07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 19:54:32
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 232814 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8385 le: 09 Janvier 2013 à 21:26:33 »

Ben alors les mam's z'êtes où  Huh? Huh?
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8386 le: 09 Janvier 2013 à 21:58:35 »

justement léa, je me posais la même question
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8387 le: 10 Janvier 2013 à 09:16:12 »

J'étais pas loin !
Le mercredi soir est devenu notre soirée à nous  Je vais à la gym de 18h à 19h30. Quand je rentre, zhom a fait manger les enfants. Pour 20h30, on est tranquillou et on mange tous les 2. Ca fait du bien de pouvoir manger sans eux !

Lea, ça va mieux ta puce ? Elle a déclenché qq chose ou c'est les dents ? T était monté à 39°7 C quand on était en Turquie. Il avait sorti 4 dents d'un coup 
J'espère que vous avez pu dormir un peu.

Lilie, comment ça va chez toi ? J'espère qu'ils se remettent enfin. C'est du bonheur quand le calme revient ! Tu as apprécié ton ménage seule avec uniquement le bruit de l'aspi comme bruit de fond ?
J'espère que ça t'as fait du bien ce petit moment de solitude. Et avec zhom ... réconciliés ? C'est con quand même !
Essaye de faire une pause sieste pour récupérer. Pose toi un peu  Clin d'oeil
Sinon, tu avais vu juste dans tes prévisions : le froid à l'air d'arriver chez vous  Clin d'oeil

Jumeaux, ça va la reprise ? T'as trouvé des crayons ?

Marie, tu t'en sors ? Merci pour l'info  Clin d'oeil

Bon, ça dort ... je ne sais pas ce que je vais faire de notre journée. Le rythme de la semaine est complétement changé depuis la rentrée. Il va falloir trouver de nouveaux repères.

L me fait des cirques à chaque repas depuis lundi. Je mets ça sur le compte du fait qu'elle mange maintenant avec les grands dans la petite cantine de la HG  Huh? Elle qui mangeait si bien a l'air "perturbée". Ca passera ... En tout cas, petit bond d'autonomie. Ca fait bizarre de la voir grandir ...
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8388 le: 10 Janvier 2013 à 11:15:22 »

suis pas loin non plus  Tire la langue, mais j'ai du mal en ce moment....je me sens débordée tout le temps....ça continue
j'ai vraiment l'impression de patiner ds la semoule...ça vous fait ça aussi ou c que moi Huh? ils remuent bcp, meme si ce ne sont pas des terribles, mais devoir interrompre en pêrmanence ce qu'on fait pour séparer, gronder, consoler...je n'ai l'impression de rien faire...
mon hom a été en congés pdt 15 jours, ça nous a fait du bien, même si pas fait gd chose à cause du cyclone la 2ème semaine, entre la préparation et les réparations.... le fait d'etre 2 m'a zénifiée...par contre, grosse boule au ventre lundi pour sa reprise...heureusement j'ai eu mon mercredi seule! je me suis accordée 1h pour moi pour aller à l'aquagym Souriant alors même si je ne me suis pas bcp posée, ça fait du bien!

ça a l'air d'aller un peu mieux les crobes chez vous...tant mieux! ici, après 1 mois et demi galere, ça va.  ouf!!!!j'en avais marre de voir le pédiatre et le generaliste!

ce matin, grande première : ma fille m'a demandé "pipi", et elle a fait sur les toilettes Souriant Souriant Souriant elle est restée propre toute la matinée sans couche! cela fait un moment que je les mets regulierement à poil ds le jardin, vu la chaleur, et on avait remarqué que Juju ne faisait pas par terre, contrairement à son frère qui fait tout... elle nous reclamait pipi, mais ne faisait pas ds le pot...du coup, ce matin j'ai essayé les toilettes et bingo!!! pourvu que ça soit le début de la propreté...on verra bien! Clin d'oeil elle était toute fiere d'elle!
hier déjà elle avait fait accroupie ds le jardin, pour la 1èere fois, en regardant ça de manière tres concentrée, et en plusieurs petits jets...je crois que ça lui a fait comprendre comment ça marchait Clin d'oeil

il fait super chaud, ça y est....on rentre ds la pèriode difficile à mon goût... bon, je ne me plains pas face à vous qui vous gelez.. Tire la langue
bisous les filles Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8389 le: 10 Janvier 2013 à 19:43:58 »

hello les filles,

super élo le pipi.....ici aussi ils montrent leurs couches quand ils font ou qu'ils ont fait mais pas le courage de m'occuper de ça.....on verra au printemps......bon ça n'a pas l'air de les perturber plus que ça......c'est plutôt bon signe que ça les gêne!!!!

tu fais quoi comme gym set?

sev, je pense à toi car depuis 4 jours, T se réveille à 5H et hurle à la mort si je lui demande de se recoucher. il est debout dans son lit, à enlevé sa turbulette et me dit " en bas" et me montre du doigt les escaliersGRRRR!!!!! du coup, je suis crevée!!!!
et le tien, il fait encore la même chose ou ça s'est calmé?

et vous avez remarqué que les siestes se raccourcissent?

bon je reviens tt à l'heure,
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8390 le: 10 Janvier 2013 à 21:00:24 »

Coucou !!

Sev trop bien une soirée pour vous ! Je vous admire celles qui font du sport moi c'est juste pas possible ça m'épuise rien que d'en parler  Roulement des yeux Roulement des yeux

Elo trop bien le pipi !
Louise faisait pipi dans le pot un temps et là finit, elle n'a plus envie  Huh? Jeanne en a rien à secouer, les 2 jours cul nul ben ça ne l'a pas du tout perturbé de se faire pipi dessus  Roulement des yeux Roulement des yeux
T'inquiète moi aussi je suis usée.........cette semaine bcp trop de boulot, plein d'arrêts maladie je pars à 7h30 et je rentres vers 18h30/19h......et les chouinements non stop m'agacent !

Emilie les siestes raccourcissent aussi, lundi 45 min  plus de temps de rien faire 
Les nuits ont été chaotiques pour Jeanne toute la semaime, des réveils incessants, debout dans son lit en hurlant ou en en dormant  Huh?
Les couchers sont une cata aussi et chez vous ?

Pour Jeanne c'est bien les dents.....car elle n'a rien déclaré d'autre. Elle perce toutes celles du bas et du hauts entre molaires et celles du centre 
Louise est re sous antibio, une grippe qui a du mal à se soigner.
Moi je suis HS et demain j'ai une journée de dingue au taff..........vivement les vacances......encore 5 semaines et à nous les pistes  Souriant Souriant
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8391 le: 10 Janvier 2013 à 21:55:07 »

Hola !

Non, ici, les siestes ne raccourcissent pas. C'est 2h en moyenne voir 3 en ce moment.

L faisait caca dans le pot chaque jour la semaine avant qu'on parte en vacances (dès que je la voyais commencer je lui proposait et hop !). Depuis les vacs et les crobes, c'est tout foutu ! elle ne veut plus et je la voit pas faire ... T ... euh ... il a réclamé une fois le pot juste après. Il commence à comprendre et de vooir sa soeur devait l'intriguer. Mais bon, je verrai ça aussi sérieusement aux beaux jours.

C'est du renforcement musculaire que je fais. Et c'est bien car j'y vais avec ma voisine que je m'y tiens. Le nombre de fois où j'ai eu la flemme mais que j'y suis allée car on y allait ensemble  Au final, même si j'en ch** sur place ça fait du bien et je suis contente d'y être allée !
La prof nous a fait faire un peu de zumba en cardio au début ... j'ai pensé à toi Emilie  Clin d'oeil mais, euh, c'est pas pour moi. Trop psychomoteur  je suis toujours larguée  Roulement des yeux
Au fait Lilie, tu commences bientôt l'aquagym ?

Lea, saletés de dents  C'est la cata le jour, la nuit ... vivement qu'elles soient toutes là !
Courage pour le boulot !

Emilie, non, c'est fini. Il dort bien depuis la fin de la grippe. Même plus un petit réveil 
et si tu le descends, il veut bien se recoucher après ? T je le descendais, lui faisait boire un peu d'eau, lui montrait que tout le monde  dormait et en général, il se rendormait.
Courage à toi aussi !

Elo, oui !!! Ca m'arrive aussi de patiner dans la semoule. J'en sors juste ! Jusqu'à quand  Huh? la prochaine crève ou la prochaine dent ? pfff ....
C'est chouette que ta puce  commence à être propre. Pas de couche, des petites chaussures en plastique et zou ! Vivement les beaux jours chez nous et les économies à la clé !

Bon à plus les cocottes !
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8392 le: 11 Janvier 2013 à 09:11:08 »

Grrrrr !!!! Pourquoi j'ai parlé de ça hier soir !
L s'est reveillée à 5h30 
Et là ça a fait tilt ! Biberon !
Emilie, le coup du verre d'eau c'est avant 5h? Passé 5h, je ne réfléchi plus : c'est bib direct. Sinon, impossible qu'ils se rendorment. Donc à partir de 5h, bib et ils se rendorment direct et moi aussi  Mais du coup, il y a un petit biscuit au réveil pour tenir jusqu'à 11H30. Bien que parfois, je l'ai zappé ... ils n'ont rien dit  Tire la langue
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8393 le: 11 Janvier 2013 à 12:44:21 »

Pareil ici, en ce moment c bib vers 5h30/6h.... Ça use... Par contre, je les mets ds le noir et à la clim pour la sieste dc c tjrs 1h30 à 2h les bons jours.... Ça n'a rarement été aussi bien ici  par contre, bcp de réveils la nuit...ça chouine et se rendort, mais moi du coup je ne me rendors pas tout de suite...

Aujd'hui, ils sont adorables  Souriant courses au supermarché les 2 ds le caddy, top, et après petit coucou au boulot de papa, tjrs cools dc pas envie de partir, du coup j'ai été cherché du Mac d* et hop petit picnic avec papa et papy! Trop bien! Ça fait du bien de partager un truc sympa avec eux, car sinon c plutôt réprimandés et cie... Chouette journee Souriant ça rebooste le moral et la forme!
Je me suis replongée ds mes bouquins d'I Filiozat pour comprendre un peu la période, et ça met des choses en place, et je me rends compte que j'ai frisé un début de burn out maternel... Ct moins une.... Bon, un petit début hein, mais je pense que d'en prendre conscience permet d'éviter de s'enfoncer...
À travailler!
Aller, ma cuisine m'attend! J'ai envie d'un gâteau marbré et comme j'ai eu plein de nouvelles recettes TM, suis motivee
Au fait Lilie, si tu le veux, j'ai un fichier pdf avec 1200 recettes TM.... Mail en mp si tu veux! Clin d'oeil
Gros bisous les filles Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8394 le: 11 Janvier 2013 à 14:28:03 »

Coucou les filles!
Bon , la crêche m'a sauvée de la noyade, je me sens mieux  Sourire et surprise incroyable, hier les bp ont appelé zhom et ont proposé de prendre un loulou aujourd'hui toute la journée! il a tout de suite dit oui, et moi après avoir un peu cogité (pas si simple de laisser un bonz' comme ça finalement... ) j'ai expliqué ça aux loulous et ce matin encore je savais toujours pas qui leur "laisser"!
On a opté pour E, qui aime bcp son papi et pleure à chaque fois qu'il lui met un vent (et oui, ça arrive très svt, E tend les bras et papi se barre comme si de rien n'était  ) ou qu'il s'en va.

J'ai pu buller toute la journée de mercredi (quel pied!!!!!) et ma voisine est venue squatter avec ses gamins, ct sympa  Clin d'oeil
Et hier, bcp de mal à lancer la machine, j'ai zieuter et trié mes 350 mails avant, fait du tri, etc....du coup c du ménage un peu léger que j'ai fait  (bon, le ppal = sols et poussières, sdb/wc, c fait!)
Cet a-m je vais ptet fignoler dans la cuisine, ou pas.....

Ici E annonce le caca aussi, je dois me bouger et sortir les pots qu'on m'a refilé, ça vaudrait le coup de commencer pour lui et T aussi je pense, mais J non, je ne le sens pas du tout concerné lol !! il fait caca 5x par jour et on le repère à l'odeur très très vite  mais c tout!
c chouette elo si ça commence déjà, en + avec cette météo c cool! ici en moyenne depuis 1 semaine il fait 0°C pour te donner une idée  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Je me commanderais bien le bouquin de Filliozat aussi...moi le burn out je suis sûre de l'avoir fait, et d'y être encore dedans!! vu comme je pète les plombs parfois, je me sens limite borderline des fois
Cool pour ton mercredi! et cool pour ta sortie ça fait du bien ces journées ou on ne gueule pas comme un putois!
Pour les recettes, si le bouquin s'intitule "1200 recettes" je l'ai déjà, merci  Clin d'oeil en tout cas, on ne s'en lasse pas, zhom s'est fait des rognons aujourd'hui (beark!!) et moi j'ai fait un petit couscous pour les bonz', ils ont adoré!
D'ailleurs ça sent la neige ++, demain c lune noire, les gamins sont tous déchaînés, ils m'ont confirmé à la crêche  en gros, les nuits sont pas prêts de s'arranger!

Jumeaux, j'ai noté votre semaine de vacances sur mon calenndrier  Clin d'oeil
Et oui je confirme, j'ai des envies de meurtres en ce moment, tout spécialement envers T qui n'écoute rien de rien de rien!!! il ne fait qu'embêter Jules, lui arrache ses lunettes, ses jouets, ses chaussons, enfin tout pour l'énerver quoi! et quoi que je fasse,il y retourne de suite. Le coin marche le temps du coin , et puis hop! on dirait quil fait reset, oublie tout et repart pour un tour...AAAAAHHHHHH!!!!!
M'enfin, je ne sais pas si c moi qui en ch..le +, tu as des journées bien plus chargées que les miennes!

Lea, tant mieux si ce sont que les dents pour Jeanne, mais dis donc elle réagit très fort quand même!! tu lui donnes de l'homéo? Pour info c chamo 9ch 4 granules 6x par jour dans ces périodes là.

Sev, tu as de la chance pour les siestes Tire la langue bon je dis ça, mais les miens (les 2 restants  ) y sont depuis 13h et pour l'instant pas de pb  Cool Cool
Pour le pot, c clair que l'acquisition va être longue...même quand tu commences tôt, les sphincters ne sont pas forcément tout à fait prêts...tu connais l'adage des escaliers?
l'aquagym je continue oui, le samedi matin! sauf que samedi dernier zhom travaillait, et demain ce tête-en-l'air a donné rdv à un artisan pour un devis pile à l'heure ou je dois partir!!! du coup, je sens que ça va tomber à l'eau. On verra! il est sensé le rappeler mais je connais mon animal, il est pas foutu de le faire si je n'insiste pas!
n'empêche que j'aime bien ça, c pas trop dur, pas de courbatures, et l'eau est bien chaude ça détend  Clin d'oeil et je suis sensée aller marcher une heure pdt la HG, mais je l'ai tjrs pas fait  Tire la langue Tire la langue
Et à la fin du mois j'attaque les abdos si le doc me donne l'aval. Enfin ça reste à voir, en fn de ma motivation 

Allez je vous laisse, je sens que je vais pas bouger mes fesses sinon! Marie, Sylvie et les autres, ça gaze??
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8395 le: 12 Janvier 2013 à 10:35:01 »

lilie, tu viendras te balader avec nous en mars.....on emportera nos portes bébés, donc on pourra t'aider à pousser Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil on a pris une demi pension là bas.....dis moi, tu penses qu'il peut encore y avoir de la neige au lac blanc?

tu m'étonnes que tu fasses un burn out!!!! première grossesse, 3 bonz d'un coup.....desfois je me dis que j'en suis pas loin non plus, mais je crois que mon travail me sauve.....allez on y croit les filles, dernière année un peu compliquée Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon ce matin réveil de T à 5H.....j'ai été le voir en lui expliquant fermement qu'il était trop tôt, qu'il réveillait tout le monde et que c'était encore la nuit......bah il a hurlé jusqu'à 7H
et pour le reste de la semaine, le pb c'est que je me lève à 6H.....pour préparer tout le monde avant 8H, le départ de l'école et de la nounou

bon programme chargé encore une fois.....zhom est parti faire les courses, à 11H gym pour les filles, 14H premier cours de natation pour les filles et entre 2, gérer les petits......

bon samedi les filles,

Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8396 le: 12 Janvier 2013 à 17:17:21 »

vite fait, entre les cris et les lentilles trop cuites de ce soir....
Jumeaux, je ne sais vraiment pas pour la neige! y'a des années ou il y en a plein et ça reste longtemps, d'autres ou y'a rien, des fois il fait super chaud en mars, des fois il fait -15....il faudra voir 10 jours avant ce qu'ils annoncent comme Tp, ça nous donnera une idée  Clin d'oeil
M'enfin c jouable, plus qu'en juillet  tiens d'ailleurs, souvent on a une tempête de neige début mai, c toujours sympa quand tu penses pouvoir enfin mettre le nez et les bras dehors... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8397 le: 13 Janvier 2013 à 10:30:17 »

Salut les filles !

J'ai quelques vêtements fille en 2 ans pour printemps et été ... est-ce que ça intéresse quelqu'un ?
La seule chose que je vous demande c'est le remboursement des fdp (et votre parole de ne pas faire comme Lounas qui ne m'a jamais remboursé les fdp, n'a jamais redonné de news alors que je lui ai donné un énorme carton et surtout jamais d'excuse ... je suis tellement étonnée venant de sa part qu'à un moment j'ai cru qui lui était arrivé quelque chose  Pleurs mais non ! elle m'a bien arnaqué  )
Si ça vous intéresse et si vous voulez photos ou + de renseignements, dites moi  Clin d'oeil

Bon dimanche ... moi ça sera sous la neige  Sourire
Journalisée
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8398 le: 13 Janvier 2013 à 11:35:24 »

Merci pour ta proposition Mélanie! Mais non pour moi...ai suffisamment de fringues pour ma nénette et suis trop loin...
Mince pour Lounas
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8399 le: 13 Janvier 2013 à 13:34:28 »

justement animel avec les soldes, je me posais la question des tailles......tu les habilles en combien tes enfants? ici ils mettent déjà du 2 ans....
Journalisée

Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: