Salut les pépettes

Bon vous inquiétez pas borderland c'est chiant mais ça ne dure pas

Je dis ça en touchant du bois

Ici, ça a été 3 semaines de galère avec des NDM et des JDM à gogo

mais les nuits se sont améliorées progressivement la semaine dernière et les journées ont été terribles jusque vendredi

je ne les supportais plus

Peut être car ils étaient chiants mais aussi car j'avais hâte à ce premier week end sans eux

Et le week end a été top

le mariage super

le temps magnifique

ca fait un bien fou

les loulous sont mignons depuis que je les ai récupérés. Rien à redire

Alors les filles COURAGE !!!! Si ZEN et REPOS étaient les maîtres mots de notre grossesse ce sera celui là pour les années à venir je crois

Pour la photo, une copine dois m'en envoyer une car bien sûr, j'ai pris tout le monde mais j'en ai pas de moi

Visite de 6 mois hier. Tout va bien, ma crevette rattrape même doucement sa rondelette de soeur

et ça y est, purée de courgette ce midi ! Ils ont apprécié et pas de galère !!! YES !!!!
Bon fini de raconter ma vie

Comment ça va ?
J'ai vu que qq une reprenne bientôt le boulot, que c'est le bordel un peu partout, et des loulous malades

Courage !
Bibifoc, COURAGE ! ne craque pas maintenant ! C'est peut être un pique de croissance comme pour les 3 et 6 semaine, il y a les 3 et 6 mois. Ton lait va changer de composition pour s'adapter à leur nouvelles demande. Là c'est des tétée non stop pendant 2 à 3 jours. Si tu veux continuer, ça vaut les coup de tenir. par contre, c'est vrai que j'ai souvenir que c'est aussi un moment où on se sent plus prêt à lacher nos loulous en commençant à diversifier. Ecoute ton coeur

Je crois que c'est à cette période que j'avais commencer à diminuer le nombre de tétées pour mon ainé.
Missteph, t'as retrouvé le pare soleil ? Moi, j'ai perdu les 2

et je voulais la revendre
Sinon, aucun de mes loulou ne se retourne et pour les siestes, c'est 1h30 le matin et 2 fois une heure l'aprem.
Lea, c'est étrange tes boutons

et la lessive tu ne l'as as changée ?
Bon, je reviens, je vais faire un bisou au grand !