26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 17:23:21
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 275490 fois)
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 25 Août 2011 à 20:47:09 »

Coucou les filles,

Pas cool Lounas pour ton modem  C'est clair que l'orage était impressionant En plus ça a duré du matin au soir  Moi qui suis assez froussarde... Moi j'ai débranché mais pas longtps et oui ma tv et mon ordi me manquait Une vraie geek

Cool Marie, cette journée avec Léa a du être sympa. Pas mal l'histoire des quadruplés Vous avez du bien rigolé

Bon chez moi globalement les loulous ont été assez sages, en même tps cette aprem on est allé se promené avec zhom alors eux tant que ça bouge Par contre ils m'ont piqué une de ces crises tout à l'heure whaou!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup j'ai donné le dernier bib une heure avant car je ne supportait plus Bon ils ont pas tout bu mais bon (ils s'endormaient sur leur  bib) Le trucs c'est que des que je les prends c'est grand sourires alors je comprends pas, j'espère que ça passera... 

Bonne soirée les filles pleins de gros bisous!!!!
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1471 le: 25 Août 2011 à 21:09:00 »

marie et léa......j'avais pas suivi que vous organisiez une rencontre. trop top, on attend les photos, et c'est clair que 2 poussettes doubles, ça passe pas inaperçu.

madidine, lounas......comme si on avait que ça à faire de gérer en plus les modems et autres qui crament.....
chez moi aussi orage un soir. en plus, suis toute seule, j'étais pas rassurée, mes filles étaient toutes les 2 assises dans le même lit apeurées.....

j'ai l'impression que depuis qq jours, ils ont enfin un rythme. le matin sieste d'1H voire 1H30, 2H après le bib du matin et l'AM, sieste de 13 à 15H30 et le soir dodo généralement sur le transat pendant 30-45 mns......on croise les doigts.....

bon, ce soir, je vais chercher mon hom à l'aéroport, il arrive à 22H.........faut que je réveille tout mon petit monde.......

bon les girls........à plus et bonne nuit
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 25 Août 2011 à 21:45:52 »

jumeaux, cool que ton hom rentre. Vous allez toutes être contentes de le retrouver (vous êtes bien que des filles  Huh?)
C'est bien quand le sommeil s'organise. C'est plus facile à gérer quand même !
par contre j'ai l'impression d'avoir de gros dormeurs. La journée commence par une sieste du bib du matin jusque 11h voir 13h l'autre jour  (je les ai réveillé en allant voir si tout allait bien  Roulement des yeux)

marie les photos !!!! Waouh, ça approche le boulot ! Tu vas te faire une petite remise dans le bain tranquille avant de reprendre. Super pour le 80% !

Adeline, c'est des malins nos loulous  Clin d'oeil de vrais comédiens déjà  Roulement des yeux Mon téo se met a pleurer dès que je m'approche de son lit  Roulement des yeux et dort 5 min après. Je suis morte de rire à chaque fois. C'est trop flagrant son cinéma    Ca promet !

Bon, je me fais peur en ce moment. Je ne pensais pas que l'arrivée de jumeaux aurait cet effet là sur moi  Je deviens une fée du logis  Je ne me reconnais plus  ! Est ce que c'est ça le fameux "il faut être organisé"  Huh? l'aide ménagère est en vacances et j'arrive a tout faire. je repasse même un peu de linge  alors que la table à repasser était dans le grenier depuis de années  Au secours je suis en pleine transformation !!!!!

Bonne nuit !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1473 le: 26 Août 2011 à 09:35:09 »

coucou les filles!

Lounas, comment ça va? nous avons eu l'orage à 3h du mat, ça m'a réveillé tellement il était fort du coup, je me suis levée et je suis allée tout débrancher....

Madidine, y a pire comme transformation... 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 26 Août 2011 à 09:52:33 »

Hello les filles.

Je suis la je suis pas morte. Je vous lis tous les jours, mais pas mal d'occupation, et un gros coup de faignasse surtout.

Les petits sont choupines depuis leurs 3 mois et demi, mais depuis 2 /3 jours il y en a un que je supportes plus la nuit, et c'est ..........SYLVAIN, oh comme c'est etonnannt.
Petit chenapant qui ce reveil vers 3H et 4H, bon c'est rien coup de teute et redodo, mais a paritr de 5H woua c'est la tef, il dort plus, les yeux grands ouvert, je vois maman, je suis mort de rire (bon en meme temps ca me fait rire aussi ).
Bref il fout tellement le bordel que je suis obligée de lui filer un bib, du coup re5 bib pour lui et decalage par rapport a vincent qui lui dort (21H/8H30 ;SUPER)

C'est super galere car si je le laisse patienter il se rendort pour 30min et s'enerve ainssi de suite donc reveil tout le monde.
A part ca ils sont adorables,ca se retourne, cherche a s'assoir, je l'ai retrouve au fond du lit, les pieds dans les barreaux , ils sont petes de rire, ca bouge tellement que la couche se detache avec tout ce qui a dedans . Et puis pleins de gros sourires, de pedalages, ils attrapent, bref......ca grandit vite.

Bon et les votres comment ils vont tous ces loulous.
MARIE ont veut les photos.

Les filles ils sont decales les votres aussi? C'est quoi a peu pres vos horaires? Il y en a qui sont encores a 5 bibbs?

Bon gros bisous a toutes a plus tard.
J'essaies de vous mettre des photos recentes
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1475 le: 26 Août 2011 à 10:26:16 »

coucou lili,

le mien aussi depuis 2 - 3 jours se réveille à 5H, yeux grands ouverts et s'excite rapidement.
il n'a pas de tétine et ne suce pas son pouce.
je mets ça sur le compte des dents car il boit moins aussi ( un manque de 140ml par jour de lait)....

je ne donne pas de bibs car sinon comme tu dis ils sont décalés et repassent à 5 bibs....donc un coup d'eau, un petit calin, je lui explique que c'est pas l'heure et hop au lit........il hurle pendant 20 bonnes mins et finit par se réendormir......

pour le décalage, j'essaye qu'ils n'aient pas trop de décalage......sinon je réveille!!!!

les miens sont à 4 bibs de 210

je vais essayer de vous mettre une photo

Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1476 le: 26 Août 2011 à 10:30:17 »

Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1477 le: 26 Août 2011 à 10:44:23 »

Coucou tout le monde.

Après une attente insupportable, voici enfin la photo de notre rencontre au sommet entre baleines et baleineaux warrior!!!!!

Jumeaux : on a organisé ça en MP il y a quelques semaines. Faut profiter de l'occasion qu'il y ait quelqu'un qui descend vers mon sud pour se voir!!! Eh oui, si on regarde la carte, je suis la seule dans le sud  Pleurs Pleurs Pleurs
En parlant de la carte : Ganas j'ai fait une carte pour voir où on est toutes répartie en france dans l'optique d'organiser une rencontre l'année prochaine. La discution est ici. Donc si tu peux m'envoyer ta ville de résidence en MP, je pourrai te rajouter sur la carte.

Bon ben moi g super mal dormi, il me manquait quelque chose je crois....Je me suis levé à la même heure que d'habitude...moi qui rêvait d'une grasse matinée, j'en ai même pas été capable. Elles me manquent trop!!!!!!!!!!!!!!
Par contre, je suis allé à la poste chercher un colis dont j'ignorait tout et en fait c le colis de Kloran* pour répondre à la demande d'échantillons comme Lilie nous en avait parlé. Ben le moins qu'on puisse dire c qu'ils se moquent pas de nous. Un flacon de 1L de lait de toilette, un savon surgras et un tube de cold cream. Trop chouette, c tjs ça d'économiser. Et ça sent trop bon, ça sent le bébé!!!  

Au niveau rythme, les filles sont quasiment tjs synchro et si elles le sont pas, on s'arrange pour faire changer ça...Oui, on les réveille pour qu'elles mangent..Parents indignes!!!Elles sont à 4 bib par jour qui oscillent entre 150 et 210ml (mais là c super rare!)
Jumeaux : trop mignons tes loulous!!!!! tu as essayé de mettre des céréales dans le bib du soir? Il fait chaud chez toi? Chez moi la chaleur ait qu'elles mangent bcp moins et elles dorment bcp plus. Faut peut être essayer de les tenir éveiller en journée pour les fatiguer et être sur qu'ils dorment la nuit.

bon, j'y crois, aujourd'hui je trouve de quoi me mettre sur le dos demain au mariage. Sinon j'y vais à poil...Avec mon flamby plein de vergétures, ça va donner   Je suis sure que la mariée sera ravie  
Allez, à plus, bisous
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 26 Août 2011 à 12:05:25 »

Coucou les filles!!!

Trop bien la photo Marie un bon souvenir d'une belles rencontre entre vous 2 et vos 4 ptits bouts Clin d'oeil

Oh ils sont trop choux tes loulous jumeaux !!!!!

Ba lili on se demandait où tu était passé?Huh? Moi ils sont tjs à 5 bibs 4 ça ne leur suffit pas et se réveille à 4h sinon en hurlant de faim . Je préfère donc laisser 5 bibs de 180 et qu'ils fassent des nuits complètent et qu'ils restent calés à 8h 11h 14h 17h 20h.

Madidine c'est clair de vrais ptits comédiens! Je vous met une tite photo également Clin d'oeil

Bye  Clin d'oeil

Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 26 Août 2011 à 13:42:14 »

Coucou adeline.

Dis donc toi aussi t'en a un qui est plus balaise et qui a des bonnes joues

Bon allez moi aussi photos

la plus recente
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1480 le: 26 Août 2011 à 14:03:57 »

lili et adeline..........quels bandes de baleineaux!!!! j'adore les grosses bouilles!!!!
lili à mon avis, dans pas longtemps, ils ne rentrent plus sur leurs tapis
vous les habillez en quel âge?
je les habille en 6 mois. est ce que vous pensez que je peux déjà acheter une combi pilote pour cet hiver en 12 mois?

bizz les filles.......

c'est la sieste, les filles jouent et moi il faut que je m'active. objectif: faire le tri dans les habits
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1481 le: 26 Août 2011 à 14:05:26 »

trop mignons toutes ces bouilles de p'tis baleineaux!  Souriant

Et top la photo de votre rencontre Léa et Marie!  Souriant
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 26 Août 2011 à 14:52:53 »

A oui de vrais ptits baleineaux nos loulous  Pourtant ma nénette est moins lourde que son frère!!

Moi aussi je les habillent en 6 mois et encore qq trucs de 3 mois (les hauts)! Oui je pense qu'une combi 12 mois pour cet hiver ça devrait être bon Clin d'oeil Moi j'en ai une en 6 mois qu'on m'a donné pour ma nénette mais ça m'étonnerais qu'elle la porte

Journalisée

Citation de Penelop
ganas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 26 Août 2011 à 16:27:06 »

Comme ils sont trop mignons tous ces baleineaux!! Et super la photo des 2 poussettes! C'est génial d'avoir pu organiser votre rencontre.
Pour la taille d'habits, je leur mets du 6 mois depuis leur 3mois et demi. Je pense que le 12 mois pour cet hiver devrait être bon (et puis les tailles durent un peu plus longtemps après)
Blanche a découvert un nouveau truc, elle souffle avec sa bouche, si possible en essayant de postillonner au maximum. Et comme elle bave beaucoup en ce moment, c'est trop bien! Ca change du pouce dans la bouche pendant le bib!
Et ce midi, encore un vomito pour Jeanne. Donc rebelote pour le coup de pâte sur le parquet. Avant je le lavais 1 fois par mois, maintenant c'est quasi journalier! (et en plus y'a un espace entre les lattes, donc je passe du sopalin que j'enfonce avec un dos de cuillères.... du bonheur!)
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 26 Août 2011 à 23:03:49 »

Coucou !

Et bien dites moi, ils ont bien profité vos loulous pendant les vacances ! Tous aussi mimis les uns que les autres 

Marie, sympa la photo ! C'est chouette que vous vous soyez rencontrées ! vivement l'année prochaine que l'on se rencontre toutes 
Comme toi mes petits sont synchros. 4 bibs par jour à vers 7h30, 12h, 16h et 20h. J'aime bien quand ils sont un peu décalés mais c'est pas souvent alors il faut jouer avec les coussins.
Alors, t'as trouvé qq chose à te mettre ou tu y vas à poil ? MDR ! La mariée va te faire la bouille si tu fais ça car tu vas lui piquer la vedette !
En tout cas, on veut la photo si tu oses 

Jumeaux, la miss ici est en 6 mois et tit loulou en 3 mois. Pour cet hiver, je pense que se sera 12 et 6 du coup. Quoi que la crevette commence à manger plus que sa mémère de soeur en ce moment.
Pour la combi, t'as raison en 12 mois tu assures le coup car en plus, ça peut être un peu plus grand comme ils sont habillé dessous.
Ici, tri fait ces derniers jours et cartons livrés cet aprèm à une copine qui accouche dans un mois. Elle n'en peut plus la pauvre  Tire la langue Je suis reparti avec son babycook et des poires. C'est trop petit pour des jujus visiblement mais pour les ddébuts ça va être cool  Ce soir j'ai fait un essai : pomme poire. Direction le congèle pour d'ici à qq mois 

Tiens d'ailleurs, les filles qui ont commencé la diversification, vous avez commencé par quoi ?
Vous avez fait de lapurée de courgette ? Et comment ? Suis curieuse hein  Tire la langue
J'en ai dans le jardin et j'aimerai bien en faire d'avance.

Ganas, génial ce nouveau jeu  Je suis sûre que tu as hâte qu'elle te fasse ça la bouche pleine de purée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pour le parquet, euh ... je crois que tu n'as pas fini. Mon grand à 6ans1/2 et ce soir, c'était coquillettes et petit suisse sous la table  Roulement des yeux
Chez nous tu peux deviner le menu en regardant le sol !

Allez bonne soirée les copinautes !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: