25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 23:18:33
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274969 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1845 le: 27 Septembre 2011 à 10:36:05 »

Salut les mam's !

Ici BORDELAND depuis 6h30.....Louise est comment dirais je.......INFECTE 
Y'a qu'à bras qu'elle est sage  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai réussi à repasser 30 min, le temps de sa sieste ! Pffff je vous jure je crois que ma journée va encore être merveilleuse 

ça fait 2 jours qu'après la douche j'ai plein de petits boutons rouges qui ressortent et qui démangent  et ils disparaissent au bout d'une bonne heure  Huh? Huh? Ils apparaissent sur les bras, les jambes et le ventre !  Je n'ai changé aucun produit.........
ça vous a déjà fait ça  Huh?

Bon je vais essayer de faire du ménage et après le goûter en ville......histoire de s'aérer !

Au fait mon boss m'a tel ce matin pour une reprise le 25/10.......dans moins de 4 semaines reprise du taf.......j'ai envie mais ça fait drôle quand même
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1846 le: 27 Septembre 2011 à 11:50:40 »

coucou les filles,

Toujours pas le temps de vous lire car ici c'est de pire en pire, les NDM ce sont suivies pendant 3 jours car quinte de toux la nuit pour Ju.
Hier pédiatre et résultat, bein ils ont toujours la bronchiolite, Max va un peu mieux mais pas Ju, donc en plus des 3 aérosols, on en a rajouté un par jour et à ça on rajoute la kiné !!!
Il a fallu tél à 8 kinés pour en trouver un qui veut bien venir le soir, il vient vers 20h30 depuis hier.
Puffff je suis épuissée fatiguée, j'ai eu 4 jours de we et j'en peux plus. Bon vais donner à manger aux louloux j essaye de revenir après.

bisous les copinautes vous me manquer beaucoup
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1847 le: 27 Septembre 2011 à 12:25:43 »

;)cc !!

léa non ça ne m a jamais fait ça, c bizarre on dirait une reaction allergique !! mais si t as rien changé ou alors c que ta peau est + sensible actuellement.... tu nosu diras !!

moi je suis dans la merde !!! je rends la poussettes avec cosys à 13 h a l assoc !! et devinez quoi il me manque une des capotes qui se clipse dessus !! génial, je sais pas comment ça va se passer, jspr qu ils vont pas garder ma caution, jsais pas si ça se vend en piece détachée, enfin ça fait bien chier, manquait plus que ça !!!

quelle belle journee 
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1848 le: 27 Septembre 2011 à 12:51:57 »

re,

Lea, effectivement, ca ressemble bien a une allergie ou alors comme la fit Missteph, peut etre as tu la peau sèche, essaie du lait pour le corps. Tu reprends deja dans un mois ba dis donc, bon courage!!. Bonne balde avec tes poupées.

Missteph, tu es dans le caca ma belle. Tu rend deja ta poussette?? Huh?. Moi c'est mi novembre. Je pense que ca peut se vendre en pièce détaché. Si il te garde ta caution, ca fait cher la capotte. Essaie sur le fofo, peut etre que quelqu'un pourrait t'en vendre une. bon courage et raconte nous.

Minidie, pleins d'ondes++++ pour toi ma belle. Tu es vraiment la maman courage par excellence. Reposes toi en espérant que tes ptits bouts aille mieux. Bisou

Bon aller re bib et tout le monde a la sieste, moi compris car je suis trop naze!!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 27 Septembre 2011 à 18:03:30 »

Bonjour les filles.

Pfffff j'en ai marre, je n'en peu plus. Les petits sont insuportables. Ca rale et chouine tout le temps, pour un rien et ca dort toujours pas la nuit. J'en ai marre des nuits coupes depuis 2 mois
Je suis fatiguée et sur les nerfs. En pllus la grande qui n'ecoute rien en ce moment.
Je suis a la limite des pleurs a chaques fois, je m'enerve pour un rien et je suis a la limite de leurs mettre des baffes tellement ils me foutent sur les nerfs
Ca vous arrivent d'avoir l'impression de vous enoccuper parcqu'il faut le faire. Moi ca devient une corvée.
J'attends le boulot avec impatience, je n'eprouves plus aucuns plaisir a m'en occuper. En meme temps ils ne sont jamais contents, mais quand on joue avec eux ca va pas .
C'est dur mais des fois je finis par regretter Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs alors que je les adorent.

Pfff desole de pourrir le fil.
A part ca tout va bien pour vous?
Moi ce fut un WDM en plus j'avais pris ma clef 3G et bin impossible de capter internet .
LEA merci pour les infos. C'est ce que je pensais il vaut mieux un diplome. Je ne sais pas dans quoi je vais me reconvertir car j'ai pas le courage de repasser un diplome.

Moi je sui sdans le transport de voyageurs je conduis les metro, donc pas evident de se reorienter.

Bon j'y retourne Bisou Bisou
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 27 Septembre 2011 à 20:47:28 »

Clin d'oeil courage lili, moi aussi ya des jours j en ai ras le bol, jpense que le boulot nous fera du bien , une ptite bulle d oxygene !!

ils doivent sentir ton stress s ils n apprecienet pas de s amuser, je sais plus qui disait qu elel gueulait un bon coup dans une autre pièce ça defoule et apres tu seras + sereine pour eux !! courage !!

bon moi et mon histoire de poussette, ce week end on retourne la barraque mais j ai deja bien regardé et rien,, su internet impossible d en trouver, du coup j ai vu avec aubert ils peuvent me le commander masi c 48 euros, jsuis deg ce ptit bout de rien qui coute ce prix, génial !!!

jspr vraiment qu on va le retrouver !!

allez bonne soirée a toutes !!
 Bisou Bisou
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 27 Septembre 2011 à 20:53:32 »

Salut les pépettes  

Bon vous inquiétez pas borderland c'est chiant mais ça ne dure pas   Tire la langue Je dis ça en touchant du bois  Roulement des yeux
Ici, ça a été 3 semaines de galère avec des NDM et des JDM  à gogo mais les nuits se sont améliorées progressivement la semaine dernière et les journées ont été terribles jusque vendredi  Tire la langue je ne les supportais plus  
Peut être car ils étaient chiants mais aussi car j'avais hâte à ce premier week end sans eux Tire la langue
Et le week end a été top  Cool le mariage super   le temps magnifique  Cool
ca fait un bien fou   les loulous sont mignons depuis que je les ai récupérés. Rien à redire  Tire la langue
Alors les filles COURAGE !!!! Si ZEN et REPOS étaient les maîtres mots de notre grossesse ce sera celui là pour les années à venir je crois  Roulement des yeux

Pour la photo,  une copine dois m'en envoyer une car bien sûr, j'ai pris tout le monde mais j'en ai pas de moi Roulement des yeux

Visite de 6 mois hier. Tout va bien, ma crevette rattrape même doucement sa rondelette de soeur   et ça y est, purée de courgette ce midi ! Ils ont apprécié et pas de galère !!! YES !!!!

Bon fini de raconter ma vie  Roulement des yeux Comment ça va ?
J'ai vu que qq une reprenne bientôt le boulot, que c'est le bordel un peu partout, et des loulous malades   Courage !

Bibifoc, COURAGE ! ne craque pas maintenant ! C'est peut être un pique de croissance comme pour les 3 et 6 semaine, il y a les 3 et 6 mois. Ton lait va changer de composition pour s'adapter à leur nouvelles demande. Là c'est des tétée non stop pendant 2 à 3 jours. Si tu veux continuer, ça vaut les coup de tenir. par contre, c'est vrai que j'ai souvenir que c'est aussi un moment où on se sent plus prêt à lacher nos loulous en commençant à diversifier. Ecoute ton coeur  Clin d'oeil Je crois que c'est à cette période que j'avais commencer à diminuer le nombre de tétées pour mon ainé.

Missteph, t'as retrouvé le pare soleil ? Moi, j'ai perdu les 2   et je voulais la revendre  

Sinon, aucun de mes loulou ne se retourne et pour les siestes, c'est 1h30 le matin et 2 fois une heure l'aprem.

Lea, c'est étrange tes boutons  Huh? et la lessive tu ne l'as as changée ?

Bon, je reviens, je vais faire un bisou au grand !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 27 Septembre 2011 à 20:56:38 »

Ah Missteph, pas cool 
les miens je pense les avoir perdu à la 2ème utilisation  Roulement des yeux en les laissant sur le toit de ma voiture en partant de l'hopital pour un des premiers contrôles  Le SNU était hyper présent !!!

C'est quoi la marque de tes cosys ? Je vais peut être en racheter si je veux la revendre. je me doutais bien qu'ils demandaient un bras pour ce genre de chose  J'espère que tu le retrouvera !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 27 Septembre 2011 à 21:13:05 »

Clin d'oeil c des bebeconfort creatis fix, arffff !
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 27 Septembre 2011 à 21:49:04 »

coucou!
rhoo missteph ça craint! pourvu que tu la retrouves!

lea, ta réaction c pas depuis le massage? C ptete un produit que t'as pas supporté qui ressors à chaque fois que la peau est mouillée??ou oui, ta peau peut s'assécher d'un coup sous l'effet des hormones..  courage pour tes chiasses!  et bisous à ces petites puces  Clin d'oeil

lili, je te comprends parfaitement, l'envie de les baffer pour qu'ils se taisent ou qu'ils pleurent une bonne fois pour toute... Mais il vaut mieux les "foutre" dans un transat au sol, fermer la porte d'entrée à clefs et aller prendre l'air 10 bonnes minutes... Ils ne risquent rien et toi tu sens la pression redescendre et tu respires profondément en ne pensant à rien... Si t'as un jardin c encore mieux  Bisou Bisou
(chez nous, je sors derrière, sur mon ptit pont, et j'écoute l'eau passer sous moi, aaaahhhh  Cool Cool )
je ne sais plus, tu as une tisf? Si oui, qd elle est là, tu te casses ou bien tu t'enfermes dans ta chambre et tu t'allonges...

madidine c cool que tout roule à nouveau, ça a du être énorme un week end sans la marmaille, j'aimerais bien tiens...

bibifok, c clair c incroyable ce que tu fais! mais appelle ptet une conseillère de la LL ou autre, elles t'aideront ptet à comprendre ce qui se passe et à prendre une décision qui te convienne... C vrai que c le moment de diversifier, le papa serait sûrement ravi de biberonner un peu aussi..

bon depuis le traitement suppo aux plantes et corticos dans le nez, ça va bien mieux, ça ne tousse plus apparemment, je touche du bois! mais je suis explosée! cette nuit à 1h ct la foire qd même avec E qui a réussi à se retourner  Roulement des yeux Roulement des yeux il était paniqué, donc bien réveillé j'l'ai eu au lit et surtt dans les oreilles jusque 5h.... heureusement la tisf venait ce matin, et elle c mary poppins puissance 10!! 

Aujourd'hui g essayé brocolis, ben comme l'artichaud, tt recraché... tant pis je l'ai mis dans le bib, pas question de jeter!! perso moi les nat*rness je n'achète plus, je leur trouve un goût de plastoc pour tous, sauf les fruits ça va encore. Donc je cherche les promos pour les H*pp, ils sont bien plus gouteux, et les bl*din* sont qd même pas mal... Qqun a essayé les marques "repères"?? (U, C*ra, A*ch*n...)
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 27 Septembre 2011 à 21:53:45 »

Salut Aurélie !
Ca fait longtemps que j'ai pas pris de tes nouvelles  Clin d'oeil
Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 27 Septembre 2011 à 22:01:07 »

salut toi  Bisou Bisou je ne prend pas non plus le temps de zieuter ton activité  mais doucement je me retrouve du temps  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou allez au dodo, je ne sais pas combien d'heures je vais pouvoir dormir encore cette nuit...
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1857 le: 27 Septembre 2011 à 22:06:37 »

re,

Maddidine, tant mieux si chez toi ca va mieux, moi j'aimerais bien que l'épidemie ce propage chez moi. En plus elles commencent deja a se tirer le chignon sur le tapis d'éveil. Stacy fourre toujours un de ses doigts dans la bouche de Lylou. Elle sa l'enerve un max et du coup ca chouine, ca promet tout ca.

Missteph, ca fait hyper cher quand meme. Tu ne peut pas en trouver une d'occas??

Lily, moi par moment j'ai qu'une seule envie c'est de monter dans la voiture et de me barrer hyper loin.

Lilie, quand les bébés n'aiment pas un aliment, il faut réessayer quelques jours plus tard, quelques fois ca marche et d'un coup de baguette magique ils glouttonnent tout ses ptits monstres

Animel, toujours fidèle au poste??

Vous me faites peur les filles,vous etes pressé de reprendre le taf et moi qui vient de prendre la décision de rester a la maison jusqu'au un an des ptites, je me pose des questions, est ce que je ne vais pas péter un cable???

Bon aller a plus tard les filles Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1858 le: 27 Septembre 2011 à 22:08:14 »

Oh Missteph ça craint..........j'espère que tu vas la retrouver !

Lili c'est clair pareil.....des jours où tu as envie de les baffer   et comme lilie je les laisse dans le transat et je sors..........fumer une clope  Roulement des yeux Roulement des yeux Courage à toi aussi  Bisou Bisou

Bibifok plein de courage aussi ma belle  Clin d'oeil Bisou Bisou

Madidine la Loose t'as pas pris de photos de toi LOL !!!!!!
COol, on ressent que ce week t'as fait un bien fou  Souriant Souriant

Lilie......blonde que je suis.....j'avais carrément pas pensé au massage....c'est ptét bien ça !
Brocolis aussi hier.....elles ont détesté ! Fais maison mais non ! Naturn*s pareil j'ai arrêté deg sauf les fruits comme toi mais là j'essaye de faire un max moi même......

Bon aujourd'hui shopping et à ma grande surprise taille 40 WAHOU (j'ai crié fort comme ça dans la cabine). Je refais super attention avec la bouffe.
J'ai également acheté chez Au*ert des bâches pour les nénettes.......des bavoirs où tu enfiles les bras et ça descend pas mal  

Allez je file au lit
Bonne nuit les mam's  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 27 Septembre 2011 à 22:21:29 »

Et oui Lounas ... !! 

3xmam : tu m'épates comme tu assures avec tes 3 ptits loulous !
Journalisée
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: