Lea55
|
|
« Répondre #8340 le: 17 Décembre 2012 à 20:51:47 » |
|
Coucou ! Sev merd* pour la varicelle........ces foutus crobes ne vous lâchent plus Marie ça va mieux chez vous ? Sylvie vous pourrez peut être reprendre les travaux cet été non ? ça fait trop loin ? De la chaleur c'est clair on en rêve......mais là va falloir prendre patience... Elo tu peux pas nous en envoyer un ti peu ? Bon ça y est nous sommes bien rentrées avec nous deux terreurs......elles nous en font baver les coquines.....infectes NDM qui va avec bien sur ! Zhom n'a pas bossé aujourd'hui, il s'est balladé avec Louise et moi courses avec Jeanne......j'ai du les faire en 10 minutes chrono. Je me demande si ça n'a pas angoissé Jeanne cette séparation......elle est collée à moi. Nous sommes repassés chez la nounou en revenant des courses......pas pu la poser par terre.......demain ça va être chaud chaud !!!! Sinon rien de spécial, les fêtes approchent à grands pas z'avez fini tous vos cadeaux ? Lilie, Elo ça roule ?
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
|
« Répondre #8341 le: 17 Décembre 2012 à 21:22:40 » |
|
coucou les filles!! désolé je surnage difficilement, j'ai vraiment eu 15j d'enfer avec du monde à la maison tout le temps, et maintenant faut que je rattrape toutes les bricoles en retard, les faire-part vont arriver je n'ai toujours pas réuni 1/3 des adresses etc....et j'ai une tonne de coup de fil à passer pour annoncer que je suis toujours vivante, une copine à aller sauver de sa déchéance mercredi (en gros, l'aider à s'installer déballer les cartons et nettoyer, pendant que ses 2 furies qui lui servent de gosses joueront avec nos nerfs....vive les divorces ) j'ai eu un entretien de pré-reprise vendredi dernier, et comme je le pressentais, ma place est prise...donc quand je reviendrai ils peuvent me mettre n'importe où, moi qui ne connais presque que la rééducation je peux me retrouver en psychiatrie ou en maison de retraite...chouette. bon on verra, d'ici là la situation pourrait se décanter, rien n'est perdu! du coup je suis dans le flou pour organiser mes modes de garde, alors j'y vais à l'aveugle ce matin j'i rencontré la seule ass mat' qui me prendrait volontiers mes loulous à partir de leur 3 ans, dès demain je contacte la PMI et j'organise tout avec la HG pour faire 3j/2j, sur des matinées rallongées...si le boulot ça colle pas, alors j'irai chercher ailleurs tant pis! pas le choix! comme vous période très hard avec les bonz', que des bêtises, antisociaux à leurs heures et donc collés à mon pantalon (j'ai du mettre une ceinture après un "léger incident" à la crêche!! ), et ils ne font que crier et pleurer, se battre comme des chiffoniers pour un livre....épuisant!!! pendant l'entretien chez l'ass mat', ils ont décroché une 10aine de boules du sapin, mangé les croquettes du chat, trouvé la cachette à gâteaux, dézingué une guirlande électrique, mis à terre TOUS les jouets de la pièce, bref.....j'étais verte! lea purée 2 semaines c long, mais quel pied!! tu m'étonnes que le retour est difficile mais ça s'arrangera surement dans la semaine.. vous avez du les trouver changées! madidine oula la varicelle!!!!! j'espère que ça va pas trop mal se passer, pour T ça peut prendre jusque 3 jours de + je crois.. la semaine va être rude! ici ce soir j'ai vu à la lampe de poche les gorges...l'horreur c rouge et gonflé comme jamais! ça promet les prochains jours jumeaux cool que les microbes aient déserté la casba! prépare bien tes valises marie plein de bisous guéritous minididine, la pause travaux c normal, mais plus vous attendrez plus ça va être dur de s'y remettre...faites plus tranquillement mais régulièrement quand même...alala je pense souvent à toi!! cette année pas de cadeaux ou presque, zhom m'offre une paire de bottes fourrées pour remplacer les miennes qui tombent en morceaux, et moi je ne sais toujours pas! par contre on a gâté nos loulous, et certains parrains/marraines aussi, zhom a eu l'opportunité d'assister à une vente de jouets à prix coutant, du coup on a déjà des choses pour leurs 2 ans bisous à toutes !!
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
madidine
|
|
« Répondre #8342 le: 17 Décembre 2012 à 22:52:16 » |
|
Ah, elles vous font payer les vacs Lea ? C'est des petits pots de colle Lilie, mais tu reprends quand alors ? Bon, ici, c'est varicelle, angine, otite et conjonctivite pour L (rien que ça ) et angine, début d'otite et conjonctivite pour M mais tympans en bonne voie de guérison pour T Ca va être chaud pour préparer le départ car pas de crèche ni d'école jusqu'à jeudi pour M et on part dans la foulée. Bises les filles !
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
MarieMTP
|
|
« Répondre #8343 le: 17 Décembre 2012 à 22:58:23 » |
|
coucou les poulettes, je vois que les crobes attaquent fort cette année!! courage à toutes, on en viendra à bout....ou alors ils nous auront avant, je sais pas. ici ça va mieux, le traitement à la cortisone et les antibio font des miracles. j'ai une patate d'enfer, j'arrête pas de m'activer dans tous les sens, ju ne me reconnait plus. j'espère que ça va durer même après l'arrêt du traitement, ça fait tellement de bien de se sentir en forme!! les filles sont bcp plus cool même si zoé se réveille encore au moins une fois par nuit presque tous les jours, c pénible. on a remarqué un truc bizarre avec Ju. elles disent toues les 2 Lucie mais aucune ne dit zoé. quand on demande a zoé qui elle est, elle répond Lucie et quand on demande à lucie qui c en montrant zoé, elle répond aussi Lucie? on a réussi à avoir une fois ou 2 zouzou (c le surnom de zoé) mais sinon niet, impossible de leur faire prononcer. ça vous fait ça aussi? je vous fais pleins de à toutes et merci pour les bisous guérisseurs, je suis sure que mon énergie vient de là aussi.
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
minididine
|
|
« Répondre #8344 le: 18 Décembre 2012 à 14:44:46 » |
|
Coucou les miss, Marie, moi aussi ai ça ils disent tout les 2 Maxence, mais pas Julian, quand je met j devant le mirroir et que je lui demande qui c'est dans le mirroir il me répond Maxence Maxence appel son frère Maxence, serait-til égo centrique??? Ha bien; ça va mieux chez toi, tu lirais pas la notice de ton médicament Madidine, ho bein, j'espère qu'ils vont tout te faire d'un coup et te laisse tranquille ensuite. Les pauvres et vous aussi je pense que ça doit être dur, dur!!! Pour la varicelle l'incubation est de +-14jours, y a d'autres cas autour de vous? Les miens l'ont fait avec +-3jours d'intervalles. Lilie, hé bein c'est sport chez toi en ce moment, tu penses à te reposer de temps en temps? les petits gars de vrai déménageurs, tu devrais les prendre avec chez ta copine mercredi et tu vas reprendre quand pour les 3 ans des loulous? Tu fais quoi comme job, kiné? Lea, des coquines les puces, elles se vengent Ca a été aujourd'hui chez la nounou? Espérons que ce soit l'histoire de quelques jours, mais je pense pas qu'elles vont faire ça plus longtemps. Chez moi les travaux, ont un peu avancé ce we, détecteur incendie mit, finition à la salle de bain ça a avancé, porte manteaux fait, c'est dans un mur qui est en renfoncement, aujoud'hui le menuisier vient mettre une plaque à mon escalier car il y avait un écart entre l'escalier et le mur. Samedi on va à Paris voir les illuminations et le marché de Noël, mais on démarre à 5h30 de la gare, on va en bus pour la journée, ça va être chaud, avec les loulous, la poussette, les sacs pour la poussette, les sièges auto dans le car,... au secours !!!! En ce moment on est super fatigués tous les 3, ce we réveil vers 10h pour les loulous, je pense que c'est la première fois qu'ils dorment si tard. Moi je dors debout!!! Jumeaux, Chipie,...
|
|
|
Journalisée
|
Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
|
|
|
madidine
|
|
« Répondre #8345 le: 19 Décembre 2012 à 10:46:55 » |
|
Salut les cops ! Bon petit loulou livré à la crèche. Toujours ce petit pincement au coeur quand je le laisse tout seul Marie , non les miens ne s'appellent pas encore L dit "Aël" mais pas entre eux. Cool ! t'es dopée alors c'est bientôt les vacs pour toi Minididine, ben dis donc, c'est marathon ce we ! Ca avance toujours, les travaux ! Tu vas être au top ! Nous avons vu des copains il y a 15 j et leur fils a déclenché la varicelle le lendemain. L a du la choper mais pas encore T. Je pense que ça va arriver dans les 15 prochains jours du coup. On est maintenant 3 à avoir des yeux de lapin Maël nous a refilé sa conjonctivite à L et à moi ... On aura de jolies photos de noël ! Moi qui voulait essayer de faire de jolies photos des 3 ... entre les boutons et les yeux Lilie, d'ailleurs, la varicelle, tu la veux ? car quand on viendra, ça sera bon pour L mais je pense que T sera au minimum contagieux ... Bon, au bain la puce. Elle est blindée de boutons et ça commence à la démanger depuis hier. Quand je pense que M n'en avait eu qu'une bonne dizaine, ça change !
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
minididine
|
|
« Répondre #8346 le: 19 Décembre 2012 à 11:39:36 » |
|
Madidine, courage, elle en a beaucoup alors? Moi ils ont pas eu trop de boutons donc ça allait encore. Elle fait pas de fièvre? Vaut mieux que T l'attrape de suite alors, au moins ce sera une bonne chose de faite Bisous à tous les malades et puis à ceux pas malade aussi Les travaux avancent toujours, hier les menuisiers sont venus, finir les finitions de mon escalier. Comme tu dis we de folie, je suis déjà fatiguée à l'avance, du coup pas trop motivée de partir! Espérons qu'on aura pas trop de pluie et pas trop froid. à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
|
|
|
Lea55
|
|
« Répondre #8347 le: 19 Décembre 2012 à 21:01:15 » |
|
Coucou ! Lilie ils ont droit au taff de te remplacer comme ça Je pensais qu'en congé mat, ils étaient dan l'obligation de te redonner ton poste Pas cOol en tout cas Pfffff Oui 15 jours le pied mais c'est long quand même....... Et ben dis donc des petites terreurs......le coup des croquettes Vous avancez dans les prépas ? Et zhom ça va mieux ? Sylvie wahou c'est clair le week de dingue ! Tu vas à Paris seule avec tes loulous ? Chouette que les travaux avancent ! Marie pareil ici ce n'est que Jeanne......elle a appellé sa soeur Louise mais ça n'a pas duré..... Je leur montre du doigt papa, maman, Jeanne, Louise mais quand je dit Jeanne elles se montrent du doigt toutes les deux Jeanne m'appelle maman Laetitia ! Sév pas cOol la conjonctivite y en a partout chez tout le monde par chez moi. Et pour la varicelle ton loulou ne va certainement pas tardé........en même temps tu seras tranquille faite pour tout le monde ! Ici c'est bordeland ! Elles hurlent au couché et se réveillent toutes les 1h/1h30 la nuit Pffffff La reprise chez la nounou impec......Jeanne remange bien, Louise dévore toujours autant sauf à la maison elles doivent pas aimer ma cuisine Ce matin ophtalmo pour J et ça va juste à surveiller quand elle lira Malgrè mes 15 jours où on a bien récupéré ben je suis fatiguée..............envie de vacances...........
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
|
« Répondre #8348 le: 20 Décembre 2012 à 20:47:28 » |
|
coucou, j'espère que tout le monde va bien! zhom est en vacances depuis ce midi, on est allé au resto pour fêter ça, pdt que les loulous étaient à la crêche je sais pas si vous avez vu, mais à 100%m*g cette semaine ils étaient en Alsace dans un village typique... c'est choooliii !! A toutes celles qui vont prendre la route pour noyel, bon courage!! moi je prépare la valise demain et on part samedi a-m pdt la sieste.. lea pour le boulot leur seule oligation est de me trouver un poste équivalent niv salaire, ancienneté etc...mais pas forcément dans le même service, c selon les postes vacants ou non!! et ils sont dans leur bon droit...en gros, tu fais des gosses, tu t'éloignes un peu du côté "carrière" et hop! tu n'es pas indispensable! là je comprends bien ce que veut dire la discrimination homme/femme... Et comme je ne vais reprendre qu'à 50% dans 1 1er temps, il faudra que je me batte plus tard pour augmenter de nouveau mon temps de travail, etc!!! bref, on n'est pas rendu sylvie bon week-end à Paris! mais dis donc tu as la bougeotte!!! elo,jumeaux, marie etc... Comment allez-vous??
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
|
*Elo*
|
|
« Répondre #8350 le: 21 Décembre 2012 à 11:30:19 » |
|
Coucou les filles! Désolée pour le silence, on sort doucement et difficilement d'une période microbes pour nous 4.... 3 semaines bien pourries, comme on les aime déteste! On s'est encaissé rhino, conjonctivite, otite, sinusite pour moi et zhom....bref, que du bonheur! Avec ça, mon fils nous rejoue son côté "je pleurs pour rien et je veux Moman", mais rien que maman hein!!!! Il nous use! Je déteste ces périodes où il est.... ça me met le moral ds les chaussettes car je ne peux quasiment pas m'occuper de sa sœur qui elle ne demande rien, joue, sourit....les 2 extrêmes quoi! Je suis frustrée de passer à côté de bons moments avec elle alors que c l'enfer avec lui....arghhhh Bref, à part ça, je vois que vous n..êtes pas épargnées non plus par les crobes, surtout chez Sev! Lilie, bonnes vacances! Je ne me rappelais pas que tu partais...tu vas chez mom? Lea, ça va mieux les nuits? Émilie, vous êtes déjà partis? Sylvie, bon we sur Paris ça va être chouette de voir leurs tetes Marie, on va créer un club, cortisone et antibio ... Mais moi j'ai pas eu le 2ème effet kiss cool* comme toi dommage! Pour répondre à qq unes de vos questions: Ici les loulous ne disent que très partiellement le prénom de l'autre, mais il n'y a pas de mélange.. C'est Ma Ma pour Maxime dit par Justine, et Tine pour Juju dit par Max...ils se distinguent bien on dirait.... Mais en même temps c fille et garçon, dc peut-être plus facile pour eux... Les stylos aquadoodle* se trouvent sur amazon*, vendus par 2.. Moi il y en avait 2 à la base avec le tapis, mais ils m'en ont perdu un....dc j'avais regardé pour en racheter. Bon, je vous fais de gros bisous! Je bosse le 24 dc peu de chance que je passe sur le fofo le soir, alors passez toutes de très bonnes fêtes en famille et à bientot!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
jumeaux2011
|
|
« Répondre #8351 le: 21 Décembre 2012 à 12:44:46 » |
|
coucou les filles, je vous lis le soir mais trop fatiguée pour réagir....cette semaine, j'ai bossé toute la semaine et j'ai eu du mal à tout suivre en terme de machines, ménages, devoirs, courses.....bref, heureusement que c'est exceptionnel aujourd'hui, c'est valises car nous partons demain matin et vu que le wifi n'est pas arrivé au bout de la bretagne, je ne repasserai pas avant le 30 ou 31..... sev, t'es partie? lilie, tu reprends quand alors? élo, bon courage pour le 24 léa, tu pars où? mdr le " maman laeticia" marie et sylvie sinon les enfants vont bien. ils ne parlent pas beaucoup....T rien de rien, ce qui l'intéresse c'est de grimper partout.....sa soeur parle un charabia que je ne comprends pas mais on devine quelques mots. ils ne s'appellent pas non plus mais comme dit élo, c'est plus facile de se différencier quand c'est une fille et un garçon. si je ne repasse pas, je vous souhaite à toutes un joyeux noel avec vos loulous animel,
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
|
« Répondre #8352 le: 21 Décembre 2012 à 14:09:59 » |
|
coucou! vite fait...avant de me poser sur le canap' ! rien envie de faire, ça me saoule! ce matin suis restée calme, mais j'avais envie d'exploser la tête à zhom ...je lui ai demandé soit de faire à manger pour eux soit de jouer avec eux le temps que ke m'en occupe (+linge, ranger etc) non seulement il n'a pas tenu 5 minutes avant de crier pour des choses futiles, il ne savait pas quoi faire avec eux alors qu'on a de quoi les occuper = dessin pa^te à modeler lego cubes livres pousseurs etc...je me suis arrêtée pour lui demander d'éteindre la télé qu'il a rallumée (je supporte pas, mes gamins commencent à "gober" devant l'écran!!) alors du coup il s'est mis devant l'ordi... entre-temps il est parti sortir le chien 5 fois, a passé 1h au téléphone avec des amis et ses parents, BREF.... Y'a des jours comme aujourd'hui, ou très très sérieusement je me demande ce qui m'a pris de faire des enfants avec lui mais heureusement que de temps en temps il fait des efforts! je sais qu'il souffre le martyr, mais pffff !! ça fait bientôt 6 ans que ça va en s'empirant...vivement le rdv neurochir, qu'on trouve une solution! ct le coup de gueule du jour!! en + j'ai les mêmes que ton gars jumeaux, collés et larmoyants dans mes pattes, à se battre la meilleure jambe de maman! le pire c T, ça dure toute la journée, il ne se tait que dans les bras et à la sieste. E en ce moment file un mauvais coton, il ne fait qu'embêter ses frères, il les attrape par la manche et les pousse par terre, tire les cheveux, tape avec des gros jouets etc... et la spécialité de T c de s'asseoir sur la tête de celui qui est à terre, et de sauter dessus comme le jeu "à dada" imaginez les crises de dingue toute le matinée et toute la soirée.............. pour le boulot, je suis ergothérapeute et travaille en réeducation réadaptation adultes, dans le public. Je voudrais reprendre à leurs 3 ans en mars 2014, mais le mois prochain je dois déjà décider des jours de garde de la HG pour la période scolaire 2013/2014...c pour ça que je dois trouver vite une ass'mat' pour compléter la HG du moment que je vais retravailler. Je sais c compliqué à suivre niveau mots/paroles, c E le + avancé, il répète parfois des phrases entières assez clairement, et commence à chantonner "bateau sur l'eau", trop drôle! les 2 autres disent qqs mots mais le reste c du jargon, surtout J qui me "parle" souvent, très sérieusement, et qui s'attend à ce que je le comprenne pfff les prénoms c que dalle par contre! en tout cas je ne comprends pas encore. Y'a juste E qui dit à T "titan" assez svt, on peut penser qu'il l'appelle mais pas sûre à 100% j'ai bien blablaté encore ! bisous et bonnes vacs à toutes!! moi je vais chez mom oui, jusque mercredi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Elo*
|
|
« Répondre #8353 le: 22 Décembre 2012 à 12:15:12 » |
|
Lilie, c le mien le morveux pleurnichard collé à mes basques Là aujd'hui ça va mieux...ouf!!!! Bonnes vacances chez mom! Emilie, toi aussi bonnes vacances chez les bretons! Mange une bonne crèpe pour moi Ce soir nos meilleurs amis viennent manger et fêter Noël en avance car ils partent demain pour les fêtes en Metropole. Belle soirée en perspective! Gros bisous les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
Lea55
|
|
« Répondre #8354 le: 24 Décembre 2012 à 11:15:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|