08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 23:23:01
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 233291 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #8070 le: 23 Octobre 2012 à 12:40:33 »

AYEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai ma machine, alleluia!!!!

elle est déjà pleine, prête à démarrer!!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8071 le: 23 Octobre 2012 à 13:03:09 »

hello les filles,

alors tu la regarde tourner ta machine?.....elle est belle?
ça me fait penser que l'autre fois sur l'autoroute, on s'est arrêté dans un self et la dame qui faisait le ménage ( me yeutait +++ depuis une bonne heure) m'a expliqué que sa mère avait eu 3 fois des jujus à chaque fois à 2 ans d'intervalle.....tout ça dans les années 30, 40.....sans machine à laver!!!!

sev, et toi tu tiens le coup? et L aussi?........

bon, j'attends mes parents. ils gardent les enfants demain......ils viennent passer l'AM pour que les petits s'habituent car j'ai deux sauvages qui vont hurler en les voyant et qui vont me coller toute l'AM.....

tout à l'heure psychomot, avant dernière séance

lilie, ça va?

élo, tes parents partent quand?

sylvie, tu as l'air d'avoir le moral.....

bizzz à toutes
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8072 le: 23 Octobre 2012 à 21:52:40 »

Alors, cette séance de psychomot ? Rock and roll encore ?
Chipie !

Alors, ton linge est étincelant Marie 

Oui, je tiens le coup. Suis juste fatiguée ce soir. Il n'y a plus que zhom qui est encore un peu malade.
Demain HG pour les loulous, animation conte à la biblio suivie de la réunion de prépa du conseil d'école puis sport ... Je vais me coucher maintenant 

Bises les filles !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #8073 le: 23 Octobre 2012 à 22:15:53 »

2 machine faites, ouf, plus de linge en attente!!
elle fait pas un bruit, c fou. ça change!!

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8074 le: 24 Octobre 2012 à 10:25:13 »

Bonjour les miss,

Merci Marie pour ton résumé, contente de voir que tu as une machine de compétition silencieuse, ça a des fois du bon de laisser les hommes casser la machine 
J'ai pas tout suivi avec ton boulot mais j'ai vu que c'était pas la joie, bon courage à toi ma belle.

Madidine, ça la gastro à presque quitté ta maison?

Lilie, contente de voir que tu vas bien, repose toi bien  Bisou Bisou Bisou Tu as des nouvelles de tes 3 petits mecs?

Elo, ai vu les photos sur fb, ils étaient vraiment super mignon, ils font déjà grand 

Moi ai été en France chercher des nouvelles chaussures, et oui, c'est beaucoup moins chère chez vous !!!
Les loulous font du 19, ils sont vraiment minuscules mes bonz  Roulement des yeux
Alors on a emménagé, on vit pour le moment quand en haut dans les chambres, donc on est là que pour domir.
Pour le moment fait pas encore trop froid vu les températues qu'on a eu, mais pour fin de semaine ils prévoient des gelées nocturnes et on a toujours pas de chauffage, car le gars est toujours pas venu, alors qu'il a que le tuyau de gaz à installer, vu qu'on a fait tout le reste !!!
Donc je vis avec toutes mes affaires de cuisine, salle de bain,... embalée dans mon grenier car pas de place pour les mettre pour le moment vu que la salle de bain est pas finie, on termine la cuisine.
Ai pas d'eau chaude et pas de chauffage mais j'ai l'électricité, c'est déjà ça !
Ca fait du bien d'être chez soi le soir et de plus courrir entre 2 maisons, j'ai à nouveau un peu de temps à consacré aux loulous, qui du coup sont super collant, ils veulent plus me lâcher, ce matin j'ai eu droit à une grosse crise de larmes, ils hurlaient maman, j'ai pas l'habitude de ça, ils m'ont fendu le coeur  Pleurs

Bisou Bisou Bisou Bisou bonne journée les filles

Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8075 le: 24 Octobre 2012 à 18:22:05 »

salut les filles!

un petit coucou en passant, je vous fais à toutes des bisous!
ici ça va tout doux, pas encore au top niveau débordement d'énergie mais bon... et je revois le doc demain, j'espère que je vais pouvoir changer d'alimentation, j'en ai ras le bol!
mais bon, ça marche du feu de dieu, je change à toute vitesse, quand je le sentirai je vous mettrai des photos sur notre fil fb.. Clin d'oeil
sinon mes monstres en font voir à la mamine, elle commence à le sentir niveau fatigue physique et morale on dirait  mais les renforts arrivent à partir d'aujourd'hui (copines, tante...) j'espère qu'elle va tenir le choc la pauvre.. Mais eux vont bien, d'ailleurs ce matin réveillés à 9h, genre c pas chez moi que ça arriverait!!! Par contre elle arrête pas de dire que T râle et hurle tout le temps et c vrai, ça fait plus de deux semaines que ça dure, c péniiiiible!!!

Elo trop choux tes minous! mais c dommage les photos sont un peu floues! t toute mimi en tout cas!

Minididine, je t'envoie de nouveau plein de courage pour la suite, ça doit pas être drôle le camping... et t'inquiète pas pour tes bonhommes c normal les crises, ils se réhabitueront au nouveau rythme, mais je comprends que ce soit dur..

Madidine tu dois être fatiguée vu le programme de ta journée!!! Ton homme se sent comment?? et les enfants tout va bien?

Jumeaux, oui alors cette séance de psychomot'? Sinon tout va bien avec les grandes et cette histoire de pipi au lit?

Je vous avoue que nos loulous nous manquent de + en +, cet a-m quand zhom est rentré je lui ai fait le cr du coup de fil avec ma mère, et on s'est regardés on pleurait à moitié tous les 2 
Mais bon, c un mal pour un bien! actuellement rien que de faire la douche, une panière de linge et un tout petit peu de popote je me sens hyper faible... et zhom en profite pour réattaquer les travaux d'isolation et réparations en tout genre, ça fait pas de mal et cet hiver on aura moins de courants d'air  !! et enfin il répare la table basse qu'il a pété en s'asseyant dessus! 

Gros bisous et câlinez vos enfants pour nous.... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8076 le: 25 Octobre 2012 à 08:48:44 »

Bonjour !

Ca fait plaisir de te lire Lilie 
C'est génial que tu commence déjà à voir les effets  Avec le changement d'alim, tu devrais reprendre du poil de la bête, même moralement ça va te faire du bien. Car le liquide au bout d'un moment 

Bon, c'est l'heure d'aller à l'école, je repasse plus tard !

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8077 le: 25 Octobre 2012 à 12:40:22 »

Alors Lili, tu peux remanger un peu solide?Huh? C clair que liquide ça donne pas de forces... Roulement des yeux hydrate toi la peau à fond pour pas qu'elle craque...et tant mieux si tu vois déjà les resultats Souriant

Émilie, tes parents te gardent les petits pour une raison particulière? Pas de nounou?
Et la psychomot? Ça avance un peu?

Sev, ça y est, fini les crobes? Tu es une dure à cuire, tu y as echappé

Sylvie, vivement le chauffage qd même... J'espère qu'il va se bouger le c.. Et cool que tes loulous se sentent mieux! C clair que c du chamboulement pour eux tout ça! Alors, comment tu te sens ds TA maison?

Marie, alors vous l'avez regardé tourner votre nouveau joujou Huh? 9kg, avec bb3 il faudra bien ça Clin d'oeil

Ici, ça va bien, mon frère et sa copine repartent déjà ce soir.. :-\snif, ça passe trop vite Pleurs on s'est régalés avec eux, passé plein de bons moments de rigolade, c dommage qu'ils ne puissent pas rester encore
Le baptême s'est génialement passé. Les loulous ont pas mal couru ds l'église en attendant le prêtre qui avait une demi heure de retard, mais se sont calmés une fois qu'il était là et on écoutait sagement. Ils n'ont même pas pleuré qd on les a arrosés des champions! Belle cérémonie, super émouvant pour moi... Puis un beau repas au resto où les enfants ont pu gambadé ds le jardin, voir des biquettes qui passaient par là avec leur berger, nous on a super bien mangé après un apéro bien convivial... Bref, super! Mes BP se sont bien comportés, en s'ignorant, dc pas de mauvaise ambiance...une belle fête de famille, ça fait chaud au coeur Souriant j'étais vraiment contente d'avoir mes parents et mon frère et ma belle sœur, on a bien fait d'attendre, ça n'aurait pas eu la même saveur sans eux...
Pour les photos, je vous ai mis les seules que j'avais sur mon tel, ce qui explique le flou... Mon frère en à fait plein, il me les enverra de métropole qd il rentrera. Je vous le dirai et vous me donnerai vos adresses mail en MP.

