24-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

24 Septembre 2025 à 08:36:08
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274280 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2370 le: 18 Octobre 2011 à 12:09:29 »

Au fait jumeaux carrément pas cOol la nounou non mais  Huh? Huh? Je trouve même ça abusé c'est son job ! Mer*e !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2371 le: 18 Octobre 2011 à 12:44:09 »

coucou,

pas trop le tps de papoter mais je voulais passer faire un coucou et partager avec vous ce jour particulier : c les 6 mois de mes pupuces!!!! Déjà, ça passe trop vite!!!

Léa : merci bcp, j'ai hâte de le lire. Eclate toi bien avec ton fer à repasser!!

Lili : courage, tiens bon!! pleins de  Bisou Bisou et d'ondes ++ Tu peux pas les mettre plus tôt chez la nounou?

Bibifok : courage pour les NDM et encore félicitation pour l'allaitement!!

Jumeaux : ça fait longtps qu'elle bosse ta nounou parce que pour t'appeler après aussi peu de tps c qu'elle doit être un peu novice, non? tu les remets quand chez elle?

Moi je vais aller faire un tour à la maison parent-enfant qui est pas loin de chez moi cet aprem pour voir ce que ça donne et si c sympa, je pense que j'irai régulièrement. Et j'ai commandé mon sèche linge hier soir, enfin!! fini les machines à étendre et l'attente pour que ça soit sec en hiver!!!! j'ai hâte de l'essayer!!

bon, j'ai des bibs à donner  et une émission à préparer moi alors pleins de  Bisou Bisou et je repasserai peut être ce soir.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2372 le: 18 Octobre 2011 à 13:08:37 »

hello les filles,

bon 2ème jour ce matin pour mes loulous qui y sont restés 1H ce que ci. elle ne m'a pas appelé mais Lise a pleuré non stop.....Titou lui a eu l'air d'apprécier la balancelle ( hé oui, on n'en a pas à la maison)......du coup, je comptais les laisser toute la journée jeudi mais ça va faire trop.....raté la journée shopping!!

du coup, quand je suis allée les chercher, pas de pb, grand sourire et au retour à la maison, les grosses colères des 2.....j'ai même pas pu leur donner les pots tellement ils hurlaient. y'a que le lait qui les a calmé ( alors qu'ils n'en ont plus à midi!!)........m'ont ils fait payer le fait que je les ai laissé?

bon là ils dorment, c'est ma petite heure tranquille, je grignote les MM*!!

lili, c'est pas la grande forme on dirait

marie, le sèche linge va te changer la vie, tu verras

léa.....tu me fais penser qu'il faut que j'appelle la CAF

celles qui ont des NDM ( élo, Lili, bibifok)......quoi dire??? c'est quand même bizarre élo ces petits pleurs en dormant de façon régulière?

bibifok, mon titou n'aime pas le brocolis.....remarque il n'aime rien à part la carotte!!!

bon à plus les filles
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2373 le: 18 Octobre 2011 à 14:27:51 »

Coucou les filles,

Jumeaux ça va si elle t'as pas appelé cette fois ci  Mais c'est vrai que les nounous avec deux loupiots du même âge elle sont un peu pommée!!  Moi ils y retournent demain pour une matinée complète en espérant qu'ils veulent bien faire leur siste cette fois ci car la dernière fois ils n'ont pas voulu dormir et quand je les ai récupérer ils étaient ronchons!!! Pis j'espère qu'ils ne recigneront pas à manger du coup ça va me faire bizarre toute une matinée complète pour moi!  Souriant
Moi ils aiment tout sauf les petits pois  Huh? Ils me font presque des hauts de coeur (un doute sur l'orthographe  )

Marie un sèche linge trop bien!!!!!! Plus besoin d'attendre que ça sèche, que ça pendouille dans le salon 

Ici les NDM n'existent plus!! Quel bonheur! Ce matin réveil à 8h pour Ethan et 9h pour Elouane  Souriant Bon par contre le décalage c'est pas super car du coup ils sont aussi décalés pour la sieste mais bon! En plus je les trouve plus zen!
Pleins d'ondes +++++ pour celles qui ont tjs des NDM!  Bisou
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2374 le: 18 Octobre 2011 à 14:34:10 »

Petites photos de mes loulous

A bord de leur bolide que je n'ai toujours pas réussi à vendre d'ailleurs!

Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2375 le: 18 Octobre 2011 à 14:53:37 »

Coucou !

Jumeaux, c'est clair qu'elle abuse cette nounou ! Enfin, moi faut absolument que je me décide ces jours-ci, c'est pas évident...

