25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 18:08:06
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274852 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 29 Septembre 2011 à 21:04:51 »

Coucou !

Lilie, c'est ça !!!! Tu as trouver les mots exacts pour exprimer ce que j'ai ressenti cette nuit. C'était glauque certes ... mais ça m'aura au moins permis de ressentir ça. Et d'avoir une autre vision de ces JDM et NDM qui me pourrissaient la t^te ces temps si.
Et ... bon anniversaire !!!!!

jumeaux, c'est l'anniv de mon loulou demain aussi mais lui c'est 7 ans qu'il va avoir. Et dans son école, c'est gâteau industriel alors ce sera des Savanes. Ca vaut pas un bon gâteau fait par maman ça! Bonne patisserie !

Pour oublier cette nuit glauque et tenir éveillée, je me suis vengée. Ballade cet aprèm, plage après l'école, petit verre en terrasse avec mes trolls, retour à la maison pour récupérer papa et replage avec bibs et kebab  Trop bien  Les loulous n'ont presque pas dormi mais ils n'ont pas chouiné non plus. Juste le temps qu'on était à la maison pour choper le papa et faire les devoirs. Comme quoi, ils ont besoin d'air aussi.

Adeline, c'est cool s'ils dorment plus, tu peux profiter de ta soirée avec ton hom.

Elo, repose toi bien  Clin d'oeil

lilie, c'est fou, il leur faut vachement de temps avant d'être capables d'allumer seuls  leur lumière. Le mien, il lui aura fallu au moins 5 ou 6 ans je dirais !

Bon au bain et au lit.
Tchao
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1921 le: 29 Septembre 2011 à 21:25:08 »

re,

Lilie, deja oui pour trouver la lumière c'est pas facile(en plus je te rapelle que c'est un ptit mec, et que comme papa, meme si c'est devant lui, il trouve pas et apelle maman a la rescousse, c'est si facile) et en plus il est persuadé qu'il y a des monstres dans le coulouir qui mène aux toilettes Roulement des yeux. Comme quoi meme a 4 ans, ils ne font pas des nuits complètes.bon 6 mois a tes loulous Bisou Bisou

Mistteph, je comprend carrément quand tu dis qu'on ne peut pas profiter a fond de nos bébé. Moi aussi j'essaie de temps en temps d'accorder du temps a Lylou car Stacy chouine beaucoup et se plait dans mes bras. Lylou je ne l'entend jamais donc du coup le soir j'essaie de prendre du temps qu'avec elle.

Jumeaux, bon courage pour les gateaux. Tes filles ne sont pas dans la meme classe??

Pour les bibs, moi aussi c'est dans le transat et je cale avec leur plaid, pas le choix quand tout le monde pleure en meme temps. Un jour quelqu'un m'a vu faire et ma regardé bizzarrement. Du coup j'ai eu un peu honte mais bon, je ne peut pas me dédoubler. C'est clair que je préfèrerais donner le bib le bébé serré contre moi mais bon...

Bon pour mes poulettes, deuxième nuit d'indépedance. Elles se sont bien endormi donc ca devrait aller. Mon fils se matin en rentrant dans la chambre a hurlé :"maman, il y a un problème, il en manque une!". Il a vraiment eu peur, tellement l'haitude de voir ses deux soeurs dans le meme lit.

bon aller ptit café et après tv.
 Bisou les filles

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1922 le: 29 Septembre 2011 à 21:32:16 »

Clin d'oeil merci encore pour vos reponses ça va m aider dans cette nouvelle activité !! 

ben ce soir jsuis contente qu ils soient couchés, jsé pas si c la chaleur mais alors cet apm, horrible , ça chouiner en continu !! mais là ecoutez : ZZZZZZZZzzzzzz !!! ahhhhhhhhhhhhhh lelouia !!

demain papa sera là et c pas dommage !!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 29 Septembre 2011 à 21:35:37 »

moi cette aprèm je suis allée me balader et la, comme par hazarre, les pétasses, super sage. Je ne les ait pas entendu alors que j'avais des bras en plus pour m'aider. Dès qu'on est rentrée a la maison, ca n'a pas loupé, retour a BORDELAND . Mais bon, comme dis Mr, se sont des trainières comme leur maman
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 29 Septembre 2011 à 21:49:01 »

Clin d'oeil oui moi aussi ptite balade de 19 h a 20 h ça les a detendu !! apres bib , on a joué une demie heure et au dodoooOOOOOOO !!

quelques photos de mes bibous :

louane

yanis

les 2

et celle la que j adore

pas fière la maman Huh?  Clin d'oeil
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 29 Septembre 2011 à 21:58:16 »

rhooo cro mimi tes loupiaux. Mais dis donc ils se ressemblent vachement je trouve, on voit bien qu'il y a le mdèle fille et le modèle garcon mais quand meme.

J'ai une question existencielle : tu arrives a trouver des bandeaux pour ta fille qui ne lui serre pas la tete??? car moi ceux que j'ai, au bout d'un moment, ca leur fait une marque. Roulement des yeux
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 29 Septembre 2011 à 22:02:26 »

Clin d'oeil ça depend defois jtrouve qu ils se ressemblent et d autre fois non, sur celel en noir et blanc oé pas mal !!

ben en fait je lui ai mis que deux fois, c vrai que ça fait une ptite marque mais pas qui serre enormement, jles ai pris a la halle ou kiabi jsé plus
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 29 Septembre 2011 à 22:03:48 »

Excellent ! Tu peux être fière de tes beaux loulous  Clin d'oeil

Je suis en escale   j'ai pris un bain et je fais une pause devant l'ordi avant d'aller au lit.

Bon, dans le bain je lisait un magazine devinez de quoi ? Bébé histoire de changer. Et ils mettent qu'à 5 mois nos loulous commencent à s'ennuyer et nous réclament tous les 5 minutes pour jouer ou pour les bras. On auraient cru qu'ils étaient venu chez moi pour faire l'article   Pour les calmer, leur solution : les ballades ! car à cet âge, ils s'émerveillent (encore) de tout  

Huereusement qu'il fait hyper beau !

Louna, j'adore les sorties de ton loulou   Il s'est fait une frayeur le pauvre  Roulement des yeux

Bon ici les fesses rouges c'est fini. C'était pas vraiment un erythème. Ces petites fesses n'ont ^pas du apprécier le caca du petit matin et les couches super* qui ne m'inspiraient pas  Triste

Je ne sais plus qui demandait pour l'angiome. Non, il ne l'avait pas à la naissance. Ca fait un peu plus d'un mois qu'il est apparu. Saloperie !

Bon allez, cette fois au lit !
Bonne nuit !
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 29 Septembre 2011 à 22:09:41 »

Clin d'oeil Clin d'oeil merciiii !!!

c exactement l impression que j ai , qu ils s ennuient des que ej suis pas vers eux !! et ça dure longtemps lol
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 29 Septembre 2011 à 22:09:54 »

Ils sont beaux Miss steph !!!
Journalisée
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 29 Septembre 2011 à 22:11:01 »

merciiii  Clin d'oeil
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 29 Septembre 2011 à 22:11:44 »

merciiii  Clin d'oeil
ta fille a de ses yeux    et dejà des cils de star 
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 29 Septembre 2011 à 22:15:48 »

bon super mon message est passé a la trappe

Maddidine, oui c'est clair qu'en balade, les miennes sont aussi plus calme. Avec le papa on c'est deja dit que si les pépettes ressemblent a leur grand frère, o va acheter un chapiteau tout de suite car avec 3 clowns a la maison, sur on va faire fortune

Missteph, moi Lylou a une grosse tête, donc le 3/6mois pour les bandeaux, ba ca lui serre la tete et j'ai ppeur que ca lui fasse mal

Animel, fidèle au poste
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 29 Septembre 2011 à 22:20:07 »

Clin d'oeil Clin d'oeil mince pourtant jtavais rep louans, jsé pas cke j ai fabriqué

jdisais jles ai pris a kiabi ou la halle !! j ai pas l impression que ça la serre !! mais jsé pas quelle taille ct

et merci c vrai qu elle a de tres beaux yeux  !!
le medecin ce amtin ma dit de vrais bb de publicité, car ils etaient super souraints, et cet apm elle aurait pas dit la même !!! lol
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 29 Septembre 2011 à 22:22:11 »

j'suis toujours pas au lit  Tire la langue
Il me faudrait une bonne fessée   non je rigole   Je suis heureuse que tout ailles bien vous pouvez pas savoir.

Ben ils disent pas combien de temps ça dure. Après ils se développent un peu plus du point de vue moteur donc ça va peut être les occuper. En tout cas, comme ils sont 2 ils s'ennuieront peut être moins quand ils seront plus grands. D'ailleurs déjà là quand ils chouinent des fois ça  les calme un moment quand je les mets ensemble.

Bon heureusement que j'étais pas coucher ma puce vient de se coincer le pied entre les barreaux du lit  Roulement des yeux

MDR le coup du chapiteau 

Cette fois, j'y vais !!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: