18-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

18 Septembre 2024 à 15:21:01
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 226248 fois)
madidine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.108



« Répondre #8610 le: 02 Mai 2013 à 22:57:18 »

hello !

Bon, j'ai été voir la première page du fil .... suis à la bourre 

Bon anniv à vos petits baleineaux Minididine et Emilie  Bisou Bisou Bisou Bisou

Emilie, ça se précise, on devrait bien être dans le Finistère ce week end  Clin d'oeil Je t'appelle dès que j'en sais plus 


Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.294



« Répondre #8611 le: 02 Mai 2013 à 23:30:53 »

Avant d'alller au dodo, je suis passée vite fait  Clin d'oeil
et j'ai oublié aussi jumeaux!! Bon anniversaire les petitous  Souriant Souriant Souriant
Samoëns je connais bien, lieu de vacances de mes 3 ans à mes 14 ans, 2 à 3x par an!!! et j'ai une bonne copine qui habite par là-bas (St Jeoire)...et puis y'aurait pas Chipie dans le coin maintenant? Je ne sais plus exactement où... En tout cas c chouette là-bas, enfin dans mes souvenirs  Souriant par contre depuis il parait que ça s'est bcp peuplé..à voir si tu retrouves encore le charme des petits villages savoyards..

Mon evjf était vraiment chouette, on a bien rigolé, de vendredi soir à lundi matin pour certaines, et on a fait super cool, spa privatisé pour nous, avec crémant s'il vous plaît! puis apéro, restau sympa, bar-boîte pleine de gens très rigolos, on a fini avec des strings sur la tête et des bouteilles dans les sacs à main pfff  dormi 4h, reparties pour visiter un village typique, restau puis après-mdi tranquille, on a fini chez moi et tout le monde est reparti une par une...on a surtout profité de se retrouver,sans enfants, sans responsabilité, et ça ça fait un bien fou!! y'a une copine que je n'avais pas revu depuis 7 ans, j'étais trop heureuse de la revoir! et finalament, celles qui ne sont pas venues (certaines par mauvaise volonté au final j'ai pu constater.............) ne nous ont pas gâché la fête, elles se sont ttes super bien entendues, c ce qui compte  Sourire elles feront mieux la fête au mariage, c'est le ppal!

Depuis mon retour, les gars sont bien plus sympas et moi détendue ++, je respire! les impôts m'ont fait peur pour pas grand chose apparemment, je leur devrais qqchose comme 30 euros pffff Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux tout ça pour ça! et sur l'année suivante c eux qui me devront des sous, bref c n'imp'!

Je pars samedi pour une semaine chez mom, la seule semaine prévue pour finaliser la fête, je vous dis pas tt ce qu'il y a à faire encore, et tout ce que je suis sensée préparer d'ici là arrf 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
minididine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 880


Muguette 2011


« Répondre #8612 le: 03 Mai 2013 à 08:34:32 »

Lilie, ha bein c'est chouette d'avoir pu profiter comme et en plus si cela te rend plus zen, alors moi je dis qu'il faut refaire ça de temps en temps 
Bon courage pour finir les préparatifs  Bisou Bisou C'est pour très bientôt le mariage?

Compte rendu de la visite des 2ans, M fait 82cm et 10kg230 et J 82cm et 10kg280, ils ont excatement la même courbe, c'est trop marrant  Pour le reste ils vont super bien.
Il m'a dit ils ont encore le prépuce collé mais on attend encore.  Roulement des yeux
Par contre il a oublié de me faire une prescription pour l'eczema 

Hier après le pédiatre la marraine de J me l'a kidnapé pour la soirée, j'ai donc passé quelques heures seule avec M et bien c'était super  des câlins +++++, on a prit un bain à 2, on a joué avec les canards,... et quand son frère est rentré, il en avait rien à faire 

Jeudi et vendredi prochain nous allons voir Mickey, ça fait longtemps, on va aller renouveler l'abonnement, mais après quand les petits vont devoir payer, je pense qu'on va laisser une ou deux années sans aller. Mais bon on trouvera d'autres endroit pour aller 

Gros bisous à vous toutes et vos petits (grands)  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
minididine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 880


Muguette 2011


« Répondre #8613 le: 16 Mai 2013 à 08:46:08 »

Hé ho les filles, vous êtes noyées?
Ca va Huh?


je vous embrasse toutes bien fort
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.882

muguette 2011


« Répondre #8614 le: 16 Mai 2013 à 13:12:38 »

hello tout le monde,

de moins en moins le temps de venir sur le fofo, mais j'ai 5 mns devant moi alors je passe vous faire un petit coucou......je pense toujours bien à vous.

lilie, alors c'est pour quand?

sylvie, tu dors ou quand tu vas chez mickey? et ta maison? les travaux sont finis?

sev, alors cette prépa de concours?

élo, t'es revenue? j'espère que tu n'auras pas eu trop froid 

marie, tes muguettes ont toutes accouchées?

lea, ça va?

ici ça caille. la nounou a la gastro, je ne suis pas aller bosser.

j'ai été hier les inscrire à la HG ( accueil occasionnel) pour l'an prochain. les inscriptions se déroulaient sur une matinée, les premiers arrivés étaient les premiers servis. j'y suis arrivée 1H30 à l'avance et arrivée à mon tour, la secrétaire me dit " vous avez de la chance, il me reste une place".......suis hyper dégoutée ils ne veulent pas les séparer, genre un une semaine et l'autre, la semaine d'après......bon ils vont quand même voir ce qu'ils peuvent faire Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je croise les doigts

lilie, je penserais à toi cet été mais nous ne sommes pas à samoens même mais à Morillon. ça te parle? chipie, d'après mes souvenirs, devait demander une mut vers grenoble
sev......si on peut se voir, ce sera avec grand plaisir Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon allez je retourne à mes nombreuses choses à faire.....

bisous à toutes
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 880


Muguette 2011


« Répondre #8615 le: 16 Mai 2013 à 13:56:01 »

Coucou miss,

Ca me rassure de voir que tu n'es pas noyée 
Ils vont pas déjà à la HG les petits?
Je croise les doigts pour qu'ils arrivent à te faire une place. C'est étonnant qu'ils disent eux ne pas vouloir les séparer? c'est quand même à vous de prendre cette décision et pas à eux!
Et les filles elles vont bien?

Ici aussi  y fait super froid 14 degrés et pluie tout le temps.
Les travaux bein ici le plafonneur va venir finir mes contours de porte, je vais faire venir un couvreur pour avoir une idée du prix pour mettre 2 velux dans mon toit et pouvoir finir l'isolation ensuite et par après faire la chambre des loulous au grenier.
Et là j'attend le beau temps pour avancer dans mon jardin, mais en ce moment c'est impossible vu le temps!
Et on devait partir en congé en Espagne en juillet mais apparemment ça va être annulé, je suis dégoutée, j'ai tellement besoin d'avoir une semaine de repos, soleil,... ça fait 4ans que je suis plus partie, plus la grossesse, les loulous, la maison,... là j'en peux plus et le moral est dans les chaussettes 

Quand je vais chez Mickey je dors à l'hôtel Ib*s à Chelles.

Lilie c'est bientôt mais je sais plus la date, c'est pas déjà passé?

Elo, tu es congélée?

Lea, Marie, Sévrine,... Huh?
 Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #8616 le: 16 Mai 2013 à 19:42:51 »

coucou,

pas noyée aussi mais j'aurai un peu plus de tps pour vous raconter ma vie ce WE.

concernant mes muguettes, il n'en reste plus qu'une, une bi-bi à 40+3SA  mais qui ne devrait pas tarder à pondre, en tout cas je le lui souhaite!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.882

muguette 2011


« Répondre #8617 le: 16 Mai 2013 à 19:58:23 »

sylvie, L et T vont chez la nounou 2 jours par semaine mais j'avais envie de leur faire connaitre la collectivité avant la rentrée à l'école en 2014......ils sont un peu sauvages les miens et très MAMAN ........et puis vous me comprendrez, mais j'ai besoin d'AIR

j'espère que tu trouveras une solution pour tes vacances. t'as une solution de rechange?

marie, tu diras à ta muguette que je compatis à sa douleur. mes filles sont nées à 40+5

bon papa essaye vainement de coucher tout le monde, c'est pas gagné......quel autorité, ça fait peur!!!!

bonne soirée les copines Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 880


Muguette 2011


« Répondre #8618 le: 17 Mai 2013 à 08:31:08 »

Marie, contente de te lire, on attend la suite 
J'espère que ta dernière muguette va pas tarder à ouvrir la porte à ses petits.

Jumeaux, ha oui je comprend, moi c'est du genre "aller à tantôt maman et la porteeeee" j'ai à peine un bisou 
Et chez la nounou y a des autres enfants?
Zhom a su mettre tout le monde au lit?  Bisou Bisou

Et non, pas de solution de rechange, on devait partir en Espagne en voiture, mais seule c'est pas possible, je serais pas faire tant de route et je serais pas fiancièrement.
En fait, je devais partir avec un ami, qui est raide amoureux de moi et moi pas, je l'adore mais qu'en ami et je n'ai pas arrêté de lui dire, mais apparement pas assez.
On était super proche, on se voyait presque tous les jours, les loulous étaient super proche de lui,...
Et maintenant il a décidé de prendre ses distances, pour arrêter de souffrir, du coup plus de nouvelles, plus rien.
Alors en plus de perdre les vacances je perd un ami, et ça me rend triste  Pleurs
L'avion seule avec les 2, c'est même pas imaginable. Et en plus maintenant ils paient leur place dans l'avion, donc finacièrement c'est impossible !!!
Donc bein nous revoilà au point de départ 


 Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.108



« Répondre #8619 le: 18 Mai 2013 à 07:40:06 »

Salut les filles !

Pas noyée non plus  mais comment dire, je m'arrête peu ... vous voyez ce que je veux dire  Clin d'oeil

Emilie, j'étais désolée que l'on ne se soit pas vu. C'était l'occas. On sera obligées de remettre ça !
Nous sommes finalement parti une journée plus tôt (le jeudi) car zhom ne supportait plus le temps de m*** avec les petits. On a commencé par un pique nique à Huelgoat sous la bruine et les loulous étaient plein de terre, pas moyen de se poser. Le lendemain on a voulu aller à crozon mais repluie. Pas grand chose ça l'aurait fait si on avait pas eu les petits mais ils étaient là ! Il a crisé, on ne peut jamais rien faire etc ... et on est rentré. J'ai passé le reste du week end à lui montrer que si c'était possible ! Je les ai emmené au zoo, à la fête des jardins  ... toute seule. Il m'a gavé !
Et la maison à St quay de tes bp ? Le projet avance ? Ca serait chouette !
Ils abusent à ta HG ! Tu vas savoir quand ? Repleure un peu dans qq jours.
Le concours, j'ai zappé l'affaire. Pas envie de m'investir (je l'a fait il y a qq années), de mettre ma vie entre parenthèse pour ne pas être sûre du résultat. L'équilibre est quand même fragile  à la maison ...

Lilie, alors, dis nous c'est ce week end ? J'ai un doute avec le suivant ? En tout cas, je vous souhaite une belle fête ! Et les photos ! Tu as l'air d'avoir fondu encore ! Ma qué tu sora  la plous belle ! 
Tes loulous vont bien ?

Lea, toujours en vacances ?

Marie, toujours heureuse de ton changement de taf ? On ne voit plus tes gâteaux, plus le temps où tu nous les caches 

Sylvie, dommage pour  l'Espagne ... allez, il te reste qq mois tu va trouver un autre projet. Même moins loin m^me moins ensoleillé, ça fait du bien de partir.

Elo, tu es de retour au chaud ?

Sinon, quoi de neuf chez nous ?
L n'a plus de couches depuis 15 jours. Elle n'a plus voulu la remettre du jour au lendemain ! Et elle adore faire pipi voir caca ... dans l'herbe  Roulement des yeux
J'hésite à reprendre à mi temps l'année prochaine ...
Les relations sont toujours conflictuelles avec M et j'ai du mal à gérer.
J'aimerai que les journées aient au moins 2 ou 3 h de plus ...

Allez bises !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.294



« Répondre #8620 le: 20 Mai 2013 à 20:51:36 »

coucou les filles! comment allez-vous? Je sais, moi aussi je déconne, ça fait hyper longtemps que je ne viens plus sur le fofo, un peu de mal à gérer la journée en ce moment, et le soir je suis de moins en moins productive....faut dire que entre cliquer paresseusement sur "j'aime" pour des statuts sur facbk, et écrire des vraies nouvelles ici.. Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'ai honte!!
je viens de tomber sur les prévisions météo à 8jours.... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs pas un jour sans pluie ici!!! on n'en peut plus, les gamins sont atroces, je les habille en imper/combi imperméable et bottes de pluie pour les sortir quand même un peu, mais c'est qu'on va finir par tomber malades en +!!

Le mariage/baptême est pour le 15 juin, y'a plus qu'à prier fort pour qu'au moins il ne pleuve pas... les préparatifs ça va, j'y bosse un peu tous les jours et ma mère et ma b soeur m'aident +++, y'a juste encore des gens qui ne confirment toujours pas s'ils viennent, s'il faut leur trouver un hébergement chez l'habitant,etc...des boulets quoi!!  et sinon un très bon copain de l'école de Montpellier a repris contact avec moi, je suis super contente, mes copines en commun aussi  Souriant
Zhom a eu son evj ce week-end, ct super, ils sont allés faire la fête à Munich, ils se sont bien marrés apparemment!

Les impôts nous sont donc tombés dessus pour les travaux, et au final je viens de recevoir un énième courrier comme quoi c'est eux qui nous doivent des sous  Roulement des yeux Roulement des yeux n'immmmmporte quoi!
Vive la France 
Je suis dans l'impasse pour trouver à faire garder mes bonz' de leurs 3 ans à la rentrée scolaire, au point que je commence à réaliser que peut-être je ne reprendrai pas le boulot de sitôt  Pleurs et qu'il va falloir trouver un job sur 2j et demi max en attendant...on verra, je m'y attaque de nouveau après le mariage!

Bon j'ai tout lu mais pas tt retenu, je vois que le soleil est en berne chez tt le monde, pleins de bisous à toutes et tenez bon!! ça va viendre!!  et les solutions avec!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.635


muguette 2011


« Répondre #8621 le: 20 Mai 2013 à 21:07:37 »

Coucou les mam's !

Moi aussi je suis toujours là  Je bosse énormément en ce moment, des 50 heures semaines.....donc je suis limite en train de me noyer ! Zhom récupère les filles tous les soirs donc je les vois 1h   Pleurs Pleurs alors je me rattrape à fond les week end !

Sinon tout va bien mis à part la gastro qui s'est invitée chez nous......des vomitos la nuit et des couches débordantes affreux ! Et forcément ce putai* de temps qui n'aide pas, elles tournent aussi en rond. On essaye de trouver des activités mais pas toujours facile.
Dimanche matin nous sommes allés dans un grand jeu à l'intérieur d'un bâtiment, elles ont adoré et derrière 3h30 de sieste ! Le pied 
Samedi matin inscription à l'école......j'espère vraiment qu'elles seront prises.

Lilie ça approche à grand pas  Souriant Souriant je croise tout pour un super temps !

Elo z'êtes rentrés ? Sans crobes ?

Sev trop cOol por les couches !! Ici vraiment pas le cas....on attendait les beaux jours pour les laisser sans couches.......du coup on va attquer quand même.

Je pense bien à vous toute ! Des gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.882

muguette 2011


« Répondre #8622 le: 21 Mai 2013 à 06:26:05 »

lilie, je vais croiser les doigts pour juin.....
merde pour la crèche, ça n'a pas marché la nounou que tu avais repéré? c'était trop cher ou elle ne se sentait pas?

léa, 50H par semaine ouahhhh tu m'étonnes que tu sois sur les rotules.
ici aussi, j'attendais les beaux jours pour l'apprentissage du pot.......j'ai vraiment pas envie Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

sev, ça sera pour une autre fois.....
mes BP on mis en vente la maison principale et chercheront quand elle sera vendue.......ils regardent sur internet tous les jours à Saint qua y, mais pour le moment pas de coup de coeur.....

bon, faut que je m'active si je veux que tout le monde soit prêt à 8H

bisous
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 880


Muguette 2011


« Répondre #8623 le: 28 Mai 2013 à 10:40:25 »

Bonjour les filles.

Hé bein Lilie tu décomptes les jours maintenant?
On croise les doigts pour que tu ais du beau temps pour ce grand jour 
Bon courage pour terminer de tout préparer  Bisou Bisou Bisou
Et bein au final vaut mieux que ce soit les impôts qui te doivent des sous 

Léa, comment ça se fait que tu bosses autant d'heures, waaaaa c'est énorme!

Madidine, plus de couche du tout pour L? Et ça va elle est propre?
Moi j'attendais aussi les beaux jours mais je désepère vraiment !!!
Ca va mieux avec Zhom?

Elo, tu es bien rentrée?

Marie alors ça y est toutes les clochettes sont nées? Ca sent la clôture du fil.  Bisou Bisou

Chez nous rien de neuf, toujours pas de projet vacances, je pense que c'est mort les vacances.
Temps pourri, pluie tout le temps, et quand y a un rayon de soleil, tout le pays sort de chez eux et du coup trop de monde dans les parcs animaliers ou autres.

Je vous embrasse bien fort les miss gros bisoussssssssss
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 958

Muguette 2011!!!


« Répondre #8624 le: 28 Mai 2013 à 19:26:50 »

 Ouiiiiii, je suis rentrée  les pingouins ne m'ont pas eue
Bon, reprise du rythme dure dure...sniffff, j'aime trop les vacances en famille Pleurs ça fait du bien de passer du temps ensemble...c ça qui manque!
Retour à la propreté, ça va, le fait d'être en slip toute la journée leur a fait du bien! J'espère que vous allez y arriver sans galerer...
M nous fait même caca ds le pot maintenant
On fête l'anniv des loulous quasi tous les we pr le fêter avec tout le monde, du coup dès qu'ils voient un gâteau maintenant ils veulent soufler les bougies 
Idem ce soir où on a fêté l'anniv de ma BM.

J'espère que vous allez toutes bien. Ça fait bizarre de voir le fil aussi désert... Nos vies sont bien remplies! Ça se sent...

Lilie, c quelle date ton mariage déjà?? Tu fais une liste de mariage?
Plein de courage pour la dernière ligne droite!!! Bisou

Sylvie, pas cool pour les vacances ma pauvre.. ahhhh les amitiés amoureuses...c facile pour personne... Tu n'éprouves vraiment rien pour lui?
Tu as réussi à nettoyer un peu ton jardin?

Sev, Émilie, Marie, Lea, tout le monde va bien?
Gros gros bisous les filles! Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577
Imprimer
Partager :

Aller à: