Bon ça y est pépette couchée et loulou dort toujours. J'ai 5 minutes.
Je me suis faite la frayeur de ma vie

Hier en allant me coucher, je suis allée dans la chambre des petits pour fermer leur gigoteuse et là je vois mon Téo avec une mare de sang autour de la tête. Il a un angiome tubéreux sur la tempe depuis qq semaine, il se le gratte souvent, ça saigne pas mal mais là

Ca dépassait de presque 5 cm en auréole autour de sa tête ! Je le prends, il pleurniche, la gigoteuse et complétement imprégnée dans le cou, elle a fait éponge. Mon hom appelle le 15. Ca paraît toujours hyper long

Mon loulou est palot il a les yeux qui papillonnent (avec le recul il était faible et devait être en train de se rendormir). Le 15 me dit pas trop grave et d'aller aux urgences. Et nous y voilà. Les constantes vitales sont bonnes. Ca resaigne mais fini par s'arrêter ... ils ne nous gardent donc pas pour la nuit. Pffff quel stress, j'en ai encore la chair de poule. Cette nuit, avec mon bébé dans les bras, ça m'a fait bizarre, j'étais là avec lui, rien que pour lui à le regarder s'endormir dans mes bras. Chose que je ne fais jamais. J'ai l'impression d'être avec les 2 à la fois mais finalement pour ainsi dire jamais avec uniquement un des 2. Ca m'a donné envie de passer plus de temps avec eux individuellement. A les bichonner. Même quand ils sont chiants et qu'ils veulent les bras et uniquement ça. Ces 6 mois sont passés si vite à courir partout en les regardant tous les 2 même temps (plus les 2 autres homs de la maison ) et à vouloir avoir du temps pour moi aussi que je ne les ai pas vu grandir. Ca fait réfléchir
Sinon, Titi a un énorme pansement sur la tempe, il pourra pas l'arracher celui là

Ca peut faire parti du ^processus de nécrosation m'a dit le médecin. Vivement qu'il disparaisse !
Retour à la maison à 2h00 et ... Lucie nous a fait une crise à 5h30 !!!! Bib à 6h30 tellement j'en pouvais plus
Voili voilou, j'ai un peu étalé ma vie mais ça fait du bien d'évacuer un peu. Merci les filles d'être là

Lea, échange de bons procédés, tu fais comment pour la laisser les fesses à l'air sans en mettre partout ? Eh, je veux pas voir les photos hein

Hier, je l'ai mise sur le tapis à langer avec une serviette pour jouer mais elle a jamais voulu dormir dessus. J'ai du remettre une couche.
Merci les filles pour les infos caf

Louna, mon fils faisait pareil. Ca avait le don d'agacer mon hom quand il se levait la nuit et que rien ne marchait. Il n'y avait QUE maman. Ca va passer avec l'âge.
J'ai du mal à me coucher tôt aussi. J'aime être seule à faire ce que je veux pendant ce moment où tout le monde dort

Bon 6 mois à tes puces

Missteph, je crois qu'aucun médecin n'est d'accord alors chacun sa sauce j'ai l'impression. Tout dois être bon du coup. Nous c'est légumes d'abord et le premier jour l'équivalent d'une cuillère à café. Le lendemain un peu plus s'ils aiment sinon on change de légume le lendemain. On essaye plein de légumes en individuels comme ça et après on peut faire des mélanges.
Bon, à la soupe voilà monhom! A plus