Moi je suis comme vous les filles exténuées, les bibis c'est +- toutes les 3h et ils prennent leur temps pour manger, donc j'en ai pour minimum une heure à leur donner.
Aujourd'hui je devais pas courir pour les papiers, je pensais me reposer un peu, mais impossible ils sont difficle, réclame le bibi et quand je leur donne boivent à peine et une heure après ils recommencent, ils ont jamais fait ça !!! Et ici, Julian vient de remettre tout ce qu'il a bu, enfin le peu qu'il a bu.
Vous les mettez dormir à 2? moi ils sont dans le même berceau la nuit, ils ne peuvent s'empêcher de se toucher, c'est trop mimi !!!
Depuis hier, ils toussent un peu quand ils mangent, seraient-ils malade??
Chipnath trop chou tes petits, oui c'est vrai moi ils ont des cheveux, mais ça va c'est pas encore trop, j'ai un ami sont fils est né avec 2 fois ce que les miens ont.
On est reparti pour les parties glamours ;-) moi hier j'ai enfin pris le temps de dégager un peu les poils disgacieux mais j'ose pas encore trop car je suis pas sure de ce que je fais et comme y avait des points je dois faire attention.
Déjà qu'à l'hosto y a un point qui a sauté du coup j'ai un bout de peau qui pendouille pufff va flloir faire une chirugie là ;-)
moi pour le ventre cela commence à diminuer un peu, je retrouve mon nombril, mais cela pendouille encore et la poitrine aussi c'est affreux de devoir soulever sa poitrine pour se laver
Mais question poids pour moi c'est super ai tout perdu !!!
Moi aussi je pense fort à véro, j'ai pas trouvé ce qu'elle avait mit sur le fil des juinettes, vous savez me dire sur qu'elle page elle a postée?
Quand j'ai mes loulous à bras je les serres très fort en pensant à Véro, sa famille et leur terrible chagrin