Bises les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8078 le: 25 Octobre 2012 à 21:09:16 »

Lilie  Bisou Bisou Bisou bon courage ! tu vas bientôt retrouver tes monstres !
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8079 le: 25 Octobre 2012 à 21:14:47 »

hello,

lilie, c'est vraiment quand ils sont loins qu'on se rend compte qu'on les aime nos monstres......tu les retrouves quand du coup?

élo, on te sent super contente du baptême, ça fait plaisir.....

bon ici crevée.....avec les grèves de transport, mon hom rentre trèèèèèèès tard et suis fatiguée.....

demain, je ne bosse pas et suis en vacances une semaine.....je repasserai demain, les petits sont chez la nounou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8080 le: 25 Octobre 2012 à 21:15:35 »

hello,

lilie, c'est vraiment quand ils sont loins qu'on se rend compte qu'on les aime nos monstres......tu les retrouves quand du coup?

t'as besoin d'avoir tes enfants loin pour t'en rendre compte ? 
Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8081 le: 25 Octobre 2012 à 22:12:32 »

animel, je crois que oui, 2 enfants c déjà hard 24/24 alors 3 pour moi ou 4 pour Emilie, tu les aimes ENCORE PLUS quand ils ne sont pas là et qu'ils te manquent donc  Clin d'oeil Clin d'oeil

Elo ça y est soupe depuis ce midi youpiii!!! par contre la 1ère m'a dézinguée! la digestion était tellement "pompante" que j'en ai dormi 2h!et demain matin je me fais mon 1er café reyoupiiiii!!

Mes loulous reviennent dimanche! et mom reste, et on les met à la crêche lu ma mer toute la journée pour qu'ils reprennent les bonnes habitudes, et j'espère être plus en forme pour que mom et moi on essaye de trier enfin les affaires au sous-sol (vestiges de notre emménagement en été 2010!) et voir d'aller à la déchetterie, + trier toutes mes fringues par taille  ça ça va être quelquechose!!! j'ai dénigré mon placard depuis la grossesse, ça promet d'être un vrai parcours du combattant 
Et puis il faut que j'avance niveau réflexion sur ma reprise du boulot (même si c dans 1 an 1/2 normalement...) que je fasse les magasins pour les chaussures d'hiver des bonz avant que la neige débarque, + des tas de choses encore...bref!!

c bien, j'ai fait ma check-list, j'aurai qu'à revenir sur mon post pour ne rien oublier mdrrr 

Bonne journée demain Emilie!! Bisous à toutes  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8082 le: 25 Octobre 2012 à 23:00:59 »

Oh oui, suis d'accord, c'est quand ils ne sont pas là que l'on réalise le plus le trou que cela fait dans notre existence. Plus possible de faire machine arrière, même si ils nous en font baver, on les aime trop nos petits machins 
Bon ça arrive bien quelque fois de se poser, de les regarder et de ce le dire mais on ne le sent pas avec ses tripes  aussi fort que quand ils ne sont pas là.

Et bien, tu as du pain sur la planche Lilie. Doucement quand même  Clin d'oeil
Tu vas faire la marmotte pendant qq jours alors  A part si tu réagit autant au café qu'à la soupe  Tire la langue
Tu vas devoir refaire ta garde robe du coup.
Tu n'ai pas sur de reprendre ton boulot ? Envie de changer ?
MDR ta check list en ligne  Je suis allée plusieurs  fois cette semaine regarder pour les menus. Plus facile que le petit bout de papier qui traîne et que l'on ne trouve jamais. Mais bon, je n'en ai pas fait la moitié car j'ai été toute seule a manger avec les petits une bonne partie du temps...

Elo, super le baptème ! Tu es en vacances pour  profiter de tout ton petit monde ?

Emilie, demain vacances !!! Youhou !!! Vous partez la deuxième semaine, c'est ça ? Repos la première ... enfin avec les enfants.

Bon, oui, j'ai échappé à la gastro. Fatiguée, mal de tête et intestins "bizarres" mais rien de plus... Mon T pareil. Heureusement car je n'imagine même pas être bien malade et devoir gérer les loulous...

Mes parents sont arrivés. On est de baptême ce we. Ca va être sympa. On va retrouver plein de copains.

Bonne nuit les poulettes !
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8083 le: 26 Octobre 2012 à 10:28:46 »

animel, bien sur que je les aime mes enfants, mais le quotidien n'est pas toujours reposant et encore aujourd'hui, je me dis " mais pourquoi on a tenté le 3ème, tout serait si simple avec 2 enfants de 6 ans"......et lorsque je n'ai pas mes petits ( ce qui est quand même très rare), ils me manquent et je me dis que finalement on s'ennuirait sans eux et que l'ambiance à la maison ne serait pas aussi animée Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

lilie, tu vois déjà les résultats ?
repose toi au max.....

sev, tant mieux pour la gastro....et bon WE, rien de tel pour " revigorer" tout le monde

je suis en vacances pour une semaine et demi et partons mercredi jusqu'à dimanche prochain dans le nord en pension complète .....

hier soir nous avons visité la fameuse maison. elle est pas mal, plus grande que la notre, 4 chambres et un comble qui peut être aménagé......il faut équiper la cuisine et refaire toute la tapisserie qui est sale......faut qu'on réfléchisse car en plus du prix de base ( Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) y'a des travaux à faire et comme zhom met 1 an pour me percer un trou, c'est pas gagné!!!!

bon, je vais chercher L chez la nounou à 12H car c'est le bilan avec la psychomot......du coup, je la garderai seule cet AM et j'irai les rechercher après la sieste pour aller chercher les soeurs à l'école.....
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8084 le: 26 Octobre 2012 à 11:36:01 »

Même sensation que vous en l'absence des crapules...ils nous manquent Clin d'oeil ça ne m'arrive que rarement puisque peu d'occasions de les laisser, à part chez nounou 1 fois par semaine, et encore...qd je ne bosse pas ce jour là  Roulement des yeux d'ailleurs, ça risque d'être encore moins souvent car ma BM qui nous les gardaient n'en parle plus du tout... Elle est rentrée de cure, mes parents sont là et ça fera 2 mois qu'elle ne les a pas, et elle ne nous demande pas comment on s'organise après le départ de mes parents...elle part même une semaine en vacances à Maurice juste après leur départ....suis un peu blasée  du coup j'ai fait mon planning en fonction de nounou, elle peut nous les prendre un jour de plus par semaine on dirait, donc vu le budget, je ne vais m'accorder qu'un mercredi par mois pour faire les choses que je ne peux pas faire avec eux.... Je sens que je vais repéter un câble ds pas longtemps, comme au mois de juillet.... Mais on ne veut plus rien devoir à personne, yen a marre de réclamer!
Le point positif, c que mes parents assurent grave Clin d'oeil Souriant i,s nous proposent de les garder souvent, et je n'hésite plus à demander avec eux par contre! Plus l'aide de ma mère à la maison, c top! Mon hom se repose, ça lui fait du bien.
Du coup, vu qu'on doit se débrouiller seuls pour les loulous pdt mon boulot, ça va impliquer de les réveiller le matin, et moi de faire la fermeture à la pharmacie et dc de rentrer super tard, et d'être speed le matin... Je ne me plains pas, je sais que c'est le sort de tous les parents qui bossent...mais j'appréhende qd même un peu.... Tire la langue je pense à Lea et Sylvie qui font ça tous les jours... Bravo les filles Souriant

Bon, à part ces considérations pratiqués, je sais pas chez vous mais ici les loulous sont  Roulement des yeux comment dire.... Vous connaissez l'expression "Jean qui pleure Jean qui rit"....Ben c tout à fait ça  Tire la langue ils rigolent mais dés qu'un truc les agace ou qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent, ça hurle, ça se couche par terre, ça râle..... Un peu usant.... On sent vraiment la frustration de ne pas pouvoir s'exprimer... Dur dur!

Lilie, cooooool la soupe  mdr  et ton café ce matin, il avait une saveur particulière?Huh? C bien passé?
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: