re,
Lilie, deja oui pour trouver la lumière c'est pas facile(en plus je te rapelle que c'est un ptit mec, et que comme papa, meme si c'est devant lui, il trouve pas et apelle maman a la rescousse, c'est si facile) et en plus il est persuadé qu'il y a des monstres dans le coulouir qui mène aux toilettes

. Comme quoi meme a 4 ans, ils ne font pas des nuits complètes.bon 6 mois a tes loulous
Mistteph, je comprend carrément quand tu dis qu'on ne peut pas profiter a fond de nos bébé. Moi aussi j'essaie de temps en temps d'accorder du temps a Lylou car Stacy chouine beaucoup et se plait dans mes bras. Lylou je ne l'entend jamais donc du coup le soir j'essaie de prendre du temps qu'avec elle.
Jumeaux, bon courage pour les gateaux. Tes filles ne sont pas dans la meme classe??
Pour les bibs, moi aussi c'est dans le transat et je cale avec leur plaid, pas le choix quand tout le monde pleure en meme temps. Un jour quelqu'un m'a vu faire et ma regardé bizzarrement. Du coup j'ai eu un peu honte mais bon, je ne peut pas me dédoubler. C'est clair que je préfèrerais donner le bib le bébé serré contre moi mais bon...
Bon pour mes poulettes, deuxième nuit d'indépedance. Elles se sont bien endormi donc ca devrait aller. Mon fils se matin en rentrant dans la chambre a hurlé :"maman, il y a un problème, il en manque une!". Il a vraiment eu peur, tellement l'haitude de voir ses deux soeurs dans le meme lit.
bon aller ptit café et après tv.

les filles