Marie, un sèche-linge ça change la vie ! Tu nous diras comment c'est, la maison parent-enfant ? Moi ça me plairait bien je pense.

Adeline, trop choux tes bébés ! Souriant

Cet aprème je vais faire un tour à mon boulot avec les filles. Je crois bien que je vais reprendre en décembre.

Lou a encore gazouillé à 6h ce matin elle s'est rendormie pour se réveiller à 10h30 (en fait je suis même allée la réveiller pour pas qu'elle soit trop décalée avec sa soeur). Et aucun problème hier pour coucher Nell qui s'est réveillée à 9h30. Du coup ce matin elles étaient adorables ! Mais pourquoi c'est pas tous les jours comme ça ? Tire la langue
Journalisée

Juinette 2011
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 18 Octobre 2011 à 14:55:55 »

bibifok, mon titou n'aime pas le brocolis.....remarque il n'aime rien à part la carotte!!!

Et bien ce midi, franc succès avec ma purée de carottes bio au lait de maman !!!
Hier, mon hom a fait ses recherches sur le net et il m'a dit : "il faut que tu achètes des carottes bio car il y a bcp de pesticides sur les autres" ... je me suis exécutée
"Et t'aurai pas dû commencer par le brocoli " et "rajoute ton lait, c'est pas assez lisse"  
J'en connais un qui va se dém*rder ce we à faire "rentrer le petit avion dans le four" ... je serai loin de la cuisine  
Et même avec 1 ou 2 cuillers de brocoli, l'odeur des couches n'est plus la même  
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 18 Octobre 2011 à 17:33:34 »

MARIE, je viens d'avoir aussi un seche linge et c'est mon nouvel meilleur ami.
J'avais qu'il servirait de temps en temps pour la conso et bin il sert tou les jours.
C'est un bonheur
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2378 le: 18 Octobre 2011 à 18:19:25 »

coucou les filles,

Marie, moi j'ai un sèche linge et franchement meme l'été je l'utilise, avec lui il y a moins de repassage(bon un peu quand meme sinon je m'ennuierais ). Bon 6 mois a tes ptits bouts Bisou

Elo, oui c'est bizzarre les ptits cris comme ca! Etonnant!

Maddidine, ca va???

Vous parlez toute de diversification, moi je commence dans 15 jours. Est ce que votre pédiatre vous a conseillé de faire un légume par tranche de 48 h, car la mienne veut que je fasse ca pour savoir si elles ne font pas d'allergies et si oui a quels aliments.

Sinon, pour celles qui ont eu une césa, ma cicatrice est a nouveau sensible(quand je la touche, ca fait des guidi guidi ), est ce que ca vous fait ca??

Bon, je repasserais ce soir car la ca chouine donc tout le monde au bain

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2379 le: 18 Octobre 2011 à 18:43:23 »

Lounas, non pas de guili guili sur la cicatrice pr moi par contre, je la trouve pas mal adhérente...je n'arrive pas à décoller la peau à cet endroit là...vous aussi???
C peut être une phase de cicatrisation Lounas...

Marie, bon moiniversaire à tes pépettes!!!! C clair que c un jour spécial! C dingue com ça passe vite...
Nous, ils vont les fêter à Maurice!!! Mdr!! Des gouts de luxe déjà à cet âge!!
Alors ton sèche linge?Huh? Moi j'avoue que c un des rares appareils qui ne me manque pas... Ben oui, Lea et Lounas adorent le repassage, ben moi c l'etendage lol je ne laisserai ça à personne J'A DORE!!!

Jumeaux, on dirait bien qu'ils te l'ont fait payé les chameaux!! C clair que jeudi tu pourras pas faire shopping!

Bibifok, chapeau pr la purée au lait mat!!! J'ai pensé à toi car ce soir on a mangé tes lasagnes aux épinards!! Trop bon Clin d'oeil tellement bon ke je m'en suis fait peter le ventre
Maintenant j'attends une recette de gâteau au coco au thermomi.* d'une copinaute Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je croise les doigts pr avoir une ndr... Adeline, mon hom m'a fait un gros soupir d'envie qd je lui ai dit les heures de réveil des tiens... Roulement des yeux Tire la langue
Bonne nuit à toutes!!! Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 18 Octobre 2011 à 19:01:24 »

recoucou les copines

je reviens de la maison parent-enfant (ça s'appelle pause goûter) et franchement c sympa. On peut venir tous le sjours de 15 à 18h et de 9 à 12h le samedi. Il y a une salle avec pleins de jeux et jouets pour les enfants. Un coin bébé avec un grand tapis et pleins de jouets. On verse une participation de 1€ à chaque fois qu'on y va et on peut se poser, discuter avec les autre parents, les enfants jouent ensemble. Il y a des habitués, c marrant. Et dehors il y a une aire de jeu comme dans les cour d'école. Il y a 2 responsables qui accueillent, conseillent si besoin. On a bien discuter, ça fait du bien. Je suis dégoutée de pas avoir connu ça avant. En plus, c pas loin de chez moi en bus.

Par contre, mon coup de gueu... du jour c contre la société des transports en commun qui  font des travaux au niveau des arrets de busils dc les arrets sont décalés par rapport aux trottoirs assez hauts pour monter.  c d'un pratique avec la poussette. Enfin, c pas tous, heureusement. Les chauffeurs me font marrer, ils sont tous à rigoler quand je monte dans le bus avec les puces. Et il y a tjs des gens sympa pour m'aider à descendre. 

Pour loe sèche linge, je l'ai pas encore mais j'ai hate car moi, mon truc, c de plier le linge comme JE veux, et pas n'importe comment comme fait mon homme. Du coup, il a plus le droit d'y toucher, na!

bon, je vais aller donner les bains.
je repasse plus tard
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2381 le: 18 Octobre 2011 à 20:53:11 »

marie, c'est sympa ce genre de rencontres et de jeux......dans mon ancien boulot, j'avais monté ça avec une collègue et ça marchait bien.....les parents ont besoin de se rencontrer et d'échanger.

6 mois déjà!!!! comme ça passe vite.....

lounas, j'ai pas mal à ma cicatrice

élo, c'est sympa d'étendre le linge quand il fait beau mais quand il fait froid et que rien ne sèche.....galère!!!! ici, il commence à faire bien humide....

question technique: comment vous lavez vos petits? toujours savonnés sur la table à langer et après rinçage dans la baignoire?
y'en a qui utilisent les anneaux de bains? j'ai vu que c'était à partir de 6 mois..... c'est bien?

bibifok, j'ai entendu la même chose sur les carottes sauf sur les carottes des sables!!!

bon allez, bonne soirée les filles
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 18 Octobre 2011 à 21:03:58 »

Lounas : j'ai oublié de te répondre, oups...pour ma cicatrice, c tjs insensible, ça en est d'ailleurs très perturbant mais il y a eu quelques fois où ça chatouillait un peu mais pas à la surface, plus profondément (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) et un chir de mon service m'a expliqué que c surement les fils internes qui se résorbent et la cicatrisation qui continue. c pour ça qu'on dit qu'il faut au moins un an pour qu'une cicatrice soit stable. Et le coté "collé", il faudrait peut être que tu la masse avec une creme très hydratante style cold cream ou la crème spéciale cicatrice de av*ne, je me souviens plus du nom.
Et si ça passe pas, hésite pas à la montrer à un doc, faudrait pas passer à coté de quelque chose. Tu avais eu une césarienne pour ton loulou?

jumeaux : moi je fais savon sur la table à langer puis passage dans l'eau. Pour les anneaux, je pense qu'il faut que le bébé tienne un minimum assis car je vois mes puces, si je les met dans un truc comme ça, elles vont piquer du nez vers l'avant et elles auront pas encore la force de se redresser. mais il parait que c sympa pour eux.

Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2383 le: 18 Octobre 2011 à 21:24:32 »

Marie bon moiniversaire  ça passe vite.....et quand on ve reprendre le taff......ben là ça va défiler encore plus vite 
Je ne connaissais pas du tout la maison parent-enfant......et ça a l'air vraiment super sympa !
Le séche linge top  Sourire dommage que la plupart des vêtements de bébé n'y aillent pas........les pyjs et les bodys oui, c'est l'essentiel !

Lounas, pas de problème au niveau de ma cicatrice.

Jumeaux, l'anneau de bain ici est adopté pour les deux nénettes  Souriant Souriant la baignoire sur pied commençait vraiment à être juste pour Jeanne. On a essayé et c'est vraiment bien fait, elles sont bien maintenues. Je les savonne sur la table à langer et ensuite je les mets dedans. Elles commencent à jouer dans le bain et apprécient même plus !

La journée chez la nounou s'est super bien passée, elles ont fait une sieste de 2h30 chacune !
Puis une promenade en poussette de 1h30......... elles ont roupillé 
J'avais fait des petits pots avec des carottes pour voir un peu........ben elles ont tout mangé avec nounou......les coquines !

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2384 le: 18 Octobre 2011 à 21:34:22 »

léa, c'est quoi tes anneaux de bains? tu les mets toutes les 2? et quand tu en sèches une, l'autre est dans le bain?

pour les vetements dans le sèche linge, moi je mets tout.....j'ai un mode séchage " bébé"
Journalisée

Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: