Bonne année à tous les 3 Minididine!!! Profite bien de tes vacances!

Chipienath, Bibifok, super contente d'avoir de vos news!!!!
Pas cool les ennuis de santé... Espérons que ça soit du passé tout ça maintenant...
Marie, tu as l'air effectivement mieux... Tant mieux!! Et pr le lave vaisselle...

l'horreur

c clair qu'on y prend goût à ces petites bêtes...

Lea, alors ces boutons sur la tête de Louise?

C quoi? Et les oreilles, pas trop hurlé??!!!
Bonnes vacances

Lounas, cool pour ta BM! Elle va avoir chaud... On crève en ce moment! Mais bon, je la ramène pas...après on va dire que je vous nargue

meuuuu non ;DMoi mechante

Madidine, ça va?? T'es partie en vacances???(mon SNU, contrairement à celui de Marie

) est encore actif...!
Bon, je ne sais plus si je vous l'ai dit ou pas, mais ma louloute perce sa 2ème dent en 15 jours, marche à 4 pattes depuis le jour de Noël, et se met debout en tirant sur les barreaux du lit et du parc... Bref, je vous dis pas l'évolution de dingue en 15jours

elle est trop mimi ma ptite mère qd elle est assise... Je l'adore!! Comment ça je suis pas objective

Son frère rampe comme un dingue, il fonce droit devant qd il voit un truc qui m'intéresse (ce qui inclus escalader sa sœur car, c'est bien connu, la ligne droite est le plus court chemin pour atteindre son but

)... Du coup, râlerie de ladite intéressée... On est mdr

Ça devient super interactif, c'est génial!!!
Allez, dodo car nous le matin c'est remise sucette à 5 ou 6h du mat, et lever à à peine 7h... Je rêve d'une grasse mat!!! Bisous les filles!