Coucou les filles!!
un peu surbookée ces derniers jours, juste eu le temps de vous lire!!
Waouuuuu Marie et Léa, trop chouette la rencontre

et superbe la photo! vous avez dû faire sensation, c sûr!!!! mdr le coup des quadruplés

Ca donne super envie de toutes se retrouver!
Et Marie, impec ta tenue....finalement, tu auras trouvé qque chose de très chouette! Comment ça s'est passé votre soirée du coup? Tu as bien profité? Tu auras retrouvé tes filles qd tu liras ce message....soulagée?!

J'imagine trop comme ils me manqueraient aussi... Je ne les ai jamais laissés plus de qques heures avec qqu'un d'autre, alors une nuit ou une journée....ouaw, ça doit faire drôle...
Nous aussi on est de mariage début octobre, et ma BM est en métropole en vacances à ce moment là, donc on est en train de chercher une solution... Je crois que mon hom a encore + de mal que moi à les laisser..

Et les orages les filles, c fini??? j'espère que tout rentre dans l'ordre pour vous...
Madidine, peux pas t'aider pour les purées, c pas avant 2 mois encore pour moi!!! A midi je nous ai fait de la purée de carottes avec mon super robot (j'ai un thermom*x si yen a qui connaisse...), et avec mon chéri on se disait que c'était tellement bon que nous aussi on allait manger comme les loulous lol!!!
C vrai qu'il parait que le babycoo* c bien mais trop juste^pour des juju... Moi aussi je congèlerai des portions, c pratique qd t'es débordée certains jours!
Trop belles vos photos de loulous!!! effectivement, ça profite un max!!! quelles belles joues

Je vous mettrai les miens bientôt, là j'ai la flemme...

!!
Au fait, super Marie pour les news de Véro....ça fait plaisir! je comprends qu'elle ne réponde pas à mon message si elle n'a pas internet... j'espère qu'elle reviendra vite! Tu vas sur le fil des juinettes aussi?
Aujd'hui, je me suis accordée sortie coiffeur...j'en pouvais plus de ma tête, avec tous ces cheveux qui tombent (une horreur, on me voit le crâne à certains endroits

...), je n'arrivais plus à me coiffer...ça fait du bien de se trouver un peu plus présentable!!
Demain, on fait un picniq avec mes collègues du boulot. Ca va être chouette de se retrouver! j'ai fait un cake salé au jambon et olives que tout le monde adore, et un gâteau au yaourt avec des framboises....hummm on en a mangé ce soir car j'en ai fait plus

Au fait, depuis que je vous ai dit que je donnais le bain le soir, et bien..........tadaaaaa.....réveil à 8h le matin

:opas de râté depuis lundi!!!!! trop top!!!! je commence à réussir à dormir jusque là moi aussi (avant je me réveillais vers 5h30 comme avant et j'attendais inconsciemment)! Pourvu que ça dure!!! je me demande ce qui fait la différence.... en fait, après le bain, ils font un dodo (je crois même qu'ils partiraient pour la nuit...), et on les réveille vers 20h30 pour leur donner un bib (le 5ème de la journée), et du coup, ils se recouchent sans problème jusqu'au lendemain...est ce que c'est ça qui leur fallait??? ma fois, en tout cas, ça a l'air bien parti!!
Je vais essayer de regarder l'émission babyboom en replay, vous m'avez fait envie!!!
Bisous et bon we à toutes!!