25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 18:21:21
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274877 fois)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1890 le: 28 Septembre 2011 à 22:54:39 »

Clin d'oeil Clin d'oeil oui lounas on est sur tout les fils !!!

merci madidine pour les encouragements, cool si ça se passe bien pour toi, !!!
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1891 le: 28 Septembre 2011 à 22:55:39 »

missteph, on est les baleines insomniaques nous  
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 28 Septembre 2011 à 22:58:21 »

tu devais pas aller te coucher  Huh?
Journalisée
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 28 Septembre 2011 à 22:59:35 »

Clin d'oeil Clin d'oeil oé grave !! j ai beau etre fatiguée, impossible de me coucher  avant minuit, c les nerfs jpense !!!

mais quand jvais rattaquer le boulot, jvais pas tenir à ce rythme !! hiiaaaaaaaa  Triste
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 28 Septembre 2011 à 23:07:00 »

tu devais pas aller te coucher  Huh?

Oui oui je devais aller me coucher . Mais comme Missteph, j'ai du mal a aller au dodo de bonne heure. Par contre le matin ca pique les yeux. .
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 28 Septembre 2011 à 23:10:41 »

Clin d'oeil oh que oui , dur dur le matin !!

bon aller jvais devant la tv, car làc  l ordi qui me pik les znoeils !!

bona neu !!! mouakkk  Bisou
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 28 Septembre 2011 à 23:18:03 »

bonne nuit et croisons les doigts pour éviter la ndm
 Bisou a demain

Journalisée

ganas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 29 Septembre 2011 à 08:34:43 »

petit passage éclair pour répondre pour le congé parental. Le délai de 1 ou 2 mois, c'est au niveau de l'employeur.
Pour l'aide de la caf, c'est quand on travaille plus qu'on les avertit (ils s'en foutent que ce soit un congé parental ou un arret du travail, ils veulent juste savoir combien on bosse)
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1898 le: 29 Septembre 2011 à 09:19:59 »

Salut les mam's !

Ben ça a papoté sec hier soir  A cette heure là je faisais l'étoile de mer ! Dodo à 22h30 et réveil ce matin 8h15  Cool Cool Trop de la Balle !!!!!

Elo, quand elles font joujou avec la bouffe je propose un bib en mettant une cuillière du pot dedans......rien qu'à la vue de la tétine elles hurlent !!!!! Le matin elles boivent correctement et le soir aussi donc ça va. En fait elles veulent prendre le bib toute seule, je leur laisse et là elles hurlent car la tétine attérit dans l'oeil, le nez mais pas dans la bouche qui pourtant est grande ouverte 
Il faudrait que j'essaye de les caler, lilie tu fais comment  Huh? Huh?

Missteph ici aussi une cuillière et une assiette pour elle deux. Et je donne une cuillière chacune leur tour. Par contre je n'attends pas qu'elles réclament car si elles pétent la dalle et ben là c'est compliqué ! Donc généralement je donne vers 11h45 !

Madidine plein de ++++++ pour les petites fesses rouges ! C'est galère ! Louise va mieux, j'ai acheté une lotion Av*ne qui séche et hydrate, je l'appliquait matin et soir et la journée m*tosyl et cul nul. Je lavais ma nénette avec un gel pour parties intimes.
Au niveau de la CAF, j'ai tel la semaine dernière pour leur demander le délai pour les prévenir de ma reprise d'activité à 80% et la dame m'a répondu qu'il n'y en avait pas. Je devais juste les prévenir mais même si c'était la veille pas grave. Par contre pour celles qui prennent des congé pat......sais pas.

Lounas trop chou ton piot !
Je suis moins une baleine aussi me reste 8Kg à perdre  Souriant Souriant

Aujourd'hui mes nénettes ont 6 mois.......déjà !
Et rien de prévu, ménage quoi comme d'hab !

Allez j'attaque !
Bonne journée
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 29 Septembre 2011 à 10:52:22 »

coucou les filles,

Lea, l'étoile de mer, waouhh, moi j'aimerais bien faire une bonne nuit mais le problème ce n'est pas les petiotes(qui ne me font jamais lever la nuit, oui je suis une chanceuse) mais le ptit loulou qui a envie de pipi a 2h du mat, a perdu doudou a 3h30, a soif a 6H30, trop le top la nuit. Et puis forcément il réclame que "maman"la nuit, comme par hazarre Roulement des yeux Roulement des yeux. Dis donc deja 6 mois, comme ca passe vite, j'hallucine. Bon 6 mois a tes pépettes Bisou Bisou

Ganas, merci pour les infos, c'est bien ce qu'on m'a dit. Moi le courrier pour l'employeur est envoyer, j'ai plus qu'a remplir les papiers de la caf.

Moi ce matin Lylou vient de découvrir qu'elle a des pieds. Ca fait pratiquement 1 heure qu'elle se les admire, c'est trop drole, elle est en admiration . M'enfin bon pendant ce temps la, ca l'occupe, heureusement qu'elle en a deux, ca dure plus longtemps

Aujourd'hui trop rien de prévu non plus, je finis le ménage ce matin, le repassage et vu qu'il fait beau, cette aprèm, balade chez les grands parents.

BBon aller, pause finit, je m'y remet
 Bisou les anciennes baleines
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 29 Septembre 2011 à 11:28:14 »

Hello !

En direct live pour Lea  Clin d'oeil Les petits pois ssont bien passé maintenant c'est bib !

Il faut 3 coussins qui craignent rien et un canap pareil  Roulement des yeux En général c'est un dans les bras et un comme ça.

Je reviendrai plus tard vous raconter ma pure ndm avec passage aux urgences (rien de grave au final), ma Lucie à fini son bib et son frêre va se réveiller d'ici peu.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 29 Septembre 2011 à 12:00:04 »

Clin d'oeil Clin d'oeil hello !!!

mimi ta puce madidine !!

joyeux moisnniversaire à tes puces léa !! moi aussi 8 kg encore à perdre !!

bon moi ce matin ct le visite des 5 mois , alors Y : 8.300 kg et 67 cm et sa soeur 6.620 kg et 62.5 cm, l'écart se creuse !!

bon sinon j attaque la dicversification ce week end , elle ma dit de commencer par des comptes et  apres les legumes, vous avez aussi fait comme ça !! ça doit être + dur apres pour les légumes Huh?

et elle m a pas dit les quantités et au bout de combien de temps jpasse aux legumes, vu que j etais toute seule avec les 2  ai zappé de demander, et aussi est ce que je dosi passer au lait 2eme age Huh? HELPPPPPPPP !!!!

bizzzz

Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1902 le: 29 Septembre 2011 à 12:03:23 »

Merci madidine  Clin d'oeil Clin d'oeil

Lounas trop rigolo quand nos piots découvrent et je l'imagine bien ta nénette en admiration devant ses panards  
ça fait 3/4 jours que Jeanne fait toute la journée "ma-ma-ma-ma" , c'est rigolo j'ai versé ma petite larme en ayant cru qu'elle disait maman..........je me doute que ce n'est pas encore ça mais je m'y laisse croire  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je crois que je vais aussi passer une bonne JDM, Louise est infecte depuis ce matin !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 29 Septembre 2011 à 12:07:21 »

Bon ça y est pépette couchée et loulou dort toujours. J'ai 5 minutes.

Je me suis faite la frayeur de ma vie  
Hier en allant me coucher, je suis allée dans la chambre des petits pour fermer leur gigoteuse et là je vois mon Téo avec une mare de sang autour de la tête. Il a un angiome tubéreux sur la tempe depuis qq semaine, il se le gratte souvent, ça saigne pas mal mais là   Ca dépassait de presque 5 cm en auréole autour de sa tête ! Je le prends, il pleurniche, la gigoteuse et complétement imprégnée dans le cou, elle a fait éponge. Mon hom appelle le 15. Ca paraît toujours hyper long   Mon loulou est palot il a les yeux qui papillonnent (avec le recul il était faible et devait être en train de se rendormir). Le 15 me dit pas trop grave et d'aller aux urgences. Et nous y voilà. Les constantes vitales sont bonnes. Ca resaigne mais fini par s'arrêter ... ils ne nous gardent donc pas pour la nuit. Pffff quel stress, j'en ai encore la chair de poule. Cette nuit, avec mon bébé dans les bras, ça m'a fait bizarre, j'étais là avec lui, rien que pour lui à le regarder s'endormir dans mes bras. Chose que je ne fais jamais. J'ai l'impression d'être avec les 2 à la fois mais finalement pour ainsi dire jamais avec uniquement un des 2. Ca m'a donné envie de passer plus de temps avec eux individuellement. A les bichonner. Même quand ils sont chiants et qu'ils veulent les bras et uniquement ça. Ces 6 mois sont passés si vite à courir partout en les regardant tous les 2 même temps (plus les 2 autres homs de la maison ) et à vouloir avoir du temps pour moi aussi que je ne les ai pas vu grandir. Ca fait réfléchir  
Sinon, Titi a un énorme pansement sur la tempe, il pourra pas l'arracher celui là  Roulement des yeux Ca peut faire parti du ^processus de nécrosation m'a dit le médecin. Vivement qu'il disparaisse !
Retour à la maison à 2h00 et ... Lucie nous a fait une crise à 5h30 !!!! Bib à 6h30 tellement j'en pouvais plus  Roulement des yeux

Voili voilou, j'ai un peu étalé ma vie mais ça fait du bien d'évacuer un peu. Merci les filles d'être là  Clin d'oeil

Lea, échange de bons procédés, tu fais comment pour la laisser les fesses à l'air sans en mettre partout ? Eh, je veux pas voir les photos hein   Hier, je l'ai mise sur le tapis à  langer avec une serviette pour jouer mais elle a jamais voulu dormir dessus. J'ai du remettre une couche.

Merci les filles pour les infos caf  Clin d'oeil

Louna, mon fils faisait pareil. Ca avait le don d'agacer mon hom quand il se levait la nuit et que rien ne marchait. Il n'y avait QUE maman. Ca va passer avec l'âge.

J'ai du mal à me coucher tôt aussi. J'aime être seule à faire ce que je veux pendant ce moment où tout le monde dort  

Bon 6 mois à tes puces  Clin d'oeil

Missteph, je crois qu'aucun médecin n'est d'accord alors chacun sa sauce j'ai l'impression. Tout dois être bon du coup. Nous c'est légumes d'abord et le premier jour l'équivalent d'une cuillère à café. Le lendemain un peu plus s'ils aiment sinon on change de légume le lendemain. On essaye plein de légumes en individuels comme ça et après on peut faire des mélanges.

Bon, à la soupe voilà monhom! A plus
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1904 le: 29 Septembre 2011 à 12:07:29 »

Hey Missteph !

Moi j'ai du commencer pas les légumes et 15 jours après compote.
Pour les quantités au début tu donnes quelques cuillères du genre 4 chacun et si après ils t'en réclament ben tu donnes plus.
Tu peux passer au lait 2ème âge no souci ! Les pépettes y sont passés à 4 mois 1/2.
Journalisée

Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: