26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 17:00:24
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 275453 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1485 le: 27 Août 2011 à 11:47:05 »

coucou,

Madidine : eh ben non, ce sera pas à poil. J'ai trouvé in extremis hier en ville une jolie robe un peu années 50 avec une super paire de chaussures. Pour une fois, ça fait pas trop femme enceinte. On verra ce soir si on me fait la reflexion...J'ai le droit de mordre dans ce cas?Huh?
Allez, je met une photo de ma tenue.

Ganas : tu devrais mettre du lino sur ton parquet pour les prochaines années sinon tu vas passer ton tps avec ton torchon et ta cuillere... Ou alors tu prends une brosse à dent, ça ira peut être plus vite? Courage en tout cas!!

Bon, ben moi je m'ennuie de mes puces à fond. Je suis tout le tps en train d'y penser, j'entend leurs rires et leurs babillement dans ma tête. J'ai l'impression d'être folle et d'entendre des voix...Vivement demain que je les couvre de bisous!!!! Mamère m'a appelé hier en fin d'aprem pour m'annoncer que Lucie avait réussi à se retourner toute seule...Pas contrariante à 4 mois la petite...Elle attend qu'on soit pas là pour faire des progrès!!!! C pas juste!!! Heureusement, j'espère que Zoé va m'attendre, c'est l'avantage d'en avoir 2 

Bon, je vais me poser un peu car je sais pas à quelle heure on va se coucher ce soir.
pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 27 Août 2011 à 12:49:23 »

HellOOoo!!

Marie la robe te va super bien, je ne pense pas que tu auras des réflexions car perso ton ventre de femme enceinte je ne le voit pas  Huh? Huh? Huh? Et oui tu as le droit de mordre

Ganas mdr!!! Ça doit être trop drôle bon ce le sera moins pour le parquet 

Pour la diversification moi pas commencé donc peux pas t'aider! Mais quand j'y pense va falloir bientôt que je m'y mette à la cuisine pfiou moi qui sait pas faire grand chose mdr! Bon de la purée ça doit pas être compliqué  J'en ai fait qu'une fois via une recette et c'était plutôt réussi mdr et oui je connais que la mousseline!!!!

Bon chez moi NDM, Ethan s'est réveillé à 4h30, il s'est coincé encore une fois les pieds dans les barreaux pourtant il était dans sa gigoteuse et j'avais mis une couverture pour boucher les barreaux  Huh? Huh? Du coup apres il était bien réveillé et voulait plus dormir le coquin j'ai du le faire patienter jusqu'à 7h30....
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1487 le: 27 Août 2011 à 18:50:29 »

Coucou les filles!!
un peu surbookée ces derniers jours, juste eu le temps de vous lire!!

Waouuuuu Marie et Léa, trop chouette la rencontre  Souriant Souriant Souriant et superbe la photo! vous avez dû faire sensation, c sûr!!!! mdr le coup des quadruplés
Ca donne super envie de toutes se retrouver!

Et Marie, impec ta tenue....finalement, tu auras trouvé qque chose de très chouette! Comment ça s'est passé votre soirée du coup? Tu as bien profité? Tu auras retrouvé tes filles qd tu liras ce message....soulagée?! J'imagine trop comme ils me manqueraient aussi... Je ne les ai jamais laissés plus de qques heures avec qqu'un d'autre, alors une nuit ou une journée....ouaw, ça doit faire drôle...
Nous aussi on est de mariage début octobre, et ma BM est en métropole en vacances à ce moment là, donc on est en train de chercher une solution... Je crois que mon hom a encore + de mal que moi à les laisser..

Et les orages les filles, c fini??? j'espère que tout rentre dans l'ordre pour vous...

Madidine, peux pas t'aider pour les purées, c pas avant 2 mois encore pour moi!!! A midi je nous ai fait de la purée de carottes avec mon super robot (j'ai un thermom*x si yen a qui connaisse...), et avec mon chéri on se disait que c'était tellement bon que nous aussi on allait manger comme les loulous lol!!!
C vrai qu'il parait que le babycoo* c bien mais trop juste^pour des juju... Moi aussi je congèlerai des portions, c pratique qd t'es débordée certains jours!

Trop belles vos photos de loulous!!! effectivement, ça profite un max!!! quelles belles joues Je vous mettrai les miens bientôt, là j'ai la flemme... Tire la langue!!

Au fait, super Marie pour les news de Véro....ça fait plaisir! je comprends qu'elle ne réponde pas à mon message si elle n'a pas internet... j'espère qu'elle reviendra vite! Tu vas sur le fil des juinettes aussi?

Aujd'hui, je me suis accordée sortie coiffeur...j'en pouvais plus de ma tête, avec tous ces cheveux qui tombent (une horreur, on me voit le crâne à certains endroits ...), je n'arrivais plus à me coiffer...ça fait du bien de se trouver un peu plus présentable!!

Demain, on fait un picniq avec mes collègues du boulot. Ca va être chouette de se retrouver! j'ai fait un cake salé au jambon et olives que tout le monde adore, et un gâteau au yaourt avec des framboises....hummm on en a mangé ce soir car j'en ai fait plus

Au fait, depuis que je vous ai dit que je donnais le bain le soir, et bien..........tadaaaaa.....réveil à 8h le matin :opas de râté depuis lundi!!!!! trop top!!!! je commence à réussir à dormir jusque là moi aussi (avant je me réveillais vers 5h30 comme avant et j'attendais inconsciemment)! Pourvu que ça dure!!! je me demande ce qui fait la différence.... en fait, après le bain, ils font un dodo (je crois même qu'ils partiraient pour la nuit...), et on les réveille vers 20h30 pour leur donner un bib (le 5ème de la journée), et du coup, ils se recouchent sans problème jusqu'au lendemain...est ce que c'est ça qui leur fallait??? ma fois, en tout cas, ça a l'air bien parti!!

Je vais essayer de regarder l'émission babyboom en replay, vous m'avez fait envie!!!
Bisous et bon we à toutes!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 27 Août 2011 à 19:41:14 »

Oui Elo les orages sont terminés! Maintenant c'est petit soleil caché par les nuages avec du vent...pas terrible mais bon! Quel été! Le soleil et la chaleur ne restent jamais bien longtemps...
Cool pour tes nuits  Clin d'oeil Par contre moins cool pour tes cheveux T'en perd autant que ça Bon je touche du bois car chez moi de chute de cheveux!

Mes ptits bouts ont été super agréable aujourd'hui, ils ont juste pleuré pour les bibs  Je suis épatée! Ca faisait plus d'une semaine que je savais plus quoi faire avec ma nénette tellement elle pleurait de comédie! Bon ce soir ils pleurent mais ça je le compte pas car ça a tjs été! 

Tout à l'heure avec zhom on est allés faire des courses, et là un couple nous interpelle, la femme était enceinte de 2 mois de vrais juju alors elle s'est permise de nous poser 2 3 questions. Tout son entourage lui a dit que ce sera d boulot bon courage,... bref tout ce qu'on a entendu nous aussi! Et avec zhom on les a rassurer en leur disant que ça se gérait très bien. Du coup ils nous ont remercier, ils nous ont dit ça fait du bien d'entendre des choses comme ça aussi rassurante.

Bon allez je vais faire à manger c'est kebab maison yeah
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 27 Août 2011 à 22:00:20 »

Coucou Elo ! Ca y est !!!! Ca sent bon les nuits  Trop bien !
Et le coiffeur il t'a dit quoi pour les cheveux qui tombent ? J'en perds toujours mais moins on dirait  Finalement, je prends des vitamines genre celles que je prenais pendant la grossesse, un bon mix car je trouve aussi que j'ai la peau toute sêche toute moche. Ca ne peut pas faire de mal  Tire la langue
Le therm*mix c'est comme le babyco*k ? je me suis éclatée aujourd'hui : purée de courgettes, compote pomme, poire et pomme poire. Et hop au congèle. Par compte c'est clair que c'est tout rikiki. C'est vraiment le principe de la dose repas donc pour 2  Tire la langue Ce sera bien au début et là je joue  Roulement des yeux

Adeline, sympa cet échange  Ca a du leur faire du bien de discuter avec vous. Tu leur as fait la pub pour le forum ? Lorsque je suis allée au festival il y a 5 jours, je suis tombée sur les gens qui avait la poussette canne que j'aimerai. Du coup, je me suis permise d'interpeller la maman qui la poussait. Elle ne parlait pas français  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et d'autre gens on commencé à lui parler de ses jumeaux  Roulement des yeux... Bref, j'ai souris  Clin d'oeil et j'ai passé ma route (j'avais pas non plus trop le temps de me lancer dans de grand discours en je ne sais pas quelle langue  Tire la langue). Mais je me suis dit wouah ça c'est la solution quand ça te saoule de répondre aux questions des curieux : Je comprends pas français 

marie, en ce moment tu dois être en plein festin. Amuses toi bien  Clin d'oeil Ce soir tu es la plus belle pour aller danser  Quelle joie de retrouver tes puces demain. Elles seront contentes aussi. ca fait du bien ces séparations rien que pour se retrouver 

Bon, il m'est arrivé un drôle de truc cette nuit. Tit loulou c'est réveillé à 4h et la petite bulle un peu rouge qu'il avait sur la tempe depuis qq jours cétait percée et il y avait une cooulure de sang sec jusque sur le matelas  je nettoie et là, ça ne s'arrête pas de couler  (bon c'est pas un torrent hein). Finalement, au bout d'un moment ça s'arrête ...enfin  Je me recouche un peu inquiète. Au matin même trace que dans la nuit  Direction le médecin. En fait, il y a qq joours, il a du se griffer mais ça n'a pas saigné (ça c'est un peu bizarre) ca faisait une petite bulle rouge. En fait, il a du couper une artériole d'après le doc. A chaque fois qu'on retire le pansement ça resaigne direct  Du coup voilà mon loulou avec un pansement sur la tempe depuis ce matin. C'est dingue, jamais vu ça 
En tout cas, qq chose m'a fait bizarre. C'était la première fois que j'étais avec un de mes bébé tout seul à plus de qq mètres !!! On était à 2 km  Drôle de sensation  Sourire

Bon allez, assez pipeletté ! a demain !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1490 le: 28 Août 2011 à 08:50:48 »

HellOo les mam's !

ça y est je suis de retour.......les vacances ont passé trop trop vite !
Nous sommes rentrés hier fin d'aprèm avec 25° de moins 
Nous avions loué un mât avec piscine, très typique, tout en pierre......avec plein de bestioles  et moi qui suis arachnophobe....ben j'ai été servie......des tarantules de dingue !!!!!!! J'ai du acheté de la moustiquaire avec répulsif pour pouvoir laisser la fenêtre de ma chambre ouverte.....
A part ça, c'était vraiment chouette.......mais la chaleur, c'était trop trop dur pour mes nénettes ! Nous sortions le matin et l'aprèm c'était à la maison en cherchant un max le frais. J'ai du acheté un ventilo pour les puces car même la nuit la température dans les chambres était de 29° 
Concernant les nuits, aucune des deux ne nous les a faites entièrement, réveil vers 3h du mat ! Elles nous ont laissé une seule nuit complète !

La rencontre avec Marie, c'était vraiment super sympa ! Et ses nénettes sont trop trop belles, adorables, super chouette !

J'ai vu plein de beaux bibous, ils ont tous une bonne bouille 

Du coup je vous en mets une !

Jeanne et à gauche et Louise à droite.

Sinon mes puces me refusent complétement le lait.....Pffff trop la galère ! elles n'en veulent vraiment plus du tout. J'ai du acheter des briques pour le petit déj, et de la soupe pour le soir ! Et là elles boivent......ben forcément le goût est top......mais le prix l'est bcp moins !

Bon je vais filer à tout ranger, ménage, lessives, pour repréparer mes valises car vendredi départ dans le nord pour la ducasse (fête du village) et dans notre famille c'est très important on se réunit du samedi au mardi chez mon Grand Père qui nous fait à manger........et au niveau du baptême je suis à la rue complet faut que je m'active c'est dans 15 jours !!!!!

Allez bon dimanche mes mam's préférées ! Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 28 Août 2011 à 21:50:14 »

Ah te revoilà Lea  Tu as craqué, tu n'as pas pu venir sur le forum alors ... tu as fait mieux  Tu es allée voir Marie  Cool
Effectivement pas cool les températures. C'est chaud chaud  Tire la langue on est allé dans les alpes du sud avec mon ainé quand il avait 8 mois. C'est trop chaud pour des bretons comme nous   
Surement un peu crevée du coup. Pas trop dur la route ?
Elles ont aimé les vacances tes chipies quand même ?
En out cas, a peine arrivée aussitôt repartie. Ca c'est chouette  En plus les réunion de famille comme ça c'est bien agréable de  pouvoir revoir tout le monde en même temps. Amuse toi bien  Clin d'oeil
Et bon courage pour la prépa du baptème. Il te reste bcp de choses à faire ?

Bon, ici, ça y est, voiture chargée. On part après le bib du matin 

Et, ça y est le fil des nouvelles avrilettes est ouvert. Pour l'instant il n'y a pas encore de futures mamans d'inscrites. J'ai survolé le fil et ça m'a fait sourire de lire " on attend les nouvelles choquée gémellaires "! MDR ! Bientôt les futures maman de mai. ca fait bizarre de ce dire que c'était il y a un an.

Minididine, ça va ? je vois que tu nous llis. Tu tiens le coup ma belle ?
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 28 Août 2011 à 21:50:55 »

Eh, toujours aussi choupettes tes miss lea  Clin d'oeil
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 28 Août 2011 à 21:54:04 »

Ici, ça sent le départ en vacances !
manque que les lunettes de soleil 
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1494 le: 28 Août 2011 à 21:54:50 »

Coucou les mams,

Super vos photos, on a toutes de superbes petits bébés  

Alors Marie ce mariage c'était comment?

Contente de te retrouver Léa et super votre rencontre et la photo à 4, heu enfin 6  Tire la langue

Madidine, je suis en train d'écrire sur le temps que tu postes, bonnes vacances à vous profitez bien !!! J'adore la photo, trop belle !!!

J'ai pas beaucoup le temps de poster en ce moment, c'est que je cours beaucoup !!! Samedi je suis allée en France à Villeneuve à Auchan près de Lille, première voyage à l'étrangé des loulous hihihi j'ai rencontré 2 autres mamans avec des Jujus et elles ce sont même pas retournée, même pas une parole rien, mais pour le resteje me suis fait accostée par d'autres personnes et là les mêmes questions qu'en Belgique  

Aujourd'hui journée lessive et repos, sièste avec les loulous, je suis faitguée, depuis mercredi Max me fait des réveilles à 5h du mat, alors qu'il dormait jusqu'à 9h avant que je reprenne le boulot, je pense qu'il est perturbé mon chéri, du coup sièste avec eux pendant une heure cet après midi.
Et puis des tonnes de calins, c'est fou ce que ça me manque la semaine ça !!!
Le retour au boulot m'a aussi fait revenir les microbes, me voilà avec la gorge qui gratte et des atchoums à tout va !!! Faut surtout pas que je refile cela aux loulous car jeudi matin immerssion à la crèche !!!

Bon les nenettes, je vais aller au dodo car demain 6h debout !!! puffffff
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1495 le: 28 Août 2011 à 23:47:07 »

coucou tout le monde,

bien rentrée du mariage qui c'est super bien passé (à part une messe de 1h15 avec un prêtre incompréhensible et à l'humour bizarre). On a bien profité de notre moment et on est rentré à 6h du matin...dire qu'il y a 2 mois on était debout à 6h mais pour donner les bibs...Et qu'il y a un an c'est moi qui stressait pour organiser le mien de mariage avec deux invités surprises dans le bidou... On a discuté avec un papa de jumeaux de 8 ans mais il était déjà à 5g d'alcool dans chaque poche dc ça a pas été très enrichissant...On a juste compris que la vie de couple après la naissance a eu du mal à reprendre chez lui. Mais on verra quand je le reverrai sobre, peut être qu'il aura des conseils plus utiles qu'hier...
Merci pour les compliments sur la tenue. J'avais mis une culotte gainante sous la robe pour essayer de cacher un peu les dégâts mais elle m'a tellement gonflé que je l'ai enlevée dans la voiture en allant au lieu de réception...Il aurait pas fallu qu'on se fasse arrêter par les flics à ce moment là car déjà en tps normal c pas facile à enlever ce genre de truc hyper moulant mais alors assise dans un siège de voiture avec la ceinture de sécurité, c'était comique!!!! Mais j'ai réussi et j'ai pu passer la soirée à respirer normalement. Et personne ne m'a demandé si j'étais enceinte dc j'ai pas eu besoin de mordre!! 
Je suis repartie chez mes parents en fin d'aprem pour retrouver mes louloutes qui ont été super contente de me voir. Ça fait plaisir d'être accueilli par des grands sourires et des areuh de fou!!! Elles ont même fêté mon retour en ne voulant pas dormir tout de suite alors que ma mère me disait qu'elles ont été des anges le soir les jours où on était pas à...déjà des chipie!!!!! Je reste ici jusqu'à mercredi avant de rentrer auprès de mon homme qui se languit de ses filles.

Léa : bien rentrée?? Les tarentules dromoises n'auront pas eu raison de toi, ni la chaleur!!! J'espère que tout le monde va bien et que les nuits vont redevenir comme avant les vacances. Vous avez fait quoi les derniers jours? Et tes louloutes aussi sont super mignonnes et adorables!!! On a bien travaillé!!!

Minididine : tu es une aventurière de faire sortir tes petits du territoire belge si petit!!!  Pour les mamans de juju que tu as croisé, elles devaient être jalouse de voir que tes loulou étaient plus beaux que les leurs!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil J'espère que Max va reprendre son rythme. Il doit en effet être un peu perturbé par le changement. Je crois les doigts pour toi!

Elo : ça sent bon la nuit par ici!!!!!! Concernant le fil des juinettes, j'y avait posté un message d'une copine de montpellier qui avait accouché et qui avait pas internet à la mater. Dc j'avais donné des news pour les mamans de ce fil et du coup j'avais vu que Véro allait là bas aussi et je vais voir de tps en tps si il a ds nouvelles.
Courage pour les cheveux!!! Le coiffeur c une bonne idée en attendant une accalmie de la chute!

Madidine : trop beaux tes petits choux!!!!!!!!! Moi aussi j'ai l'impression que l'hécatombe de perte de cheveux ralentie un peu. J'espère car j'ai l'impression que je vais finir chauve!!! Et le thermomi* c un peu comme un blender mais super évolué qui cuit, pèse, mixe, bat...Bref, ça remplace pas mal de truc dans la cuisine. J'aimerai trop en avoir un mais ce n'est pas à l'ordre du jour. Par rapport à la quantité, j'ai regardé le babycook de ma BSmais je trouve ça trop petit dc je vais acheter le même principe mais chez tige*. Le bol a une plus grande capacité mais je crois qu'il y aun truc qu'il fait pas par rapport au babycoo*. On verra bien, faut que j'aille voir ça de plus près une de ces 4. Mais l'idée de faire maitenant et de congeler me plait bien car je vais avoir des super légumes bio pas cher cette semaine dc je pense que je vais en profiter.
Pas glop ce qui est arrivé à ton loulou mais heureusement plus de peur que de mal!!! C'est tjs impressionnant ce genre de truc.

bon, je vais aller m'écrouler car j'ai pas bcp dormi finalement et les 2h de route m'ont achevé. A demain les mam's et bonne nuit.  Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1496 le: 29 Août 2011 à 07:48:35 »

Kikou !

Madidine, oui les pépettes ont bien aimé les vacances..........fin d'aprèm elles étaient affalées dans des grands poufs près de la piscine et dès qu'elles pleuraient y'avait plein de monde pour les consoler à bras !
Pour la route, ça c'est super bien passé......à l'allé le plus dur était après Lyon car je voyais la t° montée jusque 39°  donc un peu stressée mais au retour nickel.....là c'est le contraire tu prévois ton manteau ! En voiture elles sont super sages ! Elles ronquent !
Au niveau de baptême, il faut que je tel au prêtre, la salle, pas de dragées, aujourd'hui je vais chercher les boissons,.......
Bonne route à toi Madidine ! Profitez en bien ! En tout cas ils sont trop trop chous tes bibous !

Marie, le jeudi les parents d'une amie qui était avec nous sont venus manger. Ils sont originaires de la Meuse et habitent Donzère, donc elle nous a ramené plein de spécialité. Et aprèm piscine car il faisait encore chaud. Le vendredi on avait décidé d'aller en fin d'aprèm à Valence, visiter, se faire un resto avant le départ.......et on a eu un orage de dingue  coupure de courant et ça tombait donc nous sommes restés à la maison !
Je me doute que tu as du être super heureuse de récupérer tes poulettes 

Minididine ça a l'air d'être chaud entre le taf et les bibous à gérer. Je ne me souviens plus, sorry mais tu as repris à 100 % ?

Je file me préparer, RDV ophtalmo car j'ai bien l'impression d'avoir perdu un peu la vue avec la grossesse......alors on verra bien si je dois porter des lorgnons !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne journée
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 29 Août 2011 à 09:50:09 »

Hellooo!!

Contente de te revoir Léa! Bon retour parmi nous! Ces vacances ont l'air de s’être bien passé c'est cool! T'as l'air d'avoir profité un max!Whaou la chaleur  Nous on a eu que des orages mdr! Elles sont trop mignonnes tes choupinettes!

Marie j'espère que tu t'es bien éclatée!! Ca a dû te faire trop de bien de retrouver tes ptites nénettes car mine de rien quand on est à peines partie ils nous manquent déjà terriblement!

Minididine t'en fais pas on comprends que tu n'est pas forcément le tps de poster ça doit être un vrai marathon!!! J'espère en tout cas qu'il ne te font pas trop chi... au taf???  Bisou Bisou Bisou

Madidine bonnes vacances!!!!!! Sont magnifiques tes loulous!!!!! C'est toi qui as fait les housses sur les cosy?

Bon moi mes loulous n'ont pas oublié de réveillé leur papa ce matin pour la reprise du boulot  6h45 debout les ptits monstres d'habitude c'est 8h.... Je ne sais pas vous mais les miens adorent se regarder dans le miroir!! Dans mon tapis d'éveil j'en ai un et ma nénette se contemple pdt au moins 1/2h et elle se parle c'est trop mignon!!!!

Bon allez les bibs, le ménage, mon linge et ma douche m'attendent!! Oula ça fait beaucoup tout ça 
Journalisée

Citation de Penelop
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1498 le: 29 Août 2011 à 15:50:24 »

Coucou!
Lea, cool de te retrouver en pleine forme!! Moi aussi suis arachnophobe...je comprends l'achat de moustiquaires LOL!!
Trop bien la rencontre avec Marie! C chouette d'avoir mis des photos!

Madidine, j'adore ta photo de tes petits vacanciers!!! Ils sont prêts dis donc!! Ils ont l'air trop contents, mdr!! Profite bien!

Marie, contente que ta soirée se soit bien passée et que tu aies retrouvé tes puces! Mdr le coup de la gaine ds la bagnole...j'imagine la tête des flics!!

Adeline, tant mieux si plus d'orages...ça craint pr les appareils électroniques...
C cool si tes petits sont sages en ce moment...ça fait du bien de les voir zens et détendus! Du coup, on l'est aussi, et c chouette pr tout le monde!!

Nous ici, ça va. Les loulous sont en forme aussi. Les nuits ont l'air de se maintenir, à part dimanche où Juju a fait un Bib à 4h...et un râté, un!!!
Bon je dois filer...je reviens plus tard!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1499 le: 30 Août 2011 à 07:02:03 »

ouhhhh ben c calme!!!
Ce matin, réveil à 6h...j'ai laissé gazouiller...ça s'est calmé jusqu'à 6h30, et là je les ai pris avec moi ds le lit car flemme++++!!!! bon, ça a pas duré longtemps....à 7h bib!!
Le problème est que le soir ils s'endorment ferme après le bain de 18h et on les réveille pour 1 bib vers 21h....mais ils étaient partis pour leur nuit je pense... mais ça fait le dernier bib à 17h si on laisse faire comme ça...ça me parait trop tôt, et à mon avis on va se lever vers 4h du mat.... Je sais pas trop si je dois les laisser ou pas... du coup, toujours à 5/jour
Vous en pensez quoi???

Bon ben ça aura pas duré....ça chouine!!!! Mamaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn, on veut te voirrrrrrrrrrrrrr!!!!!! Ahhhh les crapauds Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bisous les filles!!
Journalisée

Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: