08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 06:29:21
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 257841 fois)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #720 le: 29 Juin 2011 à 21:46:27 »

Clin d'oeil Clin d'oeil coucou les filles !!

desolee j ai pas eu trop le temps de passer sur le forum !! donc ej rattrapperai mes 10 pages de lecture apres,

bravo zaza !! felicitations !!

alors aux nouvelles , depuis leur deux mois donc le 21 juin, jour des vaccins d ailleurs mes deux ptits bouts m en font voir

ils sont encore loin de faire leur nuits pourtant yanis fesait 4.800 kg et doit donc avoir atteient les 5 kg maintenant !! la les vaccins me les avaient bien bien éervés, + la chaleur ces derniers jours, jvous jure que la semaien seule c + que hard
jm attendais pas à ça quand meme, d ailleurs pensee pour minididine  Clin d'oeil Clin d'oeil

du coup a des moments j apprecie + du tout limite je regrette, enfin ça passe viiite apres avoir recuperer un peu de sommeil, mais la ça fait trois jours que je dors 4h ou 5 h par jour, c chaud !! demain le chéri rentre pour 3 semaines, ouffff, jspr que d ici sa reprise, mes bb feront elurs nuits  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

et on part dimanche une semaien a la montagne, du coup j apprehende , jspr que ça va bien se passer !!

voilouu !!

gros bisous a vous toutes, vous m avez manqué !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 29 Juin 2011 à 22:18:11 »

Recoucou

JUMEAUX oui je suis du 77. Non je ne leur donne pas au bout d'1H30 je les fait au moins patienter 3H.
Depuis jeudi ont est passé a 180ML et 5bibs depuis ce week, mais le depuis aujourd'hui c'est retour 6 bib toujours a 180 mais en 10 fois avec dedoredement, renvois... bref galere.
La chaleur je pense pas car ce week aussi est ca ete

Est-ce la periode des 2mois? Huh? Huh? Huh?
Di donc les tiens sont a 4bibs a 180ML comment tu fais?
Moi 5 c'est bien car mais le probleme c'est qu'il ne dorment quasiment pas entre les bibs et ne font pas encore leurs nuits, donc les 4 je suis loin encore.

Et toi t'es du 77 aussi?

Pas de nouvelles de LILIE? Bizarre Huh?
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 30 Juin 2011 à 06:36:24 »

Un ptit coucou tres matinal!

Et oui ma pepette a décidé de ne pas se rendormir c'est bien la 1ere fois!!!
Alors pour pas qu'elle réveille son frère depuis 5h c'est avec maman!! Et comme mademoiselle a décidée de faire ses caprices jusqu'au bout eh ben même avec moi dans mon lit elle n'était tjs pas contente et là dans mes bras devant l'ordi elle se rendort! J'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a de quoi péter un plomb desfois! Surtt que depuis hier j'en ai plein le Q!! Ils arrêtent pas de chouiner!! Je me retiens grave pour pas péter les plombs! Je suis crevée! Cette nuit je me suis couchée à 23h30, Ethan s'est réveillé à 1h30  Huh? recouché à 2h puis zhom réveil à 4h pour le taf et Elouane 5h!! Pfiou!!!!!!!!!! A quand les nuits bordel!!!!!!!!!!!!!!!! Triste Désolé mais moi qui est de nature tres patiente pourtant là j'en ai ras le bol! Je suis épuisée! Aujourd'hui je les laisse pleurer c'est décidé! S'ils pleurent dans leur transat et ben c'est le lit car moi j'avance à rien, j'ai une pile de repassage et cette aprem je DORS!!! C'est maman qui décide non mais, ils auront pas d'autres choix que de dormir!!!
Dslé pour ce coup de gueule!!!

Lili pour moi aussi ça arrive sur qq bib la journée qu'Ethan n’arrête pas de pleurer pdt au moins 1/2h  Huh? Ce qui est bisard c'est que ce n'est pas après chaque bib Huh? Huh?

Zaza félicitation pour tes exams  Souriant Souriant Souriant C'est tjs ok pour garder nos ptits baleineaux?Huh? Car un ptit tour chez Elo me ferais le plus grand bien Tire la langue

Missteph contente d'avoir de tes news Sourire Courage ton zhom arrive ce soir! Je te comprends je suis à bout moi aussi!! Chaque soir je me dis "esperons qu'ils fassent leurs nuits" ou au moins qu'ils dorment un peu plus mais je crois que trop espérer n'est pas la bonne solution ^^

Minididine cette journée a dû te faire un bien fou!!! Moi je sens que pour m'accorder du temps je vais les mettre d'ici un mois à la halte garderie car ma soeur qui y a fait un stage de 3 semaines m'a dit qu'ils étaient très bien et qu'il prenaient les bébés a partir de 2 mois et demi Souriant

Bonne journée les filles!! pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 30 Juin 2011 à 09:32:59 »

Salut les filles !

Adeline COURAGE !!!!!!! Les miens font pareils avec les bibs, l'inf de la pmi m'a dit normal, ils se régulent. Comme nous +/- faim. Du coup, on oscille entre bibs pas fini  et re30ml sur certains. La chaleur y est beaucoup pour le déréglement de ce week end apparement.

Louna, ils éxpliquent ça comment qu'ils n'aient pas vu le RCUI ?

Je reste pas, je pars chez l'ostéo pour leur 2ème séance. En tout cas, à la peésée d'hier 5kg400 et 3kg700 !!!!!! Ca pousse maais lécart se creuse. Mais tout va bien.

A toute !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 30 Juin 2011 à 10:44:26 »

coucou! je viens de tt lire, tjrs vivante mais bcp de chamboulements ds ts les sens et journées hyper remplies, je repasse ptet encore auj',  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et félicitations à zaza, et LILI  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou prend rdv chez un ostéo/kinésio peu importe, il y a ptet qqch que tt le monde a raté et qui les gêne +++ et aussi voir la psy de la pmi ou autre c chouette, ça fait un bien fou alors faut pas hésiter et appeler, la mienne a même accepté de venir à domicile!
allez courage à ttes, on va y arriver à les contenter nos amours!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 30 Juin 2011 à 11:43:21 »

Salut les filles !

Nell et Lou ont eu 2 mois hier et comme pour beaucoup d'entre vous, c'est galère en ce moment ! Réveils toutes les 2/3 heures la nuit, tétées toutes les 2h en journée... Pft, c'est épuisant !...
Chaleur ou pic de croissance ?

Bref, vivement les vacances avec le papa !
Journalisée

Juinette 2011
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 30 Juin 2011 à 15:18:15 »

Zaza, FELICITATIONS  !!!!!!!!!! T'es une warrior toi aussi !
Pas de réponse concernant la garde de nos loulous .....  Clin d'oeil

Ben dites donc, c'est le calme plat ici en tout cas !
Vos loulous voous jouent des tours ? Chez nous ça va mieux. La chaleur devait y être pour quelque chose.
Ils me sautent même le bib de minuit maintenant. Ce qui me fait 20h/21h jusqu'à 2h/3h. C'est cool sauf que ce changement de rythme me fatigue. Jamais contente !!!!! Il va falloir se réhabituer je crois.

Ce matin, l'ostéo me les a remis en forme. Ma puce qui a un transit assez long c'est vidée en rentrant alors qu'elle avait accompli cette mission hier  Et mon tit loulou dort comme un bien heureux avec son cou tout détendu. En tout cas, il est sympa je n'ai payé qu'une séance pour les 2.

Missteph, cool de te revoir. Vivement les vacs !

Lilie, ça va quand même ?

Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #727 le: 30 Juin 2011 à 18:40:13 »

Hey les mam's !!!!

Bon ben ici c'est pareil.....le bordel ! Elles m'ont fait leur nuit pendant 3 jours et cette nuit un CARNAGE !!!! Louise s'est endormie à 2h, Jeanne a réclamé à 4h et elles se sont endormies qu'à 6h pour un réveil à 7h  Je les ai laissé à maman et je suis allée me recoucher !
Comme vous les filles ras le bol....t'y crois puis pffff nada !
Et tout comme toi Adeline à quand les nuits Huh? Elles ont eu 3 mois hier.....et quand je vois des fils sur le fofo 7 mois et toujours pas leur nuit  j'espère ne pas à en arriver jusque là !

Sinon il fait toujours bien chaud, demain déjà vendredi ça passe très très vite !
Zhom vient samedi car demain soir il va à la réunion pour le baptême.

Madidine ça va pour le pot tout est OK ? Nous on en refait un dans le nord samedi soir !

Zaza félicitations  Trop cOol 

Plein de courage pour vous toute, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #728 le: 30 Juin 2011 à 18:41:27 »

Et moi aussi si zaza est ok je file avec vous chez Elo  Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #729 le: 30 Juin 2011 à 21:52:55 »

bon je vois que chez certaines, c'est toujours le borde*.....

chez moi, ce dérèglement des bibs était du à la chaleur car tout est rentré dans l'ordre. 4 bibs de 180 et des nuits de 10H.....

demain, j'ai RDV pour la visite des 2 mois, je demanderai au doc ces fameux pics de croissance.
les pauvres loulous, ils vont avoir 2 vaccins chacun....

sinon chez moi, rien de spécial. c'est un peu speed avec mes 4, heureusement que les jujus sont cool.....

Léa, t'es toujours dans le nord?
lilie, c'est quoi tout tes chamboulements? tes 3 vont biens?
lili, je suis du 95. les tiens, ils boivent leurs 5 bibs de 180ml? ils ont pas des maux de ventre? et le lait? n'hésite pas à en parler à ton doc ou ostéo........mais c'est normal de craquer, la fatigue s'accumule!!!!! Bisou Bisou Bisou
zaza, félicitation.....
Steph, c'est vrai que seule, c'est vraiment du boulot.....mais bientôt les vacances et le papa......courage ma belle Bisou Bisou Bisou

moi, je suis claquée. plus les jours passent, et plus je me couche tôt.
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 01 Juillet 2011 à 09:45:35 »

Salut !

Ouh, ça déserte sec !

Jumeaux, dis nous pour les pics de croissance. Et un stock de nos fameuses ondes +++++ pour le vaccin de tes loulous.

Lea, tu profites de te faire aider quand même ? Pour les nuits, c'est rarement du jour au lendemain. Et le truc, c'est que nous on y croit quand ils commencent et PAF ... rechute !!!! cette nuit Lucie m'a fait sa 1ère petite nuit 22h-6h  Cool Cool Cool Cool Trop bien ! Mais bon c'est peut être l'effet ostéo et gare à la rechute !
Pour la fête, j'ai l'impression qu'il reste des tonnes de choses à faire. Mais bon au moins l'essentiel des repas est fait et le punch macère depuis 3 jours. On l'a bien gouté chaque jour et il est bon 
Mon fr^re arrive cet aprem. Il va pouvoir me filer un coup de main. Et le beau temps sera avec nous 

Bon le rot est fait, j'y retourne !
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #731 le: 01 Juillet 2011 à 09:52:55 »

coucou!!
zaza, félicitations!!!!!!!!!!!!!!! Tu poursuis ton cursus l'année prochaine? Bon, on attend ta réponse pour le big baby sitting, et je réserve un charter pour les filles....et je prépare les pinas coladas!!!

Bon, ben comme certaines, chez moi c'est encore pas réglé comme du papier à musique... Les loulous alternent (enfin surtout Max!) des journées à 6 bib/jour et des jours à 7....de 120ml... j'arrive pas à les faire décoller du 120.... et des 3h d'écart entre 2 bibs....et pourtant, parfois, ils tiennent 5 ou 6 h d'affilée dans la journée.. donc ça veut dire qu'ils peuvent le faire!!! Bon, la 1ère partie de nuit, ils tiennent 5h régulièrement, c'est déjà ça! mais après, on est reparti pour ttes les 3h quasi à chaque fois pour Mr!!! ma nénette tient bien mieux et reste à 6 bib elle. Vive les filles!!!
Vous trouvez normal que mon Maxou ne boive que 120 (parfois il fait 150 qd il a tenu lgtps) à 2 mois et + de 5kg?Huh? J'ai essayé la méthode Lilie, mais il hurle trop fort et je craque assez vite car il devient rouge comme une pivoine et s'étrangle de rage....et de faim lol!!! mais du coup, comme il boit rapproché, il avale que 120.... et le lait glouton....ben nada!!!!! ça change absolument rien!!!!!!!!!!!!!
Vos conseils sont les bienvenus!!!!!!!

Lili bis, peux pas t'aider, tu vois je suis dans le même cas que toi!!!!

Madidine, c'est ce we ton pot? Bon courage et profite bien, c'est génial!

Minididine, et Miss steph, contente de vous retrouver!!!
Cool le massage.....le rêve!!!
Et t'inquiète steph, la montagne et le changement d'air vont les caler ++!!! Toutes les filles en vacances le disent...ils sont + cools!!!

Hier je suis partie dans les magasins toute la journée avec ma BM et les loulous....et ils ont été adorables!!!!! pas entendu de la journée!!!!! trop bien! J'ai vraiment l'impression que dès qu'ils ont le cul ds leur poussette de compét, ils sont peinards et sportifs!!!!!!!! Je vais la laisser montée dans la maison lol!!!!!!!!
Je suis partie repérer les fauteuils que mon boulot va nous offrir. Finalement, on opte pour le Axis* de BBcon*ort. Il y a des promos à 299 euros ds un magasin, on va les chercher demain! On va les stocker jusqu'à ce qu'ils en aient besoin.

En ce moment, je réfléchis à la reprise de mon boulot....je crois que je vais reprendre à 2 jours /semaine (j'en fais 3 d'habitude), ça me fait 20h au lieu de 30, ça me permettra de profiter de mes loulous et de les voir grandir tout en reprennant le taf qui me manque +++!!
Côté nounou, finalement, vu que je réduis mes horaires, ma BM se propose de les garder chez nous...trop bien, et bonjour les économies!!!!
Il faut que je finalise tout ça avec mes patrons.
Bon, Max hurle....je l'ai fait patienter 30min de + que les 3h....c'est déjà un début.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bisous les filles!!!
Ps: tenez moi au courant si je dois préparer les coktails pour l'âpéro Cool Cool
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 01 Juillet 2011 à 10:27:51 »

Bonjour tout le monde les gens  

J'ai dormi 7h d'affilé cette nuit Ethan nous a fait un 20h30-7h   Souriant et Elouane 23h-6h30
Ca fait un bien fou!!!! Pourvu que ça continue! Bon mais hier ils n'ont fait que de chouiner alors je les ai laissé dans leur lit la plupart du tps en allant les voir de tps en tps et ils finissaient par s'endormir. Ca fait un peu mère indigne qui ne veut pas s'occuper de ses bébés mais hier j'étais complètement HS!!! Je ne les supportaient plus!!! Mais aujourd'hui les batteries sont rechargées grâce à cette superbe nuit (car j'ai redormi jusqu'à 9h après Tire la langue) et la bonne humeur est là Souriant Souriant Souriant En plus un temps magnifique Cool Cool Cool

Sinon hier j'ai eu mon 1er cours avec la sage femme, je n'ai pas encore eu le droit au pont levis mais j'ai eu le droit au papillon qui bat des ailes

Cool jumeaux que tu ai pu rerègler tes ptis bouts car pas évident Moi c'était le bordel! En plus ils annoncent de nouvelles chaleur ce week j'espère que ça ne va pas à nouveau les perturber!
Comment se sont passé les vaccins?? Moi c'est mercredi prochain et c'est con à dire mais j'appréhende  Huh? Huh?

Léa 7 mois?Huh? Ah NON!!!! lol ^^ Bon moi y a eu du progres cette nuit mais j'ai lu que si un bebe à 4 mois ne fait pas ses nuits il fallait essayer de ne plus lui donner la nuit en lui donnant juste la suce s'il réclame  Huh? Après bonne ou mauvaise méthode Huh? Huh?

Si je ne repasse pas je vous souhaite à toutes un bon week end!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 01 Juillet 2011 à 10:33:31 »

Elo prépare l'apéro on arrive!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Citation de Penelop
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 01 Juillet 2011 à 10:36:24 »

Bon, 2ème tournée de bibs ici  !

Elo, ma puce a 3 mois fait 5kg400 et elle est à 150ml mais en ce moment me laisse souvent 60  Huh? mais ça ne l'empêche pas de faire ses +/- 4h entre chaque bib et 8h cette nuit (avec seulement 120)   La chaleur y est pour quelque chose, des fois elle réclame plus souvent quand il fait chaud. Chez toi il doit bien faire chaud mais ils doivent être déjà plus habitués que les nôtres. En tout cas je crois qu'on peut essayer de les booster a prendre plus mais leur estomac n'est pas extensible.  Ils se régulent en fonction de leurs besoins je pense. Des fois j'essaye de les faire patienter quand ils sont trop décalés. Des fois ça marche mais des fois c'est même pas la peine.  Alors tant pis pour le décalage !
Tu vois ton pédiatre bientôt ? Il saura surement te dire.
Euh, en fait on fait plus qu'un pot. On est une vingtaine le midi et le soir   On est un peu barge je me dis des fois  Roulement des yeux

Adeline, cool la nuit poour toi aussi. Pour les nuits, j'ai fait ce que tu dis pour mon fils et ça a marché. C'est la sf qui me l'avais conseillé. Parles en à la tienne, elle sera surement de bon conseil.

Bon à +
Journalisée

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: