25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 06:58:23
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274603 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 06 Octobre 2011 à 09:40:59 »

Les filles dorment encore... Souriant
Bon fait dire que ça a été un peu le bal hier soir pour coucher Nell.

Et dire qu'il a fallu que je me lève ce matin car il y a l'aide ménagère qui vient, pas de bol ! Tire la langue

Lounas, ça a été, ta nuit ?

Bises les filles, ce midi je sors rejoindre une copine pour déjeuner. Yepeeee !  Sourire
Journalisée

Juinette 2011
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 06 Octobre 2011 à 11:16:13 »

Hello  les filles.

Adeline pleins de pensées pour toi. Tu dois courir la. Je connais depuis 1 semaine je cours avec les 3 chez le doc et l'hosto pour les traitements.
J'espere que tu as pu dormir un peu quand meme. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ELO mais c'est bon ton truc, tu peux nous filer la recette .

Les filles c'est quoi deja le truc a mixer qui est super gros que vous avez? Tire la langue Tire la langue Tire la langue :PJe sais pas si c'est clair c'est pour leur faire des purées

Moi encore un eNDM j'en ai marre ca dure et dure et dure..............................
Vincnet c'est reveiller quasiment toutes les 2H. Quelques choses le travail soit son bidon soit sa dent qui sort. Ce matin il a vomi partout Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue. Il est vraiment pas bien, mais pas de fievre.
J'en ai marre des lessives .
Moi je repasses pas, pffffff quelle horreur

ADELINE moi aussi j'apprehende. Je reprends debut dec. Du coup mon mari ne prend pas son conge parental. La tune forcement Tire la langue. Donc nous aussi ca va etre la course.
Faut etre super organisée et avoir une super nounou.

Moi je me plainds pas trop quand meme car j'ai passé 3 jours et 2 nuits a l'hosto et bin mon mari a pris c'est jour et a gerer la grande et vincent sans probleme. Ils ont reussi a mangés et il n'a pas oublié la grande a l'ecole .
Il est autant capable que moi (en plus il est plus patient que moi, c'est l'age), le soucis c'est quand je suis la il se decharge beaucoup sur moi car il sait que je vais le faire Tire la langue.

Bon lounas gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*tiens nous au courant
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 06 Octobre 2011 à 12:32:33 »

Lili : j'ai pas suivi pour ton fils et l'hopital  qu'est-ce qu'il a eu alors ?
Journalisée
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 06 Octobre 2011 à 13:53:08 »

Depuis 1 semaine il part en diarhée avec du sang. Du coup hospitalisation pendant 3 jours le temps de trouver ce qu'il avez. Ils ont pensés a une intolerance au x proteines de lait et du coup il a chopé une salmonelose :oComment je sais pas et eux non plus.
Voilapourquoi et depuis hier c'est vincent donc antibio pour les 2 avec regime sans lactose et medicaments pour rehydratation et stopper la diarhée. Tire la langue
L'enfer depuis 1 semaine.
Rien de grave en fait mais a surveiller surtout perte de poids, fievre vomissement et deshydratation
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2119 le: 06 Octobre 2011 à 13:54:39 »

coucou les filles,

Je vous fait a toutes pleins de gros bisous et merci encore pour votre soutien et vos ondes +++++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon alors deja cr du pédiatre, Lylou fait 61 cms pour 5,680 grs et Stacy(la crevette) fait 57 cms pour 4920 grs. Elles se portent a merveille. Elles nous on bien hurler dans les oreilles pendant les vaccins mais bon. Pour moi la diversifiation c'est pour dans 15 jours avec légumes le midi.

Ce matin ca a été chaud chaud mais je suis arrivée a l'heure chez la pédiatre. Mon ptit loulou a été adorable, il c'est meme habillé tout seul sans que je lui demande. Du coup il est arrivé le 1 er a l'école, ca change .

La nuit n'a pas été terrible, j'était meme réveillée a 6H et la je suis KO

Pour ce qui est de MR, il m'a apellé ce matin pour avoir des news des pious pious, il m'a demadé si ce matin je n'avais pas eu trop de mal a gérer je lui ait répondu calmement"heu non, ca l'a fait, et puis je n'avais pas d'autres choix", et toc!!. Il m'a rapellé une deuxième fois pour me dire qu'il allait rentré ce soir car les enfants lui manquaient et qu'il voulait venir chercher le ptit a la sortie de l'école(ca je n'ai rien compte) et aussi qu'il voulait qu'on discute(ba il est temps). Je lui ait dit qu'on allait discuté et qu'il était hors de question qu'il revienne comme si de rien n'était et que tout recommence le week end prochain. Donc on verra bien cette aprèm mais moi je ne veut pas que tout recommence, pas possible de partir et revenir comme ca. Ha si il c'est plain d'avoir très peu dormi Roulement des yeux Roulement des yeux

Ba voila, suite aux prochains épisodes, il faut mettre les choses a plat maintenant.

Elo, tu as raison, nous on a les enfants en jeux.Il ne faut pas penser qu'a soi mais comme dit une copine"il ne faut pas non plus rester ensemle que pour les enfants".

Je vous fait a toutes pleins de gros bisous, merci encore d'etre la pour moi

J'essaie de repasser ce soir
 Bisou Bisou les copinautes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 06 Octobre 2011 à 13:57:18 »

Ah lounas c'est une bonne nouvelle. Il s'inquiete au moins pour les loulous c'est deja bien et il prend l'initiative de venir pour parler c'est bon signe.
Tu vas voir tout va s'arranger
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 06 Octobre 2011 à 14:15:41 »

Depuis 1 semaine il part en diarhée avec du sang. Du coup hospitalisation pendant 3 jours le temps de trouver ce qu'il avez. Ils ont pensés a une intolerance au x proteines de lait et du coup il a chopé une salmonelose :oComment je sais pas et eux non plus.
Voilapourquoi et depuis hier c'est vincent donc antibio pour les 2 avec regime sans lactose et medicaments pour rehydratation et stopper la diarhée. Tire la langue
L'enfer depuis 1 semaine.
Rien de grave en fait mais a surveiller surtout perte de poids, fievre vomissement et deshydratation
merci !
bon courage ... c'est chiant tout ça !
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 06 Octobre 2011 à 14:25:16 »

C'est bon signe, ton hom a réfléchi et est prêt à discuter. Il va falloir mettre tout à plat comme tu dis.
courage  Bisou
Adorable ton grand  Clin d'oeil

Mon grand fait une allergie à la petite souris  Non, je blague. La pauvre a un état grippal. Là il dort. je l'ai rarement vu si mal  pourvu que les petits ne chopent pas le virus  Tire la langue

Bon hier gros raté  avec les haricots verts  maais aujourd'hui gros succès avec la purée de betterave  Chouette mais ça tache. J'ai réussi à en mettre sur mon tee shirt blanc  Roulement des yeux il me faudrait un bavoir aussi 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2123 le: 06 Octobre 2011 à 14:31:52 »

oui comme vous dites les filles, c'est bon signe qu'il veule parler, surtout venant de sa part.On verra mais je croise les doigts. Vos ondes +++++ y on été pour beaucoup j'en suis sure. Bisou Bisou

Maddidine, attention avec les betteraves, c'est couche plombée obligatoire!!bon courage

Bisous les filles, je vais faire le ménage Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 06 Octobre 2011 à 15:05:22 »

Ouais, ils vont faire pipi tout rose 

J'aifouiné pour le robot mixeur cuiseur. J'aime beaucoup le babycoo* que l'on m'a prêté (je  vias le rendre avantt de trop l'user  Tire la langue). Le 2 a l'air plus grand. Le thermo*x, trop cher pour l'utilisation que j'en ferai.
Du coup, le petit gourme* de petit t*erraillon m'a l'air pas mal. C'est celui là que tu as Marie ? Raconte !
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2125 le: 06 Octobre 2011 à 15:12:08 »

il est vraiment sympa, ça cuit super rapidement et ça mixe super fin. j'ai juste un petit soucis avec le joint d'étanchéité du bol mixer mais je pense que c moi qui suit pas douée. J'ai démonté et remonté la lame et ça a l'air d'aller mieux. Les bols pour cuire sont bien grand, tu peux faire de grande quantités. Pour chauffer les petits pots c super aussi et même pour réchauffer ce que j'avais laissé décongelé c super. Il prend de la place mais bon, perso, ça me pose pas de pbes. Par contre il n'y a pas de recettes avec, c dommage mais en même tps, je peux en trouver ailleurs.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 06 Octobre 2011 à 15:51:42 »

Allez hop petites photos des 5mois

Sylvain

Vincent

Et tiens allez vla la soeur justine

Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2127 le: 06 Octobre 2011 à 15:54:46 »

Salut les mam's !!!!

Super Lounas !!!! Une bonne discussion vous fera grand bien, alors encore un wagon de +++++++++++++
Super le CR des pépettes ! Et ton grand assure  Clin d'oeil Clin d'oeil

Madidine plein de  Bisou Bisou à ton loulou !

Lili bon courage ! C'est sûr NDM c'est pas cOol, une fois que tout sera rentré dans l'ordre ça ira mieux !

Adeline ben dis donc tu nous as fait l'étoile de mer  

Ici réveil à 8h pour Louise et Jeanne me fait 9h depuis 2 jours !

Je vous mets les photos de l'album.....un peu flou car prendre en photo une photo pas chouette

Voilà qqles prises.
La toute première je l'adore et je vais la faire agrandir en noir et blanc sur toile !
Vraiment je ne regrette pas et ça fait un beau souvenir, encore bébé.......j'en referai plus tard quand elles tiendront assises !

Allez je vais me mettre aux fourneaux, mes nénettes sont chez la nounou
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2128 le: 06 Octobre 2011 à 15:58:35 »

Oh Lili les bonnes bouilles !!!!!!!
Tu as de très beaux enfants !  Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 06 Octobre 2011 à 16:56:59 »

Oh les beaux petits !!! et grands  Courage !

Elles sont magnifiques tes photos Lea ! C'est sur que c'est un bon souvenir ! Elles ont changé tes puces je trouve ! Elles sont adorables  Et dis donc tu arrêtes de nous dégouter avec tes ndr 

Marie, tu sais le babyco*k fuit aussi. Bon, il a de l'âge aussi. Tu peux régler 2 temps différent pour chaque cuve c'est ça ?
Journalisée

Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: