faire.
Je me dis que je devrais garder les trucs que je préfère et revendre le reste, enfin du moins les affaires qui sont en bon état, car vive les pressions qui cassent à tous les pijamas !!!
Les tâches des légumes qui partent plus,...

Je vais vous mettre une photo des loulous à 6mois, en essayant cette fois de pas me tromper et de vous mettre le grand format au lieu du petit !!!

Elo super pour les nouvelles protiez bien et bein les voisins ça va leur donner des idées hihihihi

Bon je vais continuer mon ménage tant que ça dort car ai de la visite après midi, bon dimanche les poulettes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 06 Novembre 2011 à 10:35:10 »

Salut !

Je viens de me lever  Mon hom est parti avec le grand mais j'entends gazouiller alors ...

Minididine ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Je comprends bien que tu n'es pas eu le temps de nous lire  Tire la langue
tes loulous vont bien ? on attends la photo !
J'ai aussi des crevettes ... J'ai fait le tri dans les affaires de T hier qui rentre juste dans le 3 mois donc on passe au 6 mois mais on  est loin des 12  L elle serait bien dans le 9 mois mais j'en ai pas des masses alors c'est 6 mois qui taille grand ou 12 qui taille petit  Tire la langue
T'as l'air d'avoir trouvé la bonne solution. Garde ce que tu préfère et donne ou prête le reste. J'avais prêté les affaires de mon grand. Heureusement sinon elles seraient restées 7ans dans le grenier  Roulement des yeux Du coup, les copines me prêtent les leurs. J'ai les vêtements de 3 garçons pour mon T  Ca déborde !!!!

Flor, on veut la photo du apfelstrudel    c'est un genre de gateau aux pommes ? Repas allemand .... bière au repas ? Amuse toi bien !

Citation
tout le monde est couché.....j'aimerai que le temps s'arrête Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Oh que ce que tu dis me parle 

Elo, passes le bonjour à Momo pour moi !
Ohlala le voyage de noce des voisins  Tu vas leur passer l'envie d'avoir un enfant 
C'est vrai que c'est chouette parfois d'avoir des enfants, ça permet d'engager des conversations qui n'auraient parfois pas eu lieu. Vous allez surement faire des rencontres sympa. Profites bien !

Adeline, ça fait plaisir ces petits moments de bonheur que tu décris. Ca compense le manque du soir. Bon week end avec ta petite famille alors.

Citation
Tu aurais plus qu'à trouver une plage naturiste.  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
euh, je préfèrerais le maillot en tricot  Roulement des yeux
pour le voyage dans la cordilière, c 3mois, sac à dos et hop, on marche et on sillonne les pays! toi, pas peur, toi aventurière? ca me plairait ça part contre. Elle part seule ? C'était notre souhait profiter du CP avec le petit deuxième ( ) pour voyager .... on va attendre un peu ...
Alors journée à poil ?

Bon ça commence à chanter un peu plus fort ...
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2698 le: 06 Novembre 2011 à 11:13:38 »

coucou les filles,

Comme toi Madidine, ca fait 45 minutes que je suis levée Tire la langue. Les nénettes se sont levées a 9H30 mais papa a gérer tout seul. Mon loulou c'est levé en meme temps que moi. Ca fait du bien de dormir Tire la langue

Elo, gros bisous, profites de momo et tant pis pour le couple d'a coté, au moins ils ne pourront pas dire que personne ne leur a dit qu'un bébé ca se lève tot . Profites et amuses toi bien Bisou Bisou

Minidine, moi aussi ptite crevette, stacy rentre encore dans du 3 mois et Lylou dans du 6 mois mais elle n'est pas a plein dedans. Moi j'avais tout garder de mon ptit loulou et du coup, il y a pleins de tee shirt que je met aux pépettes. La par contre, je garde uniquement leur pyjama du jour de la naissance, leur ptit bonnet de sortie, ...Et je donne tout le reste car terminée pour nous Pleurs

Bon aller il faut que j'habilles ma tribu quand meme. Gros bisous a vous toutes et bon dimanche. Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 06 Novembre 2011 à 11:14:46 »

coucou tout le monde,

ouf, la NDM d'avant hier n'était qu'un problème ponctuel. NDR cette nuit. Couché à 21h et levé à 8h45 en souriant à pleine gencives (oui, elles ont pas assez de dents pour que je dis "à pleine dents"   ).
mais moi j'ai encore une fois pas été très raisonnables...j'ai passé ma soirée à discuter sur FB avec une juinette et du coup, j'ai éteint à 1h30 passée.......et forcément je suis crevée mais bon, je ferai la sieste. j'ai ma meilleure amie qui vient manger à midi avec sa fille de 6ans. la pluie c arrêté, j'espère que ça va durer comme ça.

Mon papa m'a envoyé les photos qu'il a fait des filles la semaine dernière.

alors, voici Lucie

Zoé

les 2

Et mes amours et moi (mais j'ai une sale tête sur cette photo...)

voila, bon, je vais aller faire un brin de ménage, ma maison ressemble plus à beyrouth qu'à un appartement......au moins, la purée des filles est faite, c ça de moins.

a plus, bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: