Coucou !
Et bien dites moi, ils ont bien profité vos loulous pendant les vacances ! Tous aussi mimis les uns que les autres

Marie, sympa la photo ! C'est chouette que vous vous soyez rencontrées ! vivement l'année prochaine que l'on se rencontre toutes

Comme toi mes petits sont synchros. 4 bibs par jour à vers 7h30, 12h, 16h et 20h. J'aime bien quand ils sont un peu décalés mais c'est pas souvent alors il faut jouer avec les coussins.
Alors, t'as trouvé qq chose à te mettre ou tu y vas à poil ? MDR ! La mariée va te faire la bouille si tu fais ça car tu vas lui piquer la vedette !
En tout cas, on veut la photo si tu oses

Jumeaux, la miss ici est en 6 mois et tit loulou en 3 mois. Pour cet hiver, je pense que se sera 12 et 6 du coup. Quoi que la crevette commence à manger plus que sa mémère de soeur en ce moment.
Pour la combi, t'as raison en 12 mois tu assures le coup car en plus, ça peut être un peu plus grand comme ils sont habillé dessous.
Ici, tri fait ces derniers jours et cartons livrés cet aprèm à une copine qui accouche dans un mois. Elle n'en peut plus la pauvre

Je suis reparti avec son babycook et des poires. C'est trop petit pour des jujus visiblement mais pour les ddébuts ça va être cool

Ce soir j'ai fait un essai : pomme poire. Direction le congèle pour d'ici à qq mois

Tiens d'ailleurs, les filles qui ont commencé la diversification, vous avez commencé par quoi ?
Vous avez fait de lapurée de courgette ? Et comment ? Suis curieuse hein

J'en ai dans le jardin et j'aimerai bien en faire d'avance.
Ganas, génial ce nouveau jeu

Je suis sûre que tu as hâte qu'elle te fasse ça la bouche pleine de purée

Pour le parquet, euh ... je crois que tu n'as pas fini. Mon grand à 6ans1/2 et ce soir, c'était coquillettes et petit suisse sous la table

Chez nous tu peux deviner le menu en regardant le sol !
Allez bonne soirée les copinautes !